LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le mot qui se transforme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 4:43 pm

je vois que vous n 'êtes rebutées par aucune blague, qu'il s'agisse de bébêtes ou de plantes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 28 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 8:38 am

Nous sommes "vaches" ! Very Happy La preuve... toutes les herbes ont été ooops broutées.....une vraie zoologie... boulet reperé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 28 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 9:28 am

ne vous plaigniez pas messieurs car vous serez, sans aucun doute, déboutés de toute contestation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 28 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 9:48 am

C'est sans conteste que je me suis porté volontaire pour traire les vaches Le mot qui se transforme - Page 28 Vache05, mais leurs pis étaient tellement durs que mes doigts en sont tout Le mot qui se transforme - Page 28 Vache06 déboités. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 28 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 10:55 am

normal scorbut ! les pauvres vaches sont nourries en dépit du bon sens ; pas d"herbe tendre sur ces versants de montagne mal déboisés...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 28 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 2:48 pm

Dépit et des pis, je crois en effet qu'il y a eu mélange.... Shocked
Il confond les mules qui aiment désobéir et les "vaches" qu'il faut aimer pour éviter le lait battu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 28 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 3:03 pm

Tes fantaisies d'écriture et ta façon de voir me font penser à une broderie seulement tu as oublié de nouer les fils et tout s'éffiloche... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 28 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 3:10 pm

Tu n'es pas à la braderie de Lille...., au marché aux puces...., mes créations sont légères, mais solides...Je fais des noeuds même parfois involontairement... Rolling Eyes
Tu peux parler, Monsieur le porteur de kilt trop court..., je ne sais pour quelle raison ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 28 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 3:23 pm

aurais-tu postulé, mijem, pour un poste à la draperie d'Elbeuf ?
pour autant que je sache, on n'y fabrique pas de tissus pour kilts ...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 28 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 4:08 pm

Pas de poste à pourvoir....Non, Deb, ce serait parodier ou injurier de mélanger les tissus...
Je parlais de son kilt qui aurait rétréci. Shocked ...je ne sais pour quelle raison ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 28 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 5:19 pm

espérons que même portant un kilt de mauvaise qualité, il saura se tenir sans jamais se départir de sa dignité ou ce serait faire offense à tous les écossais et ces braves gens ne plaisantent pas avec leur honneur...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 28 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 5:59 pm

Ecossais..., Irlandais..., j'avoue confondre un peu...leurs coutumes...quant à leur honneur, il est vrai qu'il faut respecter...ça me fait penser que je suis invitée à une fête Irlandaise...zone inconnue, il me faudrait repartir sur des bonnes bases...et ne pas mélanger les deux Pays...Aïe .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 7:26 am

pour la fête mijem faut pas oublier de dégager le parterre devant la scène pour laisser de la place aux danseurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 7:45 am

A force d'essuyer les plâtres avec tes plaisanteries douteuses, comme là au lieu de nettoyer le parterre comme Debby te le demandes, tu le cires pour faire tomber exprès l'Ecossais, et me voir replâtré... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 8:11 am

c'est vrai que danser la gigue avec un emplatre ça ne doit pas être facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 8:56 am

Gigue avec emplatre , cela fait un peu désordre. Suivez le TEMPLIER:il vous invitera dans ses ordres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 9:25 am

pas question tonton : ils ont trop mal terminé ces gens là !
je refuse de rempiler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 10:22 am

Tant va la cruche à l 'eau qu' a la fin elle se casse ; l'important est donc qu'une nouvelle cruche soit réemplie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 11:37 am

alors là tonton, c'est un réemploi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 1:53 pm

Peut être bien, mais jouer à Perette au pot à lait, je vais m'y employer
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 2:11 pm

Perette !!! Shocked !Il y en a qui sont dans le brouillard..., d'autres se font pommeler le cerveau ! Very Happy Dans ce dernier j'aime entreprendre des fouilles.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 4:16 pm

J'ai souvent grommelé pour des fouilles plus plaisantes que celles de mon cerveau, mais avec tes idées...je risque de rire comme un cochon. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 9:14 pm

Si tu grommelles trop tu vas te faire dégommer: car qui pars à la chasse perd sa place: comprenne qui pourra lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 28 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 5:41 am

comment dénommer un chasseur qui perd sa place parce qu'il est parti à la chasse ?
d'ailleurs il est parti où ? chasser quoi ? recherchons informations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 28 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 7:49 am

Il faut se méfier de la bête endormie, le chasseur aura vite fait de se faire dévorer s'il lui marche sur la queue... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot qui se transforme - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot qui se transforme
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser