LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 9:14 am

Bonjour vous !

Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Smiley-msn.com-Bravo-12 Failli raté le petit déj ! Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Smiley-msn.com-Bravo-35 Merci Ile ! Jus de fruits, Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Smiley-msn.com-Amours-46009 Café et une tartine, une petite...mais sans un trou...

Je ne traînerai pas ce matin...mais reviendrai peut-être cet après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 9:37 am

un feu qui crépite dans la cheminée ... une excellente compagnie... un café noir bien serré... de la musique douce...
je m'invite! et je risque bien de rester un long moment à rêvasser...
pardon si je ne suis pas bavarde mais je vous écoute...vos éclats de rire m'enchantent et me prouvent que des tas de gens venus de partout peuvent cohabiter en paix... ça fait du bien à mon coeur....
merci île pour ce lieu de sérénité....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 1:24 pm

Bonjour à tous et merci Ile pour ce délicieux petit déjeuner et oui je suis encore en retard Petits-déjeuners et apéros - Page 30 64-Smiley-msn.com-Winnie,mais je vais prendre de ce délicieux café et m'auto saucissonner dans le hamac, Petits-déjeuners et apéros - Page 30 02-Smiley-msn.com-Dormeurs bercé par la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 1:39 pm

Reste t'il un peu de café ? Oui, génial

Je m'installe près du feu et je pique un rocking chair , je ferai bien une sieste tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 2:35 pm

Je venais reprendre un café...Mais je vois que c'est le dortoir ici !Petits-déjeuners et apéros - Page 30 06-Smiley-msn.com-Dormeurs
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 6:22 pm

Kikou Mijem,

Tu as raison, c'est le dortoir, comme quoi il ne faut pas leur mettre des fauteuils, des rocking chair, et toi ton Hamac...

Donc dorénavant on fera plus brut, plus de cheminée, plus de fauteuils, terminés tout cela, ils roupillent tous...

Mijem.. Heureusement que tu es passée.. encore une fois, c'est toi qui sauve les meubles.../

Mais où donc est SISSLA.. ???? elle est où Mémé ??? elle est où ???

LO, alors toi, carrément.. DODO, le gros roupillon...
Merci à tous d'être passé... même endormis, après tout vous en avez bien le droit...


forhum bisous rêve coeur


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007, 9:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 7:01 pm

hé j'y crois pas ! comment elle nous cause !!!

dis donc c'est pas toi la marmotte ???

sissla a bien raison faut te sevrer d'irish coffee... ça te fait délirer mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 7:39 pm

Je te dis , ILE , tu es en plein délire... guiness guiness guiness guiness guiness guiness guiness guiness
d'ailleurs , j'ai pu le constater ....

Tu caches bien ton jeu ... mais mémé (FINAUDE mon nom ) a pu le déjouer ... affraid

Heureusement , ma fille toujours présente veille sur sa maman ....
respect

forhum bisous r: bisous
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 8:48 pm

Qui me parle de sevrage ??? Je trouve qu'encore une fois c'est la marmite qui se fout du cul noir du chaudron... je rêve moi aussi...

et toi je te reconnais bien là, tu pleurniches dans le giron de ta fille, pleure mouchoir Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Smiley-msn.com-Disney-55008

Chouchoute... chouchoute, chouchoute..
il faut qu'elle soit la chouchoute de tout le monde, celle-là.. vas pleurer dans les jupes de ta fille.. allez, va, va, va vite...



forhum bisous rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 10:07 pm

LA MEME VA PREPARER PETIT DEJEUNER

VOUS INVITE A LA CAMPAGNE

la vache vous donne son bon lait
lPetits-déjeuners et apéros - Page 30 03-Smiley-msn.com-Vache
voici
des croissants
des pains au chocolat
tout frais
de la brioche
du pain de campagne avec trous ou pas ,
des crêpes , corns flakes

du miel , du beurre , confiture d'orange
jus d'oranges fraîchement pressées
Petits-déjeuners et apéros - Page 30 03-Smiley-msn.com-Oranges
thé , café , ricorée]
Petits-déjeuners et apéros - Page 30 01-Smiley-msn.com-Cafe

[/img] ATTENTION NATURE EST LA

Petits-déjeuners et apéros - Page 30 01-Smiley-msn.com-Nature-divers

Petits-déjeuners et apéros - Page 30 02-Smiley-msn.com-Coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 7:13 am

Kikou !

Mince.... préparer le petit déj. à 23 h ! Et une vache dans le salon ! Shocked

Ca va bien Sissla ? La température de l'autre jour était trop élévée ? Rolling Eyes

Je vais tenter de prendre un café...Il est normal ..lui ..j'espère ? Et un jus de fruit tu n'as pas oublié de les éplucher ? La tartine avec du beurre...

merci Sissla...à suivre pour la digestion...Petits-déjeuners et apéros - Page 30 01-Smiley-msn.com-Cannibales Eh oui , on ne sait pas ce qu'on mange et boit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 7:31 am

Merci Sissla , je prends un café .....C'est normal en Bretagne les vaches dans la maison ?

C'est une coutume comme une autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 8:26 am

Un petit déjeuner à la campagne en compagnie de belles vaches mon rêve...Petits-déjeuners et apéros - Page 30 26-Smiley-msn.com-Vache Petits-déjeuners et apéros - Page 30 19-Smiley-msn.com-Vache
Je ne parle pas de vous mesdames bien sûr...Petits-déjeuners et apéros - Page 30 115

Je vais donc prendre en votre compagnie Petits-déjeuners et apéros - Page 30 217 une tasse de café... Quel bonheur...
Mais où est mon hamac..Petits-déjeuners et apéros - Page 30 02-Smiley-msn.com-Dormeurs .Mijem c'est encore toi qui me l'a pris...Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Grrrr01
Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Panneau46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 8:51 am

merci sissla d'avoir invité une vache chez toi pour offrir du lait frais aux amateurs ; j'espère qu'ils ne seront pas obligés de le tirer eux-mêmes ;
bon, de toutes façons, moi je préfère mon café noir...
allez je me sers... mijem, fais attention à toi je soupçonne scorbut d'être prêt à tout pour récupérer son hamac...
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 9:51 am

Trop fort l'ambiance !! the best forhum the best

j'adore !
en tout cas moi je suis heureuse de trouver si belle compagnie....

quel plaisir... nickel2
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 10:03 am

avant de m'éclipser, je viens vous retrouver

une vache vous donnera la chaleur Mijem ,et, regarde LO comme elle sait bien les traire

Quant à toi Sorbut ,tu peux aller voir les tentes sont piquées ,
j'ai prévu de chauds duvets ...
IL NE FAUT PAS T'INQUIETER.... mémé a toute sa tête ...

où est passée ILE ?

vous la voyez là-bas ramasse des champignons
faites attention ...
N'EN MANGEZ PAS ....on ne sait jamais délire en ce moment

bonjour maman veille au grain ...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 12:25 pm

Siisla : il y en a qui dorment avec des vaches..d'autres des nours, un tigre.( ça c'est surtout pour les ronflements !) mais je n'aime pas la vache dans mon lit ...à chacun ses humeurs...et de choisir la chaleur idéale...

Scorbut : je n'ai pas piqué ton hamac...même si Ile avait demandé de les confisquer entre autres....ne suis pas "moucharde"... ne fait que rappeler !

Debby : ne t'inquiète pas... je le sais prêt à tout le scorbut...mais le filet à saucisson ...pas moi qui l'ai pris !

Lo : continue de penser que ce sont des coutumes..mais pas pour toutes les bêtises !

Aliana : tu as raison...l'humour, la bonne entente fusent ici depuis quelques temps !

La tente de Sissla chelou ! Petits-déjeuners et apéros - Page 30 01-Smiley-msn.com-Vacances
Je vois que scorbut est à l'aise après avoir retrouver son filet ! Petits-déjeuners et apéros - Page 30 05-Smiley-msn.com-Vacances
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 12:37 pm

Et j'aurais loupé cela, ha non, pas possible... et bien BRAVO à toi Mémé... tu fais de plus en plus fort..

ta petite soeur la VACHE ...
elle s'appelle comment ???
Jeannette... , ha non c'est Marguerite,

Je vais lui dire merci à cette Bonne Mémère,
bonne bête que celle-ci...
et déguster son bon produit
du producteur au consommateur...
un petit régal...

Merci d'avoir pensé aux céréales
Petit jus d'orange,
un bon petit café dans tasse spéciale....

Te remercie pour ce petit déjeuner champêtre ...

en plus l'on peut faire des provisions ....
des noisettes à ramasser, génial... il y a des châtaignes, super.. et en cette saison des coquelicots, alors là trop fort... Mémé..

Et merci à vous autre de m'avoir laisser encore un petit quelque chose à manger...

Mais cet arôme, c'est le café ???? moi je sens des bouses de vache d'ici, normal.. m'en moque, j'adore les odeurs de la campagne...


J'ai bien vu tu veilles Petits-déjeuners et apéros - Page 30 27-Smiley-msn.com-Vache
Tiens pour toi SISSLA et encore merci Petits-déjeuners et apéros - Page 30 04-Smiley-msn.com-Vege-bouquet
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 7:47 pm

Vous avez tous remarqué
ILE , ne s'exprime plus
qu'en vers ...

Des vers , ici en trouverez
Il vous faudra chercher
Ile ,
vous montrera
les coins les recoins

après vous irez
au bord de la rivière
faites petite prière
sinon vous poussera
dedans ...grr.



mais bien sûr

forhum
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 7:18 am

kikou à tous !

petit déjeuner servi !
pitidej

Petits pains tout chaud, au pavot, aux céréales, aux noix, aux raisins
beurre doux et beurre salé
Croissants aux amandes, croissants nature, pains au chocolat, viennoises au chocolat, confitures de mure, Nutella, confiture de roses de provins,....

thé du japon sencha supérieur (thé vert aux pafums iodés)
chocolat à l'ancienne qui a cuit toute la nuit,
café d'éthiopie
ricoré
lait,

le tout dans un cadre charmant, près de la cheminée j'ai installé des coussins, un hamac dans le coin, une chaise à bascule et un divan...
en musique de fonds des pavanes médiévales...

allez les parresseux zzz zzz. tout est prêt... je vous attends
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 8:20 am

merci Aliana...
juste un petit instant à partager avec vous... boire un petit café... rêver un instant devant la beauté du feu... reprendre quelques forces... et puis repartir...
bon week-end à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 8:43 am

Bonjour , merci pour ce déj Aliana , comme d'habitude pour moi une bonne tasse de café et tiens, je prends un croissant aux amandes aussi gfaim
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 9:44 am

Kikou vous !
Merci Aliana pour le petit déj.

Contente que Deb soit passer...suis un peu en retard pour vous parler Aliana et Lo ! sorry
Je prendrai café, petit pain tout chaud pour que le beurre fonde...

Je vais me "poser" 10 minutes pour repartir de plus belle ! Je ne vais pas piquer le hamac, même pour si peu de temps...j'éviterai les foudres !
Alors, je poserai mon quotient sur la chaise à bascule...je n'en prive personne ? Juste de quoi souffler un peu...

Pour toi...Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Dessiner.biz-Bambi-10

Les marmottes sont en retard !Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Dessiner.biz-Tic-et-Tac-2 (à défaut de marmottes, des nécureuils !) ooops

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 10:22 am

Aliana a écrit:


Petits pains tout chaud, au pavot,

C 'est quoi cette herbe, Aliana? Laughing

Sinon , il est super ton petit déj. pitidej

Cette fois je prendrai le chocolat à l 'ancienne; cuit toute la nuit? ; ben dis donc; qui surveille la cuisson ? Question

Donc , pour accompagner petit pain au pavot , croissant aux amandes ; confiture de roses de Provins (j 'aime bien découvrir des nouveautés )

Que le cadre soit charmant, je n 'en doute pas un instant Very Happy je me permettrai de réquisitionner la chaise à bascule, avec un coussin , stp soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 11:16 am

Bonjour à tous et merci Aliana pour ce petit déjeuner, encore en retard je suis, mais juste à temps pour prendre un café d'Ethiopie avec vousPetits-déjeuners et apéros - Page 30 Jejepack65 et vérifié les attaches de mon hamac pour cet après-midi,Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Dormir_4 n'est-ce-pas Mijem...Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Gros_Smileys_48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser