LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 6:04 am

Merci Debby pour ce petit déjeuner "spécial régime",les cigales ne vont plus me reconnaitre si je mange autant... Very Happy Mais quel plaisir que de le prendre avec toi sous cette terasse...Pour le lard je le met de coté je connais quelqu'un qui s'en sert autrement...Oui c'est bizarre mais chut!!!
Je me joint à toi pour souhaiter à Tonton un très bon anniversaire et je lève ma coupe à sa santé...Quand à Mijem il me semble que tu te trompes de jour,Debby,je dis ça parce qu'on est jumeaux ,mais vaut mieux deux fois que pas du tout... Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 6:11 am

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Bonjourlm2
Shot at 2007-08-03

Et bien Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Merci Debby de nous avoir péparé un si bon petit déjeuné Exclamation Ca tombe bien Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Faim00 mais je vous rassume je ne mangerai pas tout. Wink

Pour les pancakes, tu diras à ton amour qu'il a raison ils sont délicieux. Je te dire mon chapeau. J'ai gouté Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Cuire-oeuf-sur-le-plat-539 très bien également pas trop cuits et pas parfait pour la dégustation.

Alez je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon appétit, et amusez vos bien au sunny Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Salut-3d Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Bye-bye-6248
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 6:21 am

Bien courageuse Debby,te mettre aux fourneaux à ces heures là
Suis une lève tôt , mais n'est pas ton punch .....
Tu me mets l'eau à la bouche ... MIAM ...MIAM ....pancakes au
sirop d'érable ...
Assise à cette table combien conviviale , n'abuserai nullement de
tes mets succulents... MA LIGNE ....je suis bien assez forte comme
cela , ne peux me permettre de prendre des kilos ....
Je vois notre Tonton qui se lèche les babines ....
se dit : cà m'est égal ...aujourd'hui c'est mon anniversaire je fais ce qu'il me plaît
il le chante même
Une amie m'avait conviée à venir le matin déjeuner avec vous

BIZARRE ....VOUS AVEZ DIT ...BIZARRE

Je ne la vois pas
bien sûr n'est pas levée
fait grâce matinée
et pour cause
c'est ma faute....

Merci à toi Debby je me suis régalée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 6:53 am

scorbut a écrit:
Merci Debby pour ce petit déjeuner "spécial régime",les cigales ne vont plus me reconnaitre si je mange autant... Very Happy Mais quel plaisir que de le prendre avec toi sous cette terasse...Pour le lard je le met de coté je connais quelqu'un qui s'en sert autrement...Oui c'est bizarre mais chut!!!
Je me joint à toi pour souhaiter à Tonton un très bon anniversaire et je lève ma coupe à sa santé...Quand à Mijem il me semble que tu te trompes de jour,Debby,je dis ça parce qu'on est jumeaux ,mais vaut mieux deux fois que pas du tout... Very Happy .

désolée de te contredire scorbut mais c'est bien aujourd'hui la fête de mijem ; (je n'ai pas parlé de son anniversaire) ; vérifie sur un calendrier, aujourd'hui 4 août c'est la saint....
quand au lard, tu peux le manger ; pour les petits soins auxquels tu penses, les rondelles d'oignon remplissent le même office, alors pas de raison de te priver!
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 7:07 am

kikou

qu'elle Belle table !!!
Merci Debby et ce que ça sent bon...
voici un pot de confit de roses de Provins.... vous m'en direz des délices
tonton va être ravi

mais sauf erreur aujourd'hui c'est la saint Jean Marie Vianney et pour ton information le jour où ce sera la fête de Mijem ce sera aussi la tienne Wink

tu aurais pas dû te lever si tôt pour tout préparer tu es fatiguée lol! mais ça vallait le coup

vas vite te reposer
et merci encore pour cette superbe table.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
vivijean
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 7:33 am

Et bien moi, je ne sais pas si c'est sa fête mais je lui laisse un bouquet sur cette table (au cas où tu aurais raison Debby)

BONNE FETE (et si ce n'est pas la St Mijem profitez en tous pour toute votre générosité Wink )


Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Bouquetdy6
Shot at 2007-08-04



Ca fait toujours du bien quelques fleurs (n'est ce pas Mesdames ?)
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 9:47 am

Bonjour, je me joins à vous, pas pour le petit déj ! Heure d'apéro, je crois.... , alors je sors les apéros, les toasts...mais pas le champagne pour nous deb ! Que pour tonton à qui je souhaite un tès bon anniversaire, déjà ici ... sunny
Depuis, des années, on me tél. le 8, c'est bientôt mais pas aujourd'hui...., et ne suis pas syndicalisée ! Et il me semble qu'on s'appelle D... toutes les deux, pas de Jean Marie Vianney ! Hein Aliana ? Q ui m'a bien fait rire, j'ai cru que c'était encore une boulette d'envoi ! Very Happy Very Happy Very Happy
Tu auras de gros bisous, mais que le 8 debby !
Aujourd'hui, c'est pour tonton...Bisous à toi ! jocolor

Grand Merci à tous pour vos messages et fleurs mais .....sorry...
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 10:07 am

mijem a écrit:
Mais pas aujourd'hui...., Tu auras de gros bisous, mais que le 8 debby !
Aujourd'hui, c'est pour tonton...Bisous à toi ! jocolor

Grand Merci à tous pour vos messages et fleurs mais .....sorry..


C'est pas grave, j'ai bien noté qu'il s'agissait du 8 pour les deux merci Mesdames. Je repasserais le moment venu Wink Je vous offre les fleurs quand même elles sont là alors profitez en tous.

Alors je vous propose que l'on porte une toast (à notre tonton) Petits-déjeuners et apéros - Page 2 B_09CH%7E1

Pour ton anniversaire,
Levons nos verres,
Nous sommes sincères,
Et non tributaire. (de l'alcool, du reste c'est ppossible)

A cette occasion, on organise
Un appéritif et réalise
Tous tes désirs (mais raisonnable) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 4:36 am

6h 13 - pour m'être trompée sur la date de la fête de mijem, je me suis levée tôt pour venir vous préparer la table du petit déjeuner.
ce matin, je vous offre café, thé et chocolat à volonté,
(n'oubilez pas d'abord de prendre un verre d'eau fraiche pour nettoyer votre organisme)
je vous ai préparé pain brioché aux raisins, pains israëlien aux graines de sésame et au pavot ainsigâteau au fromage blanc, mallawas (ce sont des crêpes feuilletées étiopiennnes) et confiture de grenades, le tout pour un peu d'exotisme ;
j'ai sorti la porcelaine et le cristal ; la table est fleurie et les fruits sont frais, comme le fromage blanc)
installez-vous et dégustez !
prenez votre temps et surtout ne riez pas trop de ma bévue d'hier matin...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 5:23 am

Toujours les mêmes
de corvée ! ...

Puisque sont
lève tôt

M'assois
à ta table

Tu es bien
esseulée....

Rassures-toi

Bientôt
vont arriver

Qui sait
en même temps

Quel bourdonnement ! ....


Dernière édition par le Dim 05 Aoû 2007, 7:05 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 6:42 am

Merci ,Debby pour ce petit déjeuner rempli de spécialité.Je me régale...Mais maintenant je vais aller courrir pour perdre les kilos pris... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 8:00 am

merci debby pour ce merveilleux petit déjeuner, que tes fleurs sentent bon...

j'ai ramené pour ceux qui ont encore faim des muffins au cassis fait cette nuit...

je vous souhaite une superbe journée la mienne est ensoleillée... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Nataly
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 9:01 am

Je ne sais pas si c'est bien de manger à cette heure-ci mais les muffins d'Aliana me tentent bien... Sans parler des pains briochés de Debby...

Je ne vais pas que des mallawas finalement, car c'est éthiopien et vu comment ils sont taillés, cela ne doit pas faire de mal à ma ligne !

Moi, je suis désolée j'ai mangé tout mon chocolat... Peut pas vous en donner, par contre, dans le champs voisin ils font pousser des tournesols...
J'en ai pris quelques uns pour décorer cette table...
Elles sont belles ces fleurs de soleil pour continuer d'éclairer et d'ensoleiller vos journées !

"BURPS"
HO PARDON ! C'est les mallawas qui font roter ou c'est parce que j'ai mangé trop vite !
Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 9:06 am

Merci Debby cheers tu nous gates ça fait plusieurs jours que tu lèves tot pour te mettre aux fourneaux Exclamation

Moi qui avait préparé un petit déj exotique (virtuellement pour l'instant) pour vous j'ai fais grasse mat Sleep mais vous inquitez pas je vais vous poster le petit déj à minuit comme ça Debby pourra dormir Wink

En tout cas, tous ces petits pains étaient trsè succulents Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 10:16 am

Après ce petit déjeuner copieux je sais que vous devez être rassasié. Mais voilà je vous invite à venir diner tous ensemble autour de ce cadre si magnifique sous le sunny de cette journée. J'espère que vus serez nombreux à vous présentez car il y en a pour tout le monde. N'esitez pas à convier vos amis et votre famille. Cette pièce au fond du jardin est ouverte sur cette terrasse ensoillée. lol!

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Photo1io3
Shot at 2007-08-05

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Diners1009901kg3
Shot at 2007-08-05


Les tables sont installées vous pouvez commençer à les admirer puis allez vous servir. Ici on est en famille pas besoin de timidité :



Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Photo4399330dw9
Shot at 2007-08-05

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Traiteurrusse8pu1
Shot at 2007-08-05

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Platchaud1124tj4
Shot at 2007-08-05


En dessert une montagne de fruits exotiques et de saison :

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Traiteurrusse9fp4
Shot at 2007-08-05

Alors je vous souhaite un BON APPETIT, en espérant vous voir (ou vous lire) ce soir Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 10:39 am

Après les petits déjeuners, voilà l'invitation de Vivi

kikou Vivi..

C'est quoi cela... c'est ta résidence.. et bien dis moi...
J'adore la demeure, et pourtant l'on ne voit que l'extérieur...
Mais tous ces plats... wouha,
Tu as fait très fort...
Cela méritait le bristol,
C'est pour quand ce repas...
BISOUS A TOI... et peut être à ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 3:46 pm

Désolé ; mais ces temps ci je vais être un peu en décalage du fait de la présence de mon fils; bon alors ce soir on fête son anniversaire ( 40 piges ): la petite anomalie c'est qu'il est né en Mai; mais bon on avait pas pu le fêter avant car à l 'époque il avait de petits soucis: donc champagne et cadeaux drunken Concernant le mien on va le fêter un de ces soirs au resto: vous connaîtrez le menu Very Happy

Bravo Vivi pour ce magnifique cadre que tu nous a montré : est ce vraiment chez toi ? et ces magnifiques plats : d'ou les sors -tu ?

Quant à Debby ton énorme bévue concernant le jour d ela fête de MIJEM mérite que tu sois exclue de ce forum lol! Souviens toi , je m 'étais aussi trompé cette fois concernant la date de la fête de Marina sur un autre forum: le résultat a été immédiat : je me suis fait virer Surprised Non , heureusement,i ci on le droit de tout se permettre , y compris de se tromper Laughing Et en plus debby , ton petit déjeuner était magnifique sunny
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 3:50 pm

ILE DE RE a écrit:
C'est pour quand ce repas...

Et bien ce soir, je l'ai écrit pour le diner sous le soleil de cette magnifique journée. Wink


TONTONCRISTOBAL a écrit:
Désolé ; mais ces temps ci je vais être un peu en décalage du fait de la présence de mon fils; bon alors ce soir on fête son anniversaire ( 40 piges ):

Et bien tans mieux y'en a pour tout le monde, vous êtes les bienvenus ! C'est gentil d'être passé faire un tour, Wink


ILE DE RE a écrit:
C'est quoi cela... c'est ta résidence.. J'adore la demeure, et pourtant l'on ne voit que l'extérieur...

TONTONCRISTOBAL a écrit:
Bravo Vivi pour ce magnifique cadre que tu nous a montré : est ce vraiment chez toi ? et ces magnifiques plats : d'ou les sors -tu ?


Petits-déjeuners et apéros - Page 2 NonNon18 tonton et Ile malheureusement ce n'est pas chez moi, si c'était à moi cette demeure j'aurai organisé le repas en réalité et non virtuellement, Beaucoup mieux pour faire connaissance Exclamation lol!

Quant aux plats et à la table Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Forum63 sur intenet et tu obtiens ce genre de chose je sais c'est de la triche ok mais je pensais que vous pouviez faire un petit tour dans la journée et vous restaurez gratuitement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 4:05 pm

mais c'est super gentil vivi !

ton invitation est adorable et franchement rien ne dit qu'un jour nous n'organiseront pas une vrai rencontre comme nous avions fait le 2 juin dernier

c'est pas très compliqué en Région parisienne au pire on loue une salle et on s'arrange pour s'entreloger....

en attendant moi j'en suis...
merci Vivi
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
vivijean
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 4:25 pm

Aliana a écrit:
rien ne dit qu'un jour nous n'organiseront pas une vrai rencontre c'est pas très compliqué en Région parisienne au pire on loue une salle et on s'arrange pour s'entreloger.... en attendant moi j'en suis...


Moi aussi j'en serais Aliana Wink , le jour où tu l'organises cette rencontre compte sur moi encore en plus je suis pas très loin de Paris, c'est un avantage.


Dernière édition par le Dim 05 Aoû 2007, 4:31 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 4:28 pm

BLABLABLABLA

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 3d-msn-pleure

Pas moi, j'habite loin !
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 4:33 pm

Nataly a écrit:
BLABLABLABLA

Pas moi, j'habite loin !


Ne pleure pas tu viendras en vacances chez tata vivi. Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Mort-de-rire-saoul-28492


Dernière édition par le Dim 05 Aoû 2007, 5:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 5:04 pm

Et bien il est presque 7h00, l'heure de l'apéro avant de passer à table :


Voici la table, car l'apéro est sur la terrasse :

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Tablenappe3pq2
Shot at 2007-08-05



A votre disposition, Pastis pour les marseillais (n'est ce pas Scorbut), Martini (pour Lo et et Da), Whisky (pour ceux qui apprécient), Porto, Suze, Kir Royal (pour les amaeurs de Champagne et ile si je ne me trompe pas) Jus d'oranges (pour celle qui ne boivent pas d'alcool) et biscuits, canapés, cacahouètes, saucissons, saucisses, etc....

BON APPETIT (autour du bon buffet page précente)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 5:07 pm

Basketball merci vivi pour le martini , aller je le boit a ta santé et merci aussi pour les cacahuétes suis gourmande j'aime le salé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 5:20 pm

vivijeanjean a écrit:
A votre disposition, Pastis pour les marseillais (n'est ce pas Scorbut), Martini (pour Lo et et Da), Whisky (pour ceux qui apprécient), Porto, Suze, Kir Royal (pour les amaeurs de Champagne et ile si je ne me trompe pas) Jus d'oranges (pour celle qui ne boivent pas d'alcool)...

Ok, tout le monde est servi et MOI ? Je suis en cure de désintoxication c'est çà ?

Petits-déjeuners et apéros - Page 2 3d-oeil2

Allez, çà va j'ai compris, je reste chez moi, boire un petit "Saint-Croix-du_Mont".Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Blblblbl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser