LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 4:28 pm

Hello !

je serais avec vous ce soir pour festoyer avec vous en l'honneur de la miss Aliana !

Encore bon anniversaire à toi ma belle !

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 4:53 pm

Kikou à tous,

Comme tout le monde est là ce soir, nous serons de la partie, pour festoyer, pour nous amuser, pour ripailler, pour rigoler et éventuellement pour danser...

FESTIN qui met en appétit
Qui nous fait saliver,
rien que d'en parler...

ZO et tous les autres
Surtout toi MIJEM
car nous savons que tu aimes cela
serez tous à contribution
comme les oiseaux
chanterez d'une voix mélodieuse
avec ALIANALETA
cette chanson "LA ROSE DE PROVINS"

Ne dites pas que vous ne la connaissez pas,
si c'était le cas
nous avons pris le temps
de vous joindre la musique...

ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux
écoutez vous verrez comme c'est beau
les petits enfants de plume
ne vous enfermez pas dans vot' bulle
Chantez chantez comme des oiseaux...



ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 10:33 pm

Coucou

Après avoir bien ripaillé, avoir guinché presque jusqu'au bout de la nuit ( et voui presque je n'ai plus vingt ans Crying or Very sad ) lol! je vous souhaite une bonne nuit


Merci à tous pour cette belle journée au royaume d'Aliana
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 8:31 am

Kikou à tous....

réveil difficile mal de crâne (c'est l'hypocras pour sûr)

Scorbut le cuistot c'est Maîstre Saint Lo notre cuistot attitré pour tous nos festins et repas médiévaux depuis presque 10 ans ! il est le seul sur la fête a faire de la vrai cuisinie médiévale en tous points
et les tranchoirs hier c'était de lui aussi

que de bon souvenirs

merci à tous pour la peine voici le petit déjeuner

Un plateau repas pour chacun café thé chocolat muffins viennoiserie beignets

Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Beigne10


et hoooo une invité surprise s'est jointe à nous ! Serais-ce l'odeur du pain chaud à l'épautre ou la bouteille Pouilly fuissée qui l'a attirée ? Compte tenu qu'elle m'a dit venir de bretagne je pencherai pour la seconde mais ne soyons pas mauvaise langue nous trancherons en disant que c'est la rose qui de son parfum l'a fait venir parmis nous
Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Fee_ro10


merci encore à tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 8:57 am

Bonjour à tous

Merci pour la peine Aliana , Rolling Eyes euh le petit déj ! lol! double dose café , stp !

Bon le nours..ne ris pas de moi ! Ca arrive de se "gourrer" de jour ! Voui, c'est vrai ça m'arrive encore et ce ne sera pas le dernier, malheureusement ! ooops

J'aurai besoin d'une sieste !

Bonne journée à toi, aussi
Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 8:58 am

Merci Aliana pour ce plateau petit déj Very Happy

Bonne journée et bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 9:11 am

Bonjour à tous...


Merci, Aliana pour ce plateau repas, on en a bien besoin... Very Happy
Maistre Saint Lo a une belle têêête de cuisinier, tu dois bien manger avec lui... spaghetti

La nourse je sais que cette nuit la paille était confortable mais dormir 24 heures... Shocked

Trop fait la fête hier soir ?... Very Happy
Si sieste cet aprèm, pas jusqu'à demain j'espère... Sleep

Bon week-end à tous... forhum
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 10:14 am

Kikou à vous tous...

Cela devient une habitude, encore presque les dernières... mais nous avons circonstances atténuantes, nous avons fait la fête hier très tard en l"honneur de notre ALIANALOTA... ripaille, beuverie, etc......................

ne parlons pas des danses et des chants qui nous ont épuisés... et les odeurs de rose de PROVINS nous ont ennivrées...
Nous comprenons ton AMOUR pour PROVINS...
On y mange et on y boit bien...

Prenons malgré l'heure tardive, cafésssss doublessssss dosessssss voir triplesssss... pour émerger....

Une bonne sieste aujourd'hui fera du bien à tout le monde...

De gros bisous à tous... et bonne journée...

forhum vive ALIANA forhum

ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 6:21 am

Bonjour à tous....

En Adriatique ça vous dit ? la Croatie...Komarna
Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Terrasseadriatique0mh3 vue de la cuisine...
Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Terrasseadriatiquery6 sur cette terrasse un petit déj vous attend...
Jus de fruits, Thé/ café collé ou serré Wink
Viennoiseries dont cramiquettes
Céréales lait, Yaourts, corbeille de fruits de saison....

Visite des alentours en bateau mangez léger pour ceux qui "ne tiennent" pas la mer !Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Bateaubaladeck9

Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Cratieoi9Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Komarnacraatievueariennza2

Le nours...inutile de demander la barre ! J'ai prévenu que tu étais premier dans tous les "coups foireux" le capitaine te fait étroitement surveiller également, pour les histoires d'eau.... tu es connu comme le nours blanc maintenant ! lol!

Bon petit déj. à tous, et bonne journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 7:31 am

Bonjour à tous...

Décidément, Mijem tu nous emmènes toujours dans des endroits magnifiques...

Je prendrais le petit-déjeuner avec toi en attendant les autres, pour une fois que je ne suis pas retard... Very Happy

Allons y pour un collé/serré, suivi d'un crac-crac miquette et je terminerais dans la corbeille de fruits.. lol!

Je prévois les sacs plastique pour le bateau pour ceux qui ont l'ascenseur en dérangement... Very Happy

Me faire surveiller pour des histoires d'ô, c'est un comble, Mijem tu sais que je sais me tenir en charmante compagnie... Laughing
Je prends ma bouée au cas où...Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Image122 reste près de moi, la nourse, je veux pas que tu tombes à l'eau...

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 9:04 am

Bonjour vous deux, bonjour à tous

Je m'installe avec vous pour boire mon café avec cette vue superbe de la cuisine, que demandez de plus ?

Si le nours ne prend pas la barre, c'est ok pour vous rejoindre sur le bateau lol!


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 12:35 pm

kikou !

Je vous rejoins pour faire la sieste Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 1:34 pm

ikkou à tous...
AVONS PRIS LE BATEAU, sommes arrivées en Croatie... avons déjà visité DUBROWNIK,ville splendide... AVONS beaucoup marché, prenons un café serré, viennoiserie, et rejoignons ALIANA pour une superbe sieste...

ILE déjà allongée ronfle à qui mieux mieux...je l'entends d'en bas,alors qu'elle est en haut... Musique loin d'être mélodieuse, ressemble plutôt aux cris d'une bourrique...

entre nous ALIANA, ce matin, sommes allées à HENNEBONT, avons bcp pensé à toi... avons rapporté de l'hypocras que nous boirons à ta santé... tacherons de passer ce soir... d'ailleurs ceux qui nous vendus cette merveilleuse bouteille te connaisse.. nous avons parlé de toi avec eux très longuement et nous en avons appris des belles...

ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 6:31 pm

Hello à tous !


Avec un peu de retard me voilà bien arrivé parmi vous.


Pour vous remercier ainsi que clotûrer la fête du forum, je vous invite à un apéro suivi d'une dégustation des spécialités locales.


La soirée se terminera par une soirée dansantes avec des bancs sur les côtés pour ceux qui ne seront pas tenter par la piste de danse. Bien sûr les bouteilles de trouspinette sont avec moi (c'est pour ça que je suis arrivée en retard).


bonne soirée à tous et merci de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 6:32 pm

Bonsoir à tous....

Avec précipitaitions... confused

Scorbut : Les endroits sont choisis.... I love you Ton humour me fait valser dans un shaker ! drunken Te tenir ! Un tout tout tout (pas toutou ) petit peu détendu alors.... Wink
Allo ?

Lo : Tu as tout à fait raison pour le coup de barre ! lol!

Eh les filles (Aliana , Ile et Sissla ) ...qui vous a parlé de sieste ? Faut pas rêver ! Rolling Eyes Et surtout pas sur un bateau ça tangue .... What a Face

Très bonne soirée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 7:39 pm

Pour la soirée, des bouteilles d'hypocras, (mais oui, mais oui, elles ont fait le voyage)...


Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Henneb11


Avons apporté le matériel d'écriture, il y en aura pour tout le monde...

Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Henneb12

devrez vous exercer chacun d'entre vous à faire des pleins et des déliés... évitez les tâches d'encre, chacun d'entre vous devra faire un reportage sur la CROATIE....


Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Henneb14


Nous avons fait venir par avion spécial, du cochon grillé, à déguster sur la plage, n'est-ce pas ZO ...


Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Henneb10




Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Henneb13



REGALEZ VOUS IL Y EN A POUR TOUS....

ILE ETSISSLA
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 11:13 am

Bonjour à tous

(Merci plutôt à toi Zo ! )

Il y en a qui font de l'importation frauduleuse.... Suspect
Allez puisque nous sommes encore en Croatie....et sur le bateau sans sieste.... Rolling Eyes
Visitons...
Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Croatie10qw5Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Croatie03ja4
Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Croatie04nv5 Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Croatie05vd2
Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Croatie08lp9 Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Croatie16by7
Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Croatie19ey4Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Croatie23bq3

Le Nours, tu as encore des plastiques ? Et des bouées non crevées ? Eh oui, je t'emmène encore en bateau ! Cet aprem, il est prévu des secousses...ah ah , je ne te dis pas !

Une collation vous sera servie...thé/ café/chocolat ainsi que leurs spécialités...au bar croate, et toujours dans le bateau..Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Croatiebarul8 ce soir nous aurons les pieds sur terre, n'est-ce pas Scorbut !

Bon aprèm à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 12:18 pm

Bonjour à tous...

Merci, la nourse pour cette balade, tu sais me mener en bateau.. Very Happy

Mes bouées sont réparées et je suis prêt pour la secousse... avec toi elle ne peut être qu'agréable... Very Happy

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 12:38 pm

Coucou

C'est vraiment magnifique sunny

J'emmène ma bouée de sauvetage et je vous rejoins.....suis-je bête je l'ai toujours sur moi What a Face

En attendant le départ je me sers un café

Bon après midi à tous


Flûte, j'ai loupé la trouspinette et le cochon grillé hier pleure mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 2:09 pm

Kikou à tous,

Nous espérons ne pas avoir loupé le bateau... sinon, nous prendrons le pédalo pour deux... évidemment ILE pédalera et moi je me tremperai les pieds dans l'eau.. l'une au labeur, l'autre au farniente... enfin on espère vous rejoindre... C'est pas gagné...

Ouff...bateau, il est là... rassurées, SISSLA, ne se retrouvera pas dans l'eau, ILE pas fatiguée, à moins qu'elle ne s'arrête sur son homonyme.. Quelle tentation pour elle la CROATIE, des iles il n'en manque pas, et de plus, elles sont belles... alors peut être qu'elle mettra pied à terre...

Pour les bouées, LO, rassure toi, nous avons les nôtres naturelles (et celles-là ne risque pas de crevées... enfin pas la même crevaison...

dommage, que tu aies ratée le cochon hier soir, il était plus que succulent...

Nous en referons d'autres à l'occasion...

Pour tous, agréable après midi... et merci encore à toi Mijem de nous proposer des sorties aussi bien organisées...

ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 6:01 pm

Bonsoir à tous..

Scorbut : pas confondre secousse et séisme car pour le dernier...tu y joues le premier rôle
Pour le bateau...laisses toi mener.. lol! Tant pis, on ramera ensemble Rolling Eyes Oki pour le point de chute..pas évident !

Lo : oui, avé nous, garde ta bouée...mais comme tu es prévoyante ...inutile de te donner des conseils... Wink

ile et Sissla : pas si sûre de l'organisation ..il faut souvent qu'il arrive quelque chose...avec des filousses en plus dans l'équipage, comment voulez-vous que ce soit au top !
Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Croatielieujw5 où nos mangerons...
Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Croatiecuisine1xp0 Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Croatierepasix2 Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Croatiecuisine2kg4

Il y a du crabe le nours .. des "choses" qui pincent ...aïe aïe pour toi...j'ai de la pommade lol!
Bon appétit à tous et bonne soirée....

(gros orage en vue je coupe tout !)
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 5:52 am

Bonjour à tous....
Ben mince alors ! Personne avé moi hier soir ! Rolling Eyes J'étais toute "nabandonnée" ! Et pour seule compagnie, l'orage What a Face
Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Croatienuitlr6 ai fait une balade...
Puis, il y avait Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Croatiecoucherir1 un magnifique coucher de soleil...

No grave...un petit déjeuner/encas d'aprem...
vous attend et je reviendrai vous chercher ici après votre collation..Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Croatiepetitdjjg2 Café/Thé, petits pains croissants...Jus de fruits divers....

Une randonnée en perspective...Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Croatierandonnejn5Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Croatierandopf5
Mets de bonnes chaussures le Nours, parfois, c'est abrupt, ne voudrais pas que tu fasses le toboggan Wink ou que tu me tombes dans les bras et faire un "roulis/bouillie."... lol!

Bon appétit à tous
Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 10:12 am

Kikou mijem...

De gros problèmes avec INTERNET... quel regret, nous avons vraiment loupé hier soir... rien que de voir les photos, nous en salivons (réaction de Pavlov), mais aurions préféré déguster et être avec toi (puisque nabandonnée)...

De plus, ce matin, un peu plus, pas là encore...

quelle journée tu nous prépares... mettons les surchaud en place... espérons ne pas avoir trop dent poule...

Le TAUX BEAU GANT pas trop pour nous, surtout pas pour SISSLA, y a-t'il des cordes de rappel, ou escalator, ou ascenseur, n'aime pas bcp les descentes sinon qui se charge de récupérer le paquet...

Merci pour le PETIT DEJEUNER... En prenons un copieux car le sport creuse...

Vous souhaitons à tous une bonne balade... à ce soir peut-être si nous ne sommes pas égarées dans les méandres de la CROATIE...

GROS BISOUS A TOI MIJEM....

ile et SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 10:34 am

Hello à tous !

Vraiment désolée pour hier soir ! J'ai fait ma première soirée de serveuse ! Mais je pense que cela n'ira pas beaucoup plus loin car sinon il faudrait que je me coupe de tout pendant deux mois ! Mais je me suis quand même bien éclatée hier soir ! en lus devniez où j'ai bossé...à...à...à tchoum....euh non non à Beynac ! lol.

En tout cas je me joins à vous aujourd'hui, une randonnée me fera le plus grand bien, enfin si mes pieds m'autorise à marcher dessus. Parce que c'est pas tout de bosser à l'arrache sans les bonnes affaires mais à talons aiguilles, le service je ne suis pas sûre que ce sera à refaire ! boulet reperé

Enfin voilà !

Bonne journée à tous, à tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 12:03 pm

Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Op2dckmv à tous...


Mais tu n'étais pas seule hier soir, la nourse...
Il y avait la bêêête à poils avec toi... Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Wbvbmlmp

Merci pour le petit-déjeuner, Mijem, je prendrais un café et un jus de fruits...

Je mets mes pattes de nours spéciales randonnée et je t'attends pour le toboggan... Very Happy

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser