LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 5:39 pm

18° affraid c'est une doudoune dont j'ai besoin, on ne mange pas en terrasse au moins, bon ok je sors Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Jesors10 Very Happy

Merci Mijem pour cette sortie au resto et bon appétit à tous
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: ;;   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 6:44 pm

J'ARRIVE UN PEU TARD MIJEM
miam... MIAM...

Des crevettes des filets de sole
ILE viendra sûrement...

je l'ai perdue en route...
déjà à moitié sur son île...

n'aime pas trop le poisson

Mijem tu as zeu le nez fin
ne crache pas sur les soles
ni sur les crevettes...

BONNE SOIREE A TOUS


Ile quand elle aime est très très gourmande
j'ai de la chance suis passéz avant elle
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 7:01 pm



Kikou à tous...

Désolée, j'ai pris beaucoup de retard.. mais encore de la faute à qui ? devinez, en plus, elle fait l'innocente.. enfin que voulez-vous j'ai l'habitude...

Je ne sais pas ce qui s'est passé sur la pirogue, mais des impressions bizarres...

Lo, vraiment, tu es super dégonflée... tu l'as fait volontairement d'arriver en retard pour la pirogue.. le train est plus rassurant, n'est-ce pas ???

SISSLA, tu vas draguer le chef de gare... d'ailleurs, il te correspond bien, tout à fait ton genre.. souviens toi celui qui t'a dragué à la course de bicyclette de PLOUAY... te souviens tu ? d'ailleurs, fais gaffe j'ai la photo...

Trève de plaisanterie, je viens diner avec vous... vite les crevettes j'adore, et les filets de sol également... si la sol en ré , normal... donc je suis des vôtres...

Irma tu as pris la trouspinette j'espère...as tu eu le droit de siffler ?

Merci à toi MIJEM pour ce festin.. tu es super... et toi Scorbut, c'est quoi encore cette histoire de poche percée...

Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 5:44 am

Bonjour à tous...Nous sommes restés en Baie de Somme, cette nuit...

Tu ronflais le nours, je t'assure ! Tu ne t'entends pas mais si....
Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Giteleshirondelles33309gc7.th Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Jardinleshirondelles333nq1.th
Tout le monde dort ?
Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Cafepetitdjtj0l'odeur du café dans vos narines, pour l'aprem également...

Nous ne sommes pas trop loin de la mer...Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Marquenterrefamilyuf9.thj'ai déjà fait une balade ce matin, qui était avec moi ? Ah Ah !...
Aujourd'hui : faune et flore au Parc de MarquenterrePetits-déjeuners et apéros - Page 22 Marquenterrejt5 Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Marquenterre1ls3 Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Marquenterrephotograndewp9.th
Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Marquenterremarebasse2cw3Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Marquenterresentiersdecug1.th

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Marquenterrerestaurantpep1où nous mangerons et nous rincerons le gosier... Embarassed

Le nours, viens sans la copine, elle te fait trop délirer !
Je vous attends toutes....et ouvrez grand les yeux, enfin...si vous avez assez dormi
lol!
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 7:31 am

bonjour à toi Mijem
bonjour à tous

ton petit dej très appétissant
me met l'eau(pas LO)
à la bouche

je vais me laisser tenter café croissant

faune... flore...
vous n'allez plus me voir
observation...photo...photo

ZO, ILE, je vous attends au tournant,

y-a-t-il d'autres amateurs ?

BONNE JOURNEE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 8:40 am



Kikou à vous deux...

MIJEM, tu vas trop fort... comment ne pas dormir dans cette superbe maison Picarde où il doit pour les temps de frisquette il doit y avoir une belle cheminée qui nous invite à regarder ses flammes... accompagné d'un petit verre de je ne sais quoi... mais j'anticipe..

Ce petit déjeuner, comment peut-on résister... café serré, céréales, lait, jus de fruit et j'emmènerais quelques fruits pour la balade à MARQUENTERRE... j'en prends pour toi SISSLA...

SISSLA, comme tu prends de superbes photos je te laisse les faire, moi je vais ouvrir grands mes yeux.. car les oiseaux là bas sont magnifiques... et le parc de Marquenterre se prête vraiment à l'observation de ces oiseaux... donc je te fais confiance.. et c''est toi qui les prends... Nous visionnerons j'espère...

Que les autres viennent c'est un régal.. merci MIJEM pour cette splendide balade...

Bisous à tous.. bonne observation... régalez vous les yeux...

Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 10:13 am

très touchée que tu me fasses confiance ILE

DEJA J'AI FAIT MOISSON DE CLICHES VOUS EN ENVOIE...

Pour que d'autres s'y essaient

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Avocet10

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Heron10

bonne après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 1:00 pm



Bien sûr que je te fais confiance SISS...
elles sont super belles tes photos...
en plus ces beaux spécimens sont plus que magnifiques...

Alors laisse aller ton talent
prends nous tous les clichés que tu peux prendre...
nous attendons la suite...
Tu as pirs ton trépied j'espère... sinon, tu vas super avoir mal aux bras ce soir...

Je me noie de ces beautés
quel calme...
on respire le bon air, pas de bruit.. super...

Bisous à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 1:20 pm

bonjour

Je bois mon café et je vous rejoins avec grand plaisir au parc de Marquenterre, les images et les photos sont superbes

Bonne après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 3:36 pm

POUR TOI ILE

un tout petit cadeau avant ton départ
sur ton ILE DE RE

tout le monde va pouvoir en profiter



Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 6:34 am

Bonjour à tous....
Coucou Sissla : Magnifique Vidéo, belle mélodie et très beaux poèmes (dont celui pour Titou)

Un petit déjeuner ou en cas ...
Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Continentalpetitdejeunegi9.thà l'hôtel de Cailleux (Somme)Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Cailleuxhotelhl4.th
La piscine de l'Hôtel Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Cailleuxpiscinehotellh7.th
Un peu de piscine, de promenade, de découvertes etc....au "menu"
Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Cailleuxplageetenvironssy5.thCailleux = Cailloux Rolling Eyes ça va être dur pour tes fesses le nours, mais garantis sans crabes !
Ault : Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Cailleuxaultonivalboisdmm1.th Bois de CisePetits-déjeuners et apéros - Page 22 Boisdecisekx1.th Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Cailleuxboisdeciseyu0.th

(j'ai eu quelques soucis d'agrandissements photos, alors faudra cliquer pour voir plus grand... oups )

Bonne journée à tous
Un espoir que le Lapinou passe aujourd'hui...pour toi :Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Bouledepoilsiloveyoupo8
Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Bouledepoilsiloveyoupo8.1271b86d1e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 8:24 am

Hello à tous

Je me joins à vous pour passer la journée...

La piscine de l'hôtel me donne bien envie d'y faire un plongeon mais à force de passer les journées dans la piscine, on risque d'avoir la même peau que les poissons...Remarque le rôle de sirène me va bien (mi femme mi thon)... Laughing

Bon les amis, je vous préviens que ce soir je pars au Mans jusque dimanche donc je ne viendrais pas au petit déjeuner...J'essairai de prendre plein de photo pour me faire pardonner ! Laughing

Bisous et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 8:39 am

Bonjour à tous

Merci à toi Mijem pour tes propositions agréables

Comme le dit si bien ZO
Peau de poisson ...pot ratatiné... PAS DE ...

J'entends d'ici tes rires... arrivent jusqu'à moi...
Même très loin me font mal aux oreilles...
Bourrique tu es bourrique tu resteras
C'est que sur ton île tu retrouveras tes ânes...

BONNE JOURNEE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 8:54 am

Bonjour à tous.
Merci Mijem pour le petit déjeuner.
J'éviterai la piscine avec ce temps j'ai assez vu d'eau !!!

Par contre je suis partante pour la balade sur les galets on pourrait faire un concours de ricochets...


Et que dites vous de s'exercer aux bouquets de fleurs sauvages quand on sera au bois de Cise ?
Petits-déjeuners et apéros - Page 22 519233033_d3cba0830e_d

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 12:12 pm



Kikou à tous et à toutes...

Merci pour le petit déj.. MIJEM... et bien tu vois ZO, j'y vais à la piscine, elle est trop belle... et de bonnes brasses ne font de mal à personne.. n'est-ce pas SISSLA ??? on y reste une heure et ensuite on verra...

SISSLA, je veux te remercier pour cette magnifique vidéo et poème que tu as fait sur le SCORFF, tu ne peux t'imaginer le plaisir que cela m'a fait.. car les ballades autour du Scorff, j'ai superbement apprécié.. j'ai adoré... il faut dire que le SCORFF est magnifique avec ses arbres et ses herbes autour... ainsi que son fond qui est parsemé de longues herbes ...
et il serpente toute une vallée... magnifique que je vous dis..

Aujourd'hui dernier jour avec vous... préparation valise... plus préparation de dernière minute.. vous me direz "ILE toujours partie, pourquoi fait elle et défait elle ses valises... je vais y penser...

Je vous fais de gros bisous à vous tous et à toutes... et de GRANDES PENSEES pour vous tous...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 12:34 pm

Bonjour à tous...

Merci, Mijem pour l'encas à l'hôtel de Cailleux....

Je préfère aussi la balade à la piscine, de l'eau j'en ai tout autour de moi, de la belle bleue qui sent bon l'iode et le sel marin... lol!

Il ne faudra pas que je m'allonge si j'ai bien compris, la nourse, sinon... A moinssse que ce soir en rentrant j'ai droit à un petit massage pour me soulager... Very Happy

Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée... sunny

Ile, n'oublie pas le maillot de bain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 3:37 pm

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Mercigu1.th d'être passés...

Zo : Je connais la Sarthe pour y avoir habité 4 ans....que de souvenirs et Le Mans aussi....
Je n'y ai pas mis l'orteil, non plus à la piscine , une proposition reste une p....

Bonnes vacances Ile, n'oublie rien ...on s'occupe de Sissla, si tu es d'accord Siss ! Wink

J'ai compris le message le Nours....Ce soir, le massage ? Ne fais pas d'envieuses avec ton eau bleue et le soleil toi ! Ou faudra que tu me soignes....

Irma : tu as des idées qui ne peuvent m'échapper ...oki ...plutôt romance et champêtre que sauvage mon bouquet Suspect Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Romance1600150ee6

Pas vu mon lapinou et Lo ....
Très bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 4:09 pm


Kikou à vous tous...

Scorbut, je reste optimiste et pourtant si j'écoute la météo, cela ne va pas être terrible, mais je suis brave et téméraire et j'emporte mon maillot de bain.. que veux tu moi, je ne sais pas faire sans... heureusement pour les autres... lol

Mijem et la troupe de Plume, je suis certaine que je peux vous confier ma grande Amie SISSLA et que vous allez en prendre soin.. je ne me fais aucun souci là dessus... mais ne la chouchoutez pas trop car après elle devient impossible... et je ne veux pas la retrouver comme une enfant trop gâtée...

Je vous fais à tous de gros gros bisous et espère vous retrouver en pleine forme, avec un moral du tonnerre ... et que j'aurais plein de trucs à lire..

et toi Titou le Lapinou, je penserais très fort toi.. TITOU COURAGE...

Bisous à vous tous et toutes

Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 7:37 am



Kikou à tous...

Sur le parvis de la Gare Montparnasse, je vous invite à venir boire un petit déjeuner

Café
Lait
Thé
Viennnoiserie
Beurre
Tartine BEURREE SANS TROU

Je vous embrasse très fort... Je fais le départ de la destination, gare Montparnasse, que celui ou celle qui veut prenne la suite..... je pars dans un quart d'heure...

Je prends avant de partir petit déjeuner... et dans le train éventuellement, retrouvez moi...

ILE part dans son ILE, inutile de vous dire laquelle...

SISSLA, je ne pense pas aller passer un week-end chez Bernard, bertrand, jean-claude... etc... lol

Un bisou à vous tous... penserais très fort à vous...

Soyez présents...
forhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 7:54 am

Bonjour

Je te rejoins pour prendre un café et te souhaiter un bon voyage ainsi que de bonnes vacances sur ton île préférée Very Happy


Bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 8:14 am

Bonjour à tous

MERCI à toi pour ce petit déjeuner
je le prends avec toi
s'il n'est déjà trop tard...

éclate toi sur ton ILE
nous penserons à toi...

BONNE JOURNEE A TOUS

pensée spéciale pour mon petit lapinou
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 8:41 am

Bonjour à tous...

Ai raté ton départ Ile ! oups
Merci pour le café et la tartine sans trou...

Le nours au lieu de jouer à la souris/ou avec , tu viens ? Wink
Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Bisouspleindecoeurscm9

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Bouquetquichangedecoulelo5 des fleurs pour toutes (mon lapinou so....viendra la semaine prochaine...)
pour toi le nours Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Oursonnecoucoucestmoitose4.th

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 9:36 am

Bonjour à tous...


Merci, Ile pour ton petit-déjeuner en gare Montparnasse...

Je prendrais un café serré et une viennoiserie...

Bon voyage sur ton Ile, Ile. Very Happy

La nourse je ne joue jamais avec ma souris, enfin presque jamais... Very Happy

Merci pour la photo la nourse, tu te mets du vernis quand tu me téléphones ??? lol!

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 6:33 am

Bonjour à tous
Cap blanc nez et gris nez Hôtel à Escalles 62 (pas de jeu de mots là...)Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Caprestaufj8
et votre petit déj ou encas à toutes heures...Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Cappetitdjlw4
Cafés, jus d'orange, cramique, eh oui ! Voyez plutôt....

Nous partirons près des falaisesPetits-déjeuners et apéros - Page 22 Capblancnezetgrisnezpb4...ne t'avise pas de les cueillir là, Irma !Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Capwe6 Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Cap1hw0notre promenade...Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Cap3rl3Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Cap2lb3 tu tremperas les orteils, le nours ?je sais fait trop froid pour toi ! Et Lo Wink ...no comment les gens du Sud !
Ca ne nous changera( pas niveau température) Sissla et moi ! Suspect Et la petite Zo après La Sarthe ?
Venez nombreux...
Pas de hamac...le Scorbut, tu ne resterais pas sur place ....allez, viens ! Porte le manteau boulet reperé
[img]Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Piafbonnejournetoutlemocd2
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 7:06 am

Bonjour à tous

Merci à toi Mijem pour ce petit déjeuner
tu nous fais voyager
cela change les idées...
NOUS FAIT OUBLIER VENT ET PLUIE...

Je vais donc bavarder avec toi
tout en prenant mon petit déjeuner...

Puis j'irai flâner le long des falaises
ne m'approcherai guère
on ne sait jamais
vertige...vertige...

Oui oui j'ai mes chaussures de marche
partie pour la journée
attention à mes petons...

BONNE JOURNEE A TOUS

des pensées particulières pour certaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser