LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le mot qui se transforme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vivijean
Invité




Le mot qui se transforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 16 Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 1:17 pm

Et oui Scorbut c'est le REALISME ! Il est impossible de réaliser tes objectifs car un peu loin de toi nous sommes, toutes les trois. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 16 Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 2:09 pm

J'avais préparé mon matériel de séduction...Mais ne voulant choisir entre vous trois, je suivrai ce que m'indique ma bossole... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le mot qui se transforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 16 Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 2:47 pm

scorbut a écrit:
J'avais préparé mon matériel de séduction...Mais ne voulant choisir entre vous trois, je suivrai ce que m'indique ma bossole... Wink

Je suppose que tu suivras (ta boussole et non ta bossole) Scorbut mais n'oublies pas d'aller visiter les ATELIERS quand même Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 16 Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 3:29 pm

Il perd parfois la tête, Vivi ! Mais pas "perdu le nord" ! boulet reperé
Après l'atelier, l'étable.. il y a une fermière, et une belle laitière avec son pot aux laids, comme tu es séduisant...tu ne feras que l'aider ! Là les chevilles vont gonfler Very Happy combien tu chaussais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 16 Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 4:07 pm

Je ne vois pas le rapport entre le pot aux laids et le séduisant Scorbut, mais tes belles laitières ont -elles des mines altiéres
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 16 Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 4:27 pm

Jeu de mots qui se transforment, tonton...J'y ai mis du sel ! Les salières, je n'en manque pas !
Les laitières doivent être sympas...et vue leur métier, elles ont affaire aux "vaches" ! oups C'est autre chose !

Scorbut, alors ta pointure ? Pas trop mal aux chevilles ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 16 Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 4:55 pm

Je veux bien faire partie des salariés de la belle laitière...cela dépend du mode de paiement bien sûr Wink Quant à mes chevilles aucun souci à te faire ,je me ferai des bains de sel puisque tu n'en manques pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 16 Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 5:08 pm

Tu ne seras donc jamais rassasié ! Même si Scorbut échaudé craint l'eau froide ...Prends-en, ça te rafraîchira les idées ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le mot qui se transforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 16 Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 5:43 pm

N'oublie pas Scorbut de t'ABAISSER en franchissant la porte de ta caverne car si tu prends la "grosse tête", tu risque de te cogner Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 16 Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 6:50 pm

Le pauvre, après les chevilles, c'est la tête ! Un vrai brassage, ou girouette ne sachant plus quel pôle aller ! Lui parle d'émotions, et nous , on le casse Vivi ...Mais, eh oui un mais ... s'il se remettait dans la peau d'un ours, nous nous remettrions sur la défensive et retour sur l'iceberg pour le refroidir.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 16 Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 7:10 pm

En ours, j'aimerais me retrouver si j'ai le droit à un brossage dans le sens du poil SVP ! Mais pas de glaçon je suis chaud comme la braise. lol!


Dernière édition par le Sam 01 Sep 2007, 7:41 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 16 Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 7:20 pm

Brossage ? Plutôt un lavage à 90 ° et essorage en machine pour que tu rétrécisses et deviennes une peluche docile , qui ne bouge plus !nanana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 16 Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 7:33 pm

Ambiance orageuse ! vouloir me passer dans differentes machines pour me retrouver rikiki ,tout mouillé ,tout abimé , je prefère retourner dans le nord... lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le mot qui se transforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 16 Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 8:09 pm

Mais non Scorbut pas si orageuse l'ambiance, je t'offre un gros bisous de quoi te SOULAGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 16 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 5:32 am

Merci Vivi , après avoir subit tous les outrages , un peu de réconfort ne peut me faire que du bien Very Happy ...Je reprends du poil de la bête... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 16 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 7:10 am

J'espère pour toi, qu'il s'est rasé, Vivi , un vrai sac d'orties au petit matin ! ooops

Outrages ! Tu devrais jouer dans le cinéma, comédien ! Prochain tournage en septembre, je t'y invite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le mot qui se transforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 16 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 9:08 am

Pour le rasage ça allait Mijem Exclamation Merci de m'avoir prévenue, mais en attendant le tournage je te prépare de quoi te mettre à la cuisine vu l'heure Wink Voilà je t'ai déjà cueilli de l'estragon de mon jardin, profites en.


Dernière édition par le Dim 02 Sep 2007, 12:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 16 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 10:47 am

Proposition retenue, Vivi !
Il se passe des choses étranges...pas de réplique de scorbut ! Occupé, comme dans les toilettes ! C'est sa fête et ne le lacherai pas...tel est pris qui croyait prendre !
Ne t'inquiète pas Vivi, il adore...la mise en boîte, mais raffinées les conserves ! bouley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 16 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 12:26 pm

oserai-je dire qu'il y en a certains qui sont un peu DERANGES sur ce jeu ;
j'ose ! et je le remercie car c'est un plaisir de les lire !
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le mot qui se transforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 16 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 12:56 pm

Et il est très occupé ce Scorbut mais il peut profiter des belles couleurs rouges, jaunes, ORANGEES du ciel et de la mer lors des couchers de Soleil alors que nous Mijem dans le nord on n'y a pas le droit. pleure mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 16 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 1:17 pm

Je suis en effet couché sur le sable ,je vois les couleurs pastels décrites et vous invite à me rejoindre au plus vite ,j'ai organisé une relax party pour atténuer les foudres.
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 16 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 1:42 pm

Sous la chaleur, et non habituées, il nous faudra des granités, délicieux sorbets pour nous rafraîchir, quant aux foudres, je ferai attention de ne pas recevoir des coups ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le mot qui se transforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 16 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 1:50 pm

Dis moi Scorbut, tu ne connaitrais pas quelques NOTAIRES pour que je puisse acheter car si je veux profiter de tes relax party il ne faut pas partir à 16h00 car de Rouen ça fait court Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 16 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 3:56 pm

Ma première réaction était de donner des adresses , mais dormir à la belle étoile serait mieux car je viendrai vous rejoindre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 16 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 4:06 pm

Tu ne perds aucune occasion ! Shocked Rationné en vitamines tu auras peut-être moins de vigueur...au cas où, pour garder une certaine distance ...j'apporterai des crabes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot qui se transforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot qui se transforme
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser