LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 4:10 pm

Bonsoir à tous.
Mince j'ai manqué Scorbut en kilt !!!

Mijem merci pour la pizza d'hier je suis passée incognito d'ailleurs vous ne m'avez pas vue... Peut être qu'une bouteille de Trouspinette vous aurait mis la puce à l'oreille.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 6:53 am

Bonjour à tous....(vous n'étiez pas nombreux hier ! Embarassed )
Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Canardsdansbaignoirebonki5,nous allons devenir de vrais canards...eh oui encore près de l'eau aujourd'hui !


près de la plage du Pas De Calais Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Plagefalaisesequihenplaty4 Equihen

Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Hotelpetitdejeuneru1704am0 le petit déjeuner dominical est servi...ma foi, ça peut se servir à toute heure Wink

Nous pouvons jouer au ballon Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Plagefootballbiscarrosspe2 se faire dorer..si le soleil le permet...
Ou se faire pincer ! Suspect tu vois ce que je veux dire , le nours ?
Je dois sortir le kilt ? Irma ne l'a pas vu bounce
Qui veut s 'initier aux cerfs-volants ?Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Plageautresjeuxbercksureq0 tu t'éloigneras de moi, le nours, sinon on risque de s'emmêler ! lol! si ce n'est déjà fait !mouais

Bonne journée à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 7:50 am

Bonne journée à tous...

Merci, Mijem pour ce petit-déjeuner servi sur la plage de Equihen, tu as prévu les parapluies ?...
Ou on doit faire la danse des canards sur le sable...Petits-déjeuners et apéros - Page 19 2216097903_657015028b_m


Je me ferais bien pincer, moi... lol! mais en douceur, bien sûr.
C'est toi qui as mon kilt, la nourse ? je me demandais où je l'avais laissé... Very Happy

Tu prends la pieuvre ou le requin ?...Petits-déjeuners et apéros - Page 19 2035274168_89d22c9724_mPetits-déjeuners et apéros - Page 19 2035292606_4c56087d8c_m

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 9:58 am

Bonjour Mijem et Scorbut

Je prendrai un café pour finir de me réveiller.


Regardez qui à pris son envol en même temps que nos cerfs volant !!!
Petits-déjeuners et apéros - Page 19 RCIV2004_07

Et Zoreye a sortie toute sa nuée de.... volant
Petits-déjeuners et apéros - Page 19 219463,1214220043,1

Les birmans de Zabou ont décidés de participer...
Petits-déjeuners et apéros - Page 19 CKF00175
Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Berck2003_3_small


Je crois que je viens de trouver les filousses
Petits-déjeuners et apéros - Page 19 RCIV_Berck2004_07

Voici celui à mon image
Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Kbchnfzw

Bonne journée à tous et essayez de passer entre les gouttes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 10:44 am

Bonjour

Merci Mijem pour le café, je me sers un jus d'orange et je prendrais bien de la salade de fruits


Je vous rejoins sur la plage pour admirer vos cerfs volants, j'en profiterai pour faire trempette si l'eau n'est pas trop froide Very Happy


Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 11:07 am

Merci d'être passés...
Scorbut : Le temps est ce qu'il est, pas de votre faute si vous prenez tout le soleil ... Rolling Eyes
Fais coin coin si tu veux, mais en général ça se fait seul lol!
En plus, tu veux le choix en pinces ! What a Face Acérées, je te réserve...
Si tu ne laissais pas tout traîner...tu l'aurais récupéré ton "kilt" !
J'hésite entre pieuvre et requin, assez sales bêêêtes, les deux affraid

Irma : waouh, les nours, toute une communauté ! Et zolis papillons...
Je vois pour les chats...
J'ai cru en effet reconnaître les filousses....
Oh la la, z'ai peur du tien !

Lo : tu te languissais sur les fraises, hein !
C'est quoi trop froid pour les gens du Sud ? jsors

Bon aprem à vous
A tous...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 3:51 pm

Kikou à vous tous...

Serons pour une fois très sages sur la plage...

Venons d'avoir des nouvelles de TITOU, qui nous ont beaucoup marquées...
aussi notre COEUR ce soir va vers elle pour lui apporter toute notre AMITIE,
notre AFFECTION...

ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 5:42 am

Bonjour à tous...
Bien qu'elle soit dans mon coeur tous les jours, je vous propose d'aller vers Titou pour la semaine si ça vous dit ! Dans le 66 ...
Perpignan : Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Perpignanphoto1rn7 Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Perpignanphoto5pw2
Notre logement sera pas loin de Collioure, Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Iperpignanmgpg1maisonmo9où le petit déj,
encas d'aprem ou pour les noctambules vous attendPetits-déjeuners et apéros - Page 19 Perpignanpetitdjeunerimtb1
Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Perpignanpiscine03iw6 Bien-sûr piscine...
"Encore ! " me dira le nours ! Fait trop chaud par là, et puis, on nous autorise ...et puis, tu aimes les chaises longues à défaut de hamac !
Une visite "le Castillet" !Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Perpignanlecastilletsc9

Bonne matinée, journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 8:09 am

Hello !!!


Je viens avec vous pour la semaine !!! Cela fera plaisir à Titou de nous recevoir cette semaine.


Je prendrai un café en attendant d'autres et ensuite j'irai enfilé le maillot.


Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 12:54 pm

Bonjour à tous...

Et comment que je viens... Very Happy

En plus j'ai presque le même accent je pourrais me fondre dans la foule...

Merci, Mijem pour cette visite. Je prendrais un café au soleil... sunny

Ah, la piscine, que me réserves tu, la nourse?... attention, je n'ai pas pris de maillot...

Bisous au lapinou en passant... magnolia

Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Ai5ddy1a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 1:08 pm

Coucou

Je vous rejoins moi aussi bien sur, je prends mon café j'en ai bien besoin car après trois semaines de farniente, j'ai repris le boulot ce matin grrr !

Bonne idée de faire un tour cette semaine dans le coin de Titou, j'ai l'avantage de connaitre un peu le coin puisque j'ai de la famille sur Perpignan Very Happy


Bonne après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 4:05 pm

Bonsoir à vous...
Zo : sûr que cela fera plaisir à Titou...
Heureusement que tu as retrouvé le maillot Rolling Eyes

Scorbut : Tu rigoles ! Pas de maillot ? Tu nous fais quoi là ? Elle en rirait le lapinou....Moins en moins sage le nours...Que portais-tu alors ? Suspect

Lo : Bonne reprise...
S'ils connaissent des coins où se caler l'estomac...ça serait la bienvenue....Eh oui, encore Pizzeria ce soir ! Mais à Perpignan... Wink

Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Mardicanetpizza1yk1 j'ai réservé pour nous tous et j'y ai vu...

Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Mardicanetpizza5fq3
Oki, ne chouinez pas ! Irma, il y aura de la trousp....du Wiwi pour Lo, Moretum pour Aliana, du jaune pour Ile et Scorbut..quant à Sissla Zo et moi, nous ne ferons pas les difficiles, enfin, je l'espère .. lol! Y a t-il du champ ? oups
Vous êtes attendus ainsi que d'autres s'ils se joignaient à nous....

Très bonne soirée en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 6:44 pm

Merci Mijem pour cette soirée pizza

Pour te remercier, j'ai amené ...... le champ.....omy Very Happy


Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 8:36 pm

kikou à tous et toutes...

Noctambules sommes,
noctambules restons...
C'est une réalité et non pas une fatalité...

Séjour pour une semaine dans la région de TITOU,
nous venons et y restons...


Bénéficions de la pisicine, nous adorons cela...
mais avec un maillot Scorbut...
à défaut, SISSLA peut t'en tricoter un...
elle en fait de magnifiques...
en coton perlé...
bien sûr à côté du string pas de comparaison possible...
au besoin si tu le désires,
elle peut t'en faire de chaque couleur,
un pour chaque jour...

qu'en penses tu Mijem ?
Normal que l'on demande l'opinion de la nourse...

Pizza, hum.. quelle différence avec celle que nous avons dégustée aujourd'hui au grand Prix cycliste de PLOUAY...

Sissla confirme Champ champ champ.. bien qu'elle ne crache pas sur le whisky. Quant à ILE tous les breuvages sont bons.. enfin le petit jaune a toujours eu ses préférences bien que chez SISSLA, n'en a pas vu la couleur mais ne s'en est pas plainte... (polie la petite)... mais s'est rattrapée sur autre chose...

Allez tout cela dans la bonne humeur
pour égayer ton Coeur
Toi TITOU notre LAPINOU
à qui nous faisons de gros bisous...

ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 5:27 am

Bonjour à tous
(pas du omy...Lo pleure mouchoir , tu le sauras pour ce soir ! )

Sur la même terrasse qu'hier :
Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Perpignanpetitdjeunerimtb1 à toutes les heures...
Puis une visite de Perpignan :Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Mardiperpignanzo6 Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Mardiaragole8Arago
Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Mardiperpignanvieuxeb0Le vieux Perpignan
Puis le Port de CanetPetits-déjeuners et apéros - Page 19 Mardiportdecanetvx6 Plage pour ceux qui veulent Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Mardiplagedecanetad1 il y aura possibilité de visiter Canet en petit train...Négocie si tu veux, le nours pour le conduirePetits-déjeuners et apéros - Page 19 Mardipetittraincanetam3
Et comme l'ont deviné les filousses, elles t'apportent le deuxième maillot ! Oui prévoyez les suivants, il nous fait le coup tous les jours ! Un rose fushia pour demain, il sera repérable de loin boulet reperé

Bonne journée à tous

Petits-déjeuners et apéros - Page 19 2lapinouscoeursrougesga0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 8:57 am

Hello à tous

J'ai hâte de voir le nours dans son bel habit fuschia demain ! Laughing

Quel belle balade on va encore pouvoir se faire aujourd'hui...

Je suis d'accord pour prendre le petit train à une seule condition : que les filousses ne conduisent pas, le nours encore (quoique !!!) mais les filousses nan...Par contre je pense qu'il y aura beaucoup de pose photos car si ce n'est pas pour moi, ce sera pour une autre qui fait aussi beaucoup de photos Wink

BOnne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 10:09 am

Kikou à toi Mijem et à toi ZO,

Pour une fois depuis longtemps, nous pouvons poster avant midi...

Heureuses de vous retrouver toutes les deux à Perpignan dans la ville de TITOU, notre gentil Lapinou... à qui nous pensons beaucoup...

La balade en train, pas de problème...
Scorbut nous te faisons confiance,
tu peux prendre les commandes,
mais surtout Mijem mets toi à l'arrière du train..
à la limite, tu feras office du guide touristique...
nous trouvons de notre part cela très bien...

de plus SCORBUT, pourra de ce fait,
nous faire tous les arrêts possibles que nous lui demanderons,
SISSLA prévient déjà qu'ils seront très nombreux..
ILE rajoute, qu'il faudra qu'ils soient de longue durée...
il faut laisser le temps à ZO, ILE et SISSLA, de :

- savoir ce qu'elles vont prendre,
- le temps d'ajuster,
- de choisir le meilleur angle
- de parfaire le cas échéant...
- et de cliquer pas trop rapidement sur le petit bouton...
- contrôler ce qu'elles ont fait
- recommencer le cas échéant si nécessaire..

de plus nous te prévenons,
ZO et les filousses sont très à l'affut de tout objet insolite qu'elles peuvent découvrir..

là tu n'as pas fini, pauvre scorbut,
tu auras donc le temps d'aller faire qq petits coucous à ta nourse pendant ce temps..

GROS BISOUS A TOUS ET attendons les autres... les travailleurs..

ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 12:37 pm

Coucou à tous... Very Happy


Suis devenu une vraie poupée qu'on habille et déshabille... lol!
Sissla ta collection de maillots été/hiver n'est pas en laine j'espère car ça gratte un peu de trop... Embarassed

Merci, Mijem pour cette balade Perpignanaise...
Si je comprends bien, je suis le chauffeur... Alors en route mesdames pour le Canet plage... Very Happy

Départ imminent, la nourse ne t'éloigne pas trop de moi, j'ai besoin d'un copilote...Petits-déjeuners et apéros - Page 19 274245030

J'ai pris quelques cartes postales pour votre courrier...Petits-déjeuners et apéros - Page 19 2615995210_ef43a78e4d_mPetits-déjeuners et apéros - Page 19 2706730593_472a2848e5_m


Bonne promenade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 12:40 pm

Bonjour

Je vous rejoins, ouf, à temps, je n'aurais pas voulu louper cette promenade surtout que moi je n'ai rien à faire juste à profiter du paysage lol!

Merci pour le café sur la terrasse Mijem

Bonne après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 4:22 pm

Bonsoir,

Je vous rejoins enfin !!!!

J'ai pris ma voiture personnelle pour vous rejoindre et soutenir Titou; mais ....

mon sens de l'orientation inhé et bien connu de tous m'a fait prendre des chemins de traverses !!!!

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 6:08 am

Bonjour à tous...
De nouveau sur la terrasse à Perpignan..un petit déj, encas ou repas pour noctambules vous sera servi... Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Perpignanpetitdjeunerimtb1
J'ai trouvé ça devant ma chambre, ce matin ! En plus c'est moi qui dois le lui donner ! (j'ai bien dit donné....)EmbarassedPetits-déjeuners et apéros - Page 19 Maillotdebainmarcqs6 vous n'assurez pas les filousses !
Mais il n'est pas si mal ! Plus qu'à le voir dedans What a Face Ne rate pas cette photo, Zo !
Suite de la petite visite de la ville :Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Mardipromenadedesplatanii7 les platanes
Irma, ne sois pas en retard, tu vas encore te paumer....

Puis cet aprem : en route vers le Canigou ( le nours me parle de croquettes ! ) drunken
Chaussez vous bien car on va grimper...Mais, non ce n'est pas si haut Lo...tu ne regarderas pas en bas... Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Canigouda1Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Mardiperpignanlecanigouxy7 Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Canigouphoto131pr3fs5 Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Canigouvf9ld0 mais nous n'irons pas jusqu'en haut brrrrr!
Au lac Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Canigoulac2photo036hjylrk8

deux embarcations nous attendront Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Canigouembarcationphotore4ne vous disputez pas pour ne pas aller avec le nours ou les filousses, faut bien en choisir un de bateau !

Bienvenue à ceux qui veulent se joindre à nous...
Bonne journée à tous
Pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 8:21 am

Hello !

Je m'assois à la terrasse avec toi Mijem en attendant les autres...

J'ai pris mes deux appareils photos comme ça je suis sûre de ne pas louper la photos...

bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 11:38 am

Kikou Mijem et ZO...
duplicata : très heureuses de vous retrouver...
Les duplicata sont très appréciés, il suffit de copier...
Trève de plaisanterie... nous nous joignons à vous deux à la terrasse pour y déguster notre petit café du matin....

ZO, habile, experte, adroite, intelligente, nous le savons... nous t'imaginons les deux appareils photos l'un à droite, l'autre à gauche, prenant de multiples photos... à toi de jouer.. surtout ne loupe rien...

LO, lorsque tu arriveras, prends vite un café pour te réconforter et de ressourcer car besoin de forces apparemment...

IRMA, même si tu prends tous les détours, apparemment tu arrives toujours à temps... félicitations...

Quant à vous MIJEM, et SCORBUT, ce qui suit suffira à vous parler


Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Maillotdebainmcorrige2bs5


ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 12:53 pm

Coucou

Je suis sûre vu l'heure que j'ai loupé le départ pour la grimpette No alors je vais me poser au bord du lac et vous attendre Very Happy Very Happy

Bonne promenade, je vous attends près du lac avec des boissons rafraichissantes, vous en aurez bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 6:27 am

Bonjour à tous
Encore le même décor demain au lever et ce sera terminé ...même petit déj, encas etc ...que d'habitude ! Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Perpignanpetitdjeunerimtb1
Toujours à Perpignan quai VaubanPetits-déjeuners et apéros - Page 19 Perpiquaixg7 Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Perpiquaivaubanrv4

Puis : à Collioure Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Colliourevo7Si le bateau vous dit...il y a longtemps que nous n'en avons pas fait lol! Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Collioure1pk9.th
Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Collioure2ho9.thnous pourrons voir tout cela de plus près ...

Je te sais fatigué le Nours, viens quand même ! C'est moi qui ramerai...enfin...si j'y arrive ! Suspect

Bonne journée à tous

Pensées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser