LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 12:41 pm

Bonjour

Je m'installe à la terrasse pour mon café et je suis prête quand tu veux Mijem, mais je ne m'approcherais pas trop près des précipices car avec mon vertige, chute assurée non besoin de toboggan Very Happy

Bonne promenade à tous
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 5:34 am

Pour hier soir..(.merci d'être passés l'aprem...)Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Croatiecoucherdesoleilnz6
Alors les filousses des Vamps houles ? Personne n'est tombée..pas reçu de paquet ! Wink
Les méandres de la Croatie, il est vrai qu'il y en a ! Rolling Eyes

Unes serveuse à talons aiguilles , ça se fait encore ça , Zo !

Ne t'avais pas vu, le nours..tu étais sous la table ? Ou tu m'espionnais ! Suspect Failli "valser" les 2 , hein ! (et je ne parle pas de la danse !)

Pas encore vaccinée pour les vertiges, Lo ? Même avé nous ! On continue alors.... boulet reperé

Bonjour à tous

Réveillons nous ce matin ! Ca dort encore dans la villa...
Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Villacroatiehh8
Un petit déj. ou encas de l'aprem vous attend....
Thé, cafés, jus de fruits variés...
Pain complet, oeufs, beurres, marmelade ou gelée (pas de cramiquette...)
Céréales lait....
Bon appétit !

Une dernière visite....(eh oui, on va "ménager" les petits pieds des princesses)
Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Croatievisitemk6

Puis champ libre ! Go à la plazaPetits-déjeuners et apéros - Page 12 Croatieplagewp2 bateau, ski nautique possible, bronzing (même à l'ombre, il y a des arbres le Scorbut )...repos à volonté....ou autre ! Je devine le nours ! Tu vas "te lâcher" .... drunken je vais d'abord "voir" s'il y a des crabes What a Face

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 9:55 am

Kikou Mijem...

Merci encore pour le petit déjeuner.. même si heure tardive, c'est la nôtre en ce moment... nous devenons des noctambules, et oui, que voulez-vous le soleil se pointe, et les filousses en profitent pour faire les globe-trotters à nouveau...

Nous nous prenons pour des jeunes, allons à des concerts en plein air au milieu des jeunes, c'est tout juste si SISSLA ne va pas sur la scène pour y pousser sa chansonnette...

ILE se trémousse à côté d'elle comme une anguille... à nous deux nous faisons un véritable spectacle, et encore on se retient... recevons beaucoup d'applaudissements...

Espérons que sur cette plage des transats sont mis car le sable parait bien inconfortable... des cailloux semble-t-il, pénibles pour nos petits lucs fragiles, mais bons pour la plante des pieds paraît-il...

LO, vertige, mais non laisse toi tomber, tu ne l'auras plus...

ZO, talons aiguille pas pour la plage... mets tes tongs...

Merci pour cette demeure somptueuse, la pisicine cela nous va très bien.. d'ailleurs chaque matin, hop petit plongeon..

BISOUS A TOUS et BONNE JOURNEE

ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 12:47 pm

Bonjour à tous

Un petit café et hop je file à la playa en plus elle a l'air déserte géniale Very Happy Je m'installe sous le pin et je me ferais bien une petite sieste tiens soleil


Bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 2:20 pm

Bonjour à tous...

Merci, la nourse pour l'encas... je prendrais un café collé/serré, des oeufs en marmelade et un jus de fruits avariés... Very Happy

Il y a des princesses et on ne me dit rien... Shocked Suis même pas présentable avec mes poils tout décoiffés...Petits-déjeuners et apéros - Page 12 0dlk65gy

Mijem, tu me donnes champs libre, tu en es sûre... lol!
Bon j'ai repéré un coin à l'ombre, sous un arbre , ne t'inquiète pas, la nourse je ne me lâcherai pas de suite, surtout s'il y a des crabes... Very Happy

Bonne après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 5:55 pm

Bonsoir à tous...la Croatie, c'est fini..nous reprendrons l'avion.Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Aviowo1

Ile/Sissla : j'aurais aimé entendre le chansonnette ! Que dire des nôtres d'applaudissements, les filousses ..... I love you
Brrrr cailloux, cailloux ! Pas que ça .... Very Happy Faut parfois pousser les tongs plus loin.... drunken

Lo : Déserte ? Après nous, pas sûre ! Plutôt un séisme ....En plus nous étions trois au moins, à se disputer le coin d'ombre What a Face

Scorbut : Jus de fruits avariés....comme tu y vas fort !
Fallait prévoir le rasoir quotidien..; afro Surtout pour les princesses..
Euh, avec toi, champ libre ? Plus si sûre ....C'est quoi , quand tu te lâches ... Rolling Eyes

Merci à vous d'être passés...je passe le relai...

Très bonne soirée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 11:56 am

Hello à tous !


A défaut d'un petit déj', je vous propose un café à l'ombre des arbres dans le jardin. Il y fait frais, c'est agréable avec cette cania !
Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Dsci0013Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Dsci0014

En plus Scorbut pourra installer un hamac entre deux arbres, et vu que ce ne sont pas des arbres qui nous manquent, ceux qui veulent en auront un !


Avec le cafés je vous mets quelques bonbons et petits gateaux.


Bon aprés midi à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 12:27 pm

Bonjour à tous...


Merci, Zo pour le café et le coin d'ombre, on en a bien besoin... Very Happy

J'installe le hamac et je me jete dedans... mais que vois-je, la nourse m'attends... avec du champ en plus... Very Happy

Que du bonheur... j'arrive...Petits-déjeuners et apéros - Page 12 U4b6gw8f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 12:58 pm

coucou

Merci baucoup Zo pour ce café à l'ombre des arbres, avec cette chaleur c'est bien agréable

Bon après midi farniente à tous
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 2:01 pm

Kikou à tous...

Merci à toi ZO pour cette restauration sous les arbres...

Ici, les arbres dégoulinent non pas de sueur, mais de grosses gouttes de pluie... ne sommes pas égoïstes, voulons bien vous en envoyer pour vous rafraîchir...

Aimerions bien avoir un peu de soleil, d'autant plus qu'ici commence demain le festival INTERCELTIQUE de LORIENT qui s'étale jusqu'au 10 août et comme nous sommes des dévergondées, que ne peut rien arrêter, nous comptons bien, aller nous y éclater (façon de s'épanouir) toute une semaine...

essaierons toutefois de venir vous saluer tous les jours, peut être pas très longtemps comme en ce moment d'ailleurs...

Nous faisons de notre mieux...

Pensons à vous et regrettons que vous ne puissiez pas profiter du spectacle...

si ces spectacles ont ravi quel que peu Ile, nous vous en ferons un léger compte rendu.. SISSLA étant de la région ne peut pas être objective, donc préfère avoir l'avis de l'autre filouse...

Bonne fin d'après midi à tous... BONNE SIESTE AUX ..........

ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 6:44 am

Bonjour les enfants de la Plume
Par cette belle journée ensoleillée je vous propose un petit déjeuner sous véranda avec fauteuil, canapé et rocking chair à volonté ou
Petits-déjeuners et apéros - Page 12 152089721b
sur pelouse légèrement humide avec hamacs à volonté à partager.
Petits-déjeuners et apéros - Page 12 180x138_gigante_hamac
Dehors j'installe la table et les chaises.
Sous la véranda avec vue sur une mare et un bois et quelques apparition d'écureuil je vous propose café, cappucino, thé russe, thé anglais, chocolat chaud ou froid
toast avec confiture de prune, d'orange ou de fruits rouges
Céréale, lait, beurre, différentes viennoiserie et surtout la gâche vendéenne.

Après avoir bien farniente je vous propose un jeu style chaise musicale mais sans musique.
Il faut allez chercher un objet le plus vite possible le dernier arrivé à perdu et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une personne qui sera la gagnante.
(aller chercher signifie trouver un photo de l'objet évidemment sinon si vous deviez m'amener les objets à mondomicile je serai ravied e vous voir mais cela risque de prendre du temps !!!)
Le thème sera les spécialités vendéennes bon je commence par quelque chose de facile

UNE BOUTEILLE DE TROUSPINETTE

Pour les perdants il faudra leur trouver un gage et pour le ou la gagnante un trophée.
Vous avez jusquà 20 heures ce soir pour apporter l'objet le prochain objet je le demanderai demain.
A tout à l'Heure...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 7:42 am

Bonjour Irma, contente de ton retour...
Bonjour à tous....

Un hamac à partager... ça supporte combien de kilos ? Simple précaution pour le "quotient"... boulet reperé

Café et toast à l'orange, pour le bidou...merci !

J'ai trouvé le premier objet ! Youpi !!!Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Trouspinettemm2

Un cerf volant.....
Non le nours pas moi ! N'ai pas écrit avec des fautes ! Rolling Eyes
Tu as eu peur Irma ! What a Face
Mais non, faut pas que je demande un objet et encore moins s'il n'est pas de Vendée ! Z'ai compris le zeu, Irma...zattends demain pour le prochain objet ! (aujourd'hui, j'assure..demain pas sûr !)

Attention au hamac, Scorbut ...il est dangerousssssssse c'était pas bien la baignoire ?Petits-déjeuners et apéros - Page 12 2noursdansbaignoirecoeuxp4 au frais !
Oki ....pas assez de places pour tout le monde non plus !

Bonne matinée à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 8:23 am

Hello tout le monde !!!


Je prendrais volontiers un café sous la vérandas (c'est au cas où qu'un nuage passe car s'il y a bien un truc d'incertains après moi c'est le temps ! lol)

je suis la deuxième a ramené l'objet réclamé lol.Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Trouss10


je raconterai bien ma vie mais j'ai une petite pépette de chatte qui s'est glissé sur mes genoux entre le clavier et moi et qui me mordille les doigts !

Ah ! elle vient de partir ! ouf Laughing

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 12:25 pm

kIKOU à tous...



RAVIES de te retrouver.. cela fait plaisir.. ton jeu nous met en gaité... nous allions partir, mais n'avons pu résister à prendre avec vous petit déjeuner... Nous sommes les troisième... pas les dernières... comme nous sommes deux, nous avons amené deux bouteilles... et tout le monde garde le sourire... MDR...

voilà la trouspinette

Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Trouss10Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Trouss10

Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Trouspinettemm2Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Trouspinettemm2


deux bouteilles, deux étiquettes, qui trouve à redire... taisez vous.... pas le droit aux remontrances...



SUPER SYMPA ce jeu... participation oblige... tant pis pour les retardataires... pas de triche, défendu... vous devez venir, surtout toi SCORBUT, LO, ALIANA, TITOU, ZABOU, ne vous laissez pas impressionner...


BONNE JOURNEE A VOUS TOUS peut-être à plus tard...

ILE ET SISSLA


Dernière édition par SISSLA le Ven 01 Aoû 2008, 12:33 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 12:32 pm

Bonjour à tous...

Merci, Irma pour le petit déjeuner, le hamac et l'écureuil... Very Happy

Je prendrais un café et goûterais volontiers à ta gâche...


Je n'ai trouvé que des bonbons fourrés à la troussepinette, Irma, sais pas si cela fera l'affaire... lol!
Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Bonbontroussepinetterm5

Aprés avoir pris le soleil, je te rejoins dans la baignoire, la nourse... fais moi une place et enlève les crabes... Very Happy Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Ymf10c12

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 1:49 pm

Bonjour à tous

Merci pour le café Irma

Voici ma participation Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Images12

Bon, voui je sais je suis un peu en retard mais l'important n'est il pas de participer? lol!

Par contre, j'en ai vu deux plus haut, hum..... comment dire. Shocked .... bon ok, j'dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 3:19 pm

Merci pour toute cette participation.

MIJEM : oui j'ai cru avoir mal expliqué le jeu et que ça parte en eau de Trouspinette
Bravo pour la rapidité (mais cette image ne m'est pas inconnue ???)
ZOREYE : Que l'étiquette mais où est passé le reste ???
ILE et SISSLA les deux comparses : N'auriez vous pas copiées sur vos copines de plume ???
SCORBUT : Ah oui je n'avais pas pensé au bonbons Bravo !
LOAURMAN : Bravo très jolie bouteille encore sur la paille. !!!
Pas de retard la clôture est prévue à 20h.


LE GAGE pour le premier perdant sera : PREPARER POUR TOUS LES ENFANTS DE LA PLUME,
PENDANT UNE SEMAINE, LE PETIT DEJEUNER
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 3:43 pm

Bonsoir Irma...
Bonsoir à tous...

Aucune triche , j'ai hébergé etc..... l'ai déjà mise il est vrai, il y a un temps...., mais ne l'avais pas gardée, comme les bouteilles à la cave d'ailleurs, un jour, gloups, plus rien !

Le gage ne me paraît pas accessible à tous....ne moucharde pas ...mais I Know...De quoi, je me mêle encore ! confused

Bon les filles..ne veux pas être première mais pas dernière !

Mince alors, le Scorbut avait mis des bonbons... et c'est bon ! Rolling Eyes Je vois...les fleurs sont périssables Suspect

Bonsoir à tous...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 7:19 am

Bonjour à tous...
En t'attendant Irma...et les autres "loustics"...
Je vous prépare la table du petit déj...Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Pdrestauranthotel01ai6
Un peu de tout....du jus de fruits frais, aux cafés divers, thé, aux brioches, petits pains, fruits.....

Un peu de fraîcheur, si ça vous dit : un petit saut (et pas le grand, le Nours) dans la piscine....Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Piscinedujourhj6

Sans bouée et sans crabes, petit nours...l'avantage des piscines : on y voit le fond et qui est dessous Wink
Température 19 ° ce matin, mais attendez elle grimpe ! (Pas la bêête) Rolling Eyes
Il va faire chaud....tous à vos maillots....

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 7:37 am

Bonjour à tous...


Merci, Mijem pour ce petit-déjeuner ensoleillé... sunny

Je prendrais comme à mon habitude, un café serré... pas de cramiquettes aujourd'hui?... Very Happy

Tu veux que je fasse un grand sot... Oki pour toi je fais le grand saut et je me lance... lol!
Attention la bêêête arrive, la nourse... Wink

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 7:47 am

Bonjour Mijem et Scorbut...
Superbe tableMijem. Je prendai un café accompagné de petits pains et un jus d'orange.
J'enfile mon mayot de bain et je fais quelques brasses dans la piscine.
Je suis comme une sardine dans l'eau n'est il pas ?

Tiens en parlant de sardines ...
Aujourd'hui le jeu continu qui pourra me trouver le plus rapidement possible
des sardines de saint Gilles Croix de Vie ?
La difficulté est qu'il faut que l'on voye qu'elles sont bien de Saint Gilles Croix de Vie.

Pour le gage d'hier malgré ta joli bouteille Loaurman tu es la dernière .... Il n'y avait plus de chaise pour t'asseoir...
J'ai modifié le gage, donc ce sera PREPARATION DE PETIT DEJ PENDANT UN WEEK END.


Dernière édition par Irma le Dim 03 Aoû 2008, 7:02 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 7:55 am

Coucou Irma....
C'était de la mise en boîte ?
Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Sardlabelrougebisnm1
elle est assez grande...au moins on y voit et sans lunettes...tout y est ! What a Face

Lo....courage fleur2
A plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 8:48 am

Voici ma sardine.... Very Happy , pas celle qui a bouché le vieux port... lol!


Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Sardines2xa6

Elle date de 2007, c'est une boîte de collection... Very Happy

Allez Lo, tu es en vacances, tu peux nous faire le petit-déj... lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 9:18 am

Merci mijem pour ce petit déjeuner Very Happy

Bon, si j'ai bien compris, c'est moi qui récolte le gage.....pffff c'est trop injuste, mais accrochez vous now je suis en vacances, ça va saigner lol!


Et voilou, ma participation

Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Images13


bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 10:58 am

Hello à tous !

Un peu tard pour prendre un café mais je tenais à participer ! lol.
Voici donc ma participation : Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Images11


Pour la trouspinette Irma, il ne me restait que l'étiquette car y a deux couniflettes qui ont bu toute la bouteille et je n'ai pu sauvé que l'étiquette lol.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser