LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 3:09 pm

Complètement plantée, Grand Maman.. ce n'est pas cela.. mais normal que tu n'es pas reconnu...

Suspens.. suspens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 3:32 pm

Bonjour à tous Very Happy

Aprés avoir été abducté par les extraterrestres,Petits-déjeuners et apéros - Page 36 04-Smiley-msn.com-Martiens je me suis retrouvé sur une route déserte...excusez mon retard.
Je prendrais volontiers un café s'il en reste et je mangerais bien de la cramique du Nord Shocked ainsi que vos spécialités régionales... respect
J'ai retrouvé dans ma poche des navettes de Marseille...pas spaciales non. Les navettes sont des pâtisseries provençales généralement préparées pour la chandeleur à la place des crêpes à Marseille. La légende veut y voir la forme d'une barque.Petits-déjeuners et apéros - Page 36 09-Smiley-msn.com-Bateau
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 3:53 pm

bonjour Scorbut heureuse de te voir dis moi un petit Martien est resté là
m'a remis ce pli tu dois le traduire en clair pour tout le monde

sentrima nto téé strè hreuxeu ed erfa eancosiansc vaec stenafn ed epullm sovu stée sde

nerrtines erst yapshmitsqeu

je n'y arrive pas
merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 4:12 pm

Avant de me relâcher sur la route les extraterrestres m'ont appris leur langage, je vais donc essayer de traduire...Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Z405-Smiley-msn.com-Martiens

MARTIENS ONT ETE TRES HEUREUX DE FAIRE CONNAISSANCE AVEC ENFANTS DE PLUME VOUS ETES DES TERRIENS TRES SYMPATHIQUES.

forhum forhum forhum forhum forhum
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 6:24 am

bon vu qu'on m'a collé de corvée de petit déj... na

je vous emmène avec moi... traversez ce portail scintillant, derrière sous les regards des licorne et des dragon qui gambadent gaiement dans les champs parsemés de fleurs des fée vous attendents pour vous proposer divers mets savoureux et des plus fins...

un breuvage noir et fumant qu'elles nomment Kawa, un bien plus clair, presques transparent ou flotte quelques pétales, une potion étrange qu'elles appellent RI korré et un onctueux chocolat dans des bols de bois noir.

de multiples jus de fruits coulent d'une fontaine magique, des paniers de fleurs et de fruits sont posés à même le sol sur des tapis de mousses ou nous pouvons tous nous assoir, et voyez même disposé deux hamacs qui n'attendent que vous

des pains aux formes de fleurs, des beurres presques blancs, doux, salés, sucré, des petites tartes, des brioches et toutes sortes de confitures onctueuses et de miels

il y a même quelques fées qui se sont mise à jouer d'instruments répendant une douce musique

approchez, approchez, venez nous rejoindre en cet endroit magique... clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 7:25 am

une prtie tasse de kawa ferait bien mon affaire ce matin... voire même deux...
moi qui voulait me mettre aux exercices... j'ai passé la soirée et la nuit à combattre une vilaine fièvre chez mon amour...
dis Aliana, parmi les fées qui sontes amies, y'en aurait pas une qui pourrait me préparer un philtre magique et guérisseur ?...
d'ici que notre petit séjour au bord de la mer tombe à l'eau et se noie...
une bouée serait la bienvenue...
npnne journée à tous et toutes tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 9:37 am

merci ma fille pour ton petit déjeuner
bonjour Debby j'espère que ton amour va mieux
en attendant les autres qui ne sauraient tarder
je vais papoter avec vous deux
devant un kawa ou deux
j'attends avec impatience ma grande amie ILE...FORCE POUR TOI T'ENVOIE
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 9:58 am

Après les extras...la fiction...nous emporte ....Petits-déjeuners et apéros - Page 36 08-Smiley-msn.com-Lutin Arrête de faire le pitre toi...pas besoin de donner ton nom !
Un kawa, voire deux...besoin d'avoir la tête et l'esprit en éveil...
Merci pour le petit déj...Petits-déjeuners et apéros - Page 36 05-Smiley-msn.com-Fee

Pensées pour Dan... bisous
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 11:14 am

kikou, à vous tous, pas en avance, je le sais, j'ai des problèmes de transport entre mon lit et le micro.. que voulez-vous, c'est comme cela ...

Merci pour ce magnifique petit déjeuner improvisé par ma Petite Fée, merci tu es un Amour...

Contente d'être revenue sur terre, pour boire un bon kawa, que la fontaine coule donc de son succulent breuvage, et ces pétales de fleur que je prends pour du pain, mais qu'est-ce donc, je me plante, c'est malin... beurre salé, et tout et tout...

Suis super contente de voir que même Debby est venue malgré les problèmes de santé de DAn, Kikou à toi Mijem, trop heureuse de te revoir... Oui, Mamie Chérie, je vais très bien..

A-t-on le droit de rester sur ce tapis de mousse pour discuter entre nous.. un vrai bonheur... je vais même m'y allonger...j'zzz







forhum bisous rêve coeur rêve coeur rêve coeur bisous rêve coeur rêve coeur rêve coeur bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 12:50 pm

ILE DE RE a écrit:
j'ai des problèmes de transport entre mon lit et le micro.. que voulez-vous, c'est comme cela ...

grr. tu appelles ça des problèmes de transport ???? et se lever à 4h30 pour arriver à 6h20 alors que tu commences normalement à 9h00 tu appelles ça quoi ???

tu te moques ! grrr. voici tout ce que tu mérites => lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 1:07 pm

Bonjour à vous tous, eh oui encore en retard pour ce petit déjeuner féerique... Merci, Aliana tu es vraiment une princesse elfique Petits-déjeuners et apéros - Page 36 27-Smiley-msn.com-Fees...
Je prendrais un petit kawa tranquille sur le hamac bercé par la musique des farfadets Petits-déjeuners et apéros - Page 36 06-Smiley-msn.com-LutinPetits-déjeuners et apéros - Page 36 05-Smiley-msn.com-Lutin
Si Mijem ne me joue pas encore un tour à sa façon...Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Smiley-msn.com-Cartoons-18958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 1:28 pm

Un kawa pour moi aussi , super ce petit déjeuner avec licornes et dragons !

Mon kawa est un petit peu froid merci Aliana d'avoir pensé au réchaud dragon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 1:46 pm

Quelle douceur ce petit déjeuner...Dans ce monde de brut, cela ne fait vraiment pas de mal ! Merci Aliana.

Je me laisserai bien tenté par une chocolat fait par les fées, cela doit être bien agréable...
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 9:24 am

Kikou à vous tous, que se passe-t-il ?
Grèves de transport, Nostalgie, Souffrances, Douleurs, solitude, froid, ne vous laissez pas emportez par la détresse, mais revenez chacun petit à petit vers la Tendresse...
Mon appartement n'est pas très grand mais venez je vous y ai préparé un petit déjeuner, table basse, table de déjeuner, autour du lit, vous pouvez également vous asseoir, ne vous privez pas, ici simplicité, mais convivialité :

alors prenez place, installez vous et servez-vous :

Café serré , chocolat, thé Darjeeling Wu Long venant d'Inde (spécial princesse)
Des muffins à la pistache et aux fraises séchées
Bol de pétales complets avec une touche de sucre ou de miel et du lait froid .
Tartine de pain beurrée (sans trou) Shocked .
Jus d’ananas et orange avec une pincée de gingembre (faut bien) Very Happy
kiwis, mangues.
Un lassi (yaourt à l’indienne battu avec une pincée de cumin ).

Voilou, j'ai fait au plus vite.. (toujours qq problèmes de micro)....
Invitation vous est faite, venez cela me fera le plus grand plaisir...

forhum bisous rêve coeur rêve coeur rêve coeur bisous rêve coeur rêve coeur rêve coeur bisous
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 9:34 am

je me suis levée tard, ce n'est pourtant pas mon habitude...
JE DEVIENS UNE VRAIE MARMOTTE
le froid m'a engourdie...
MERCI ILE,
ton petit déjeuner est le bienvenu
un ou deux cafés ne seront pas refusés

nous nous sentons si seules venez vite nous rejoindre

forhum bisous rêve coeur rêve coeur rêve coeur rêve coeur rêve coeur rêve coeur rêve coeur rêve coeur bisous


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007, 9:35 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 9:34 am

merci ile pour ce super petit dej je me joins à vous par la pensée
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 9:53 am

Très contente de te rencontrer Zabou
enfin nous pouvons discuter à bâton rompu
j'en suis très heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 10:05 am

kikou à tous,
Travaillant cet aprés midi je peux me joinfre à vous pour prendre mon petit déjeuner, quel joie...
je prendrais bien volontier un bol de pétales complets avec une touche de miel et du lait froid ainsi qu'un verre de jus de fruit.. Merci beaucoup pour ce petit déj ilounette Laughing

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 10:23 am

Merci Ile...Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Dessiner.biz-Les-Aristochats Je ne prendrai que le café à cette heure-ci ! Mais l'invitation je ne la détourne pas ! Il y en a qui vont faire le binsssss chez toi...tu n'as pas peur !
La paperasse m'a avalé 3 h de la matinée...et c'est loin d'être fini...administrations françaises ..il y en aurait à dire....
(ai choisi les chats pour une certaine référence plus haut...ne visant personne... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 12:43 pm

Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Dessiner.biz-Alice-au-pays-des-Merveilles-9Bonjour à tous, je suis encore en retard comme d'habitude, je prendrais un café serré je vois qu'il en reste un fond et un muffin à la pistache...Super décor Ile, merci pour ce petit déjeuner.
J'entends un miaulement, je me demande bien qui c'est...Petits-déjeuners et apéros - Page 36 08-Smiley-msn.com-Titi-silvestre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 1:37 pm

merci ile de ton invitation... un bon café me redonnera un peu de tonus...
les muses se moquent de moi ce matin en effaçant ce que j'écris...
suis à recherche d'une formule magique pour exorciser mon PC...
bonne jounée à tous et toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 1:49 pm

kikou rapide !

merci ile
moi aussi mon pc refuse que je mettes des smileys autant dire que je j'ai envie de mordre !

je prendrai juste un thé froid car là si je bouffe quelque chose ce sera du gréviste en bouillie !!!
quitte à m'empoisonner j'en ai rien à faire !!!! grrr

QUE LES PC ET LES GREVISTES SOIENT MAUDITS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 1:52 pm

Café , cool , avec ce froid , on se croirait dans le nord affraid
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 9:00 pm

Merci à vous tous d'être passé à la maison prendre le petit déj' de ce matin, j'ai vraiment été très heureuse, de vous accueillir chez moi...

Zabou, inutile de te dire que j'ai été très touchée de ta venue, merci...

Debby, avec tous ces problèmes de pc.. j'imagine combien cela a dû être dur pour toi, mais il me semble de tes problèmes de Pc ne sont pas encore résolus, car je te vois faire le yoyo.. c'est pas possible, tu me donnes le tournis...

Ilounette te fait un gros bisou ma petite ZO...

Scorbut, j'ai des rats dans la cave, tu m'amènes gros minet, il peut peut être faire qq chose chez moi... et merci d'être venu Monsieur l'Administrateur...
Petits-déjeuners et apéros - Page 36 05-Smiley-msn.com-Ani

Mijem, nous n'avons que des bons personnages sur Plume, ils n'ont pas fait trop de cochonneries, c'est super correct.. mais, je vais demander à Grand maman de passer l'aspirateur, elle adore cela, hein mamie..

Aliana, tu as de sérieux problèmes de micro toi en ce moment.. on dirait, mais c'est général.. Debby, toi, LO, n'en parlons pas et moi ce matin, j'ai eu du mal également à me connecter sur plume...

Enfin demain sera jour meilleur...

Ho, j'oubliais ma MAMIE CHERIE.. je vais encore prendre quelque chose dans la figure, je le sens bien..
Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Z909-Smiley-msn.com-Donald-duck
tiens je vais lui donnner l'aspirateur...n'est-elle pas mignonne ma MAMIE, ma Mamie, Mamie....

et la voilà après le boulot
Petits-déjeuners et apéros - Page 36 01-Smiley-msn.com-Dopey ... mais je vous jure que c'est elle

Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Z1414-Smiley-msn.com-Micky


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007, 10:59 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 10:48 pm

Sacrée nana tu as vu le résultat
pourquoi mens-tu farceuse
regardez ce qu'elle a fait de moi
mamie....H S

Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Smiley-msn.com-Disney-55027
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser