LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 4:19 pm

ben moi je viens prendre un peu de thé froid et grignoter un pain au chocolat

je sors juste du dentiste et ENFIN !!! je peux macher !!! trop fort ! le pied the best
merci Mijem... et gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 9:40 am

A l'heure qu'il est, on va le faire très sobre, mais très bon enfant malgré tout ce petit déjeuner...
Petits-déjeuners et apéros - Page 32 01-Smiley-msn.com-Artiste-peintre
Alors, j'ai réservé une place en plein milieu de Paris -piétonne- bien évidemment, place toute pavée à l'ancienne... l'on se croirait dans le temps...
Petits-déjeuners et apéros - Page 32 03-Smiley-msn.com-Musiciens
J'ai déposé une grande planche sur tréteaux et y ait mis nappe blanche, serviette en papier de tout style, mais à la bonne franquette... Ai mis tout ce qu'il faut pour prendre petit déjeuner... Les bols, les tasses, les verres, tout y est pour vous y accueillir... on a l'impression que l'on va faire son marché.. alors en attendant restaurez vous...

Café serré,
Lait
Thé (sachet)...
Sucre
Jus d'orange et de pamplemousse
Cocktail de jus de fruit...
Ricorée
Céréales
Viennoiserie, (croissants, pains au chocolat, pains aux raisins, brioches)... (il y a de bonnes viennoiseries à paris)...

Autour de la place, des bancs, donc vous pouvez papottez... j'ai mis une pile de journaux.. comme il n'y fait pas très chaud, j'ai installé également des radiateurs...

Pour vous tous BON APETIT... OUVERT TOUT L'APRES MIDI...

forhum bisous rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 11:11 am

Ile voilà un petit déjeuner
qui va me dépayser
j'aime ça
simple convivialité
très sympa
MAMIE aime cela

the best the best the best the best the best the best

j'arrive bien tard
je m'attablerai chahuterai avec toi
en attendant d'autres retardataires

un ou deux café bien serré
ne seraient pas por me déplaîre

allez venez vite nous rejoindre

foule




j'aime quand vous êtes tous là


forhum bisous rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 12:55 pm

du thé en sachet !!!! affraid

quelle infamie Mad

je me contenterai d'un jus d'orange

et pis des radiateurs en plein paris ! sur une place !!!
bonjour l'écologie ! mais bien sûr grr.

je sais pas si je dois te féliciter boulet d'or

bon compte tenu de la compagnie je reste mais.... que ça ne se reproduise plus n'importe na wak
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 1:38 pm

Je vous rejoins mais même avec les radiateurs , je suis gelée , po l'habitude !!!

Vite un café pour me réchauffer , merci Ile pour ce dépaysement , a quand la visite de Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 4:09 pm

Tu as bien raison LO, c'est comme cela à Paris... froid et encore aujourd'hui, il ne faut pas se plaindre, nous avons un ciel bleu..

mets toi sous les radiateurs... ils sont supers

Mais la visite à Paris, dès que tu veux... chiche, je t'ai déjà dit.. tu viens quand tu veux...
depuis le temps que l'on en parle..

Moi maintenant je suis rôdée je t'ai dit.. j'ai fait déjà deux rencontres, les deux magnifiques, alors jamais deux sans trois.. Je t'attends..

Quand tu veux...


forhum bisous rêve coeur rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 7:11 am

Bonjour à tous...
Petits-déjeuners et apéros - Page 32 BbqpersonnageJe vous prépare le petit déj. pour qu'il y en ait un ce matin...et puis devise : ne pas rester seule...hein Zo !

le café noir, un plus léger,
le chocolat chaud en ajoutant du blanc pour tester ! Le thé : des Riads (Yumman vert arômes de cannelle cardamome citron doux ...la saveur d'un paradis perdu...)

Petits pains choco, de campagne et croissants

Marmelade, confipote, beurre, miel, nutella

Jus de fruits : orange, pamplemousse, citron clémentine

Pas de décor particulier, des roses blanches
Je suis dans le coin avec mes papiers et attends quelques venues pour le petit déj ou café en début d'aprem car je reviendrai...Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Bisoux1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 7:27 am

suis là Mijem pour partager un café avec toi... et tout le reste... même le silence... souvent l'amitié n'a pas les mots... mais, après tout, un regard ou un sourire peut parfois les remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 7:40 am

Je vous rejoins les filles... cheers

quel plaisir de pouvoir profiter un peu de votre compagnie... après celle de l'édentée d'hier lol! c'est le paradis ange

et merci pour ce délicieux petit déjeuner Mijem ça tombe bien j'avais faim faim

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 9:09 am

Merci pour ce petit déj.MIJEM dont j 'apprécie la discrétion Laughing je rejoins Debby:pas besoin de grands discours pour exprimer son amitié, surtout sur un forum. Smile

Grosses bises à ma sauvageonne Laughing

Ah au fait , tu as oublié le ricoré Exclamation Bien sûr , je te pardonne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 9:14 am

Kikou à vous les filles....

Mijem.. je ne te dirais rien de plus ....que rien... Comme le dit si bien Deb, le silence... et le regard et le sourire, et même si nous sommes en virtuel, ils peuvent tout de même se lire et se traduire.. suis également de tout coeur avec ZO...

Merci pour ce petit déjeuner, où je passe volontiers me ravitailler.... et je ne voudrais surtout pas le louper. C'est avec plaisir que je partagerais un grand café, des viennoiseries, un jjus d'orange et cela me suffira.. en compagnie de Debby, Aliana ma Clochette, toi Mijem, et l'on attend Grand Maman qui ne va pas tarder certainement à arriver.. Mais elle dort de plus en plus cette Marmotte..

Promis demain, je prépare le petit déj.. Mijem.. Demain c'est moi.. d'accord tout le monde.. à moins que vous ne désiriez le faire.. je ne voudrais pas m'imposer... mais je propose..

Je vous adore tous... sincérement.. j'adore cette Famille et cette Amitié qui nous lie tous...
FORUM SUPER CHALEUREUX UNE VERITABLE PETITE FAMILLE... bisous bisous rêve coeur rêve coeur rêve coeur bisous bisous rêve coeur rêve coeur


Dernière édition par le Jeu 08 Nov 2007, 9:49 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 9:34 am

bonjour à tous ,

je suis bien réveillée ,matinale non...

merci à toi Mijem pour ce petit déjeuner comme le dit Debby
silence mais présence pas de solitude pour toi ni pour ZO

je prendrais un café bien serré peut-être deux

oui grand maman dort de plus en plus que veux-tu je te ravis petit à
petit ta place de marmotte ILE

PLUME notre famille c'est l'amitié sincère

forhum bisous rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 12:34 pm

Bonjour à tous... Je suis encore en retard pour le petit déjeuner...mais là j'ai une excuse. Wink
Merci, Mijem, je prendrais un café noir et un peu de paradis perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 2:21 pm

Il n'est pas trop tard pour un petit café ?

Merci Mijem , Bonne après midi à tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 2:43 pm

Je repasse comme prévu prendre un café avec ceux de l'apremPetits-déjeuners et apéros - Page 32 Dessiner.biz-Alice-au-pays-des-Merveilles-9 ...avant de repasser(mais un autre verbe !)
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 3:55 pm

kikou MIJEM contente de te trouver là

tu vois je suis revenue chez moi et je compte passer plus de temps avec toi
grand maman ne perd pas ses dents ... JE NE VISE PERSONNE ! ...
suivez mon regard

je te fais de gros bisous
bisous rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 4:17 pm

Alors toi Grand Maman... elle est bien bonne...

Comme le petit poucet qui sème ses cailloux, tu ramasses nos dents au fur et à mesure que nous les perdons...

comme tu n'as pas le sens d'orientation, tu les sèmes derrière toi pour retrouver ton chemin.... (tu comprends ce que je veux dire j'espère)...

continue comme cela,
on verra qui gagnera..


Je reprends un petit café..

Bisous à tous...


forhum
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 7:20 am

Le petit déjeuner est prêt…
Marmotte se réveille, et viens vous préparer les yeux fermés le petit déjeuner...
Petits-déjeuners et apéros - Page 32 03-Smiley-msn.com-Nautique
Birnvenue à tous et à toutes.... nous sommes sur l'Ile de la Jatte dans le 92) deux bras de la Seine, l'un donnant sur Courbevoie, l'autre sur Neuilly sur Seine..... le petit jour se lève... quelques péniches passent, des sportifs rament sur leur aviron... ils tiennent une de ses formes... des canards colverts palment et sillonnent le fleuve, certains se laissent bercer au fil du courant, quelques mouettes vont de la voltige... sur la balade le long de cette ile déjà certains font leur footing...
Petits-déjeuners et apéros - Page 32 103-Smiley-msn.com-Oiseaux-

des bancs sont à votre disposition, en deux arbres possibilité de mettre le fameux hamac... j'en ai amené un... ai mis des chaises pliantes...
Alors je vous ai dressé sur une pelouse une table pour le petit déjeuner...


ALORS A TABLE...

Café serré, arabica....
Thé Indien Darjeeling Wu Long
Chocolat à l'ancienne...
Lait écrémé, lait demi écrémé, lait entier
Chicorée... (surtout ne pas oublier, sinon l'on se fait houspiller)...

Tartine à beurrée
Céréales nature...
Céréalies avec fruits
Viennoiseries -brioches - pains au chocolat - croissants au beurrre -
Crêpes
des trous
pas de trous


Oeufs durs -
baccon -
gruyère avec trou
jambon
Yaourth
beurre doux et salé - confiture de figue - de coing - fraise -
miel
Coktail de fruits
Jus d'orange, de pamplemousse
Salade de fruits


J'ai mis sur une brouette des couvertures, au cas où vous en auriez besoin..

A VOUS TOUS ET A VOUS TOUTES BON APETIT......

forhum bisous rêve coeur


Dernière édition par le Ven 09 Nov 2007, 7:40 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 7:36 am

Merci Ile...mais il fait froid...alors je prendrai café serré, une tartine sans trou beurrée et une couverture même si je ne reste pas longtemps...les pique-niques de cette saison au petit matin ? Tu veux nous voir dans une chambre commune le thermomètre à la bouche ?
Bisous...je ne vais pas tarder ...A demain...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 7:40 am

Brrr ... br... pas chaud ce matin si tu le permets ILE je prends une couverture

maintenant je m'assieds à côté de toi pour deviser ne souris pas
il fait trop froid pour que je me hasarde ,ce matin à faire une partie
de"ping pong" avec toi tu saisis ce dont je veux parler ....

Je te remercie pour ton petit déjeuner

je prendrai volontiers
un jus de pamplemousse
un pain au chocolat
un café très serré

BRRR,,, j'ai froid venez vite les amis avant que la doyenne prenne froid

Souhaite à chacun une bonne journée
vous fais de gros bisous

forhum bisous rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 7:56 am

Kikou, je viens prendre des nouvelles de mes amies, car disent elles avoir froid,
mais regardez un peu plus loin je vous ai installé un feu de bois où vous pourrez deviser... cela n'empêche pas les couvertures bien sûr...

Petits-déjeuners et apéros - Page 32 03-Smiley-msn.com-Feux

Debby, j'ai apporté des blousons et des pantalons, je ne voudrais pas que tu attrapes froid.. que veux-tu, suis en banlieue parisienne moi, pas à Tahiti.. Comment veux tu et où veux tu que je dresse la table... Pauvre de nous... on est bien malheureux nous les parigots...

tiens mais grand maman est déjà là, levée, toi déjà... Oui, je prends également un café serré, tu as raison il fait grand froid, mais quelle idée j'ai eu de faire ce petit déjeuner ici, moi...
partie de ping pong dis-tu , mais quand tu veux, et toc prends celle-là, tu ne t'y attendais pas, en plein dans le mille, comment cela tu as mal à l'oeil, pauvre chérie, va...
allez va encore te faire plaindre auprès de je ne sais qui....

forhum bisous rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 8:18 am

merci ile! prendrai un café noir, serré et brulant pour meréchauffer les mains d'abord, le corps ensuite et je retourne vite sous ma couette...
il fait bien trop froid pour rester au bord de l'eau dans l'humidité...
bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 8:19 am

oh !... Debby pardon je ne t'avais pas vu
tu sais les yeux me picotent ,pleurent...

Voilà notre Ile prise de remords elle nous met un feu
il est temps nous avons pris froid !...

En plus un oeil au beurre noir tu vois le tableau ...

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 9:17 am

je viens te consoler Maman...

voici un peu de soleil sunny

si j'avais sû j'aurais amené mes batons de swing et je vous aurais fait un peu de crachage de feu pour vous réchauffer... geek

je vais prendre un peu de thé... mais affraid il est froid ? c'est pour te venger d'hier ? mon poème t'as pas plu ? lol.

bon je te remercie quand même pour le décor mais je gardes mes moufles et je mangerai pas car les tartines sont gelées grr. et je veux pas tomber malade
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 12:32 pm

Kikou Aliana,

Je m'en doutais que fifille viendrait voir maman.. et bien voilà comme elle va être contente Grande Maman. cela y est, elle va avoir le câlin de sa Petite... Allez au feu de bois vous réchauffer un peu...

et alors le feu de bois, il est fait pour quoi ... tartines gelées, et alors tu peux faire griller... mais il faut tout leur dire à ces jeunes là...

Vengeance, tu rigoles ou quoi, poème, mais de quoi parles tu ? Apparemment tu as zappé des sourires du jour toi ma Toute Belle, tant pis pour toi.. si tu veux savoir, retournes y voir...

surtout ne tombe pas malade, on a encore besoin de toi... quoique... quoique...

Debby, j'espère que tu ne tombes pas malade toi.. on a encore vraiment besoin de toi..



forhum bisous rêve coeur rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser