LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le mot qui se transforme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 40 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 12:05 pm

Oh non, c'est sûr ! De ces moments frivoles...Il paraît qu'on ne souvient de rien...Mais les hôtes oui ! Comme les Irishs et hop l'exagération...je préfère m'abstenir de boire. ..pour la balade en bateau pas de suite après avoir mangéLe mot qui se transforme - Page 40 Smiley-msn.com-Vacances-85007 repos... sinon après serai partante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 40 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 3:18 pm

Autant ne pas prendre le vent et te protéger dans une des volières Le mot qui se transforme - Page 40 118-Smiley-msn.com-Oiseaux- si je te sens devenir trop frivole...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 40 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 3:22 pm

Ce qui est drôle...suis un oiseau maintenant...un vrai jeu d' écoliers...à se chercher...mais ne deviens pas le gros minet maintenant, suis dans une fâcheuse "incarnation"... Le mot qui se transforme - Page 40 04-Smiley-msn.com-Titi-silvestreLe mot qui se transforme - Page 40 06-Smiley-msn.com-Titi-silvestre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 40 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 5:36 pm

C'est titi ou gros minet qui m'a piqué mes colliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 9:59 am

Je sais que les colliers attirent la gente féminine... Donc c'est Titi/Mijem... Je la pourchasse en ce moment jusqu'aux celliers où il n'y a pas d'issue...Ha ha ha...Le mot qui se transforme - Page 40 08-Smiley-msn.com-Titi-silvestre
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 2:40 pm

Dis donc gros minet...j'ai trouvé des biscuits cuillers( qui remplacent les cuillers ) ..ils sont très appétissants...si tu pouvais en manger..tu n'aurais plus faim.....et ça te passerait l'envie de me croquer...
Je sais ...suis un boulet reperé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 3:41 pm

Il n'y a que dans les recueils de bd que je te croquerais, dans la réalité je te plumerais avant de te déguster.Le mot qui se transforme - Page 40 Smiley-msn.com-Nourritures-30078
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 3:50 pm

Voilà des pensées cruelles...Ne suis même pas comestible...que des os ...les chats les mangent ils ? Tu risquerais de faire wouah wouah, j'ai deux options...Le mot qui se transforme - Page 40 01-Smiley-msn.com-calin-os ou Le mot qui se transforme - Page 40 09-Smiley-msn.com-Hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 8:13 pm

C'est dégoûtant ce qu'il y a dans les écuelles de nos jours... Si moi je veux te déplumer, toi c'est souvent à poils que tu me mets comme le chat, le chien et le nours... Le mot qui se transforme - Page 40 57-Smiley-msn.com-Anim-ours
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 8:33 am

Heureusement que tu as précisé comme..... Shocked ! Tu ne perds pas au change...je préférerais être peluche que volaille, méfies-toi ...toutes mes idées ne sont pas "écoulées" il me semble qu'aujourd'hui tu es comme ça :Le mot qui se transforme - Page 40 Smiley-msn.com-Halloween-60015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 12:59 pm

Tu sais toucher les êtres... s'ils sont écroulés ce serait de fatigue, de rire, moi c'est de plaisir... Le mot qui se transforme - Page 40 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-12


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007, 5:21 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 4:26 pm

J'ai des "cibles" bien choisies.....toi, en plus je peux te taquiner à n'importe quelle sauce...Ton échange édulcoré estompe des émotions dont je suis parfois désarmée... J'arrête là ou tu pourrais fondre...Le mot qui se transforme - Page 40 52-Smiley-msn.com-Anim-ours


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007, 5:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 5:15 pm

Pour te faire partager d'autres émotions, je suis prêt à chevaucher Pégase ,Le mot qui se transforme - Page 40 09-Smiley-msn.com-Pegase l'empoignant par l'encolure afin que tu vives des instants magiques...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 7:52 pm

Une marche à reculons serait bien ma première réaction...Mais te voyant la fleur aux dents Le mot qui se transforme - Page 40 56-Smiley-msn.com-Anim-ours ...je reprendrais confiance....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 2:43 pm

J'ai une palette d'idées aux couleurs de l'arc-en-ciel... Tu ne pourras qu'avancer en toute confiance sur le chemin où je t'entraîne...
Le mot qui se transforme - Page 40 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-48
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 2:51 pm

Tu frôles la perfection...Loin de moi l'idée que tu fasses partie des coureurs de jupons, je me laisse donc entraîner....Le mot qui se transforme - Page 40 61-Smiley-msn.com-Anim-ours

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://reves-de-plumes.superforum.fr/viewtopic.forum?t=465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot qui se transforme - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot qui se transforme
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser