LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le mot qui se transforme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 5:19 pm

si les ours se mettent à porter des costumes de chat pour poursuivre une jolie petite souris, nous voilà bien mal partis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 5:36 pm

L'essentiel est d'arriver à ses fins qu'importe le costume surtout quand la jolie petite souris à des allures de comtesse. Avant Le mot qui se transforme - Page 38 Dessiner.biz-Cendrillon-23 Après Le mot qui se transforme - Page 38 Dessiner.biz-Cendrillon-22
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 7:35 pm

Userai-je de stratagèmes ? Ton projet serait escamoté...
Mais...comme tu me "vois" avec des yeux de rêveur... Oh combien idéalisée Le mot qui se transforme - Page 38 Viergemarie1 ...Je vais finir par craquer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 12:43 pm

Tu as raison de craquer sur la marchandise... Shocked , surtout que ce n'est pas de la camelote, mais du premier choix... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 1:32 pm

Marchandise...premier choix...on se croirait à la criée.. Very Happy .plus qu' à acheter et faire de la matelote ...toi qui habites près d'un port... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 3:09 pm

Si c'est toi qui prépares la matelote, j'emmenerai mon amulette pour ne pas m'etouffer avec les arêtes que tu auras oublié d'enlever... Smile
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 38 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 1:49 pm

Si tu préfères une alouette sans tête...pour ne pas tomber sur une arête ! Ce n'est pas la même cuisine et les odeurs sont aux antipodes ! Mais je vous invite...Le mot qui se transforme - Page 38 Smiley-msn.com-Animes-87025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 38 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 2:08 pm

Tant que ce n'est pas nous qui sommes aux antipodes... car j'avais l'intention de sortir l'encre de chine pour te travailler près du corps,Le mot qui se transforme - Page 38 01-Smiley-msn.com-Chirurgiens mais pas à l'endroit où tu penses...seulement les épaules pour qu'elles soient tatouées.
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 38 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 2:31 pm

Heureusement que les épaules ont été ajoutées...Le mot qui se transforme - Page 38 03-Smiley-msn.com-Hellow-divers J'ai pris peur là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 38 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 2:53 pm

Tes épaules n'étaient pas droites je les ai ajustées et massées... Je suis tatoueur et masseur maintenant.Le mot qui se transforme - Page 38 02-Smiley-msn.com-Veterinaires
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 38 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 3:10 pm

Tu n'y vas pas de main morte...tes frictions sont austères, ne suis pourtant pas une bête !Le mot qui se transforme - Page 38 08-Smiley-msn.com-Veterinaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 38 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 7:35 pm

Si je comprends bien, que je sois masseur ou tatoueur ça ne te plait pas, je vais donc devoir viser plus haut: un poste de sénateur.Le mot qui se transforme - Page 38 01-Smiley-msn.com-Employer
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 38 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 7:40 pm

Il y a plus haut et plus haut... je te voyais avec un sécateur sur un pilône électrique ou en haut d'un arbre Le mot qui se transforme - Page 38 03-Smiley-msn.com-Nature-cactus pour couper la branche qui te gênerait ! boulet reperé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 38 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 7:59 pm

Tu es vraiment une drôle de créature... on passe de la politique à la végétation avec toi je me demande comment je vais finir.Le mot qui se transforme - Page 38 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-23
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 38 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 7:23 am

Eh oui...je voyage dans des domaines différents, voulais t'envoyer un écraseur , Le mot qui se transforme - Page 38 03-Smiley-msn.com-Hippo vu le beau nounours...n'ai pas pu...je fonds...roules-toi par terre !...Ris !Le mot qui se transforme - Page 38 06-Smiley-msn.com-Panda-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 38 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 1:36 pm

Avec tes animaux surtout les gros... Le mot qui se transforme - Page 38 Animes_2 tu commences à être dangereuse il est temps de censurer le poids des bêtes...Le mot qui se transforme - Page 38 Hippo-baille-94212
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 38 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 1:42 pm

Un portrait pas très reluisant que tu me fais là..un peu crâneuse mais surtout sauvage...et pourtant la douceur est mon point fort, en geste et je te supporteLe mot qui se transforme - Page 38 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-39 , pour ce qui est de l'écrit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 38 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 2:17 pm

Si tes écrits sont aussi piquants que le froid de ta région où vit la macreuse Le mot qui se transforme - Page 38 103-Smiley-msn.com-Oiseaux- , je préfère la douceur dont tu parles...Le mot qui se transforme - Page 38 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-31
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 38 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 2:44 pm

Je vais feindre de faire partie des rameuses..ne rien piger pour ne pas te répondre sur "le sujet très doux "! Et... inutile de me téléphoner !Le mot qui se transforme - Page 38 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-52 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 38 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 3:12 pm

Tes esquives ne sont pas fameuses tu es plutôt en train de te noyer dans tes explications...Le mot qui se transforme - Page 38 Gros_Smileys_36.
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 38 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 3:23 pm

Ne suis pas une faiseuse d'histoires même si j'en écris... ! Et si je me noyais..il y aurait bien quelqu'un...qui me tendrait la main !Le mot qui se transforme - Page 38 Dessiner.biz-Le-Livre-de-la-Jungle-12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 38 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 3:37 pm

Les perspectives qu'on te tende la main sont faussées, je ne te laisserai pas te noyer mais simplement prendre un bain... avec moi. Le mot qui se transforme - Page 38 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-71
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 38 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 1:25 pm

je vois... le droit à la bouée et à la pataugeoirre ! Tes simagrées et ta voix sont haussées pour que j'accepte ton aide...Plan hors sec ?Lache moi les pattes..il n'y a même pas de fond !Le mot qui se transforme - Page 38 10-Smiley-msn.com-Loisir-plongeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 38 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 1:45 pm

Pas facile pour que tes pieds soient chaussés avec une seule paire... Arrête de me faire un suçon avec tes ventouses je commence à être marqué et dis-moi plutôt à quelle tentacule je te passe la bague...Le mot qui se transforme - Page 38 07-smiley-msn.com-pieuvre
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 38 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 3:22 pm

Si j'avais des ventouses tu aurais le feu...
Si tu parles marine...munies-toi d'un chasseur de mines...Le mot qui se transforme - Page 38 14-Smiley-msn.com-Bateau
Quant au mariage.. tu as des océans à traverser et tu n'es pas prêt d'arriver avec les embûches....on verra plus tard...Et puis une bague à chaque tant qu'à faire...pas de jalouse...tu imagines si tu avais dit que j'étais un mille pattes ?Le mot qui se transforme - Page 38 Z3030-Smiley-msn.com-Chen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot qui se transforme - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot qui se transforme
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser