LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LES sourires du jour...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 2:05 pm

Nous suivons encore une fois Aliana, cela n'est pas fait exprès, mais ....

Sommes très heureuses et très touchées de vos commentaires sur nos escapades... nous voyons que le plaisir est partagé... et c'est un immense bonheur pour nous.... Hélas, les jours passent et ...............................
.................................................................................................. ..................................................................................................
..................... LES sourires du jour... - Page 25 390936mais tout n'est pas encore terminé complètement... encore une petite suite à venir et qui normalement devrait vous séduire....

Quant à toi ALIANA, il ne faudrait peut être pas abuser des petits déjeuners et autres............................

Merci à toi Mijem, 20/20 peut être trop mais nous l'acceptons quand même ... de la part des Louvaines... ou des louvetines... (cherche, tu as tellement d'imagination, nous ne faisons pas le poids même à deux...)....

Scorbut, dis nous où tu pêches tes émoticones, quelle beauté, quelle richesse... un plaisir...

forhum bisous rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 7:04 pm

Les oeuvres de Sissla et île nous donnent la grande joie de nous faire partager , jour après jour,par l 'écrit et les photos les bonheurs qu'elles ont eu en commun. cheers

Le plaisir immense que nous procure la venue de Dominique, écrivain de renom sur ce forum Smile espérons qu'elle viendra nous voir de temps en temps Very Happy Quel honneur pour LEDLP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 7:30 pm

mon immense sourire du jour à moi :
un message de Dominique Reznikoff sur "plume".
savoir qu'elle sait maintenant le prix que j'attache à son livre "le calife désabusé" depuis que je l'ai découvert en 1980....
j'ai lu et relu ce livre de nombreuses fois et toujours il m'a touchée, émue et donné du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

LES sourires du jour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 7:08 am

itou ! l'un de mes sourire c'est la venue d'un nouveau membre

mais l'énorme sourire c'est d'imaginer la tête de Debby et de vous tous... tapez pour rire sur google "le calife désabusé" et regardez ce qui vient en 4ème position hahaha

je me demande plus comment ce merveilleux auteur a trouvé le chemin de ce lieu...

forhum
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

LES sourires du jour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 9:55 am

Nouveau sourire.... avoir attendu de pied ferme le facteur ce matin depuis 8h00 pour me rendre compte à l'instant qu'il était déjà passé et avait déposé le paquet dans la BAL lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 12:06 pm

J 'ai été voir sur google à <<calife désabusé>>; divine surprise: mille mercis à toi, Debby d'avoir contribué à faire connaître ce forum Laughing

Content de vous voir tous fidéles au poste Laughing et pleins d'entrain , mais aussi que de nouvelles têtes apparaissent Laughing plume plume tra la la lol! Tiens cela pourrait être notre cri de ralliement the best
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 2:04 pm

"Il avait mis son petit chapeau tyrolien tralalaitou, tralalaitou,
Il avait mis son petit chapeau en se disant cela m'ira bien...."

chante SISSLA, pour toi TONTON.. moi j'ai le son, toi tu ne l'as pas, tu ne sais pas ce que tu rates... Elle ne fait pas concurrence à Marina...

Bienvenue à tous les nouveaux... J'espère qu'ils auront autant de plaisir que moi à venir chaque jour sur PLUME et à s'y faire autant d'amis... bien sûr sans oublier l'écriture...

M'excuse auprès d'une certaine personne qui a dû nous laisser un message ce matin........... n'empêche pas le RV prévu.. car il y a une suite... tu ne perds rien pour attendre...

que les DIEUX protègent nos joueurs, leur donnent force et courage, et les conduisent à la victoire...

Pour les chauvins ---- N'oubliez pas les cannettes, les chopines, les chops, les bouteilles, les magnums et que sais-je encore pour ce soir... soit pour fêter la victoire ou noyer votre chagrin... ALLEZ LES BLEUS ... mais que le meilleur gagne...2ballons

forhum bisous rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 5:08 pm

France , iles féroé , ça c'est fait lol!

Ce soir France angleterre ! Allez les bleus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 5:37 pm

Tu manges Pizza ce soir, LO, menu plateau télé... n'en perds pas une bouchée, par contre fait attention de ne pas t'étouffer...

forhum bisous rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 9:03 pm

Voilà t'as porté la scoumoune Evil or Very Mad

Ce ne sera pas pour cette fois pleure mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 10:42 pm

REMETS TOI VITE DE TES EMOTIONS LO... NE TE RENDS PAS malade

forhum bisous rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 11:00 pm

Magnifique victoire de Linda Lemay hier soir , sur scène Laughing ; je vous en reparlerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 8:24 am

loaurman a écrit:
Voilà t'as porté la scoumoune Evil or Very Mad

Ce ne sera pas pour cette fois pleure mouchoir

comme tu dis enfin ils ont quand même étaient géants nos bleus, c bien des anglais toujours là pour nous faire chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 7:01 pm

Encore un grand coup de chapeau à ïle et Sissla pour leurs magnifiques narrations assorties de très belles photos. Laughing Vous nous avez enchanté pendant plusieurs jours; encore mille merci à toutes les deux .Vous êtes des queen

Magnifique soirée hier avec le spectacle de Lynda Lemay : elle est une de mes chanteuses préférées. Smile Et en plus c 'était un cadeau d'annif, de ma fille. Laughing
J 'ai essayé de vous faire partager mon plaisir à la rubrique MARINA.

je m 'aperçois que Zabou n 'intervient plus sur ce forum qu' à l 'occasion de la coupe du monde de rugby: donc , si je compte bien: prochain post dans 4 ans Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 8:16 am

SISSLA MON SOURIRE DU JOUR EST POUR TOI....


Mon sourire du jour aujourd'hui, je le consacre à mon Amie SISSLA.... obligatoire... ne peux pas faire autrement...
non par obligation, mais à cause de notre séparation....
Retombons dans le virtuel, le moyen de communication téléphone, MSN... options choisies les deux, et bien au téléphone après petites discussions, les nerfs lâchent et vite retour aux éclats de rire dont nous sommes friandes...
Malgré la distance, nous ne nous sommes pas perdues... notre Amitié est là et bien là, elle est grande, et j'y tiens....



forhum bisous rêve coeur


Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007, 8:44 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 8:33 am

Tu m'as devancée ,comme toujours ( je suis une en pot thé )
mon sourire pour toi , ILE ,
depuis ton départ , silence dans la maison ,
plus de rires , plus de discussions profondes ...
Mais du moins , je l'espère

  1. nous nous retrouverons à nouveau en Bretagne .... forhumbisousrêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 9:00 am

Temps magnifique ; 23, 25°, hier et aujourd'hui; impression d'été, mais nuits plus fraiches et indice d'UV nettement plus bas. Laughing

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 1:11 pm

Une semaine qui recommence oops.

Bisous à Sissla et Ile rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

LES sourires du jour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 1:59 pm

Un peu de "soleil "après deux jours... sunny

Citrouine ou citrouille ? Kiki ou qui qui ? Mince les écouteurs ! confused

Une souris... pas dans la maison mais sauve qui peut.... Rolling Eyes

Suspendre un truc en élastique, ça revient... Cool

Tennis et ping pong...balles partout ... pliés, le filet aussi....5 minutes de repos...on change .... tout le monde Ko...march nul, les participants non !
Very Happy

Un truc dans la bouche...., ça colle...., et ça ne se passe pas dans la bouche des autres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

LES sourires du jour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 7:07 am

Des poèmes pour la beauté du coeur... I love you

Locomotive dans l'oreille... Laughing

Les zoreilles restées sur le forum....(rien à voir avec notre zo...kikou toi !) Wink

Tout le monde devrait porter des clochettes ! Very Happy

Des rires à l'étouffée... What a Face

Plus il y a de gourmands moins il y a de chocolats...ils n'étaient que bons une semaine alors les manger en 3 jours ! Peu importe le poids..mais lequel ? confused

Abdos du bidou...plus il est chaud...plus il perd des calories ! Shocked

Queue aux toilettes et pourtant personne n'attend ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 9:34 am

Pour toi à qui j'ai passé coup de fil
que ce soit ordi qui te pose problème ou fenêtres ...
que sais-je ? ....

très contente Mijem que tu sois passée avant moi
ton humour me décoiffe ...
je ne fais pas le poids
je ne peux rivaliser bravo
qu'importe ...

tu vois PROF ... j'ai mis des sujets ... quel effort j'ai fait ! ...

nickel

ayez tous le sourire aux bords de vos lèvres ... même toi Debby
toi Mijem qui ce matin avez sans doute grelotté

forhum bisous rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 10:08 am

Vraiment très heureux de voir que Sissla s'éclate visiblement sur ce forum Laughing Au début quelques petites incursions à l 'aide de délicieux poèmes , qui nous ont permis de découvrir son style inimitable. Laughing Ensuite quelques participations aux rubriques ; et maintenant la magnifique description de la Bretagne profonde qui nous a été contée conjointement avec île. cheers Bises de ton cadet Laughing

MIJEM ne manque certes pas d'humour et nous amuse tous les matins en nous racontant ses nombreuses aventures ; mais s'il te plaît MIJEM, mets des sous -titres pour les pauvres mal-entendants comme moi. bouley Bises
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 11:17 am

Mon Sourire du jour est pour vous tous... je le partage avec vous...

Mon sourire du jour c'est ce poème magnifique qui m'a été dédié et qui me laisse sans voix, mais sache SiSSLA, que cette AMITIE est réciproque... mais inutile que je te le dise tu le sais déjà...

Mon sourire du jour c'est un MP qui m'a beaucoup touché....

Mon Sourire du jour c'est pour toi mon Amie, ma fée...

Mon sourire du jour, il est pour vous tous... Amis de chaque jour...

Mon sourire du jour, c'est d'avoir été au concert de ROSE que j'ai adoré

A vous tous de gros gros bisous...


forhum bisous rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 4:58 pm

mon sourire du soir c'est d'avoir été obligée de sortir pour aller à la pharmacie chercher mon traitement d'antibiotiques ; d'en avoir profité pour ouvrir la boîte à lettres et là, surprise !
un jolie lettre écrite à la plume par une amie très chère....
rien que par la magie de ses mots tendres, je me sens déjà à moitié guérie...
au fait, j'ai retrouné tous les rochers d'Irlande pour trouver le chaton que tu dis m'avoir envoyé mais le coquin s'est sauvé... impossible de le trouver...
sans doute a-t-il préféré retourner chez toi...
mes crobes entiers ont dû lui faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

LES sourires du jour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 7:06 am

un chaton qui se cache.... il faut savoir voir entre les lignes Wink

des coups de fils, des mails, un soutien auquel je ne m'attendais pas

l'image d'une folle qui peu à peu s'estompe

vous retrouver tous ici et vous savoir heureux forhum
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





LES sourires du jour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES sourires du jour...
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sourires Sourires
» LE SCOOP DU JOUR de SISSLA
» BON JOUR BONJOUR FIGURE SOURIRE IMPOSE EAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser