LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le mot qui se transforme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 17 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 4:09 pm

Bon , je viens de lire
vos récents délires
et sens poindre à l 'horizon
comme une sorte de trahison

Désolé , j 'en étais à notaires, vous voyez j 'avais raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 17 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 4:12 pm

Aussi je passe mon tour et vous laisse à rationné Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 17 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 4:22 pm

Avec tes allures de matronne en voulant prendre des distances tu risques d'être prise à ton propre piège... lol! .Tonton, qui va à la chasse perd sa place. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 17 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 4:48 pm

Tonton tu pourrais partir à la montagne respirer l'air pur
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le mot qui se transforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 17 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 4:59 pm

Tonton est un amateur de la mer et surtout avec la Coupe du Monde de Rugby qui commence, il ne va pas quitter son pays basque, NEGATION oblige !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 17 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 6:19 pm

Comme j 'ai eu un temps de retard , va falloir que j'actionne mes petites cellules grises , s'il en reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 17 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 6:45 pm

Faut penser à te reposer en te soignant tonton Shocked , les verbes conjugués ne sont pas des mots autorisés...Comme disent Talie et Vivi : quitte ta télé et prends l'air... Very Happy et J'ai de ce fait, repris le mot précédent... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 17 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 7:45 pm

En songeant au mot soignant ,cela me rappelle qu'il me reste encore des plaies... à cause de tes crabes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le mot qui se transforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 17 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 8:17 pm

Ces plaies doivent te créer une douleur RESONANT dans ta tête. Tu dois souffrir il va falloir penser à te soigner. Je t'envoie de suite une petite Le mot qui se transforme - Page 17 3d-infirmi%E8re-piqure Des mains douce pour te dorloter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 17 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 6:49 am

En me sérinant tellement en ce moment... je veux bien acceuillir cette jolie infirmière pour un petit massage...mais sans la piquouse. affraid
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 17 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 7:15 am

T'enivrant déjà le matin de rêve de douceur des autres Shocked ! La piqûouse, je te ferais, et vite faite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 17 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 7:38 am

Le matin je me réveille toujours avec un besoin de douceur Very Happy ...A ce propos t'ayant lu sur le tchat ,je suis prêt à inventer bien de stratagèmes pour te donner la réplique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le mot qui se transforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 17 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 7:47 am

Invente tes stratagèmes mais surtout n'oublie pas de VENTILER Mijem sous cette chaleur, c'est necessaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 17 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 8:05 am

Tu ne te tromperais pas de cible Vivi ? Pas moi qui ai besoin d'air frais ! C'est scorbut ...
J'ai l'intention de lui mettre une camisole pour parer à sa réaction violente, ma foi, il lui resterait encore les yeux et c'est encore beaucoup ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 17 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 8:26 am

Dommage que tu m'aies mis la camisole ,je ne pourrais t'offrir de mes mains douces ce bouquet de violette que j'ai ceuilli pour toi ce matin. flower
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 17 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 8:31 am

Certaine que ton bouquet comporterait aussi des abeilles pour me voir partir avec vélocité! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 17 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 8:41 am

C'est en entrant par effraction sur un terrain viticole que je te les ai cueillies ,mes intentions n'étaient pas du tout celles que tu décris... bien au contraire... Wink


Dernière édition par le Lun 03 Sep 2007, 8:42 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le mot qui se transforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 17 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 8:41 am

Une charge LOCATIVE en plus pour toi Mijem. Il va falloir trouver dans ta maison un espace supplémentaire pour les abeilles de Scorbut. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 17 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 9:47 am

La maison est déjà assez grande...Vivi pour endosser d'autres charges...je vais profiter de sa vocalise, copie d'un vieux rossignol , pour y mettre un coup d'insecticide, une pierre deux coups ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le mot qui se transforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 17 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 10:54 am

Il fait des vocalise comme ça notre Administrateur voilà quelque chose de bien. Il va falloir maintenant prendre quelques CALORIES car il est l'heure. Ensuite repos aux ordes vocales pour une digestion au sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 17 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 11:25 am

Etre au soleil pour la digestion est une belle proposition...Coloriés de rouge ou de bronzage seront nos corps ,écrevisse sera surtout votre couleur ,vous les gens du nord. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 17 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 11:33 am

Niveau scolaire, les coloriages scorbut ! Pour les peintures...c'est un autre niveau, de l'art !
Quant aux écrevisses, elles ont aussi des pinces ! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 17 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 2:17 pm

pas de risque scorbut de devenir écrevisse ; si ça continue nous aurons droit à des températures POLAIRES ; autant te rejoindre sur ton iceberg !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 17 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 4:36 pm

Les paroles des femmes ne sont pas toujours vérité ,autant devenir parolier pour vous répondre en chanson sur ma banquise ,que peintre et mélanger mes pinceaux sur la digue à cause des femmes écrevisses. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 17 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 6:17 pm

j'ai l'impression scorbut que te voilà bien parti pour PARODIER les pires misogynes ; mijem va te voler dans la fourrure! gare à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot qui se transforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot qui se transforme
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser