LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 6:02 pm

kikou !

bon j'arrive trop tard pour le pitit déj mais à l'heure pour l'apéro !

j'ai ramené de l'Irish mist pour tous ! n'est ce pas que c'est bon ILE et Tonton ???

du whiskey au miel et aux herbes goutez moi ça..

et pour les amateurs d'anis, j'ai de l'absinthe.... que je vous prépare dans la tradition de l'art, avec la cuillère à trous (c'est pas des tartines lol! ), le sucre et la fontaine d'absinthe pour que goutte à goutte l'eau dissolve lentement le sucre...

alors ?
vous en dites quoi ?

et pour les amateurs mes dernières canettes de murphy irish stout le must des bières guiness

bon avec tout ça, concombres, carottes et choux fleurs taillés et olives, cahouettes, pistaches, noix de cajou, graines de tournesol salées....

bon appétit !!!!

bisous rêve coeur bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 6:40 pm

Va pour l'absinthe avec la cuillère et les trous, Alana. L'irish se sera pour la prochaine fois... Very Happy guiness .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 6:43 pm

kikou , moi je goûte le whisky au miel et aux herbes , merci beaucoup Aliana Very Happy

Bonne soirée à tous santé
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 8:34 pm

Comme je ne suis pas très douée pour les alcool, mais que je te fais une superbe confiance à toi mon Amie Aliana, je prendrais ce que tu m'offres, une seule chose que je prendrais pas, c'est la bière.

Alors tu me sers n'importe quoi, je prends et je te fais confiance.. j'ai déjà siroté deux alcools avec toi et je me suis toujours régalée.. donc ... je te laisse me servir...

Bisous.. et je lève mon verre... Amitiés à tous.. C'est super cet esprit de petit déjeuner, apéros, super sympa.. santé santé2 gloops.. j'espère retrouver ma route pour le retour...
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 11:44 pm

surtout que tu as déjà goûté l'irish myst Ile, tu te rappelle, dans le hall du RER à Chatelet santé

bon m'étant endormie dans les bras de mon chéri, qui m'a recouvert d'une couette pour ne pas me réveiller et étant donc la prem's je prépare le petit déj avant d'aller me recoucher lol!

jus d'orange, café très serré café, chocolat à l'ancienne et thé au jasmin sans compter nectar de jus variés pour les vitamines.
puis tartes choco-poire, petits moelleux à la cerise, cakes aux fruits confits et pains briochés aux pépites de chocolats
sans compter les tranches de pain blanc mises à côté du toasteur pour que chacun puisse se les griller à sa convenance
du beurre, du miel et des confitures de fraise, de mûres et de la gelée de pomme à la canelle

bon réveil à tous moi je repars faire dodo dodo

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 3:21 am

Merci Aliana pour ce petit déjeuner, tu m'as devancé ...Je prendrais un café serré et une tranche de pain beurrée. Very Happy .Dors bien et fais de beaux rêves dodo , je fais la vaisselle en attendant les prochains levés... cheers
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 4:45 am

contente de venir après toi mon ami Scorbut

mon traditionnel café bien tassé tout de même

merci à toi Aliana pour toutes tes attentions

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 5:22 am

qu'est-ce à dire ? aurai-je trainé au lit ce matin ?
bon alors vite une petite tasse de café noir bien serré , que je parvienne à ouvrir les yeux !
bonjour à ceux qui sont déjà passés et à tous les autres qui passeront ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 7:00 am

Bonjour à tous, effectivement je passe après bien d'autres ! Shocked
Il reste du café et pain/beurre, chouette ! Very Happy

Qui travaille de la matière grise de bon matin ? Rolling Eyes Qui a fait le sudoku ? Very Happy

Bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 8:02 am

merci aliana
pour moi juste un café
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 10:08 am

Kikou, il est tard, je le sais, mais il n'y a pas d'heure pour les braves et un café préparé avec tant d'Amour ne se refuse pas, alors Aliana, oui, je viens prendre ce café et puis tout ce qui va avec...Merci Mijem d'avoir laissé quelques tartines.. j'en prends une,
Je vous promets que bientôt je vais vous dresser une bonne table pour le petit déj".. je vous promets...

NB pour Aliana
surtout que tu as déjà goûté l'irish myst Ile, tu te rappelle, dans le hall du RER à Chatelet santé
Comment pourrais oublier ce moment, j'en garde un tel souvenir tu ne peux savoir... Je crois que cette image restera gravée à jamais tant dans ma tête que dans mon Coeur.. rien ne pourra jamais l'effacer.. car pour moi ce fut un truc complètement fou... D'ailleurs, je te signale que nous devons remettre cela... c'est quand tu veux... et surtout n'oublie pas ta fiole.. mais ne la sirote pas toute seule dans la journée et qu'il n'en reste plus qu'une seule goutte...

Bisous à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 11:45 am

promis ILE je t'en ramène bientôt... forhum quand c'est de l'Irish Myst... bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 5:24 am

Bonjour à tous cheers, c'est moi qui prépare le petit déjeuner ce matin...Attention !!!

Tout d'abord un bon café serré composé uniquement d'Arabicas venant du Brésil.
Un thé Wu Long Impérial,coeur des métamorphoses de l'automne...
Une serie spéciale de tartine beurrée avec et sans trous ...
Chocolat chaud à l'ancienne
Brioches avec beurre et miel, gelée royale ou confiture...
Des céréales, du muesli avec du lait de soja.
Kiwi, clémentine, pomme, jus de fruit.
Une fleur pour ces dames et le journal pour les messieurs Shocked

Bon appétit... forhum
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 6:26 am

Ce matin , je serai la première à venir te rejoindre , SCORBUT

Je dégusterai volontiers de la brioche avec beurre et miel, et ,
selon ma bonne habitude un bon café corsé

Merci à toi de nous soigner aussi bien , j'apprécie ...

J'espère que les autres vont suivre , bien sur ne parle pas des
marmottes qui dorment ...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 7:16 am

Je te suis Sissla...

J'ai du marc dans le fond de ma tasse ! Rolling Eyes
Quant aux tartines...., effectivement, il y en a qui ont des trous ! Shocked Je vais en laisser pour Ile en espérant qu'elle n'y étale pas des trucs liquides..à mon avis c'est du beurre, mais bon, on peut changer d'envie un matin !
Attention aux trous ! Des vrais cratères pour certaines, il l'a fait exprès ! lol!

Heureusement que j'ai les yeux en face des trous !

Mais non, je ne suis pas ronchon...je m'en amuse... ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 8:50 am

C'est pas trop tard, pour un bon petit chocolat chaud à l'ancienne????????? avec un tit bout de brioche c'est faisable, ou pas du tout remballe tes billes momo et retourne au lit????????? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 10:09 am

Kikou, je sais je ne suis pas raisonnable, mais une marmotte cela dort, et voilà... désolée... mais ce n'est pas grave un petit déjeuner ne se refuse pas, et je prends place tout de même... je ferais mieux la prochaine fois...
Merci Scorbut à toi pour ce petit déjeuner, j'adore lorsque tu les prépares... Mais les filles vous aussi, j'adore lorsque vous les préparez... je prendrais malgré l'heure un vrai petit déjeuner donc, pour moi un bol de café, un jus de fruit, un bol de céréale (Merci Scorbut d'y avoir pensé), et comme Mijem a laissé des tartines (avec trous et sans trous), je vais en prendre (sans trou) une que je vais bien beurrée...
C'est un régal ces petits déjeuners.. merci à vous.. je vous en prépare un pour la fin de la semaine ou le début de l'autre.. promis, juré, ..........
BISOUS A VOUS TOUS.... et vive les petits déjeuners, et les apéros... bisous et vive le forhum que j'adore... et dont je ne peux plus me passer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 10:28 am

il est bien tard me direz-vous pour un petit café ;
mais l'espoir fait vivre et ma nuit a été difficile
dan avec + de 40° de fièvre alors pas beaucoup de temps de repos ;
les prochains jours vont encore être difficiles
mais pense à vous et passe de temps en temps.
bisous à tous et toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 11:55 am

kikou

j'arrive seulement maintenant... tant pis je vois que scorbut a laissé un peu de thé froid là pour moi... merci beaucoup

et une mandarine pour le plaisir...
un grand merci pour les fleurs....

bon courage Debby on pense fort à toi.... bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 2:08 pm

Je suis venue pour nettoyer la table...
Enfin, j'ai voulu ...pas d'éponge, de lavette ni d'aspirateur...et pas de poublelle de table ...! Shocked
Il ne m'a laissé qu'une brosse à dents ! Tu n'as pas fini de "me voir", scorbut ! boulet reperé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 4:30 pm

Pauvre Mijem , avec une brosse à dents !!!! Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 5:01 pm

Tu es sure que c'est une brosse à dent? Tu confonds pas avec une balayette?Toujours entrain de ronchonner Very Happy sur mes petits déjeuners et que les miens Very Happy ... La prochaine fois je te mets au régime et sport Basketball Very Happy ...Alors Lo si tu as envie de la plaindre ,je te réserve le même sort. lol! the best
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 5:10 pm

alors scorbut, on peut plus rien dire...
pour le sport va falloir montrer l'exemple...
pas seulement compter les pompes des autres...
désolée mais je vole à la rescousse des copines
et pour le sport moi j'ai une dispense ; je suis malade,na...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 5:56 pm

Oups !!! Regarde Scorbut , j'ai déjà commencé


Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Pompes01Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Bonhomme_fou Ca ira comme ça , je suis épuisée lol!

Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Winner
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 6:18 pm

Justement debby, il nous pompe ! Very Happy
Virus/bactérie nous épuisent...et toc ! What a Face
A trois, nous allons faire le poids !
Ce n'est pas parce que tu vois les choses en miniature , qu'on se trompe d'ustensile..., tu as un grand problème de vue toi ! Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser