LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le mot qui se transforme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 21 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 8:26 pm

pas grave vivi c'est une réussite quand même !
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le mot qui se transforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 21 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 9:08 pm

Merci Debby j'ai vu que Nataly avait RATISSEE tous les topics. Elle est en forme pour son grand retour Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 21 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 9:31 pm

là par contre ça ne le fait pas : ratissée ne peut avoir 2 "e" à la fin avec cette formulation mais bon disons que la fabrique de chocolats a été ratissée par aliana et là c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le mot qui se transforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 21 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 10:21 pm

debby1304 a écrit:
là par contre ça ne le fait pas : ratissée ne peut avoir 2 "e" à la fin avec cette formulation mais bon disons que la fabrique de chocolats a été ratissée par aliana et là c'est bon !


Oups. boulet reperé On va dire que la fabrique de chocolats a été ratissée par Aliana.
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 21 Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 12:39 pm

Le chocolat peut être un anti-stress, sujet de gourmandises, de récompenses...Rares sont les personnes qui ne l'aiment pas...
Réaliste, je le préfère en tablette sur le corps, et pas dedans .... the best
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 21 Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 12:59 pm

Les ponts peuvent déranger, sont difficiles à enjamber ,le batelier ne connaît pas son bonheur, celui d'amarrer où il veut là où le guide son coeur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 21 Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 1:06 pm

et moi j'aime à m'appuyer aux tabliers des ponts pour les regarder passer les bateliers ; à chacun son voyage !
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 21 Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 1:11 pm

Je regarderai avec toi, deb !
Quant à toi, scorbut, tu prendrais des libertés sur un bateau fantôme? Tu risquerais de dériver très loin de tes objectifs...Et baisse la tête sous les tabliers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 21 Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 1:28 pm

bon voyage scorbut et n'oublies pas de nous envoyer une carte postale en vérifiant que le timbre soit bien oblitéré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 21 Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 2:58 pm

Pour ma part je serais partisan que lla présence de vigies dans les ports soit rétablie. Comme cela on pourrait repérer le bateau fantome de Scorbut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 21 Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 4:28 pm

d'accord avec toi tonton à condition que ces vigies soient équipées de projecteurs afin d' eclairer les ports même de nuit ; je serais curieuse de voir arriver scorbut sur son vaisseau fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 21 Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 6:24 pm

N'étant pas en veine de de trouvailles , ce soir, je te remercie néanmoins pour ta suggestion éclairée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 21 Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 6:49 pm

pas de problème tonton c'est avec plaisir !
que dirais tu de venir avec moi sur le port afin que nous nous assurions que scorbut fait montre de célérité pour revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 21 Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 9:47 pm

Nous pourrons ainsi stopper l' embarcation précitée avec scorbut à son bord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 21 Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 10:23 pm

voilà une intention qui méritait d'être précisée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 21 Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 10:30 pm

De toute façon cela vaut mieux qu'une chaussette reprisée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 21 Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 10:55 pm

allons tonton , là c'est l'expression de ton esprit d'à propos qui devrait être réprimée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 21 Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 11:36 pm

j'espère Debby que tu n'en seras pas déprimée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 21 Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 11:42 pm

aucun risque teliss , tant que je n'ai pas l'impression d'être méprisée..;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 21 Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 11:55 pm

puisque je suis capable d'accourir sur un seul de tes regards, venant de ma part de telles attitudes à ton égard ne sont pas de mise, tu peux les considérer comme définivement remisées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 21 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 12:21 am

merci bien teliss ; je suis comme toutes les femmes ; nous avons besoin de nous sentir estimées pour être heureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 21 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 3:20 pm

ce sont de bien petites parcelles de bonheur, mais je suis d'accord avec toi, la somme de tous ces bonheurs émiettés constitue le vrai bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 21 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 4:16 pm

Il va bientôt falloir que Debby nous les exposent ses mirettes sur le forum , car Teliss n' arrête pas de nous en parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 21 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 5:14 pm

laisse moi donc mon mystère tonton et à teliss ses illusions !
ne dis à personne que comme les termites, l'âge vient à bout de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 21 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 6:36 pm

je me demande vraiment si les disgrâces, dues à l 'âge, sont vraiment méritées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot qui se transforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot qui se transforme
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser