LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 9:00 am

Si t'inquiète Lo, je vais t'en préparer un, et puis si d'autres sont intéressés, qu'ils viennent cela sera avec grand Plaisir...
Par contre, la table très rudimentaire...
mais le coeur y est
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 11:31 am

Aliana a écrit:
bon allez café pour tout le monde car ce matin après la fête d'hier je vois que personne ne s'est levé Laughing

alors sur la table j'ai déposé quelques pétales de roses et un bouquet d'oeillet..

des crèpes et des gaufres, des muffins vanille et citron, jus d'orange (vitamine c) et plein de jolis petits bonbons au daims que j'ai été chercher hier chez ikéa... Wink

et aussi un chocolat à l'ancienne (cuit pendant presqu'une heure et un thé loupsong fumé pour les amateurs....

bonne journée à tous....

Ben voilà moi j'ai fait un copier/coller du petit déj d'Aliana, na !
D'abord parce que j'avais pas le temps de le faire moi-même, Tim ne m'en laisse pas le temps c'est toujours lui qui mange en premier du coup et ben voilà je me retrouve à 13 h sans avoir petit-déjeuné !

Et ensuite car de toute manière je ne pourrais pas faire mieux qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 1:20 pm

Ce n'est pas l'heure du petit déj, ni celui de l'apéro...néanmoins, je vous prépare la table de ce soir...les boissons et les canapés seront au frais dans le petit réfrigérateur sous la pergola , les chaises longues seront au bord de la piscine et j'attendrai un coup de main de debby, pour jeter quelqu'un à l'eau tout habillé , non non, deb ce n'est pas tonton ! S'il y en a d'autres qui veulent nous donner un coup de main : c'est le teliss qui va y passer même en smoking ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 1:32 pm

Je suis des votres mijem , je suis toujours là pour faire la fête!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 1:48 pm

Oh oui, oh oui Teliss à l'eau !

Mais t'inquiète Teliss j'attendrai avec la serviette pour te sécher !

Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Bisou-smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 2:54 pm

ok mijem! pour toi, je suis prête à toutes les sottises même jeter un ami tout habillé dans la piscine (et j'avoue je l'ai déjà fait : j'ai jeté un ami à l'eau le soir de son mariage pendant le diner ; je vous dis pas la tête de la famille de sa nouvelle épouse!! brrrr... ; faut dire que j'étais un peu grise... ,qu'il m'avait mise à défi de le pousser et qu'il faut pas me défier 2 fois)!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 5:16 pm

Allez on jette Teliss dans la piscine; de toute façon il aime bien boire la tasse Very Happy ; n'est -ce pas lui qui avait créé le <<thé de teliss,> sur un certain forum lol!

Si vous trouvez cela drôle , n' hésitez pas à l'inscrire dans le cadre de ma candidature au <<clown d'or>> Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 5:33 pm

Oui, Tonton cela vaut bien un clown d'or Smile
Pour la piscine, cela ne me dérange pas si elle est chauffée. Je suis habitué à la mer des antilles, moi, que voulez-vous ! Laughing De plus mon smoking ne risque rien, je n'en ai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 5:45 pm

Nataly a écrit:

Mais t'inquiète Teliss j'attendrai avec la serviette pour te sécher !

Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Bisou-smack

A la limite, c'est moi qui préfèrerais te sécher avec une serviette, mais bon, il faut faire l'effort de se mettre à la place des autres Smile et il faut avouer qu'ici la pénitence est bien douce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 6:57 pm

TONTONCRISTOBAL a écrit:
Allez on jette Teliss dans la piscine; de toute façon il aime bien boire la tasse Very Happy ; n'est -ce pas lui qui avait créé le <<thé de teliss,> sur un certain forum lol!

Si vous trouvez cela drôle , n' hésitez pas à l'inscrire dans le cadre de ma candidature au <<clown d'or>> Shocked
C'est inscrit, c'est inscrit Exclamation Nat tu as remarqué que les candidats te défient de plus en plus Shocked Shocked ...

Bravo tonton,Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Big-ok-thumbs-up
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 8:14 am

teliss a écrit:
Nataly a écrit:

Mais t'inquiète Teliss j'attendrai avec la serviette pour te sécher !

Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Bisou-smack

A la limite, c'est moi qui préfèrerais te sécher avec une serviette, mais bon, il faut faire l'effort de se mettre à la place des autres Smile et il faut avouer qu'ici la pénitence est bien douce Very Happy

De toute manière on les connait ces genres de soirée, tout le monde finit l'eau au final, donc tu seras sans doute amené à me rendre la politesse, Teliss !

Bon, ben en attendant ce matin, il n'y a rien sur la table... Bon je vais voir ce que je peux faire...
J'ai pas grand-chose moi... Chui's à la diète en ce moment...
Vais voir, je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 8:51 am

Bon ben...
J'ai pas grand chose, je ne sais pas où il font leur courses Debby et Aliana, mais moi c'est Discount les enfants !
Jusqu'à ce que je gagne au loto ! Et c'est pas gagné car je n'y joue pas !

Bon alors, il y a des petits pains, des croissants...
Mais désolée je n'ai pas de pain !
Pourtant j'ai plein de confiotte mais j'en prends jamais, çà dégouline et çà colle, beurk !

Ah ! Vous avez de la chance j'ai trois sortes de céréales, des pépites de chocolat, des corn-flacks sucrés, et des fibres avec des copeaux de chocolat (vous savez avec le prof de la StarAc jaloux !)
Sinon du bon lait de chez Gallia,mais çà c'est le lait de bébé...
Non c'est bon il me reste assez de lait pour tous.

Alors par contre vous allez être contents car mon petit plaisir c'est le choix du café, quand on nous a (enfin) offert une senséo, on a pris tout à tas de choix de café :
Cappuccino, viennois, fruits du verger, vanille, caramel, citron, noisette et même crème de liqueur !
J'ai plein de thé et tisane aussi j'adore çà !
J'ai même de la menthe en branche... Dans le jardin si vous me demandez je vais allez la chercher.

Du jus d'orange aussi...

Du chocolat Nesquik.
Ben oui Chéri il ne boit QUE du chocolat Nesquik , même avant que cela soit un lapin qui le représente, cela date du temps de Grosquik, avant qu'il ne se fasse virer car il ne représentait pas la marque assez bien par sa corpulence (j'espère qu'il leur a fait un procés de discrimination!).

Il me reste des brugnons, des bananes...

Des yaourts de toutes sortes par contre car entre Séb et Océane y'en faut !

Et puis du choc... euh non c'est tout ! Désolée (:roll:je vais pas leur proposer mon Lindt, il va plus m'en rester après...)

Désolée c'est tout ce que je peux faire pour ce matin.
Bon appétit quand même !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 9:22 am

Merci Nat , moi ça me convient parfaitement , je prends donc un café aromatisé à la vanille , un jus d'orange ( sinon Ile va dire que j'ai besoin de vitamines) et un brugnon .

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 9:40 am

Nataly a écrit:
Bon ben...
J'ai pas grand chose, je ne sais pas où il font leur courses Debby et Aliana, mais moi c'est Discount les enfants !

Et puis moi alors, j'suis jalouse car je l'ai déjà préparé plusieurs fois le petit déj. Twisted Evil Twisted Evil

J'ai même fait une grand repas ! Mad

Nataly a écrit:
Désolée c'est tout ce que je peux faire pour ce matin.

C'est déjà pal mal, mais bon à 11h00 (t'es sur que nous allons pas tout manger car on a déjà petit déjeuné et mainenant il est l'heure du déjeuné, alors j'attends Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 4:45 pm

vivijeanjean a écrit:
C'est déjà pal mal, mais bon à 11h00 (t'es sur que nous allons pas tout manger car on a déjà petit déjeuné et mainenant il est l'heure du déjeuné, alors j'attends Wink )


Figure-toi, mauvaise langue, que je l'avais préparé à 10h mais l'ordi marchant à 1 seconde l'heure, je n'ai réussi à l'envoyer qu'à 11 h, jalouse !
tongue
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 4:55 pm

Nataly a écrit:
Figure-toi, mauvaise langue, que je l'avais préparé à 10h mais l'ordi marchant à 1 seconde l'heure, je n'ai réussi à l'envoyer qu'à 11 h, jalouse !
tongue

oui je suis jalouse Exclamation Tu m'a même pas remercier alors je n'ai plus qu'une chose à faire Petits-déjeuners et apéros - Page 4 3d-triste-pleure
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 5:04 pm

Mais non, ne pleure pas Vivi...

Je ne t'avais pas remercié car je suis arrivée en retard et que j'ai pensé qu'il n'y avait plus rien sur la table !

Allez ma Vivi, c'était très bien ce que tu avais fait, mais le problème c'est que tu es trop rapide, les Plumiens ne savent plus ou donner de la tête du coup, squizzer !

T'inquiète on a apprécié quand même !

Petits-déjeuners et apéros - Page 4 3d-je-t-aime2
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 9:34 pm

Nataly a écrit:
Mais non, ne pleure pas Vivi...

T'inquiète on a apprécié quand même !

Si tu le dis, je vous prépare de nouveau le petit déjeuner pour demain matin Wink . Pour cela, je vais me mettre aux fourneaux.

Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Faim15
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 9:35 pm

Et bien je vous prépare la table du petit déjeuner dès la première heure pour votre plus grand bonheur.

Pour cela un nappe bleue provençale (j'adore le bleue) avec un bouquet de roses multicolores au milieu.

Du café, cappuccino, lait, tisanes, thé et chocolat en poudre !

Je dépose de la marmelade d'orange, et une confiture aux prunes (un délice), du beurre salé et non salé, des céréales diverses ainsi qu'un bon jus d'oranges fraichement pressé.

Une corbeille de fruits :

Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Fruits1ra7
Shot at 2007-08-08


Des baguettes, croissants, des pains au chocolat, du pain aux noix, pain bernois et une brioche tressée.


Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Baguettesmallkk0
Shot at 2007-08-08
Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Noixsmallcb1
Shot at 2007-08-08
Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Ppbernoissmallmt1
Shot at 2007-08-08
Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Tresse1smallwm9
Shot at 2007-08-08


Je vous souhaite un très bon appétit ! Régalez vous. Wink

Une pensée particulière Wink pour les insomniaques qui auraient un creu au milieu de la nuit, n'est ce pas Mesdames. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 9:48 pm

ben vu que tu m'a mis l'eau a la bouche, j'ai deja piquée les pains au chocolat lol!
et vider le jus d'orange
merci vivi c'etait tres bon rabbit
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 10:00 pm

83300DA a écrit:
ben vu que tu m'a mis l'eau a la bouche, j'ai deja piquée les pains au chocolat lol! et vider le jus d'orange
merci vivi c'etait tres bon rabbit

Pas grave, je te pardonne Wink Je suis toujours aux fourneaux donc j'en remets pour les autres mais de toute façon y'en aura pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 11:10 pm

Ooups...

Moi aussi a piqué un croissant !
Et maintenant je vais donner le bib à Tim !
Bon appétit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 11:20 pm

Merci Nat de m'avoir dit où c'était (enfin je t'ai suivie), glupps, au moins j'en aurai mangé un de croissant...
pas de jus d'orange pour la nuit cela énerve il parait...

Bisous à tous et à toutes.. à plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 6:32 am

Merci Vivi pour ce bon petit déjeuner, j'ai adoré la confiture aux prunes !
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 6:58 am

bonjour à tous,

Ma Pote Lolo, qui est déjà passée, mais je rêve... elle va tomber malade... Lève tôt...
Je l'ai loupée, mais tant pis, je prends le temps de mon ptit déj" pour être en forme et je vais la revoir bientôt...

Ha je la vois... Lo, attends moi, bonne la confiture à la prune... Sympa VIvi... merci pour le bon ptit déj"... et patati et patat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser