LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 11:19 pm

Petit déjeuner spécialement en l'honneur d'ILE Very Happy

Bien sûr, je l'ai installé sur la terrasse dehors , ne tardez pas trop car après le sunny tape , Ile regarde autour de toi , la nature , des fleurs , les oliviers et bien sûr le chant des cigales .

alors au menu : café , thé , chocolat , jus d'oranges !
croissants , pains au chocolat , tartines avec confiture de figues (normal)
et bien sûr , des céréales nature , au chocolat , aromatisé au miel , prends celle que tu veux Very Happy je sais que tu les aimes.

Servez vous ou mieux encore (c'est mon taf quand même ) LO est à votre service .
Bonne journée à tous et encore Bonne fête à Ile et à ma manon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 3:29 am

Merci LO pour ce petit déjeuner spécial Ile,je ne prendrais qu'un café sur la terrasse en écoutant les cigales.Et j'en profites pour souhaiter bonne fête au Marie et au Manon Wink .Bon allez ,je me laisse tenter par une tartines avec confiture de figues...Very Happy Lo tes petits déj sentent bon la provence...Je repasserai plus tard boire un jus d'orange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 4:12 am

j'ai toujours autant de plaisir à passer le matin boire un café en votre compagnie ;le siroter en regardant le jour se lever, le ciel s'éclaircir et écouter les premiers oiseaux chanter la nouvelle journée qui débute m'emplit de courage et de sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 7:06 am

merci lo pour ce dejeuné,et bonne fete a ile et manon
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 7:52 am

Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Merci Lo pour le petit déjeuner j'en avais besoin ce matin.

Je prends un caé, un jus d'orange, tartines à la confiture de figues.

Bonne journée à vous tous. Ici il fait beau sur la terrasse, le sunny est présent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 9:52 am

Kikou, désolée, j'arrive seulement, mais quel plaisir de vous voir ce matin, (enfin de matin... n'importe quoi)... cette belle table installée sur la terrase... c'est un pur Bonheur...

Merci à tous qui êtes passés avant moi et de m'avoir laissé de magnifiques pensées...

Allez Lo et Manon, asseyez vous près de moi... que l'on savoure ce merveilleux déjeuner, et Lo, je vois que tu as fait travailler ta mémoire, j'ai enfin mes céréales... je te remercie de ce petit geste...

Comme c'est agréable d'être entre Amis et de pouvoir tranquillement au chant des cigales et sentir ces arômes de la nature prendre un petit déjeuner....

Merci LO, merci à tous d'être là... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 5:00 am

kikou !

sur une table parsemée de violettes et de pensées, voici du café Kintalé, il paraît qu'il est très bon, du thé bancha du japon, et du chocolat à l'ancienne... des brioches sorties tout droit du four, des petits pains au lait et de la marmelade d'orange
pour les amateurs un pot de gelée de pomme à la lavande et toutes sortes de jus de fruit

je vous souhaite une bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 5:09 am

merci aliana pour ce charmant ptit déjeuner ; c'est avec plaisir que je vais goûter ton café en regardant le ciel ; merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 5:42 am

Quel plaisir de prendre ce petit déjeuner avec deux amies au bord de la mer...Pendant que le ressac rejete l'écume sur les rochers et que les bateaux rentrent pour déposer leur pêche de la nuit sur le vieux port.C'est un bonheur que d'écouter les cigales en votre compagnie tout en dégustant ce succulent café....Merci.
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 7:00 am

Merci Aliana pour le petit déj. Ca tombe bien j'en avait besoin.

Un bon café pour commencer la journée et je me laisse tenter par la brioche sortie du four, un jus d'orange et ta gelée de pomme parfumée à la lavande, un régal, je vous assure Exclamation

On en redemande, Bonne journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 7:46 am

Kikou, Merci Aliana pour cette magnifique table,

Je ne t'ai pas loupé de beaucoup VIvi, dommage, j'aurais bien aimé prendre ce déj avec toi, mais tant pis, on va sûrement arriver un jour à se croiser... bon cela ne va pas me couper l'apétit tout de même...

Oh, l'odeur de cette brioche et le chocolat à l'ancienne je ne résiste pas.. merci à toi Aliana...

Supers agréables ces petits déjeuners...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 8:15 am

Merci Aliana , hum...... délicieux ce café
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 9:40 am

CHOCOLAT ! On a dit chocolat !
HUMMMMM merci Aliana !
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 10:26 am

Nataly a écrit:
CHOCOLAT ! On a dit chocolat !
HUMMMMM merci Aliana !


Bizarre, vous avez dit BIZARRE Exclamation Laughing


Avez vous remarquez, que lorsque l'on parle de manger il y en a une qui n'est plus en panne d'ordi. Là, elle se connecte Exclamation

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 10:36 am

Bien vu Vivi, l'on appelle cela "pique assiette", mais je n'ai rien à dire... j'aime bien ces petits déjeuners... Je vous en préparerais un de l'Ile de Ré un jour... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 11:18 am

DE l'Ile de ré ... tu plaisantes, tu n'as pas d'ordi sur l'ile de ré lol!
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 11:34 am

T'inquiète LO, reve de ré

SI DO MI SI LA RE
FA SI LA RE (ALISER) lol! Embarassed


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007, 12:09 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 11:54 am

ILE DE RE a écrit:
Bien vu Vivi, l'on appelle cela "pique assiette", mais je n'ai rien à dire... j'aime bien ces petits déjeuners... Je vous en préparerais un de l'Ile de Ré un jour... lol!

Pique-assiette, pique-assiette je m'en fous moi de vos assiettes, c'est ce qui a dedans qui m'intéresse.
On se croirait dans la rubrique "Qu'est-ce que çà veut dire" avec l'expression "pas piqué
des vers", c'est vrai que je ne l'avais pas fait celle-là "pique-assiette".

N'empêche que les vers ils sont dans mon PC et là lui il est piqué des vers !

Ben puisque c'est comme çà, je reste chez moi à déprimer devant mon pc pourri et mon chocolat Lindt, na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 9:40 pm

lo et vivi m'ont demandées de préparer le déjeuné pour demain donc voila

je vous offre tout d'abord un bouquet de lavandePetits-déjeuners et apéros - Page 6 41586210

DU café senseo specialement pour toi lo mais il y en aura pour tout le mondePetits-déjeuners et apéros - Page 6 29063210et vous met du jus d'orange ,thé ,pains grillés assortiments de confitures ,céréales,pains chocolats , croissant bon ap a tous regalez vousPetits-déjeuners et apéros - Page 6 23349110 Petits-déjeuners et apéros - Page 6 30179510 Petits-déjeuners et apéros - Page 6 32063310 Petits-déjeuners et apéros - Page 6 32796610 Petits-déjeuners et apéros - Page 6 34002110 Petits-déjeuners et apéros - Page 6 35488710 Petits-déjeuners et apéros - Page 6 42069010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 9:46 pm

hé bien Da, tu m 'épates; tu nous prépares les petits déj. la veille , maintenant Very Happy serait -ce que tu n' as pas envie de te lever trop tôt le matin? Smile

En tous cas , celui la est bien appetissant et j 'irais bien le prendre au bord de ta piscine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 7:28 am

Merci Da pour ton petit déjeuner , comme d'abitude , je prends un café Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 8:15 am

merci da pour ce café bien serré pour m'aider à me réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 8:17 am

Merci Da, je prendrai bien une chocolatine mais on va dire que je suis une pique-assiette...

Alors je te fais juste un petit coucou et je repars "ordivoler"...
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 8:42 am

Kikou, Merci Da pour ce petit déj... c'est bien tu as mis des céréales et je t'en remercie...
bon et bien Petit café (enfin grand bol de café), bol de céréales, et puis ce merveilleux jus d'orange dont je ne peux me passer le matin...

Hum cela fait du bien... Nataly.. tu es encore avec ton ordi.. mais dépêche toi donc... allez bises à tous et merci DA.. suis pas en avance moi ce matin..
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 3:11 pm

Et bien merci Danielle d'avoir fait le petit déj, tellement ma journée a été dure que je peux me connecter qu'à cette heure. lol!

Mais je te prend un café mais désolée à cette heure ce sera tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser