LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nataly
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 7:02 am

Merci Debby... C'est gentil... Je suis morte ce matin... Lessivée !
Quel petit monstre ! Il n'a pas dormi de minuit et demi à 3h...
Je ne comprends plus...
Attends que je la choppe la cigogne et je m'en vais la plumer et lui tordre le kiki !

vivijeanjean a écrit:
Merci Debby pour ce petit déjeuné. Je prends un café noir comme d'habitude avec une brioche et je serai bien tentéé à gouter ton pain aux céréales (moi aussi j'en ai besoin du même régime que Nataly) Wink
Vas-y Vivi, c'est avec plaisir que je partagerai avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 10:40 am

Je partage avec grand plaisir avec Deb ce super petit déj. Very Happy Et en plus tu as fait un beau rêve : tant mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 6:12 am

8h05 - pas de café en vue pour me réveiller ; bon tant pis pour moi, je vais me faire un expresso et préparer le déjeuner de dan ; vous n'aurez qu'à repasser plus tard; je vais voir s'il me reste du pain et des brioches d'hier ; et dans mon placard je dois avoir du thé en dosettes et une boite de chocolat soluble ; on doit pouvoir impriviser quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 6:41 am

Merci Debby pour ce délicieux expresso que je prends avec toi...Je te souhaite de passer de bonnes fêtes pour ce nouvel an sunny ,j'ai apporté des pommes pour qu'ensemble nous les trempions dans le miel afin que l'année à venir soit douce et remplie de bonheur... rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 3:16 am

5h 06 - allez ! venez!
la table est mise, le café et le thé sont chauds !
pasz de régime ce matin (hein nataly) ; je suis venue partager avec vous le pain brioché et tressé, la confiture de coings avec ses gros morceaux de fruit confit qui fondent dans la bouche, la pomme trempée dans le miel, la grenade que j'ai mis tant de temps à égrener et tous les gâteaux qui dégoulinent eux aussi de miel (les yoyos, les cigares, les pâtes d'amande, les roses des sables) ; je sais ça fait beaucoup de sucre mais il le faut , juste aujourd'hui, pour nous souhaiter une année douce et sucrée, pleine de joies et de bonheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 3:43 am

Merci Debby pour ce petit déjeuner ,je te souhaite une bonne année ,qu'elle t'apporte que du bonheur et plein de douceur ... sunny
Profitez de bien manger ,car apres cour de gym...Et le bidou on l'oubli,mesdames...Allez séances d'abdos lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 5:50 am

Je te souhaite une bonne année Debby et encore merci pour ce petit Déjeuné sucré.


Toujours un grand café noir et pain brioché et oui encore mais j'adore la brioche. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 6:36 am

merci debby pour le déjeuné
et encore une bonne année pour toi et tout tes proches, avec la santé et beaucoups d'amour bisous
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 6:39 am

Merci pour le café, deb !
Très bonne année à toi, qu'elle te soit effectivement douce.... I love you

Pour les abdos, je participerai ...en douceur également...pas seulement la tête et les doigts qui doivent travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 8:45 am

merci pour ce succulent petit déj, du miel !!! et il reste encore une figue d'hier... y'en a pas une de cachée ?
pour les abdos..... ce matin je m'en dispense après les 4 heures de montagnes d'hier aujourd'hui c'est plage, ballade et farniente... lol

que cette année te sois douce tel un verre d'hypocras... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 3:45 am

5h 28 -bonjour à vous - vous avez de la chance ; ce matin encore je suis la première tombée du lit alors, je vous offre un petit déjeuner d'amitié avant la venue de notre coach sportif et de ses exercices (hein scorbut ?)
café, thé et chocolat pour les amateurs
il reste plein de gâteaux au miel (vous avez fait preuve de mesure hier matin), pain frais et croissants aux amandes
beurre, miel et confitures
comme toujours laitages et fruits frais (eh oui aliana il reste encore quelqu'unes de ces petites figues de provence violettes auxquelles tu ne peux résister) ; et soyez gentils, goûtez moi ce raisin doré et gorgé de soleil
et voici au centre de la table un gros bouquet de fleurs multicolores pour le plaisir des yeux et du coeur.
bonne et belle journée à vous tous !
P.S. vou pouvez laisser la vaisselle sur la table lorsque vous aurez terminé, je passerai plus tard pour débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 5:30 am

merci debby ,tres bon le raisin et le café,aller je pique un gateau au miel
bise
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 6:07 am

Merci pour le pain frais... le beurre et le café ! J'ai fais la toute petite vaisselle, vue le nombre de personnes qui a déjeuné ici... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 7:08 am

eh faites attention j'ai pas l'intention de jeter tout ce que je vous ai préparé ce matin ; alors si vous ne vous pressez pas de venir dévaliser cette table, je vous remets tout demain matin ; je ne tolérerai ni bouderies ni fortes têtes ! fait manger le matin avant d'attaquer la journée ! non mais alors !Evil or Very Mad
ne dites pas que vous êtes encore tous au lit Sleep !
merci da et mijem d'être passées! on les reconnait les amies:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 7:34 am

puisque il reste pleins de gateaux au miel j'en reprend lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 7:38 am

Tu sais parler aux gens toi Debby...
Bon ok, je n'aime pas le gaspillage alors je vais prendre aussi des gâteaux au miel, mais pas trop quand même...

Merci Debby !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 9:06 am

Je partage avec plaisir et un peu de retard ce super petit déjeuner; non Debby on ne va pas t'obliger à garder des restes pour demain Laughing moi aussi , j'ai été tenté par le gateau au miel et je reconnais que les figues qu'aime Aliana sont succulentes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 3:53 am

5h 37 - bon, on peut pas dire que vous vou soyez battus pour mes gâteaux au miel hier alors, ce matin faisons plus sobre!

café et thé vert pour le tonus
pain brioché
beurre, miel et confitures
et pour les amateurs mon célébre cheese cake allégé en sucre (le préféré de mon amour) ; au moins si vous le laissez sur la table, j'en connais qui en raffole....
et prière de remarquer le gros bouquet de roses jaunes que je vous ai laissées en gage d'amitié ;
l'amitié, c'est comme l'amour, ça se cultive et ça doit être capable d'oublier les petites blessures d'égo et d'amour propre.
merci à vous tous d'y réfléchir un instant et de ne pas me laissée seule, plantée comme une godiche devant ma jolie table...
non mais ! zut alors! vais-je devoir aller vous rechercher un par un par la main ?
si vous m'énervez, ce sera plutôt par la peau du cou, je vous préviens !
nous n'avons plus 10 ans et devrions être capables de prendre du recul selon les circonstances ;
il est des épreuves plus graves dans la vie...
vous voulez que je vous raconte ?
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 4:49 am

Debby te voilà bien matinale encore ce matin

je vais t'accompagner et prendre un bon café bien tassé

un peu de miel pour adoucir la journée

mais resterai un peu babiller avec toi

pour ne penser qu'aux bons moments passés sur plume

te remercier d'être toujours présente

de nous offrir tes magnifiques poèmes

avant de repartir te fais de gros bisous

bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 6:28 am

je t'accompagne volontier autour de cette jolie table que tu a dressée debby
des roses jaunes super!
et un café merci debby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 7:17 am

Bonjour Debby , bonjour à tous , ce matin je peux enfin profiter de ton petit déjeuner puisque je suis en week -end . Merci beaucoup pour le café , ce bouquets de roses est magnifique, je suis sûre qu'il va ramener la paix dans les coeurs rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 7:52 am

Non Debby tu as mal lu; on a été au moins 3 à apprécier tes gateaux au miel.Magnifique aussi celui d'aujourd'hui Laughing

je vois que tu t'énerves un peu car tu trouves que l 'on n 'est pas assez nombreux à se joindre à ton petit déj. et surtout et tu as tellement raison de dire qu'il faut savoir relativiser des petites amertumes par rapport aux grandes souffrances que certains ont pu connaître dans leur existence et dont tu es un exemple particulièrement digne.

Je sais que Scorbut te manque par son absence dans ces petits déjeuners: il nous manque à tous : reviens nous Scorbut.

le prochain petit déjeuner , c'est moi qui vous le présenterai; j 'aurai des hôtes de marque et comme vous m 'avez tous beaucoup inspiré!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 8:40 am

Bon si je continue à ne me contenter que des petits Déj de Debby sans prendre les miens de mon côté, je vais bien finir par retrouver la ligne (quoique des lignes j'en ai mais elles sont rondes Wink).

Quoique si on parle de la force de l'esprit même un petit déjeuner virtuel risque de me faire grossir tellement ils sont appétissant les petits-déj de Debby !

Merci Debby !
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 8:55 am

coucou nataly me joins à toi pour reprendre une bonne tasse de café

la premiére est déjà rendue dans mes talons

bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 8:57 am

Bonjour à toi douce Sissla !
Tu as raison je prends moi aussi du café, bien que je n'en ai pas tellement besoin puisque grâce aux conseils de Debby mon Tim a bien dormi cette nuit !
Cette Debby est une nounou virtuelle d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser