LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le mot qui se transforme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 30 Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 12:33 pm

Vous avez effectivement une drôle de façon de DECLAMER Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 30 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 10:55 am

alors Scorbut, MIJEM , Debby, je crois comprendre que vous avez envie de vous faire reclamer; alors , revenez vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 30 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 1:11 pm

A l'ancienne, ton intervention...pause télévision : ..réclames ! On arrive... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 30 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 2:51 pm

pourquoi tant de clameurs ? nous ne sommes jamais bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 30 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 4:17 pm

En tous cas si l 'un d'entre vous commettait une quelconque maladresse, je ne ferai sûrement pas partie des blameurs
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 30 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 9:51 am

Ne parle pas de malheursTonton...
Exact Deb, on est même très près... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 30 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 10:22 am

oui mijem très près, il faut bien surveiller certains personnages qui sont de fichus hableurs ; ils seraient bien capables de nous faire prendre des vessies pour des lanternes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 30 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 10:51 am

Et si vos cerveaux explosent, je connais d'habiles cableurs prêts à les remettre en place. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 30 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 12:48 pm

pour certains cerveaux, il serait bon d'éviter certains accès de chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 30 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 1:07 pm

Nos cerveaux sont ce qu'ils sont....au moins ils fonctionnent bien chez nous, les femmes... suis avec toi deb, ne suis pas lâcheuse ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 30 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 1:47 pm

Nous les hommes nos cerveaux fonctionnent aussi, bien que manuels, nous excellons dans tout ce qui est rapport avec les paluches.... Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 30 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 2:13 pm

Effectivement , Scorbut, nos cerveaux sont plus perfectionnés que ceux des dames, c'est prouvé scientifiquement Laughing et en plus elles adorent nos paluches, d'atant plus que nous restons de grands enfants en jouant encore avec nos peluches Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 30 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 7:08 am

Peut-être plus perfectionnés.... mais vous les utilisez moins..., à quoi sert un bolide si on est limité à 130 km/H ! Shocked
Quant à vos paluches, juste "bonnes" à éplucher les tubercules.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 30 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 8:42 am

Nous n'allons pas gâcher nos forces à éplucher des tubercules, nous qui sommes les hercules de ce forum... the best . Quant aux limitations, je n'en ai pas, j'aime les sens interdits... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 30 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 8:52 am

Pas la peine de préciser...tout ce qu'il ne faut pas Shocked ...Même une douche froide... rien ne te calmerait...je te la propose quand même et te laisse des sécheurs pour la sortie....ne mets pas les doigts dans la prise...c'est interdit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 30 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 9:11 am

Pas la peine de mettre les doigts dans la prise pour avoir les poils dressés avec toi... affraid .Ok pour la douche froide mais seulement si tu m'attends avec une serviette chaude... Very Happy je m'assurerais qu'il n'y ait personne dans les secteurs avoisinants. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 30 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 10:17 am

méfie toi quand même scorbut ; mijem est bien capable de se pointer avec un sécateur pour couper tout ce qui dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 30 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 10:36 am

comme tu y vas Debby avec ton sécateur; si tu coupes tout ce qui dépasse , on risque de voir apparaître des cratères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 30 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 3:32 pm

c'est pas moi tonton qui risque d'user d'un sécateur !
c'est ma chère mijem que je soupçonnais d'être un peu sectaire et capable de tailler tout ce qui offense son sens de l'harmonie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 30 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 4:44 pm

J'espère qu'elle aura les mains propres, si en plus j'attrape une bactérie...Quant aux harmonies avec le cri de tarzan que je vais pousser... grrr. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 30 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 6:37 pm

attention scorbut ; les cabinets médicaux sont fermés le week-end....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 30 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 8:12 pm

les cantines aussi sont fermées pendant le week-end , mais je te signale qu'on est déjà lundi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 30 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 6:50 am

Si c'est "tarzan" qui doit se rendre au cabinet médical malade Shocked ...puis à la cantine..il y aurait de quoi filmer ! Magnétoscope actionné, plus qu'à appuyer sur pause, je ne voudrais pas rater ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 30 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 8:33 am

pas de problème ; je m'installe devant l'écran avec un breuvage citronné pour assister au spectacle.... un tarzan dénudé devant le docteur ça mérite un coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 30 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 12:38 pm

je vais te rejoindre pour voir le spectacle avec une de mes vieilles citroens non , ce n 'est pas une marque; c'est entré dans le langage courant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot qui se transforme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot qui se transforme
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser