LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le mot qui se transforme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 31 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 2:01 pm

Quelle drôle de réaction de venir de si loin pour voir tarzan allongé the best , mais il n'est pas timide et se soigne...Demande à l'infirmière elle en sait quelque chose... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 31 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 2:10 pm

Devant l'infirmière tu as dû enlever ton torse cartonné... Rolling Eyes
tu pensais nous duper avec tes semblants de muscles ! Même pas une tablette...m'a confirmé l'infirmière...rien.... Shocked mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 31 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 2:26 pm

Rationné d'exercices physiques car il n'y avait que des infirmiers Shocked ...Je commence à développer les muscles à l'aide de la gente feminine qui s'occupe de moi à présent...Effet garanti... 20/20
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 31 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 2:34 pm

Il n'y a pas que les doigts qu'il faut muscler, ignorant... Shocked
ce n'est pas au lit que les exercices sont les plus efficaces..., prends un tapis et fais chaque jour des abdos...et de la course à pieds nanana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 31 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 2:54 pm

En lorgnant moins sur mon anatomie avec ton appareil, tu verrais la réalité des choses... tu zoomes de trop prés Shocked ...change de focale. mais bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 31 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 3:22 pm

eh scorbut, c'est pas en grondant comme un fauve que tu vas nous apprivoiser ...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 31 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 3:34 pm

grrrr Ni en te comportant comme un ragondin, que tu vas nous "séduire"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 31 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 4:50 pm

Même museler avec une dragonne, je pourrai toujours vous séduire avec mon habilité de ragondin et ma belle fourrure de fauve... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 31 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 6:56 am

Trop garçonne pour toi...ou trop sage pour l'autre...laisse tomber tes costumes de bêêête pour faire la cour...déjà qu'au naturel c'est à faire peur.... lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 31 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 7:02 pm

Arçonner les fruits de la vigne ou cueillir les fruits de la vie, il n'y a pas de frontière... l'essentiel est de s'y mettre au bon moment pour que ce soit productif, alors garçonne ou trop sage ...je choisirais la plus sucrée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 31 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 7:17 pm

Pas facile de te faire renoncer toi, hein Rolling Eyes ...Aucune saison ne marquera plus notre maturité...alors tu vas au désastre... What a Face ne fonctionnant qu'avec tes "tripes"... tape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 31 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 7:30 pm

ok scorbut choisis celle que tu veux mais ne viens pas te plaindre après de t'être fait rançonné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 11:02 am

debby1304 a écrit:
ok scorbut choisis celle que tu veux mais ne viens pas te plaindre après de t'être fait rançonné...

Désolé, Debby,, ton choix est erroné, ca tu as changé 2 lettres mais nous ne devons pas autant renoncer à transformer ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 11:16 am

Aux grands diables encornés...ne lui laisse pas le moindre choix Deb ! Shocked
Essai et transformé tonton ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 11:49 am

désolé tonton c'est juste que ma proposition s'est trouvée doublée par celle de scorbut ; merci à toi d'avois pris la peine de dénoncer ma lenteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 12:13 pm

debby1304 a écrit:
désolé tonton c'est juste que ma proposition s'est trouvée doublée par celle de scorbut ; merci à toi d'avois pris la peine de dénoncer ma lenteur...

Ta lenteur va devenir légendaire lol! te voila à nouveau dépassée; on en est aux diables encornés
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 12:21 pm

Il faut renoncer à poursuivre debby..., pour le dernier mot ...c'est valable derrière les diables...on tourne en carré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 2:49 pm

aurais-tu sorti ton chrono tonton ? pour t'assurer que je n'ai pas le record du plus court temps de réponse ou te sens-tu concerné par ma lenteur à poster ? oups.
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 12:47 pm

Faute non reconnue Deb ! C'est à tonton de faire un gage...à toi de lui donner ! Choisis-en un terrible !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 1:01 pm

Quelle idée Mijem ! Tu porteras la couronne queen pour trouver des jeux et stratèges à ta convenance, mais je suis d'accord pour le gage... mouais
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 1:33 pm

Tu ne fais pas dans la ouate...à ce propos il te faudra cotonner ton point de chute car tu risques de te faire mal ! nanana :stratège oblige...suis prête What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 2:00 pm

Etant moi-même un grand statège reconnu... J'avais prévu tes manigances et c'est pour ça que j'ai boutonné ma combinaison de plongée de la tête aux pieds. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 2:14 pm

Tu parles bien de boutons ou boulons ? Ils ne rendent pas le même service...Et, dommage pour toi, ce n'est pas dans l'eau que j'avais prévu le coup... boulonné comme tu es...manquerait que les tiens subissent encore des avaries ... nana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 8:00 pm

Des boutons , des boulons : c'est quoi ce cirque Question Very Happy Ca y est tonton a une fois de plus bougonné pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 31 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 5:46 am

boulon, boulon, bourgeon, et puis quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot qui se transforme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot qui se transforme
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser