LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le mot qui se transforme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 11:28 am

Tu devrais jouer la frôleuse pour moins douter de toi Le mot qui se transforme - Page 37 72... mais pas avec tous le monde bien sûr... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 11:39 am

frileuse ou frôleuse, je préfèrerais relieuse... de recueils de poésies...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 11:54 am

Je n'ai pas toutes mes lumières...me confier un travail de cette envergure...les pages ne seraient pas toutes en ordre...Le mot qui se transforme - Page 37 Lecteur
Et toi scorbut tu devrais m'éclairer sur tes propos...Le mot qui se transforme - Page 37 Smiley-msn.com-Fetes-14959
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 12:13 pm

Que faut-il que je fasse pour te stimuler mouais ...laisse donc tomber les reliures et apprends à lire dans mes écrits, je suis un vrai livre ouvert... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 12:24 pm

Tu veux me faire découvrir ton chemin muletier...Dans quel trou, aimerais-tu me voir tomber ?Le mot qui se transforme - Page 37 Smiley-msn.com-Bravo-34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 2:38 pm

Que ma jungle à te faire découvrir, Tarzan tu connais déjà...mais pas son lémurien Le mot qui se transforme - Page 37 Dessiner.biz-Tarzan-3
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 2:55 pm

La meunière siffle pour m'avertir d'un danger...Les oiseaux le ressentent bien avant les hommes, alors Tarzan qui n'en est pas vraiment un voulait donc me pièger !Le mot qui se transforme - Page 37 MON18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 4:06 pm

Les pièges que je t'ai tendus ont été énumérés... tu finiras bien par te prendre les pieds dans mes lianes et alors... Le mot qui se transforme - Page 37 Dessiner.biz-Le-Livre-de-la-Jungle the best
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 4:50 pm

Tu ne crois pas que je vais me laisser faire...je fais partie des meneuses et j'ai les pieds qui ne traînent pas...Et pas ami/ami...tu restes à distance...sinon
Le mot qui se transforme - Page 37 Smiley-msn.com-Diables-21004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 6:28 pm

heureusement pour nous mijem n'est pas menteuse et fait toujours ce qu'elle dit ; attention à ceux qui viendraient lui marcher sur les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 7:20 pm

Trop gentille Deb !
Suis "monteuse" en images et histoires fiction surtout pour "descendre" l'ours..où je m'en donne à coeur joie... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 6:50 am

Tu es aussi une très belle conteuse dont la voix douce et agréable sait dire avec sincérité toute les vérités, même pour "descendre" les nours.Le mot qui se transforme - Page 37 Tweetivegetarien
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 8:57 am

Pauvre nours... souvent inécouté, je te "massacre" et toi tu me jettes des fleurs... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 1:19 pm

Que veux-tu même éconduit je n'en reste pas moins un gentleman, dont les fleurs reste le langage de ses silences...Le mot qui se transforme - Page 37 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 1:41 pm

bon comme tu es un gentleman Scorbut, tu seras reconduit dans tes fonctions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 2:07 pm

Debby puisque tu me reconduis dans mes fonctions et que je suis un gentleman, je ne te dirais pas que "reconduit" fait neuf lettres et que tu as glissé sur le mot... Very Happy Donc nous repartons sur éconduit. merci
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 2:37 pm

As-tu un document qui atteste que tu as des fonctions...Lesquelles me diras-tu ! Je te laisse deviner... boulet reperé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 3:51 pm

Vu ma conduite exemplaire Very Happy , je n'ai pas besoin de te montrer quoique ce soit... à moins que tu insistes vraiment... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 7:56 pm

J'insiste comme le son des doucines...eh non , je ne joue pas du violon...suis plutôt vieux modèle ...mais pas vieux jeu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 12:55 pm

J'ai choisi de mettre en sourdine car les doucines émettent un son grâve et ce n'est pas du pipeau... Le mot qui se transforme - Page 37 Smiley-msn.com-Musiques-33009
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 1:04 pm

Nous pouvons cousiner presque sur tout ...Sur les instruments de musique, c'est le même accord...Serions-nous en Harmonie ? mouais Mais pour combien de temps ? zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 1:46 pm

Avec ton coté espiègle et tes réponses coquines, je sens que notre harmonie sera de courte durée... na
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 1:52 pm

N'aie pas peur...les jeux du chat et de la souris sont assez comiques...Si le chat ne s'occupe plus de la souris..ce sera elle qui le provoquera... boulet reperé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 2:31 pm

De courir après la souris...Le mot qui se transforme - Page 37 32 la mucosité de la bouche du chat est pleine de bave. Il mélange le plaisir de la croquer et celui de la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 3:50 pm

Les coutumes sont ainsi.... le chat court après la souris...ce serait bien qu'un jour ça puisse être le contraire Le mot qui se transforme - Page 37 Sourisvege...mais je ne peux changer le cours des choses.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot qui se transforme - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot qui se transforme
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser