LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le mot qui se transforme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 1:51 pm

J'ai trouvé une grille, une fois graissée, nous pourrons y poser les viandes !
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 2:58 pm

Et bien dans mon jardin (que je n'ai pas) la pelouse a été ratissée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 3:09 pm

Et, bien moi dans mon jardin je n'ai rien ratisser mais j'ai arrosé ma terrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 3:34 pm

ben moi, j'aurais préféré caresser mon chien , mais malheureusement, je n'en ai pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 3:57 pm

Il faut repasser ce soir car la semaine va être dure.
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 4:01 pm

Ne te laisses pas te dépasser VIVI, tu as largement le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 4:20 pm

sûr, faut surtout pas oublier de se délasser, après tout, il sera toujours temps de faire les corvées !
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 4:39 pm

Aorès un bon dressage de toute la famille tout sera plus simple enfin je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 9:36 am

Tu ne vas pas utiliser de grenades j'espère pour le dressage de la petite famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 11:53 am

crois-tu ïle, que certains soient dérangés à ce point là ?
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 6:28 pm

Heureusement que non, mais il y a les gardiens pour nous protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 11:56 am

des gardiens vivi, pas question! surtout s'ils se nourrissent de sardines,
ils vont empuantir l'atmosphère !
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 5:15 pm

Non Debby c'est mieux ils n'ont pas de sardines mais un narcisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 9:09 pm

mais que vient faire Narcisse avec des sardines, Vivi: tu devrais arreter de FINASSER Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 6:39 am

Sa façon de changer l'air de l'Atmosphère ! Quant au décor tellement les idées fusent... la surface de la pièce est de plus en plus frisante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 8:38 am

il faut le dire, nous sommes quelques unes qui sommes friandes de l'ambiance apaisée et de l'humour qui régnent ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 9:26 pm

C'est exact Debby et je suis sûr que vous en sortirez grandies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 9:35 pm

c'est vrai mais on ne voudrait pas déranger !
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 9:33 am

Debby, Comment veux-tu que nous dérangions sur ce site ? Encore moins de risques de le dégrader !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 10:01 am

bientôt on va pouvoir accueillir le petit timothé et faire garderie pendant que sa maman nous concoctera des posts de oufs !
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 4:16 pm

Je nous y vois mal, deb, changer les couches serait désastre, voire une tragédie ....Il est vrai que tu es moins gaffeuse que moi...ou tu fais et moi, je ne touche à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 4:34 pm

Fallait que ça tombe sur moi pour ma rentrée sur ce jeu de trouver un mot pareil ! En littérature gâteries est l'action de gâter....Dommage pour tes couches Mijem j'avais à redire...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 7:18 pm

Te voilà ! Tu te cachais derrière des vitrages pour m'espionner comme toujours...les vitres sont transparentes, et j'ai eu l'oeil sur toi (pas en québécois qui voudrait dire autre chose !)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 7:51 pm

je connais assez bien le Canada, et leurs fameuses chemises à carreaux...tellement voyantes ,qu'elles donnent des vertiges à qui les regarde de trop!! ...parfois même ceux de l'amour..
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 10:47 pm

Dans l'assemblage de cette carte c'est le rivetage le plus dur à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot qui se transforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot qui se transforme
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser