LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le mot qui se transforme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 29 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 8:04 am

Je sais... il y a eu ouverture de la chasse en plaine...mais j'ai fait distribution d'armes à tous les lapins ...et bêtes pig visées par le traqueur, je ne m'appelle pas Goya...., histoires modernes...Eh scorbut..n'oublie pas de rentrer ta queue.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 29 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 8:34 am

comme tous les fusils ont été démontés et remontés n'importe comment, je m'inquiète plus pour les tireurs que pour le gibier...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 29 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 8:51 am

Un vrai film...je ne serai pas monteuse..., je préfère être côté éclairage...mais "à l'ombre " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 29 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 10:00 am

je te crois mijem je sais que tu n'es pas menteuse !
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 29 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 2:07 pm

Même pas pour la "jouer "What a Face ....Les rôles non énumérés ici...pourraient vous cacher des possibilités de métamorphoses... lol! Mais quand le costume est tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 29 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 2:54 pm

j'en connais pourtant qui pourrait être un acteur bien rémunéré dans une sitcom érotico-sentimentale hein scorbut, tu la voies venir la galère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 29 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 4:18 pm

Je veux bien jouer dans cette sitcom, même gratuit... Very Happy .La seule chose que je demande c'est d'avoir le chauffage pour certaines scènes affraid , car j'ai trop peur de m'enrhumer ... santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 29 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 7:01 pm

je pense qu'il est difficile d' énumérer le nombre de fois ou Scorbut nous montre son attirance pour l 'érotisme. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 29 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 7:24 am

C'est bien vrai... Very Happy
Il ne manquerait plus que jeudi ce soit un film X Rolling Eyes
Je préfèrerais regarder les voûtes , surtout celle de gauche qui est nervurée...sous l'arc où est disposé le plateau que de fermer les yeux pour éviter des scènes... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 29 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 9:55 am

Tu as l 'air de t'y connaître en voûtes; un tel savoir devrait être rémunéré
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 29 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 12:12 pm

TONTONCRISTOBAL a écrit:
Tu as l 'air de t'y connaître en voûtes; un tel savoir devrait être rémunéré
Là ...tonton, je ne laisse pas passer, il est sur la même page, le mot rémunéré et avec la même écriture...Je vois...acte gratuit... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 29 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 1:12 pm

Je te sens un peu nerveuse quant aux scènes érotiques affraid ,tu préfèrerais un péplum, je vois... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 29 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 1:24 pm

Je préfèrerais être serveuse à la sortie de la première...que de me retrouver partenaire avec toi Rolling Eyes , ne connaissant pas le scénario.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 29 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 1:29 pm

Je te trouve trop sérieuse, lâche toi donc un peu Very Happy ....Aprés tout ce n'est que du cinéma et je suis un trés bon partenaire... the best
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 29 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 1:37 pm

Même pas sur un plateau sécurisé...et je vois trop bien tes intentions...même en habit de moine.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 29 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 1:44 pm

Pour te tranquilliser vétu de ma cuirasse je prendrais le rôle qui m'est donné jocolor , le temps de l'enlever,tu me verras venir de loin... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 29 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 1:49 pm

J'ai des vigiles à côté de moi... de vrais casseurs...approches-toi de quelques centimètres et tu verras.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 29 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 1:58 pm

J'ai un classeur et un press-book avec moi, je leur présenterais...c'est comme une valise diplomatique study ...le droit à tout...attention à toi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 29 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 2:05 pm

Un garde du corps que tu ne pourras acheter, mon ami le sarcleur....autant te dire et te prévenir, qu'il coupe tout Shocked et court... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 29 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 2:11 pm

Avec ton sourire racoleur, je pensais avoir mes chances, mais avec tous les molosses What a Face que tu envoies à mes trousses il faut que je réfléchisse...si j'en ai temps... affraid
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 29 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 3:11 pm

Au moins le sourire se voit..., les intentions, non ! Avec ton esprit cajoleur pour prendre de plus près ta victime...tu ne m'y prendras pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 29 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 4:55 pm

Il vaut mieux avoir l'esprit cajoleur que vociférer ou éjaculer des méchancetés sur son voisin Shocked , je suis sûr que tu es d'accord avec moi sur ce point. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 29 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 5:14 pm

Oui, je fais une reculade là..., en effet je préfère l'esprit"gentil"...pas facile de se trouver au pied du mur..mais je n'abdique pas pour autant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 29 Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 8:45 am

Scorbut..ton mot a peut-être choqué ... Shocked A vrai dire, je n'avais trouvé que celui-là aussi. confused ..heureusement que dans d'autres dicos, il existe d'autres significations...
Le mot reculade devrait avancer lui.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 29 Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 11:02 am

en voilà d'étranges façons de se déclarer la guerre et la paix tour à tour ;
c'est vrai qu'il est ténu le fil entre la haine et l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot qui se transforme - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot qui se transforme
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser