LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le mot qui se transforme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 5:17 pm

Ton bourgeon , je ne sais pas ou tu l'as trouvé, mais comme il fait nuit , nous allons devoir nous éclairer à la lumière d'un bougeoir
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 8:59 am

C'est sympa un dîner aux chandelles, il y a un resto. où le décor est magnifique...., les brugeois le connaissent bien... et on y mange également des moules frites ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 9:17 am

Je ne suis plus boursier, j'ai l'âge de t'inviter même en Belgique, surtout que c'est dans le nord... Very Happy Ou bien tu m'invites à nouveau chez toi... J'adore les moules frites tu le sais... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 11:08 am

en allant dans le nord scorbut, n'oublie pas de passer chez chacun de nous, tu feras le coursier pour porter à Mijem tous nos messages d'amitié....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 3:06 pm

Allant à Lille je m'arrêterai à Paris pour prendre ton message cela t'évitera un courriel Very Happy en plus le PC de Mijem rame tellement que j'arriverai avant celui-ci et que les moules soient cuites... jsors
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 3:49 pm

Te laisser le soin d'acheminer mes précieux messages avec ta tête : .courroie de distribution Wink pas bien mise en place...c'est comme les boulons..un moment ça ne va plus ! Qui te dit que je te ferai des moules ? Il vaut mieux que quelque chose rame plutôt qu'il soit foutu ! Non, non, pas d'allusion boulet reperé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 8:46 pm

Vu la façon dont les choses se passent Rolling Eyes , je ne vois qu'une seule solution: recourir à la peine de mort: plus de tête, plus de message lol!

mais j 'ai l 'impression que je m égare Smile
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 6:49 am

Oh oui tu t'égares...plus de tête du tout What a Face Shocked plus de sudoku...plus de bataille navale avec le croiseur...si chaque chose qui n'allait pas chez l'humain tu la coupais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 11:36 am

Pour quelqu'un dont le voeu le plus sincère est d'avoir un esprit de solidarité et des liens solides, tu veux me diviser en deux Shocked ...Tu as le souci du partage, toi... lol! Mais ne t'inquiète pas même ceux qui s'égarent trouveront une âme charitable pour les secourir de cette noirceur et les remettre dans le droit chemin... Toi, Mijem les moules frites ça tient toujours... n'aie pas peur j'ai toujours la tête sur les épaules. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 7:18 am

Je vois le topo...s'il y a des crabes dans mes moules Rolling Eyes ...aucune rancoeur, hein ! Ils seront petits...et puis pas méchants... Wink
Tant qu'à faire.... viens avec la tête même creuse What a Face ..., c'est bientôt halloween ! boulet reperé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 10:25 am

Pas mal la rancoeur: j 'avoue que j 'avais séché; Sad mais des crabes dans les moules, ne fais tu pas preuve d' outrance; moi qui ais vécu 5 ans en Belgique , je sais de quoi je parle. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 9:00 am

Non, non tonton, il y a parfois des crabes dans les moules ; les manger hors saison... Very Happy
mais j'aime pincer scorbut...c'est plus fort que moi, un tournage qu'on pourrait faire...une comédie... boulet reperé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 9:40 am

Pourquoi pas un tournage au sahara!; tu pourrais y rencontrer mes amis les chameaux et faire connaissance des touaregs. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 10:47 am

et envoyer tant de cartes postales qu'il faudra organiser des services de routages avec les postes locales pour tout acheminer dans les meilleurs délais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 11:40 am

Je n'ai pas de pigeons voyageurs, il n'y a que des outardes et elles sont tellement convoitées qu'elles n'arriveraient pas à acheminer mes réponses...J'en ai tant à envoyer...Le mot qui se transforme - Page 32 48-Smiley-msn.com-Oiseau
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 11:46 am

Si c'est pour nous expédier des bêtises... Shocked
Tu n'arrêtes pas depuis hier...et la moutarde commence à me monter au nez... pas que ça d'ailleurs, le rhume car tu m'as imposé la nage !Le mot qui se transforme - Page 32 23-Smiley-msn.com-Sirene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 12:10 pm

Avec un rhume... rien de tel de faire un tour à moto, parmi les motardes...je te vois bien habillée de cuir...et te coller à moi quand je prendrai de la vitesse. Very Happy Le mot qui se transforme - Page 32 09-Smiley-msn.com-I


Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007, 12:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 12:17 pm

Tu es une vraie routarde; rien que pour toi je vais inventer le guide des sirènes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 12:19 pm

Tiens tiens Scorbut , je te débusque: est-ce que motarde est aussi valable que routarde ou vice versa ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 1:13 pm

Des réponses en torsades....j'ai repris à motardes...sinon 2 lettres ! eh oui...personne ne joue ou deux le font en même temps .... Rolling Eyes
La moto et moi...une histoire ...je vois....tous les moyens sont bons pour une approche...lol!
Sirène ? Faudrait aimer l'eau et chanter... (ce n'était qu'un clin d'oeil)....alarme oui... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 2:09 pm

désolé MIJEM, mais je m 'adressais à Scorbut qui s'est bien gardé de répondre Laughing ; mon dico n 'indique pas motarde, pas plus que routarde d'ailleurs et avec routarde , je ne changeais qu 'une lettre;peut -être avions nous faux tous les deux Question Question mais comme d'habitude vous êtes de connivence Laughing je te signale donc que tes torsades font mal à mes vertébres dorsales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 2:53 pm

Ca me paraissait tellement évident que tu avais faux que je n'ai pas voulu encombrer le jeu d'un post inutile.. Rolling Eyes .En plus Mijem t'a répondu intelligemment et sans connivence.. Smile .change de dico tu verras que sabordés ont été tes mots par les motardes Very Happy ...Je t'envoie la définition de "motardes" par MP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 4:51 pm

pas grave tout ça ; ce sont les verres de liquide jaune absorbés par tonton à l'apéritif d'hier soir qui ont fait effet... en plus il avait pas mis ses lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 4:55 pm

Merci pour ton MP au sujet des motardes. ; Je t'ai d'ailleurs répondu ; j 'espère que dans ce jeu toutes les questions peuvent être abordées qu'il s' agisse de l 'existence du mot motarde ou de celle du mot routarde lol! na
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 6:02 pm

faudrait quand même pas se laisser déborder par quelques mots...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot qui se transforme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot qui se transforme
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser