LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le mot qui se transforme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 8:32 pm

je ne vais jamais dans ces endroits, je serais dans mes petits souliers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 9:29 pm

Tu chausses du combien Teliss; je sens que je vais indiquer ta pointure dans les sourires du jour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 7:27 am

merci tonton de nous faire part de tous renseignements SOUTIRES à l'ami teliss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 8:09 am

je ne vois pas à quoi cette information soutirée pourrait t'être vraiment utile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 8:45 am

qui sait teliss ; nous qui sommes ENTOURES d'amis avons envie de mieux les connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 3:13 pm

A écouter tes propos, Debby , plein de gens seraient déroutés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 3:20 pm

allons tonton ! j'avoue certains mystères peuvent être REDOUTES mais là je me suis juste montrée un peu curieuse de mieux connaître un de nos amis très apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 5:54 pm

C 'est ce que je redoutais , debby: cette fois -ci tu as mis les mêmes lettres lol!

Alors je mets : redoutée; je fais comme Teliss, dans certains cas , je cherche pas trop Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 7:13 pm

ok avoue que tu voulais juste que je sois DEBOUTEE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 9:34 pm

Aucune raison de te debouter : j 'ai pas d'imagination ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 9:39 pm

Puis je débouler comme un chien dans un jeu de quilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 2:36 am

bien sûr PH, tu est le bienvenu !
pour ma part je me contente de jouer la DOUBLURE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 6:32 am

L'essentiel c'est qu'il n'y ait pas de boudeurs sur ce merveilleux site...Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 6:55 am

je ne bouderai pas si tu m'offres quelques DOUCEURS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 8:45 am

Je suis partante moi aussi pour quelques douceurs , mais de toutes les couleurs alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 8:55 am

Qui aime bien, châtie bien on dit...Mais ne vous inquiétez pas je ne vous infligerez pas de douleurs,j'en suis incapable...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le mot qui se transforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 7:08 pm

Ne vous inquiétez pas je ne vous infligerez pas de douleurs, j'en suis incapable...


Pour moi, c'est en effet impossible. Je vous offre les douceurs de ce beau pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 5:07 am

désolée vivi mais "douceurs" a d&jà été proposé à la page précédente !
nous copici donc revenus à "douleurs" de scorbut" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 10:59 am

J'en suis sûre que tu en es incapable , moi je vous propose un massage avec des rouleurs , pour la détente c'est formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 3:43 pm

Si tu es sûre de ne pas me laisser des rougeurs je veux bien un petit massage,moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 3:49 pm

Je m' en doute , Scorbut: sinon tes propos auraient eu quelque lourdeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 4:07 pm

Quel est cette lourdeur ? serais tu un roubleur , ce n'ètait qu'un petit massage innocent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 4:56 pm

Comme tu y vas , LO, un roubleur ! et pourquoi pas un bourreur de crane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 5:11 pm

surtout que pour masser scorbut, faudrait lui retirer sa FOURRURE !
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le mot qui se transforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 7:27 pm

J'ai remarqué un beau FOURREAU qui porte un grand poignard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot qui se transforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot qui se transforme
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser