LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vivijean
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 6:21 am

Et bien je m'y colle aujourd'hui pour" les lèves tard de vacanciers" :

Petits-déjeuners et apéros - Page 7 947om7
Shot at 2007-08-17


Je vous ai préparé un bon café, Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Cafth6
Shot at 2007-08-17

du thé, du chocolat pour notre pique assiette Wink et vous tous aussi.


Du pain, des bricohes qui sortent du four, des croissants, des pains au chaucolat et des pains aux raisins.

Régalez vous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 6:45 am

Merci Vivi pour ce petit déjeuner,je prendrais volontiers un café serré et une tartine beurrée ce matin... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 6:52 am

merci vivi pour ce déjeuné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 9:43 am

Merci beaucoup Vivi , vu l'heure à laquelle je me suis couchée ,plusieurs cafés seront necessaires Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 1:51 pm

Merci VIVI, ton petit déj. est très mimi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 11:32 pm

vivijeanjean a écrit:

du chocolat pour notre pique assiette Wink


Bon je sais qui est la pique-assiette, et elle te demande si le chocolat c'est du Lindt au lait...

Et tout cas elle te remercie quand même... Dommage qu'elle ait peur que l'ordi beugue sinon elle vous en préparerai un...
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 6:25 am

Nataly a écrit:
vivijeanjean a écrit:
du chocolat pour notre pique assiette Wink
Bon je sais qui est la pique-assiette, et elle te demande si le chocolat c'est du Lindt au lait...

Du chocolat en poudre au petitdéj, on ne prends pas du Lindt au lait Exclamation lol! lol!

On t'attends pour la préparation d petit déj, toi qui ne dors pas même si l'ordi part en co... Tupeux recommencer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 6:27 am

oui nat depeche j'ai faim lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 9:49 am

kikou !

bon pitit déj tardif pour ceux qui veulent ou on pourra les prendres pour le goûter si vous voulez j'ai fait des madeleineS ! et ça vous dirait qu'on fasse une fondue au chocolat ?

si Nataly dit non c'est qu'un alien a pris possession de son corps lol!


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007, 11:31 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 11:22 am

Fondue au Chocolat, Aliana, comment ne pas répondre à ton Invitation... moi je viens... je me régale d'avance de partager au moins déjà avec toi ce petit instant.. mais vu l'invitation, tu vas voir le monde qui va rappliquer, tu as intérêt à la faire copieuse cette fondue, que l'on ai pas qu'une madeleine à tremper dedans.. Tu me connais, tu sais que je ne peux me contenter d'un tout petit bout.. même si j'aime partager.. je veux au moins y gouter...
Bisous.. à tout à l'heure... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 11:28 am

haaaaaaaaaaaa quand meme aliana ne nous laisse pas mourrir de faim
quand a nat Evil or Very Mad j'attend mon dej non mais grrrrr geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 11:31 am

ha mais j'y pense je crois que nat a bu le bib de tim avec la fleur d'orangé et maintenant elle roupille Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 11:34 am

J'avais oublié le s à madeleines mais y'en a plein je te rassure Ile quant à Nataly c'est pas elle que je vois près de l'appareil à fondue ?

je crois qu'elle m'avait proposé de gouter afin de voir si elle était bonne ? aurais-je du me méfier lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 2:03 pm

Une fondue au chocolat !!! Très bonne idée je n'en ai jamais gouté c'est bien la première fois , merci beaucoup Aliana Very Happy



Bon , il est 16 heures , tant pis pour les retardataires , j'attaque
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 2:10 pm

Kikou tout le Monde... Kikou à toi la Maîtresse de Maison... riche idée d'avoir fait une fondue au chocolat avec le temps qu'il fait ..

Tien LO tu es déjà à table toi, cela ne m'étonne pas... Faire 800 kms pour manger une fondue, il faut le faire, on va voir les gourmands et les gourmandes... on va vite tout savoir... Mais bon c'est vrai qu'une invitation d'Aliana ne se refuse pas...

Super contente de partager ce moment avec vous... et toi là bas, tu as fini de jouer...
c'est ma place et pas la tienne...

Aliana, tu n'avais pas parlé de madeleine... ben alors... quelle tête.. mon Dieu, si je ne te connaissais pas, je me ferai du souci...

allez et c''est quoi le petit gorgeon ???? Super.. ... idée de génie cette fondue... dépêchez vous les autres, il n'y aura bientôt plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 9:10 pm

Et bien voilà à cette heure j'arrive y'a plus rien, c'est bien ma veine cette journée est pourrie.Petits-déjeuners et apéros - Page 7 3d-msn-pleure
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 8:43 am

Un petit déj rapide les enfants :

Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Dejeunerwm4

Et des fruits
Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Corbeillefruitsmy9

Désolée je ne peux pas faire mieux Tim me tanne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 8:49 am

merci nat pour ce déjeuné, j'en ai l'eau a la bouche Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 8:54 am

Merci beaucoup Nat , pile à l'heure pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 8:38 pm

Nataly a écrit:

Désolée je ne peux pas faire mieux Tim me tanne...

Mieux vaut que Tim te tanne plutôt que Tom des tunes de demande.

Rolling Eyes C'est pas grave ; passons à autre chose: il était très bien ton petit déj.Nataly farao
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 8:52 am

Océane voulait vous préparer le p'tit-déj ce matin...
Je lui ai rappelé que le principe du petit-déjeuner c'était de le prendre le matin... Et étant donné qu'eile dort encore...
Ben le p'tit-déj vous vous le réver les enfants !

Elle m'a demandé du coup de lui faire à sa place...
Ben j'ai refusé, ben oui, je l'ai fait hier déjà, faut pas pousser !
Vous savez à quelle heure je me lève moi pour aller faire vos courses !

C'est que vous êtes nombreux les amis, j'ai un budget restreint !

Alors, on verra une prochaine fois, ok ?

En attendant, j'espère que vous avez bien pris le votre de votre côté !
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 8:55 am

TONTONCRISTOBAL a écrit:
Nataly a écrit:

Désolée je ne peux pas faire mieux Tim me tanne...

Mieux vaut que Tim te tanne plutôt que Tom des tunes de demande.

Rolling Eyes C'est pas grave ; passons à autre chose: il était très bien ton petit déj.Nataly farao

Tu m'inspires Tonton, tu m'inspires...
Y'a du potentiel pour un petit poème délire, là !
Non ?
Allez le premier qui le fait est le... Et ben il l'aura fait le premier, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 9:43 am

Héééééééééééééééé océane on est pas a la diete Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 10:49 am

Petit Déj.restreint: j' avais pas d'idées, vu que personne ne m 'en a donné Crying or Very sad Oceane, reveilles -toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 12:02 pm

Ohlala , je me lève et même pas un petit café Crying or Very sad je vais me recoucher alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser