LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 7:05 am

Je t'attendais moi aussi .On prend un café ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 7:15 am

Et comment, wouah... un peu que l'on reprend un petit déj' ensemble, je suis trop contente... super... MERCI à nouveau VIVI...

super, youpi....

Mais que ceux qui aiment notre compagnie, viennent, cela sera avec plaisir de partager un moment pareil... allez moi je m'installe...
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 9:59 pm

Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Hellofl8
Shot at 2007-08-09


C'est encore moi, et bien à la demande de certaines qui se reconnaîtront Wink , je vous prépare la table du petit déjeuner. Aujourd'hui spécialités exotiques.

Pour cela un nappe, avec un bouquet de fleurs exotique :


Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Corailrv3
Shot at 2007-08-09


Du café, cappuccino, lait, tisanes, thé et chocolat Exclamation

Je dépose des confitures, du beurre salé et non salé, ainsi qu'un bon jus de fruits exotiques pressés.


Des céréales :


Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Boulesmaismieltx9
Shot at 2007-08-09


Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Fortyexoticsi8
Shot at 2007-08-09


Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Fourrechocoxe9
Shot at 2007-08-09


Une corbeille de fruits :


Petits-déjeuners et apéros - Page 5 00853735533235220770977ox4
Shot at 2007-08-09


Des crêpes Exclamation


Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Patecrepe05sx7
Shot at 2007-08-09


Je vous souhaite un très bon appétit ! Régalez vous. Wink


Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Bonnejourneyc6
Shot at 2007-08-09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 10:18 pm

HUMMMMMMMMMMMMMM DES CREPES
MERCI VIVI BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 3:58 am

merci a toi vivi pour cette superbe table ; moi qui m'étais levée de bonne heure pour vous préparer le café, je n'ai rien à faire ; tout est déjà prêt et super beau : alors je me prends un petit café et je retourne au lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 7:27 am

Super Vivi , moi je prendrai un café bien sûr , des fruits et une crêpe . Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 7:29 am

Alors DA est passée, Debb est passée...


Bon Lo et Sissla, je vois que vous êtes là, vous vous joignez à moi, ou pas..

Un petit café, tiens Lo car toi je sais qu'il t'en faut une bonne part, pain grillé...

et toi Sissla, tu prends quoi, beurre salé...

bon et puis chacun se sert...

MMMMMuMMMMMM... MERCI VIVI lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 8:31 am

Bon j'en profite tant que mon pc me l'accorde pour prendre deux crêpes qui restent.
Je me sens comme un fantôme sur le chat, je peux vous lire mais pas écrire c'est horrible !

Alors pour le coup pour me consoler je prends une autre crêpe, na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 1:16 pm

Après un dîner génial pour mon anniv avec champagne, Jurancon et une liqueur basque dont j' ai oublié le nom (ce n' est pas l' Izarra, mais ça se termine par un A) Very Happy , le petit déj. a été tardif , et un peu baclé: maiis il y avait quand même pain au chocolat et jus d'orange. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 2:26 am

allons! après deux jours où personne ne s'est réveillé assez tôt pour préparer le petit déjeuner, j'ai eu mauvaise conscience et me voilà! éveillée à 4h 16 pour vous préparer une table d'amitié :
café, thé et chocolat au choix !
paim frais; croissants et brioches !
beurre, miel et confitures
fruits frais et laitages !
n'oubliez pas (surtout ceux qui vont au travail) une bonne journée débute par un petit déjeuner copieux et équilibré pour éviter le coup de barre de 11h du matin ;

et voici une table dressée dans la cuisine avec fleurs fraiches pour le plaisir des yeux (il fait trop mauvais pour la terrasse) et premiers journaux du matin pour ceux qui veulent connaître les nouvelles ;
bonne journée à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 3:06 am

Merci Debby pour ce merveilleux petit déjeuner.Tout en buvant ton succulent café,mettons nous sous la pergola et écoutons les cigales...Quoi de mieux pour commencer la journée...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 5:46 am

merci debby pour ce déjeuné Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 6:10 am

Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Merci Debby Wink, ça fait du bien de voir la table dressée ce matin. Et bien je vais prendre un caféPetits-déjeuners et apéros - Page 5 Soif08 , une orange, du pain avec de la gélée de groseille Exclamation

Et voilà le tour est joué pour aujourd'hui, bonne journée à tous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 8:03 am

Kikou à vous tous,

Je viens juste de m'installer à cette magnifique table qui nous est offerte par notre Grande Dame Deb... merci à toi Deb... J'adore ces tables magnifiquement dressées qui vous donnent vraiment envie d'y partager nos petits déjeuners...

Merci à vous qui êtes déjà passés de nous en avoir laissé... Moi je sens que je vais y rester pour y attendre mes Amis qui ne sont pas encore passés.... Je vous attends, je ne quitterais pas cette table tant que vous ne vous y serez pas installés...

Je vous attends, en attendant je grignotte... BISOUS à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 8:10 am

Je suis là , je prends un café j'arrive tongue

Merci beaucoup Debby pour ce petit déjeuner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 8:16 am

Kikou, Excellent, mdr... Quelle Amie merveilleuse tu fais... j'adore..............

J'en reprendrais bien une tasse moi, tu veux un tartine en plus....
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 9:27 am

je suis un peu en retard , prendrai volontiers un bon café bien corsé
merci à toi Debby de nous avoir conviés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 10:26 pm

Bon , pour une fois c'est moi qui vous prépare le petit dejeuner , en le faisant aussi tôt je pense à scorbut et à debby , car vu l'heure ou je me lève en vacances Shocked

alors sur ma table , il y a du café bien chaud ainsi que du thé à la menthe !
je vous ai préparé des gaufres et une salade de fruits exotiques!
je vous rejoins un peu plus tard pour un café bon appétit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 3:36 am

Merci Lo pour ce petit déjeuner que je prends avec plaisir sur la terrasse...Ton café est excellent et ta salade de fruits exotique...rafraichissante!Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 5:00 am

merci da pour ce petit déjeuner ; j'ai toujours beaucoup de plaisir à venir partager un café avec des amis ; je repasserai un peu plus tard pour me laisser tenter par ta salade de fruits : une très bonne idée ; merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 5:11 am

c'est gentil , lo d'avoir préparé le petit déjeuner , cela m'évitera de le faire , de plus , je serai en bonne compagnie
je prendrai un bon café bien chaud sans sucre
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 7:42 am

Merci Lo pour le petit-déj... J'ai la tête dans le uc malgré l'heure puisque l'on s'est couché tard, on était à Biarritz et en Espagne hier.
j'ai mal au crâne moi, qu'est-ce qu'il est bavard Tonton ! Et patati et patata...

Ouh là un bon café... Et je me laisse tenter une gauffre, merci !
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 8:04 am

Kikou, Ma Lolo qui avant de se coucher à préparer la table, merci à toi ma LO, cela va être avec plaisir que je vais m'asseoir à ta table...

Toi tu es vraiment trop matinale pour moi désolée... à moins que tu ne repasses...

Ha mince, j'ai loupé Nat, et pourtant elle est passée, je viens de la voir, elle a laissé une couche de Tim.. Nat... Mais peut être es-tu encore là...

Wouah, on y est bien sur cette table, et puis cette odeur d'oliviers, hum on y respire, oui, et bien puisque tu as la gentillesse de me servir, je prendrais un bon bol de café bien chaud, et je vais me laisser séduire par cette belle gauffre... comme Debb, une coupe de fruits exotiques, mais tu ne manges pas, toi, allez assied toi près de moi, l'on va papotter un peu....
Que fais-tu aujourd'hui, tu as commencé à ...., j'ai hâte de ... bounce

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 8:12 am

Voilà voilà je suis enfin là, je prends donc mon café en ta compagnie Ile , vu l'heure il n'y a plus que toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 8:48 am

me joins a toi lo bises danielle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser