LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 12:01 pm

Coucou à tous !

Hello aux revenantes, Irma, Sissla et Ile. Re-bienvenue parmi nous ! Contente de vous revoir toutes les trois ! Vous m'avez manqué.

Je prendrais volontiers un café pour bien débuter l'après midi en si bonne compagnie !

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 12:35 pm

Coucou

Merci Irma pour le café, je prends un morceau de gache aussi. Sème des petits cailloux pour ne plus te perdre sur la toile Very Happy Contente de te revoir

Contente de vous revoir Ile et Siss , vous avez pris le chemin des écoliers pour rentrer? Un peu plus et j'appellais la gendarmerie pour savoir si vous n'étiez pas perdue ( je me souviens d'une histoire dans un bois lol! )

A tous, une bonne après midi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 5:08 pm

Après cet après midi bien rempli nous avons tous mérité un petit remontant...

Je sors la trouspinette, la clairette accompagnée de ces diverses liqueurs, le whisky et sa farandole de glaçon, le Baileys, le pastis (beurk pas pour moi) je vous ai confectionné des cakes salés aux harengs olives vertes, cakes anchois olives noires, cake courgette tomate fromage et les traditionnels gâteaux apéritifs.

Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Boisson_verre16Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Champagnes006
et attention à l'abus Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Boisson_verre27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 5:21 pm

Coucou Irma

Je prendrais bien un whisky si tu as de la limonade pour l'accompagner ! Et je prends un morceau de cake courgette, tomates, fromages .... Hum, délicieux

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 6:09 pm

Nous revenons de notre séance de Kart...

Mon DIEU, mon DIEU, quel spectacle... tout avait bien commencé...chacune respectant son propre couloir, le kart d'iLE et le kart de SISSLA...
Mais soudain, quelle folie les prend !!!
L'une d'entre elle, appuie brusquement sur le champignon, pour quoi faire, ...
On se le demande encore, voulait-elle aller dans le foin ou y envoyer l'autre...
Fait étrange, nous les retrouvons toutes les deux dans la paille, un kart à droite, l'autre à gauche...
Sale bourrique dit l'une... tu ne pouvais pas faire attention, réplique l'autre...tout se termine par un crêpage de chignon... imaginez... les prises sont difficiles, elles n'ont pas de chignon, mais les cheveux si courts,
ce fut plutôt un combat de catch...
Pas besoin de moteur pour ce sport...

Là on ne se cherche pas de poux dans la tête !!!
On retire simplement les pailles... Finalement, comme elles sont grandes amies, cela se termine par une embrassade...


Ma chère IRMA, ILE ET SISSLA sont très contentes de trouver à leur arrivée ta trouspinette, ton wisky, ton beiley... pour éponger le tout, prendrons à profusion tous tes cakes (sauf celui aux harengs et aux enchois, car ILE telle une mouette régurgiterait... Nous voulons t'éviter ce spectacle...

BISOUS ET bonne soirée à tous...

ILE ET SISSLA


Dernière édition par SISSLA le Mer 25 Juin 2008, 6:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 6:11 pm

Bonsoir à tous..

Je prendrais des olives et un wiwi...ne sais si je vais "tenir" la route....
Après un kart qui m'a ramassée...ne suis pas fan du volant ! oups Le Nours jouait aux autos tapon. n'avais rien compris au "film"....suis novice là ! Et en plus deux bolides se "crêpaient "le chignon ...

ce n'est pas de l'abus...c'est de ne pas en abuser...qui m'étonne encore affraid
Au fait, Irma ..c'est un remontant ou descendant que tu nous proposais là car je crois que je perds de l'ascension....OKI, je jsors

Bonne soirée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 7:34 am

Petit déjeuner en terrasse (rien de mieux pour bien commencer une journée) à la campagne, on entend les oiseaux chanter, on les voit voler, voit de nouvelles espèces...Bercés par leur chant.

Au menu :

Café, thé, chocolat
Céréales ...
pains au chocolat, croissants, brioche tréssée (et non pas stressée), pain
pour accompagner confiture de fraise et framboise, nutella
Jus de fruits frais.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 8:05 am

Bonjour Zo
Bonjour à tous

Suis là ...je te vois Zo ! Z'arrive...Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Petitdjtergn4.th
Merci pour le petit déj..je prendrai : Brioche avé de la fraise dessus, miam, un café et un jus de fruits....

Une journée à la campagne, ne risque pas de me retrouver à l'eau ! Hein le nours ! Faudra que "tu joues" à autre chose ! N'essaie pas d'imiter les oiseaux tu vas tous les faire fuir....

Bonne journée à tous....
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 11:36 am

Merci à toi ZO pour le petit déj... un vrai plaisir...

invitation à la CAMPAGNE, que rêver de mieux... tu penses... à ton avis... on vient ou on ne vient pas ???

Déjà à nos ZOREYES
le chant des oiseaux,
le bruit du ruisseau...
comme tes yeux
le soleil nous sous riz et cela nous rat vit....

Alors prendrons volontiers petit déjeuner avec vous deux en attendant les autres,
café, jus de fruit frais pressé (bien sûr)... céréales,
prendrons également du pain sans stress.

D'ailleurs nous nous prélassons les pieds dans le ruisseau, et non dans une piscine...
le soleil tapant notre carafon... (attention aux dégâts, pas besoin de cela... Inutile d'endommager davantage..).

Papotages,
les langues vont vite se déliées car avons beaucoup de choses à raconter...
mais il nous faut le temps de récupérer...
de préparer des reportages délirants... (enfin... pas pousser non plus...)
(peur ZO ????)...
Pourtant méfie toi,
de qui ??? attention... de SISSLA... droit d'auteur.

Mijem nous sommes certaines que cela t'amuserait beaucoup que nous faisions quelques petites farces à ceux qui nous en ont fait...( pas de la chair à saucisse)..

Attendons vite les autres,
et même celles déjà passées
pour nous y retrouver tous ensemble à un moment donné...

Les petits nouveaux,
n'ayez pas peur,
nous ne sommes pas des ogres,
venez vite vous intégrer...
Nous vous attendons...

forhum forhum forhum forhum forhum forhum forhum forhum forhum forhum forhum forhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 12:04 pm

Bonjour à tous... sunny

Merci, Zo pour le café, que j'accompagne d'un jus de fruits bien frais... Very Happy

Tu veux que j'imite... le coq, le merle ou le coucou, la nourse... lol!
A moinsse... que je sois LA, nouvelle espèce rare et inimitable... Very Happy

A la campagne on peut jouer à beaucoup de choses, Mijem, tu vas voir cet après-midi... je te montre... Shocked

Bonne journée à tousPetits-déjeuners et apéros - Page 4 Lt2i9au7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 12:41 pm

Bonjour à tous

Merci Zo pour le café en terrasse, à la campagne en plus, j'adore


Tiens.... J'ai entendu un drôle d'oiseau chanté Suspect vous l'avez entendu aussi?
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 7:51 am

Revenue sur mes terres avec Ile, nous vous convions à un petit dé jeu nez sur l’herbe…

Café
Thé
Lait
Céréales
Pain avec et sans trou
Beurre
Confiture
Jus de fruit variés
Viennoiserie

Comme distraction, nous pouvons vous proposer un petit jeu…

L’herbe a poussé … poussé… vaste champ inculte devenu…

Qui viendra nous aider à tout remettre en état…

Les haies à tailler
Désherbage
Herbe à couper dans le champ à la faux….


Pour les pauses éventuelles :
Bière de toutes sortes et toutes origines
Jus de fruits sans sucre
Gros rouge qui tache
Eau
Saucissons secs et mouillés
Pâtés de campagne comme il se doit
Fromage
Pain de campagne à volonté


Si pas assez de travail, pouvons en trouver d’autres….

Malgré tout, vous trouverez des boissons rafraîchissantes pour vous désaltérer… un hamac sera installé, mais attention, il n’est là que pour la décoration… des tentes seront dressées pour la pause de l’après midi, mais attention le travail devra être terminé pour ce soir…

Alors vous aurez droit pour vous réconforter à du cochon grillé, des pommes sautées, des fromages divers, des salades (avec lardons), des fruits de saison et pour ceux qui y auront droit des glaces….
Vins à volonté, mais modération conseillée…

BON COURAGE A VOUS TOUS et MERCI d’AVANCE POUR L’AIDE APPORTEE …

ILE et SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 12:03 pm

Hello

J'arrive en retard mais je viens quand même donner un coup de main (surtout si j'ai le droit de faire des photos tongue )

Bon je prends un petit café avant de me mettre au boulot !

Mauvaise herbe, Attention, me voilà. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 12:52 pm

Pas gonflé les nénettes, après quinze jours de vacances, les doigts pieds en éventail.... C'est nous qui devrions desherber affraid Encore heureux qu'il y ait des boissons rafraichissantes non mais Shocked lol!

Vous permettez je me bois un café d'abord Very Happy



Ceci dit, je vais m'occuper du desherbage, parce que c'est bien vrai que c'est l' invasion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 2:13 pm

Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Y4efsej4Bonjour à tous...

Suis en retard pour le déjeuner mais je prendrais quand même un café...

Fini les vacances et au boulot... Shocked

Petits-déjeuners et apéros - Page 4 3libs7p3 je m'occupe d'arroser les fleurs...après avoir taillé la haie... Je transpire sec, je crois que je vais me laisser tenter par une bière bien fraîche et ensuite un petit tour sur le hamac...

Petits-déjeuners et apéros - Page 4 2kszdbxx regardez, la nourse qui à peine arrivée me pique le hamac... Shocked Attention au saucisson, le sec surtout, je suis sûr qu'elle l'a déjà piqué... lol!

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 5:21 pm

voici un aperçu du jardin ce matin avant votre passage...

Un vaste champ inculte ...Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Img_8312
Merci à vous tous de nous avoir aidées...

Les haies sont impeccables, tu dois être épuisé Scorbut, nous avions bien fait de prévoir le hamac...

LO, merci à toi pour le désherbage (c'était pas la peine de râler au départ), tu vois que tu t'en es parfaitement sortie... félicitations...

ZO, nous te reconnaissons bien là... ne savons pas trop si tu as été super efficace dans la tâche, par contre, bien sûr tu t'es bien régalée pour prendre quelques clichés...
Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Img_8311Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Img_8313

Pour vous remercier un petit supplément pour ce soir, chacun une assiette avec ce bon foie gras venu directement d'une si belle région, celle de la DORDOGNE... accompagnée d'une bonne petite bouteille de gewurztraminer... pas dégueu, nous vous le disons...

Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Img_8310

Mijem, nous te gardons une assiette de foie gras, puisque malheureusement tu n'as pas pu être là...

Quant à toi ALIANA et IRMA, si vous vous pointez, il sera possible de vous préparer votre assiette pour chacune à condition que demain vous vous mettiez à la tâche... car le travail n'est pas terminé...

Bonne soirée à vous tous...

ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 5:51 pm

Bonsoir à tous enfants de plumes.
Vous ne devinerez jamais !!!
Je me suis perdue dans les hautes herbes !!!

Non je n'ai pas honte Embarassed dodo
j'ai juste trouvé un coin ombragé et je m'y suis assoupie....

Je croyais que l'on jouait à une partie de cache cache!!!!
Promis je me racheterai demain chère Doyenne et Ile...

Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Fermiers005

Pour me faire pardonner je vous apporte de la trouspinette en digestif.
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 6:00 pm

Bonsoir à tous..
Pas travaillé en besogne..n'ai le droit que...eh non, on m' a gentiment réservé une assiette, merci les filousses I love you

Qu'on m'explique ! Transpirer sec ! drunken
T'ai piqué le hamac le Nours ? Le temps d'un "coupé" et le hamac s'est retrouvé par terre... Suspect Tu as raison pour le saucisson qu'il soit: du à l'ail ou du à l'Arles....

Vous n'avez pas vadrouillé aujourd'hui...la compagnie en a bavé....Les vilaines !

Bonsoir à tous...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 7:43 pm


Coucou IRMA,
Nous savions bien que tu nous apporterais un peu de réconfort avec ta trouspinette...
et puis peut être es tu un peu gourmande, non ? Ce bon foie gras est venu taquiner ton odorat, nous te voyons salivant, mais oui, l'assiette est bien là va, personne ne l'a mangé...
par contre, le coup de t'être perdu e dans les hautes herbes, notre Oeil, ne serait-ce pas plutôt un petit peu de paresse..
avoue... ne mens pas, dis nous la vérité, ne triche pas...
Il reste du travail, reste donc ce soir avec nous, au moins demain tu ne pourras pas trouver d'excuse...

Coucou Mijem
Très gentil de ta part d'être venue nous saluer malgré tes activités...
ton assiette l'as tu trouvée ? Le Nours ne te l'aurait-il pas dérobée ?
Tu peux tout nous avouer... Il ne faut pas te laisser faire, simple conseil d'ami...

BONNE SOIREE A TOUS...

ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 6:58 am

Je vous fait un petit coucou vite fait, j'ai pris un peu d'avance dans les préparations du départ...

Je n'ai pas le temps de faire le petit déjeuner, milles excuses !

Bonne semaine.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 7:10 am

Bonjour à tous

Coucou Zo pas le temps de prendre un petit café !
Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Piscinepetitdejeunerxj9
Et le café/thé, boissons :Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Piscinepetitdejeunerboigk3

Un très serré pour moi ce matin...
Qui prendra un petit déj ? (oki, le décor...du déjà vu...mais c'est tout frais de ce matin...

Dis le Nours....pas mis de hamac, il risque de pleuvoir ! Et puis, tu les casses....Tu me donnes ton ressort ? Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Chatsourisyu2
Ne me dis pas que tu es HS dès le matin, ou sinon qu'as-tu déjà fait ? lol!

Bon appétit à tous, et bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 7:26 am

Bonjour à tous...Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Rdm1d7qs

Merci pour le café, Mijem, je prendrais également un jus, j'en ai besoin moi aussi... Very Happy

Le hamac sous la pluie, mais c'est génial, la nourse... après tu me diras que chez toi il fait beau et qu'il fait du 28° sous la voiture... lol!

Tu veux mon ressort, suis pas zébulon...Petits-déjeuners et apéros - Page 4 2gd99k1k , mais pour toi que ne ferais-je pas... bounce bounce bounce

Bonnes vacances, Zo...

Bon week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 7:44 am

Bonjour

Merci pour le café Mijem, je prends un jus de fruits aussi, ça rafraichit il fait déjà très chaud de bon matin sunny

Bonne journée et bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 8:21 am

Bonnjour à vous tous...

Sommes un peu en retard, mais pas tant que cela... enfin, pas grave, comme cela l'on vous voit tous.. enfin, peut être verrons nous la suite des membres... les jambes, les bras, les mains, les pieds... et auront-ils toute leur tête...

Merci à toi Mijem pour ce petit déjeuner... Qui prendra petit déjeuner ? Quelle question, tout le monde voyons... Nous prendrons donc un café très serré, cela pourra nous réveiller... la tonte nous a vraiment fatiguées.. Mais vous les jeunes, noius voyons que vous avez vite récupéré...

Pas beau temps dans le schnord, en Bretagne mitigé, soleil difficile à percer... un peu à notre image... Mais nous faisons un effort...

Ressort ? concours de trampoline ? saut à l'élastique ? Où faut-il s'inscrire...

Bonne journée et bon week-end à tous...

ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 9:58 am

Bien que tardif, mais nous sommes dimanche…. Laissons les grasses matinées se faire …

Petit déjeuner dans le jardin tout près de la piscine

Un jardin accueillant vous tend les bras,
N’ayez pas peur, pas de jardinage dans celui-là…
Journée Relaxante… hé oui LO … cela arrive parfois, même de notre part…

Petit déjeuner sur l’herbe,
après vous pourrez faire trempette dans une piscine… celle-ci n’est pas factice…
nous y avons déjà plongé notre corps… au cours d’une journée torride…

Nous vous proposons pour le petit déjeuner :

Café non torréfié
Tes possessif
Lait non caillé
Jus de fruit pressé (il court très vite, attrapez le au vol)…
Pain non rat si
Vie noise riz

Tout cela présenté sur une jolie nappe en paille tressée…

Nous ne voudrions pas que Scorbut boude car il n’a pas de hamac, il trouvera une corde à linge qui pourrait faire l’affaire…

Nous avons caché de la trousse pis nette dans un coin pour Irma et pour Ile…

Du pastis pour le Nours et ILE …

Du wisky pour LO et SISSLA sans oublier la lit mot na de…

Pour Mijem, un suc hue lent chant pagne…

Mais chacun peut aller piquer dans la bouteille de l’autre, rien n’est interdit… aujourd’hui tout est permis..

Bien sûr séance piscine, transes hâte à votre disposition, jeux dos, jeux de brouette sur l’herbe, saute moût-on, partie de cache cache dans l’herbe coupée, accrobranches, etc… etc.. comme il vous sierra (nevada)

BONNE JOURNEE A TOUS … AMUSEZ VOUS BIEN

ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser