LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le mot qui se transforme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 5:10 pm

Ce n'est pas des abeilles que j'ai peur, mais de toi... je te sais piquante... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 5:20 pm

Il y a piquante et piquante ooops ....Je ne fais que te taquiner....Les abeilles , elles ! Te feraient mal ! What a Face A toi de choisir ! Le mot qui se transforme - Page 36 24-Smiley-msn.com-Insecte-abeille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 3:22 am

Tu es comme le picador dans les fêtes taurines tu aimes bien me harceler avec tes banderilles... Je dois aimer ça...Le mot qui se transforme - Page 36 Bravebete
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 6:30 am

A 5 h 22...tu commences déjà ! Il fallait que tu les places les taurines... besoin de traire à cette heure-là ! Je ne prends pas de lait au petit déj.et puis... le lait trournerait avec tes pattes... Very Happy mais me prépare des tartines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 7:06 am

surtout ne pas se mettre sur le chemin d'une "taurine" ; risque grave de se retrouvé ratatiné....
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 10:08 am

Et je n'ai qu'un martinet pas de banderille pour l'écarter (tu rêvais scorbut !)...Nous pourrons esquiver...lui avec ses vaches ! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 10:54 am

Moi je prèfére les bonds de la rainette aux ruades des taureaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 11:09 am

Heureusement...ça ne ferait pas du bien...et il y aurait des traînées de sang...mais une vache n'est pas un taureau tonton ! boulet reperé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 12:22 pm

voilà que tonton est entraîné sur une pente glissante...
comment vérifier de quel sexe est la bête ? à la vue ou au toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 12:41 pm

Debby danse donc un tango argentin et tu t'apercevras de la nature de la bête... affraid si tu lui marches sur les pieds bien sûr...et cela rien qu'au son de sa voix. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 12:50 pm

Idée de vérification garantie sans erreur là ! On te fait danser dis-donc en ce moment deb ! Rolling Eyes
Le mot qui se transforme - Page 36 25-Smiley-msn.com-Personnages-danseurs

C'est une vache deb !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 1:11 pm

navrée scorbut mais je refuse de prendre le risque... du moins sans garantie écrite et enregistrée devant notaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 1:16 pm

debby1304 a écrit:
navrée scorbut mais je refuse de prendre le risque... du moins sans garantie écrite et enregistrée devant notaire...

bon j'avais pas vu que tu avais déjà réagi mijem ; j'étais à la page précédente... résultat : même mot...
alors j'insiste peux-tu scorbut me garantir que je ne risque rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 1:46 pm

Comment te garantir?
Agrandir la photo de la vache/taureau ou échanger de partenaire. the best
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 2:03 pm

Agrandir la vache et pourquoi pas le terrain...c'est le paysan qui s'occupe de ça et l'agrarien...
Ah je vois... tu essaies de tirer avantage !Le mot qui se transforme - Page 36 101-Smiley-msn.com-Personnages-danseurs

Plus qu'à danser Deb ! Marche lui sur les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 2:44 pm

J'étais gentil...J'étais beau là-dessus...ok je lui redonne le choix si elle préfère celui-ci :Le mot qui se transforme - Page 36 23-Smiley-msn.com-Visage dégarnir plus besoin...mais l'épiler certainement...Le mot qui se transforme - Page 36 180-Smiley-msn.com-Text
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 3:11 pm

merci scorbut ; eh bien j'accepte de t'épiler et de te tailler les moustaches et mijem de danser avec toi ; après ces efforts, c'est nous qui en sortirons grandies .... et toi tu ressembleras un peu plus à tonton, le sourire en moins...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 3:57 pm

Oki pour la danse Deb...Marc n'a pas de moustache et a plein de cheveux Rolling Eyes ... par contre l'épilation...Shocked il y a un mélange de sardines là ! Qui est qui en choix ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 4:46 pm

pas dea faute c'est scorbut qui m'a trompée avec son prétendu portrait ; en plus il se disait se trouver beau ...
je crois qu'il a un peu trop abusé de raisinés ; moi qui croyais que c'était pas alcoolisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 8:05 pm

J 'ai pas trop compris qui avait le sourire en moins , Debby? Scorbut ou moi? S'il te plaît arrêtes de finasser ooops
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 36 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 6:30 am

Même deb ..tu n'arrives pas à la décoder ! Et moi, j'avais lu "danser" avec deb...me suis plantée (sinon tu penses bien que j'aurai répliqué ...) !
Ne soyons pas faiseurs de troubles...Acceptons nos erreurs !Le mot qui se transforme - Page 36 Smiley-msn.com-Anges-13008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 36 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 7:28 am

que te voilà sérieuse mijem ; c'est pas bien grave tout ça ! scorbut à l'art de nous faire tourner en bourriques...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 36 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 8:55 am

Suis comme les rimeuses en ce moment...et je mélange tout...tonton toi et moi... sommes effectivement menés en bateau Le mot qui se transforme - Page 36 Smiley-msn.com-Cartoons-18940 ou on nous tourne la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 36 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 9:20 am

oui mais toi au moins tu n'es pas frimeuse ...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 36 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 11:09 am

Plutôt frileuse en ce moment... et pas de rapport avec le froid même s'il s'installe ici...Période boulettes ! Ca arrive à tout le monde...Nous avons peut-être besoin de vacances ...Le mot qui se transforme - Page 36 Smiley-msn.com-Vacances-85002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot qui se transforme - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot qui se transforme
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser