LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 4:17 pm

Bonsoir Sissla, Ile...
Bonsoir à tous...

Prendre un café à 18 h Rolling Eyes
Tellement relaxante la journée que tout le monde dort ! Sleep
Chaleur torride...pas pour tout le monde! Ai les "poils" qui dressent (ça fait nourse ça !) lol!
J'ai effectivement vu le nours suspendu..Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Noursscherrk5.thCa expliquerait pourquoi, il n'a pu poster !
Vous me prenez par les sentiments avec le champ ! Et la bouteille à moi seule , ça va le faire ! Quoique ....
Ah, piscine, je vois les ennuis... Et le temps sera long long ....Bien que la journée se termine...moins fière là ooops
Youpi ! accrobranches malgré l'heure, j'en fais....ça évitera les sauts de puce au sol !

Merci à vous deux.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 7:56 pm


Bonsoir à vous tous... mais surtout à toi Mijem...

C'est vrai que notre journée esseulée a été très longue... Heureusement que tu es là et que tu es venue partager cette fin de soirée avec nous...

En espérant que tu nous as gardé une petite larme de champ", nous n'avons même pas pu trinquer avec les autres qui brillaient par leur absence, raison pour laquelle nous avons très chaud et avons pris quelques coups de soleil...

Nous espérons malgré tout les retrouver une autre fois... en espérant que ce n'est pas nous qui les faisons fuir...

GROS BISOUS A TOI MIJEM...

bonsoir aux ABSENTS....

ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 7:16 am

Bonjour à tous...
Eh oui, désolation hier soir...

Pour ce matin ou cet aprem...Petits-déjeuners et apéros - Page 5 2noursdanstassegp5.th
café/thé, chocolat chaud
Céréales, fruits, lait, jus de fruits : oranges, passion, agrumes/carottes...
Petits pains de campagne beurre, nutella, marmelade orange

Bon appétit ...

Il va faire chaud....alors comme décor :Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Piscinedcorqq8.thje veux bien aller à la flotte de ce temps là ! Pas vous ?
Le nours, je prends des précautionsPetits-déjeuners et apéros - Page 5 2noursbouesm6.thpour toi aussi, si tu dormais debout ! Pas idée de faire n'importe quoi ....et à n'importe quelle heure ! Wink ce n'était pas une longue longue nuit, hein ! Suspect

Bonne matinée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 9:09 am

Kikoou Mijem,

Heureuses de te retrouver... Nous nous installons près de toi pour prendre ce merveilleux petit déjeuner... café (important), Céréales, fruits, lait, jus de fruits : oranges, passion... Petits pains de campagne beurre, , marmelade orange

Nous avons bonsssssss appétitsssssssssssss quand même malgré désolation...

Chaleur ici aussi en Bretagne, donc jeux d'eau bienvenus... et en plus tu parles de La FLOTTE (c'est là qu'ILE passe ses vacances... village de l'Ile de Ré), alors tu penses qu'elle plongeons elle va faire... ILE ne se tient plus dès que l'on parle de La Flotte.
Pour tout te dire je dois reconnaître que c'est un merveilleux petit village, avec son petit port et son marché médiéval que j'ai découverts avec elle lors de mon passage sur l'Ile...

Alors allons y gaiement, viens avec nous faire les folles et nous pensons que tu sais suffisamment le faire également... en attendant bien entendu les autres....

BISOUS

ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 12:34 pm

Bonjour à tous..Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Lt2i9au7


Suis pas bien réveillé, malgré l'heure tardive... Shocked Petits-déjeuners et apéros - Page 5 367747810
Merci la nourse pour le café et le jus...Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-55

Fait chaud/chaud aujourd'hui et la piscine nous fera grand bien...Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Djlfql1u Ne profite pas de mon état pour me jeter à l'eau, Mijem... Petits-déjeuners et apéros - Page 5 4ex8scli Very Happy

Bonne journée à tous...Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Ora823z8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 12:59 pm

Bonjour à tous

Je prendrais un bon café et je vous rejoins au bord de la piscine, cela fera du bien vu la chaleur sunny

Embarassed pour hier, mais pour le coup j'étais au bord de la piscine toute la journée!

Bonne après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 2:05 pm

Bonjour à tous.
Merci pour le café Mijem
mais je préfère prendre un thé froid si il y en a sinon
je vous en prépare ainsi qu'une citronnade.
Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Jus-de-fruits-0Petits-déjeuners et apéros - Page 5 The-8
Et si on commençait une bataille d'eau
j'ai amené les pistolets à eau de mon fils avec moi ça tente quelqu'un ?Petits-déjeuners et apéros - Page 5 5778705472626576584d344473787066706241-100x100-0-0Petits-déjeuners et apéros - Page 5 635f696c655932716431514130334e35703051-100x100-0-0Petits-déjeuners et apéros - Page 5 564758555051526f58656734474e7538775f41-100x100-0-0
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 2:44 pm


IRMA, alors pour la bataille d'eau.. justement on voulait proposer les tuyaux d'arrosage...

Alors on veut bien les pistolets à eau, mais avec ILE, nous préférons le jet d'eau... plus puissant, plus rafraîchissant, et encore plus horripilant...

ATTENTION a vous tous, nous sommes prêtes pour un bon petit jeu d'eau...

que ceux qui ne veulent pas jouer se cachent..

allez c'est parti...

et pas de pleurs


ILE ET SISSLA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 5:48 pm

Moi, moi ça me tente

Attention à vous je dégaine vite Very Happy

Avec cette chaleur, c'est une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 6:15 pm

Bonsoir à tous...

Ile et Sissla : Avons passé de très bons moments, ce matin...Oki pour le feu follet... Rolling Eyes

Scorbut : Réveilles-toi...Je te vois les poils hérissés...Me doutais que tu avais besoin de sommeil...
Sorry c'est pourquoi, je t'ai jeté à l'eau, seulement pour t'aider à te réveiller....C'est une longue longue histoire de réveil...

Lo : Tu as bien fait de nous rejoindre...
Une partie de jet d'eau dans le sud, ça rafraîchit...

Irma : Grrrrrrr, une souris dans la théière....souris plus, là moi !
Pas certaine d'être rapide en tir....Mais le fais sur tout ce qui bouge ! Alors What a Face

Ile et Siss : N'ai pas peur de vous....Filousses mais repérables...ben oui, à deux ! Un avantage non négligeable pour nous !

Bonne soirée à vous...
A tous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 5:02 am

Bonjour à tous.

Bon ce matin vu le temps estival je vous prépare une sortie au bord de la mer sur les dunes vendéennes
Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Accueil

Au programme petit déjeuner en terrasse au port de Talmont Saint Hilaire
Petits-déjeuners et apéros - Page 5 P__DSC0036

Demandez ce que vous voulez tout est permis.

Pour le reste de la journée randonnée (vélo ou à pied)Petits-déjeuners et apéros - Page 5 P__DSC0029
Petits-déjeuners et apéros - Page 5 P_entree_foret2
Visite du château en ruinePetits-déjeuners et apéros - Page 5 P_0B7E0019Petits-déjeuners et apéros - Page 5 P_0B7E0081
Un peu de sport au golf ou visite de l'aquarium Petits-déjeuners et apéros - Page 5 P_talmont52sbourcierPetits-déjeuners et apéros - Page 5 P_talmont45sbourcier

Et pour finir installation des hamacs et bain de soleil pour le farniente Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Famille_mer2
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 7:15 am

Bonjour à tous....

Coucou Irma
Chouette la mer et le sable (eh oui, le nours, encore et tu en auras partout.... Wink )

Merci pour le petit déj. si tu es encore là Irma...je le prendrais en ta compagnie : un pamplemousse en jus parce que ça néclabousse partout ! un café, un grand ! Un petit pain beurré, drôles d'exigences Embarassed

Un peu de vélo, un peu de tout...mais j'aime particulièrement la fin : Hamac et bain d'ombre Suspect au bord de mer..... Rolling Eyes Voui, à l'ombre, te vois déjà ricaner, le nours ! Laughing Pas de ma faute si le repos m'appelle en ce moment !Petits-déjeuners et apéros - Page 5 2noursbesoindungrosdodobb8.th
Je partagerai...Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Hamxr1suis partageuse et prêteuse, surtout quand ça ne m'appartient pas lol!

Très bonne matinée à tous....et Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Fleursbonnejournefy5.th
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 11:01 am

Kikou à vous deux...
Merci Irma pour ce majestueux programme... magnifique... nous sommes partantes...

Après avoir pris notre petit déjeuner un peu tardif, mais on s'en fou, nous irons malgré tout pour le déjeuner.... nous nous installons et 'ensuite nous choisirons à la carte... Pas de souci...
Une grande marche au grand air nous fera plus grand bien.. tu penses, il va nous falloir évacuer et digérer ce que nous aurons pris auparavant... ILE chevauchera également le vélo, mais prendra une petite charette pour me mettre dedans pour que je puisse profiter car le vélo pas trop mon fort... elle va avoir du boulot... tant pis pour elle..

Ensuite, bien sûr, baignade, rien de tel pour récupérer et ensuite un saut sur le hamac en espérant qu'il y aura encore de la place...

Mijem et SCORBUT évidemment y seront déjà à moins que nous arrivions avant eux... chacun fait comme il peut...

LO, dépêche toi.. mais ne cours pas, ni triche pas, nous t'avons à l'oeil...

bon aprés midi à tous, à plus tard...

ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 12:41 pm

Bonjour à tous

Merci Irma pour le café, dans un superbe décor


Je saute sur mon vélo et j'arrive Very Happy

Ile, je n'aurai pas besoin de tricher puisque toi tu as un handicap avec ta petite charette, surtout que ton chargement est précieux, ne prends pas les bosses trop vite ou Siss va voler .

Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 12:44 pm

Bonjour à tous...

Merci, Irma pour cette sortie Vendéenne... J'apporte les boissons Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Image035-2
Et je vous ai préparé ma spécialité...Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Image053-1


Ile et Sissla sont dans le hamac... en attendant faisons une petite balade dans les dunes...Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Ours5 et goûtons au sable chaud... Very Happy
J'ai prévu un mini parasol pour ta têêête...Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Image062
Attention ,Lo a pris un vélo... tous aux abris... lol!

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 6:22 pm

Lo et Mijem arrivent en première grace à leur super vélo.... et squate le hamac de scorbut
Heureusement que tu as prévu un parasol mais on risque d'avoir chaud tous entassé là dessous
Mais heureusement j'avais prévu le thé froid et la citronnade on Ice of course !!!.
Merci pour tes spécialités Scorbut.
Ile et Sissla j'aurai du prévoir un pousse-pousse avec son chauffeur Petits-déjeuners et apéros - Page 5 G_00135822

BONNE SOIREE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 6:39 am

Bonjour à tous...

Des crampes aux mollets, et le bidou gonflé de bulles de ...citronnade Rolling Eyes Merci Irma Wink

J'ai trop bien ri dans les dunes .....c'est une longue longue histoire..... drunken

Pour ce matin ou cet aprem....:
Un café/thé chaud ou froid...
céréales, lait, jus de fruits, panier de fruits...
Viennoiseries...

Et ça changera de la mer.....enfin....pas tant que ça !
Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Piscinesortiemaisonlx7
il y a un coin repos...pour ne plus"se disputer "le hamac ! lol! Les fifilousses l'ont vraiment squatté hier.....je moucharde là ! confused (Lo et moi rien que 15 min., Scorbut 1 H , le reste...vous laisse deviner.....)

Balade dans les bois possible cet aprem par temps caniculaire !
Eh oui, il n'y a plus de dunes, le Nours ... mouais que va -t-il trouver .....

Bonne matinée à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 11:02 am

Bonjour Mijem
Je prendrai un thé chaud avec croissants en ta compagnie si tu es encore là.

Ici il pleut mais si chez toi il fait beau je piquerai bien une tête dans la piscine avant de partir à la chasse aux champignons dans les bois...
A moins que l'on joue au loup ?
Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Loups%20(12)Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Loups%20(34)Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Loups%20(5)Petits-déjeuners et apéros - Page 5 07-Smiley-msn.com-Anim-loupPetits-déjeuners et apéros - Page 5 27-Smiley-msn.com-Anim-loup

Lequel choisissez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 11:15 am

COUCOU A TOUT LE MONDE,

TEMPS caniculaire, vous avez bien de la chance,
ici, parapluies XXXL, imperméables, cirés, bottes, pantalons de pêcheur....
Pluies dilluviennes depuis hier soir...
Résultat, Internet a fait son sale caractère impossible de communiquer avec vous...
Nous dépêchons de le faire avant de rencontrer de nouveaux problèmes...

Ouf, rien que pour cela, le SOLEIL est revenu dans nos coeurs...

Merci SCORBUT de nous avoir prêté ton hamac hier, mais par ce temps, étions presque à tordre.. toi pour tout dire, tu as toujours des solutions de rechange, n'est-ce pas Mijem ?????

Irma, quel plaisir que tu nous fasses partager ton joli coin de vendée, nous en redemandons... Cela a été toutefois très dur pour Ile, l'idée de pousse pousse avec chauffeur nous aurait bien arrangée... Merci pour cette journée D'hier.. où nous nous sommes bien tous éclatés apparemment...

LO, effectivement SISSLA a bien fait du tape cul... mais d'ailleurs Ile n'en avait que faire, elle riait comme une bossue et prenait exprès toutes les ornières... trop drôle pour l'une des deux... SISSLA a les fesses en compote... ILE les jambes en vrac...

Ouff, merci pour la piscine aujourd'hui qui va favoriser la remise en forme...

BON APRES MIDI A TOUS

a plus... si INTERNET PERMET... déjà IRMA tu nous blouses, mais reviendrons sur ton cas un peu plus tard...

ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 12:13 pm

Bonjour à tous...

De rien pour les spécialités, Irma et encore merci pour la balade Vendéenne...

Attention au bidou, Mijem, ails, nolives et citonnade font mauvais mélange... No

Merci pour le café et le jus de fruits... Merci aussi pour les fous rires dans les dunes... Very Happy

J'espère que dans les bois on rira autant... lol! Petits-déjeuners et apéros - Page 5 25272584 à moins que l'on rencontre le loup... Wink

Pour le moment je m'allonge près de la piscine, mais attention j'ai un oeil ouvert... Shocked , n'est-ce-pas la nourse...Petits-déjeuners et apéros - Page 5 L0dl0dc5

Ile et Sissla, je vous prête mon parapluie magique... Petits-déjeuners et apéros - Page 5 5pjs6lyi

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 12:32 pm

Bonjour vous tous

Merci pour le café au bord de la piscine, je pique une tête et je vous rejoins dans les bois en espérant que le loup n'y est pas Very Happy


bon aprém
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 1:25 pm



Merci pour ton parapluie magique SCORBUT, il a fonctionné jusque là, mais.............
ce timide rayon de soleil a un regard bien particulier... cela va-t-il durer....
mais non, quelle histoire...

Les parties de cache cache ici bien difficiles,
nous nous embourbons les pieds, dans la forêt pas génial,
une botte avons perdue, la chienne l'a attrapée...
sommes tombées dans un trou... du mal à nous en sortir...
malgré tout quelques racines pour s'aggriper,
des éclairs inquiétants sillonnent l'air,
ILE pas très téméraire à l'approche de l'orage, hurle,
retombe dans le trou pour se cacher.. fait l'autruche...
SISSLA n'arrive pas à l'extirper..
elle essaie d'ameuter tout le quartier,
bien qu'elle crie très fort, personne ne l'entend...

Au secours, au secours, qui viendra nous sauver...

ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 3:25 pm

Un jeu qui se termine en histoiressssssssss
Il n'y a pas qu'un loup qui animait la forêt....j'ai fait demi-tour.... Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Loups%20(5)(zelui-là Irma ! mais c'est Scorbut !)
Après avoir vu une longue longue queue..... il avait les poils qui lui poussaient bien vite, z'ai eu peur , il faisait semblant de pleurer en plus....(ben voui, le contraire d'hier....) Alors, j'ai "paumé" le nours...

Ce n'est pas qu'un loup, mais aussi des hurlements étranges , et une métamorphose en cours.....
Désolée, je ne retournerai pas là-dedans Ile et Sissla ...Sortez vous du "bourbon" seules !

Bonsoir à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 5:40 pm

Et bien, vous vous êtes mises dans un sacré bourbier Rolling Eyes

Je demanderais bien à Chris de venir avec son treuil, mais Ile le mérite t'elle? scratch

Bon, allez juste parce que je suis très gentille, j'enfile mes bottes et viens aider Siss à secourir notre amie Ile!

ça tombe bien moi qui adore les orages lol!
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 8:50 am

Bonjour à tous

Journée "décontractée"....en Espagne...Olé !

nous resterons dans ce décor, la journée....possible balade pour "les puces" aux alentours....baignade... etc... Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Espagnebalearesmerterraye2Cocktails à volonté, l'eau est très très près !

En restauration midi/soir...Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Gambaska8.th
Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Repasespagnolda0
et apprentissage du :Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Flamencoyq9Flamenco...ne sais si le nours va aimer ?????? On peut que regarder aussi ! Rolling Eyes
Un bain à 25 ° la mer vous ouvre les bras toute la journée...il y a des crabes Scorbut !

Bon appétit et bon amusement à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser