LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 8:29 pm

de la trouspinette ???

et des irish coffee ??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 10:08 pm

et la MURPHY'S c'est pour qui ??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 6:27 am

Sissla se joint à moi
Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Femmebonjourjw0A tous...

Que vous soyez au HOLIDAY INN
Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Montparnassehotelwelcmepv1 ou au WestinPetits-déjeuners et apéros - Page 29 Pariswestinparishotelexwv1.th...
un petit déjeuner vous attend
Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Breakfastdl8 Vous pouvez vous servir en produits frais..Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Fruitspetitdjsy6.thPetits-déjeuners et apéros - Page 29 Thpix
Sur la table...pour ILe de notre partPetits-déjeuners et apéros - Page 29 Bouquetsderosesetcoeurbrw1

Une histoire ...
bon réveil à tous...
Nous continuons de visiter Paris ? Que chacun prenne des photos !
A vous de jouer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 8:14 am

Bonjour à tous...


Merci, Mijem pour le petit-déjeuner, je suis au Westin, j'ai une suite jusqu'à ce soir, chambre 3037 au cas où tu aurais oublié... lol!

J'ai aperçu, Ile de ma chambre hier soir qui revenait de son séjour et elle chantait...



Bon retour parmi nous, Ile...

Bonne journée à tous...Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Cuys702i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 11:01 am

Bonjour

Merci pour le petit déjeuner Siss et Mijem Very Happy

Un petit tour de ce côté ?

Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Images10

Parce que Paris sans tour Eiffel !!! lol!

Bonne visite et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 12:43 pm



Kikou à vous tous...

Quel accueil... cela fait chaud au coeur... et de sentir que l'on a pas été oublié...

J'espère que vous avez passé tous une bonne nuit... à l'hôtel... moi je me suis plantée hier soir, je vous ai tous cherché... et pas trouvé.. mais peut être ai-je mal cherché.. car déjà pour sortir de la gare Montparnasse hier, quelle cohue... J'espère que vous vous êtes arrêtés sur la place car il y avait la Région Poitou Charente qui faisait étalage de ses produits régionaux sur la place... Avec ma valise, pas question d'y aller...

Ce matin, quelle joie de vous retrouver et je tiens tout spécialement à remercier Mijem et Scorbut pour les deux vidéos... la première, la petite histoire, super... en effet, rien de tel que Paris le matin à la fraîche, Paris lorsqu'il n'y a pas un chat et avec les couleurs de l'aube et la fraîcheur de l'air... c'est Paris... magnifique... tout comme à la tombée de la nuit d'ailleurs...
Quant à toi Scorbut, pour la vidéo avec Thomas DUTRONC... super... d'ailleurs j'adore Thomas DUTRONC... qui a une jolie voix chaude et douce et de plus est un excellent guitariste... merci donc pour ce choix... et de plus... lors de la cohue, je déteste Paris...

Je veux en profiter pour remercier ma Grande Amie (absente le jour de mon retour)... pour sa vidéo sur l'ILE de RE... Merci à toi.. elle est magnifique... par contre, LOIX tu as du l'écrire en ancien français... pas grave... Merci.. merci.. merci...

Alors ce soir, je vous emmène tous sur un bateau mouche qui fait restaurant et je peux vous dire que vous allez écarquiller vos yeux... car Paris by night en bateau mouche... c'est beau.. tous les monuments qui sont tous magnifiques, avec les éclairages, je vous jure que cela vaut la peine d'être vu... Nous attendrons SISSLA si elle se sent encore un peu de force pour la faire cette balade, mais je l'entends déjà dire... "oh ne t'inquiète pas Ile, je serais là, je ne voudrais pas louper cela pour rien au monde... "

J'attends de voir SISSLA pour voir dans quel état elle est... je vous l'avais confié... je veux voir de me propres yeux... mais je ne me fais pas de souci...

Irma, tu m'as vu dans le train.. tu m'as reconnue, pourtant j'ai essayé l'incognito... et puis pour ta gouverne, je suis un animal qui ne se trouve pas en zoo... demande à Aliana, elle pourra te le coinfirmer.. lol...

Et toi LO, méfie toi... je ne carbure pas au wisky limonade moi...

ZO, je sais que tu es très occupée en ce moment, mais passe nous faire un petit coucou un de ces jours... ton absence a brisé ma vie.. lol...

Et toi Petit Lapinou, viens avec nous... si tu en as fini avec tes souris...

A plus tard, c'est pas le tout,
les vacances c'est terminé,
il me faut maintenant aller bosser...

BISOUS A TOUS et EXCELLENTE APRES MIDI
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 5:17 pm

Bonsoir à tous...
Tu t'es plantée ILE? Comme ça m'étonne ! clown
Suis plus que partante pour le resto en bateau mouche, j'ai eu le bon d'embarcation et les dépliants hier... lol!

C'est bien celui-ci ? Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Pariscroisireaj7
Mais qu'allons nous y manger ?
La vue doit vraiment nous émerveiller :
Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Parisbaladeromantiqueennc1
Oui, encore une histoire d'eau, le nours...tu vas finir par adorer !

Pas sûre que Sissla soit avec nous..ou très tard mais ...
Faudrait pas oublier que notre avion pour une destination certaine , décollerait vers 23 H 55 encore une heure tardive... une idée de Sissla ! D'où les yeux pas toujours en face des trous What a Face
Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Avionquipassegu4
Un indice : une vue aérienne ...Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Bergeracvuearienne63yo0

En attendant continuons de fêter ton retour ILE, comme il se doit !

Très bonne soirée à tous...
Pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 6:28 pm

Hell o !!!!!


Je m'incruste dans le resto du bateau mouche ! Je suis là ne m'oubliez pas !!! lol... Motivée comme je suis, cela va être difficile pour vous de m'oublier...Le pire va être vos oreilles demain... Bon je sais j'ai pas été beaucoup là ces derniers temps (bouh la vilaine) mais je me rattrape ce soir !!! lol


Bon bateau mouche ! c'est OK Ile, mais je te préviens, pas de vague pour moi, je me suis fait un brushing ce matin, j'ai pas envie qu'il soit foutue en l'air !!! lol comme si...


Gros bisous à tous et bonne soirée,

à tout de suite, dans sourire du jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 6:39 pm

Coucou Mijem et Zo Very Happy

Je vous rejoins sur le bateau mouche, je n'ai jamais fait Paris by night, c'est l'occasion ou jamais.

Pour l'indice scratch .... Aucune idée mais je vous suis lol!


Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: ;;;   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 7:41 pm

J'arrive un peu tard...
mieux vaut tard que jamais
nerveusement exténuée;;; les émotions épuisent...
ILE excuse moi si j'aime le vieux français
JE suis vieille il est vrai...

Toi, c'est une réalité très dure avec SISSLA...

je n'ai pas droit aux erreurs...

PARDON A VOUS TOUS SI
je vous ai induit dans l'erreur...

N'EN FERAI PLUS
si je peux ... mais à mon âge...
impossible Me corriger de Mes défauts...

trop tard ...

LOIX pas LOY PAS LOI encore moins L'oie...
NE cherchez pas qui est l'oie
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 6:52 am

Bonjour à tous...
Eh oui, Bergerac pour un événement dans le village...

Où nous irons quelques jours..si, si pour dormir !Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Bergeracchateaulespinasdh0
Les chambres, ici celle de Zo !
Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Bergeracchambrechateauaxa2.thPetits-déjeuners et apéros - Page 29 Thpix La piscine Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Bergeracpiscinearoundthzc6.th s'il ne fait pas trop froid ...
Aujourd'hui, La suite ne sera pas pour toi, le nours...eh oui, je sens l'allergie à l'eau venir...

Chacun aura son petit déjeuner ou encas de l'aprem...Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Bergeracpetitdjml7

Une petite visite à Bergerac !
Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Bergeracfrance107856918dd9 Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Bergeracfrance132521742iv6 Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Bergeracthumb6dd32894d7lb6.thPetits-déjeuners et apéros - Page 29 Thpix
Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Lettreshappybirthdayappod7 ta journée Zo !

Une non présence..mais une pensée Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Coeurencoucherdusoleilmee8 vers le lapinou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 7:39 am

Hello,

Quelle surprise votre venue dans le bergeracois...Génial, moi qui me disait que mes amis me manquait....

Je m'assois avec vous pour le petit déjeuner...C'est dommage qu'il y a encore les locataires dans la nouvelle maison sinon je vous l'aurai fait visiter, tant pis l'on se contentera de la ville...

Mille merci pour ce petit déj et encas Mijem, je repasserai.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 9:32 am

QUE d'aventures depuis ce matin...
UNE ILE
en pleine panique... plus d'ORDI...
appelle une roue de secours...
alors c'est à nouveau au nom d'ILE et SISSA
que je poste...

QUE CETTE JOURNEE SOIT POUR TOI
UNE BELLE JOURNEE ENSOLEILLEE....

Que ton coeur s'emplisse
de la chaleur
de l'AMITIE des ENFANTS de la PLUME
de l'AMOUR de ton F...

que cette journée soit pour toujours gravée
dans ton coeur...

Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Provin11

EXCUSE MOI ZO...
J'avais oublié que ce jour était
celui de ton anniversaire...

je ne t'ai rien préparé
j'ai honte...

JE ME SAUVE DONC
gros bisous de nous deux

MIJEM non que veux-tu tu n'es pas la reine de la fête
mais je suis certaine que tu nous as réservé
de grosses surprises
pour le reste de la journée

à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 10:49 am

FLANONS DANS CETTE BELLE VILLE DE BERGERAC
sur la place de la MYRPE cette maison
Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Autres10
ces maisons à colombages
Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Colomb10
ce château
Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Chatea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 12:56 pm

Bonjour à tous

Merci pour le café Mijem.

C'est très joli Bergerac, j'adore cette petite maison aux volets bleus



Joyeux anniversaire zo bisous
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 4:27 pm

Bonsoir à tous…
A bergerac « A la Flambée » Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Zoannfaaderestophflambeof5
Le parc : Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Zoannparcphflambee08is7
La salle : Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Zoannintrieurrestaurantne6
Sa piscine…Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Zoannpiscinephflambee07oz8.thPetits-déjeuners et apéros - Page 29 Thpix euh, oki le nours j’exagère !
nous goûterons aux spécialités…
Foie gras Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Zoannfoiegrasce7 et les vins Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Zoannautresvinsreymondpdl4 Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Zoannvinsssssalamandrepfm9

L’entrée : Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Zoannphflambee12yy8
Plat : Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Zoannphflambee13tu2

Desserts à la carte..café…et ce que vous pourrez encore ingurgiter !

Faudra pas être trop lourds et marcher droit pour Bergerac on Night …. Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Zobergeracnightkv5

Bonsoir à tous et encore Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Coupeschampagnebonannivnj4 à toi, Zo !
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 4:58 pm

je vous rejoindrai tous à la flambée
je vais me laisser tenter par le foie gras
c'est si bon...
OUI JE SUIS GOURMANDE

et puis c'est ton anniversaire ma benjamine...

ALORS LAISSONS NOUS ALLER...

Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Coupeschampagnebonannivnj4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 6:27 pm

Je serai là aussi pour lever ma flûte en l'honneur de ZO santé

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 7:08 pm

Hello

Merci à tous d'être venue aujourd'hui, quel plaisir de vous recevoir dans mon bergeracois.

Trop bon le foie gras, le vin je ne vais pas trop abuser, je sens déjà ma tête tourner (en plus c'est vrai)...


Bonne soirée à tous,

Merci pour ce que vous faites/avez fait Tout cela m'a beaucoup touché...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 7:13 pm

PNEUMATIQUE... M'ARRIVE A L'INSTANT



devinez de qui de notre ILE nationale



elle ne veut pas manquer les festivités

en l'honneur de ZO



donc prendra certainement du foie gras

mais aussi de tous les plats qui lui seront offerts

sans oublier le dessert

puis trinquera à ta santé ZO



Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Coupeschampagnebonannivnj4

plutôt deux fois qu'une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 7:56 am

Hello !!!

Youhou difficile le réveil ce matin non ? Y en a qui on mal au cheveux ?

Je vous propose le petit déj dans le même cadre qu'hier soir...

Il y aura aussi un encas pour ceux qui passeront cet aprés midi.

L'hôtel a une piscine couverte, ce qui n'est pas du luxe vu le temps...

On pourra aussi prendre le petit train de Bergerac pour visiter la ville ou bien la gabarre...

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 8:27 am

Bonjour Zo
Bonjour à tous...

Mal aux cheveux, pas vraiment ... Et toi ?
Oki, te fais un petit rapport : j'ai dû accompagner le nours au lit très tôt ! Sissla et Ile ont fait la java....je ne les suivies que pour le champagne, Lo aussi ! Ignore ce qu'elles ont "fabriqué" les deux filousses, trop contentes de refaire les 400 coups ensemble j'imagine ! Suspect

Irma a dû se tromper d'hôtel ! Comme à ses habitudes, elle s'est perdue... Very Happy

Aliana est peut-être encore entrain de déguster les spécialités, je l'ai aperçue près des caves Question

Y avait-il quelqu'un d'autre ? Impossible d'être regroupés..de vraies puces ... n'importe na wak

Le nours ne veut plus d'eau ...à force d'avoir les poils mouillés, il en devient allergique lol! Irai me mouiller au moins les orteils à la piscine... Qui me suivra ? Alors là ?????

Merci pour le petit déj. Zo
Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Pianolierrebonnejourneyj2
Comme il pleut un peu partout ! (peut-être pas dans le sud, sont souvent privilégiés, ces gens-là ...)Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Coeursenpluiews0pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 12:45 pm

Bonjour à tous...


Merci Zo pour le petit-déjeuner et l'encas, même si c'est tard je prendrais un café serré...

Pas vu passer la soirée, hier... que m'as tu fait la nourse pour que je m'endorme aussi vite... Shocked Petits-déjeuners et apéros - Page 29 858447491

Suis déjà dans le petit train de Bergerac avec la nourse qui s'amuse à gonfler des ballons...Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Of35g5yi

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 12:51 pm

Coucou

Merci Zo pour le café

La piscine, c'est ok puisqu'elle est couverte Very Happy

Oui, Mijem il fait beau aujourd'hui dans le sud sunny

Bonne après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 6:10 pm

Bonsoir à tous...
Bienvenue Elyuna...

J'ai un petit souci Zo ! Euh, par où, je commence...
J'ai vu un bar, mais je ne sais plus comment il s'appelle encore moins la ville...alors comment se donner un rendez-vous ?
Ma foi, si tu pouvais ramasser le petit monde en route et les mettre sur le bon chemin ! Embarassed
Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Zocollationbargf9
A l'auberge de la Reine ? Peut-être pas ça !
Bref, vous êtes tous invités, il y a du sans alcool...n'est-ce pas Lo !

Le nours, tu m'as fait sourire !
Moi, "gonfleuse" de ballons !!! Je n'y arrive pas avec ceux des gendarmes ! What a Face Faut me donner une pompe Rolling Eyes Pas une chaussure, banane !

Aliana , Irma, Ile et Sissla absentes ! Qu'est-ce qu'elles ratent !
Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Febonsoirtoussurlivreev8

Pensée à mon lapinou Petits-déjeuners et apéros - Page 29 2coeursenrosevoielactethy3.thPetits-déjeuners et apéros - Page 29 Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser