LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LES sourires du jour...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 9:22 pm

La venue sur ce forum d'une personne que j 'apprécie beaucoup:D

la rivalité entre Vivi et nataly, à celle qui écrira le plus de posts: du coup on est noyé , on s'y retrouve plus , mais on rigole bien quand même:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

LES sourires du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 9:33 pm

un café au starbuck en très bonne compagnie

une longue discussion et une ballade dans les rues de paris

des rires une complicité

une ile sur une ile avec la seine autour lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
vivijean
Invité




LES sourires du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 9:44 pm

Ravie de voir que cette rencontre c'est bien passée. Tu as raison ¨Paris la nuit au bord de l'eau ce doit être très beau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

LES sourires du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 10:04 pm

j'ai grillé tout l'monde pour souhaiter bonner fête à debby et à Mijem

et vi je suis fière de moi Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Nataly
Invité




LES sourires du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 10:28 pm

vivijeanjean a écrit:
Nataly a écrit:
Ca c'est gentil Flo, je suis touchée !


Flo LES sourires du jour... - Page 7 Panneau32 et puis quoi encore tu t'es trompée scratch

Loaurman s'appelle Laurence et non Florence. OK pat LES sourires du jour... - Page 7 Emoticon-msn-rigole-pointe.gif t'as compris Exclamation
LES sourires du jour... - Page 7 Mort-de-rire-15

Ah je vous jure, elle ne m'en laissera passer aucune !
LES sourires du jour... - Page 7 I_ANGR%7E1


Tu veux que je les comptes moi tes frautes de tape moi, Pipi ? Euh pardon Vivi (fraute de tape encore !!)
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 10:48 pm

un café au starbuck en très bonne compagnie

une longue discussion et une ballade dans les rues de paris

des rires une complicité

une ile avec une Admin avec la Seine autour


Je vous raconterais cette histoire dans un post... en tous les cas un super souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 9:23 am

Je vois Ile et l'admin sur les bords de la Seine
Riant à gorge déployée
pour moi de les savoir heureuses
cheers cheers
GRAND GRAND SOURIRE DU JOUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 10:37 am

Une île dans une île. Une Nath dans une île ; une rencontre des 2 qui font le tour de l 'ile; ravi pour leur plaisir partagé Laughing : mais c'est quoi un starbuck? Mais , c'est quoi une admi: je ne connais qu' Aliana. Very Happy

Bien placé pour fêter les Domi hier soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




LES sourires du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 11:19 am

Et bien je n'es plus le sourice notre amie NAtaly a encore un problème de PC, je vais plus pouvoir me battre. Et elle ne peux pas le réparer Exclamation Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

LES sourires du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 11:24 am

De vous lire...une rencontre...

Pas de cauchemar cette nuit, malgré une discussion ...que la personne se reconnaisse !

Le sujet d'une fête...des coups de tél, ne pense pas que la valise sera bouclée ce soir, j'ai des doutes....

Oui " l'histoire" d'hier qui continue, des grinchs...j'en ai les poils qui dressent, si si des blonds !

Missive, un super cadeau...

Des petites bêtises..mais zombie, ce matin, moralité : si je fais 8 h de sommeil, ça ne va guère mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




LES sourires du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 4:11 pm

Bon cela refonctionne, un demi-sourire alors...

C'est Alice qui m'a sauvé, qui aurait cru qu'un jour j'aurais été contente de voir une jolie blonde à forte poitrine...

Alors on verra...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 5:45 am

deux sourires du matin

voir deux amies heureuses

l'une qui dans l'écriture se lâche

l'autre quand elle le lira

bisous à toutes deux


bonne journée è tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 6:44 am

Un grand sourire pour mon amie ( heureuse qu'elle le soit ) Very Happy


La nouvelle rubrique sur les livres , je sens que je vais adoré , moi qui n'écris pas beaucoup mais qui lit énormément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 7:10 am

Merci Ma LO, vi je suis heureuse, mais tellement heureuse aussi de t'avoir rencontrée toi aussi... pas encore en vrai, mais cela va venir...

Un message reçu qui m'a fait excessivement plaisir et m'a super touché...

Une conversation téléphonique...

Une correspondance journalière... Merci à toi...

Et pis, et pis.. et pis...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

LES sourires du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 7:29 am

Un achat : une folie...faut se faire plaisir quoi !

Une conversation à n'en plus finir...plus de batterie à ce point !
Des écouteurs faits pour des oreilles de lapin...faut croire que mes trous sont trop petits ou les écouteurs trop grands, mais il y a un problème ...

Il y en a qui confondent des mots sur des messages laissés ...quiproquo ....les cotons tige ça existe ...

J'avais oublié quelque chose essentielle dans la valise...Trop été coupée par téléphone hier ! Vérification oblige...
Un planning de10 jours bien rempli...

Je pense à deb : j'en ai rêvé cette nuit...inspection faite ! Ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 1:55 pm

La grande joie d'ile suite à sa rencontre avec Aliana : elle est communicative. Very Happy Heureux pour toi , île.

La création de thémes sur la lecture: c'est une excellente idée , mais vous m'y verrez très peu ; car je lis très peu de livres : des revues , des journaux, uniquement ; curieusement , j 'ai l 'impression de perdre mon temps en lisant un bouquin, considérant que la vie est déjà trop courte : je sais , j 'ai sûrement tort , mais c'est comme ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

LES sourires du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 12:07 pm

le 1er essai d'Ile de Ré ! fantastique...

les brèves de comptoir et les blagues de debby Very Happy

deux mails ce matin sur msn

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 1:02 pm

la fête de LO Very Happy

Invitation à dîner de mes 2 enfants pour mon anniv (un peu en retard, mais qu'importe) dans un restaurant branché à la limite de Biarritz. Very Happy Nourriture succulente, serveurs hypersympas, ambiance décontractée mais surtout cadre magnifique, terrasse proche plage, coucher de soleil de rêve. Smile

En plus, ma fille m'a offert une place pour un concert de Lynda Lemay à Biarritz en Octobre : super content: qui peut s'arranger pour que MARINA passe en première partie: je compte sur vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 3:44 pm

ça serait une chouette idée ça , Marina en première partie de Lynda Lemay , du coup en octobre il y aurait du monde sur Biarritz Very Happy Prêt à nous accueillir tous tonton?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 4:52 pm

Si ton appartement est plein à craquer pour l'occasion, Tonton, moi je ne verrais pas d'objection à bivouaquer pour la nuit dans la boutique indienne de ta fille ! cet environnement me conviendrait même très bien, et je ne serais pas dépaysé, puisque la déco de ma chambre est indienne Very Happy
Et d'ailleurs je crois même que c'est pareil pour Nataly Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




LES sourires du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 11:12 pm

Ben moi mon sourire du jour c'est que je suis contente je me suis acheté pleins de livres !
Mais chut, faut pas le dire à Séb...

Le premier livre de la trilogie de Phénix
Et un livre sur les pourquoi...
Et un livre sur les expressions...
Et un livre sur les citations...
Et un livre sur les figures de style...
Et un dictionnaire de rimes...

Je suis CONTENTE, je vais enfin pouvoir paraitre intelligente !

LES sourires du jour... - Page 7 Emoticones-msn-sourire-nerd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 7:31 am

Un fou rire ce matin très très tôt!!! Deux fadas , je vous dis Very Happy

Le soleil encore magnifique aujourd'hui sunny
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 1:21 pm

Mon sourire est de donner un véritable sourire à une Amie très très chère.... Wink I love you

C'est aussi un grand fou rire avec une Amie très très chère.... bounce - (Bouvard, cela te dit quelque chose)....

Echange de mail avec un Ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 2:22 pm

Nataly qui s'achête plein de bouquins pour être enfin à la hauteur Very Happy mais c'est de la triche Nataly car si on a tous les questions et les réponses aux synonymes, aux citations et tuti quanti, on va devenir la Star Academy de litterature : je sens que tu vas devenir notre nouvelle MARINA lol! j 'espère que tu t'es aussi acheté un haut tabouret pour aller chercher tout tes bouquins en haut de ta bibliothéque: cela risque d'être affriolant. Laughing

Nous avons dépassé les 3000 messages en un peu plus de 3 semaines: cela suppose près de 150 messages par jours alors que nous sommes qu' une vingtaine: cela démontre la richesse de ce forum et encore MERCI, MERCI, MERCI ALIANA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 3:56 pm

mon sourire du jour c'est le facteur qui est venu frapper à ma porte ce matin pour m'apporter "la malédiction de la licorne" ;
il va me falloir libérer un peu de temps pour lire en parallèle avec aliana et me limiter un peu pour ne pas le dévorer en quelques heures de lecture continue, mais pour ça je compte sur mon amour car quand j'ai le nez dans un roman, j'en perds le boire et le manger ; et même le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES sourires du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES sourires du jour...
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sourires Sourires
» LE SCOOP DU JOUR de SISSLA
» BON JOUR BONJOUR FIGURE SOURIRE IMPOSE EAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser