LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 1:37 pm

Bonjour à tous.
Merci pour le café Ile et Sissla.

Une course de brouette... Super.
L'arrivée ce fait au fond de la piscine je présume ? Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Piscine
Dans ce cas c'est moi qui pousse je ne sais pas très bien nager et j'ai horreur de mettre la tête sous l'eau.
Qui veut être mon binôme ?
Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Gar14

Tiens en voilà un qui est équipé pour notre petit jeu !!!!Petits-déjeuners et apéros - Page 7 0c9i0p20
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 4:13 pm


Forcément, pas de surprise avec vous deux, les nours, attelage n° 1

ZO, la Puce, SISSLA, t'a mis dans sa brouette, sans te demander ton avis...
devine pourquoi ?, attelage n° 2

LO, tu as fait ton choix, pas fada disais-tu, nous n'en sommes pas certaines...
ILE dans ta brouette, attelage n° 3

Quant à vous deux, IRMA et ALIANA, nous ne savons que penser... attelage N°4...

TOUS SUR LA LIGNE DE DEPART

Nous voyons déjà, ALIANA, la coquine, s'arrangeant pour fausser le jeu...

L'équipe n° 2, attelage déjà HS....

L'équipe n° 3, n'a pas fait trois mètres...

L'équipe n° 1, par quel stratagème, les retrouvons nous tous les deux dans la même brouette...
n'ont même pas pris le départ...

L'équipe n° 4, attelage est déclaré GAGNANT....

LE PRIX ETANT :
A LA BAILLE DANS LA PISCINE


Tous les autres équipages, se font une joie de balancer
leurs très chères AMIES, ALIANA et IRMA
dans la piscine...........

QUEL PLOUFF....
que d'éclats de rire autour d'elles...

Avant qu'elles n'aient repris leurs esprits, plus de champagne pour elles....

Mais IRMA avait sa trouspinette....
ALIANA, son hypocrate...
imaginez leur état...

Allons les chercher car nous avions caché
quelques autres bouteilles de champagne
pour trinquer à la santé de ZO...


Merci à tous d'être venus et d'avoir joué le jeu
espérons que vous avez passé une excellente journée

BONNE SOIREE A TOUS

ILE ET SISSLA

Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 5:48 pm

Bonsoir à tous...

Rien ne se passe dans les normes...souvent un truc pour enrayer la machine...
Ici : des écrits postés Psss envolés : X tentatives ....l'attelage n° 1 parti où ? Ou pas parti ! Ne sais pas ..ne sais plus.... Suspect
Suis HS et peut-être pas que moi....j'aurais préféré être attachée au transat moi-aussi !

Je vous accompagnerai pour le champagne...rêve coeur A zo ..à vous .Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Champagnehx0.th

Très bonne soirée....
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 7:02 pm

Mijem tu veux que je t'attache ?Smile
pas de problème, il me reste du chaterton et comme ça en plus ça fait épilation gratuite!!!

elle est pas belle la vie ???hahaha

bon c'est pas tout mais j'ai dit ILE à l'eau !!!!

et j'y arriverai !!!

*mets une bouteille d'hypocras au bout d'une canne à pêche au dessus de la piscine *

je sais qu'elle ne peut résister the best et plouf !!! à l'eau l'Ile ! Et pour faire bonne mesure *pousse Sissla à l'eau* toi aussi ! ça t'apprendra à la défendre nana
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 6:22 am

bonjour à tous...

Eh bien, il y en a qui n'étaient pas nets hier soir !
Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Piscinesaintcyprienut3dans le même décor, ne connaissant pas la date du retour ! scratch

Petit déj. ou encas...
Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Plateaupetitdejeunerks5qv8.th
Bon appétit à tous...

Touche pas mes poils Aliana ! Pas besoin des piles à sion...
Il y en a qui ont une peau de crocro d'avoir perdu la peau....
D'autres à muer d'être trop dans l'eau !

Ze reste au sec (enfin, façon de parler) ce matin , mais je continue ....Petits-déjeuners et apéros - Page 7 2oursdanshamacavecchampre1 la farniente....avé le Nours qui ne doit pas être au top niveau ! Viens le petit zombie, il y a place par ici ! Sleep

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 8:30 am

Bonjour à tous !

Je prendrais volontiers un petit café avec un jus de fruits avant de me jeter à l'eau !

C'était une bonne soirée hier, quel rigolade quand ile et Sissla ont fait un plouf dans l'eau grâce à Aliana !


Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 12:10 pm

Bonjour à tous...

Trop tard pour le petit déjeuner, mais, somme toute, prenons un café avec vous avec digestif, qu'en pensez-vous ???

Quelques petites mises au point sont à faire :

ALIANA : Tu te crois réellement forte, SISSLA, plus réaliste que toi, dans un caisson étanche, transparent, a placé moulte canettes de bierre... tu sais de celle que tu aimes... quand tu as vu cela tu n'as plus réfléchi qu'à une chose, "mes canettes, elles sont là..." et PLOUFF dans la piscine te voilà... "rusée la mère de COEUR, personne ne veut le croire, méfiez vous de l'eau qui dort..."...

Quant au gâteau de noix, nous ne comprenons pas très bien, tu as peut être retrouvé des coquilles de coques, il me semble que l'on en trouve dans les parages de St-MALO...

ZO, tu devrais porter des lunettes ou bien as-tu eu des hallucinations, vois-tu double...
Une seule personne dans la piscine, tu en as vu deux,
nous ne savions pas que nous ressemblions à ALINA...

MIJEM, tu es super bien vu par ALIANA, une épilation GRATOS...

Dis nous toi, la SOBRE, la raisonnable, la sensée,
mais oui c'est à toi IRMA que nous parlons,
qu'as tu donc vu au bord de la piscine juuchée sur ton CHEVAL...

SCORBUT, toi, tu te fais bien discret... que nous mijotes-tu encore ? on ne va pas tarder à le savoir,
enfin, on espère...

LO ne soit pas si discrète, fonce dans le tas, on a besoin de ton aide...
comment as-tu fait pour ne faire que trois mètres... peux tu nous expliquer...

ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 1:49 pm

Bonjour


Aujourd'hui café au bord de la piscine et je n'en bouge plus, rhooo qu'est ce que je n'aime pas le lundi, en plus ce matin en allant au boulot j'ai cru que le ciel me tombait sur la tête( mais non, j'suis pas obélix) !!

Comment ça !!! Que trois métres, bien plus, bien plus mauvaises langues Suspect


Bonne après-midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 3:21 pm

Bon c'est pas que je veux me racheter, mais je suis contente de vous retrouver et ce soir c'est moi qui offre l'apéro

Champagne, petites vérines, et bisous à volonté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 6:51 pm

Hello Zab !

Rebonjour aux autres

Très heureuse de te retrouver !

Alors je vais lever mon verre à ta santé et prendre quelques uns de tes bisous si gentiment offert pour accompagner. Mille merci et "france-france"
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 11:07 pm

Et voilà ! on profite de 24h d'absenced pour déblatérer sur mon dos !

alors pour ta gouverne la bière que tu avais mise c'était de l'Irish Red ! je déteste la Murphy's Irish RED !!!! C'est de la pisse de chat grr.

moi ma bière c'est la MURPHY'S IRISH STOUT !!!! grrr.

bon sinon, pour la peine je vais attirer sur votre petit coin de paradis de bretagne nuages et orages !!!!
diable

Allez les louves à la douche !!! nanana

et c'était ça ce goût dans les gateaux d'Ile ! elle a confondu noix et noix de saint jacques !!!

pfff ça confirme ses talents de cuisinière (ça me rappelle une soupe ça mais bien sûr )

allez bonne journée à tous !!!

kikou zabou !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 6:57 am

kikou à tous !!!!

bon personne pour le petit déj ?
vi je vois, tous en train de cuver les bières que Sissla avait préparé !!! scratch

Je vous ai dit c'est de la pisse de chat grrr.

bon pour la peine

Thé café, pain et beurre ! à la diète tout le monde

et histoire de vous embêter encore voici un petit truc que j'ai fait ce matin à votre intention

Il était une fois, deux louves de mer,
Une ânesse têtue et une gentille mère,
Et si la Bretonne n'avait pas le pied marin,
Sa fille se fit le plaisir de la foutre au bain hahaha

Et pour faire bonne mesure, afin d'en être sûre,
L'amatrice de brune poussa dans l'onde pure,
Celle qui dans son coeur avait tatoué l'Ile de Ré,
Afin de vérifier si elle pouvait flotter,

Tout ça pour dire qu'il ne faudrait pas me chercher,
Si vous ne voulez pas vous retrouver mouillés,
Par ce temps un p'tit rhume est si vite attrapé,
Et le thermomètre moi je veux bien l'enfoncer diable

bonne journée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 8:55 am

Très marrant ton poème Aliana !

Je prendrais volontiers un café et je vais me mettre là quelque part pas trop loin en attendant que d'autres passent.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 10:19 am

Kikou à tous,

Merci à toi ALIANA de nous avoir préparé ce "restreint" petit déjeuner... ton poème nous a littéralement assomées... nous en sommes toute retournées... Pire que les crêpes... pourtant une Bretonne sur les deux...

ZO, nous sommes de ton avis, le poème fort beau, bien que satyrique... ce n'est pas toi qui te serait permis de telles infamies...

Mijem pensons à toi, ne te tues pas au travail, nous savons fort bien que tu penses à nous tous et que dès que tu le pourras tu nous feras un coucou...

Attendons qu'arrivent tous les autres, qu'ils pleuvent des poèmes éventuels, de toute catégorie, notre Administratrice vous a indiqué le chemin... tout est permis, mais changer de cible de temps en temps...

ZABOU, puisque tu es revenue, Bienvenue à toi, ne te gêne pas pour à nouveau poster et éventuellement préparer des petits déjeuners... ce qui n'empêchera pas les poèmes...

BONNE JOURNEE A TOUS

REVIENDRONS PLUS TARD...

ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 11:38 am

j'savais bien que vous regretteriez mon retour lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 12:06 pm

Bonjour à tous...

Merci pour le café, Aliana...

En attendant, je me repose sur mon nuage...Petits-déjeuners et apéros - Page 7 370623840

La nourse, c'est comme ça que tu travailles en chantant... Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-12 et en jouant Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-66... Very Happy

Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-65si tu passes nous voir, je t'ai préparé une autre de mes spécialités...

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 12:43 pm

Bonjour

Merci pour le café Aliana, restreint mais ça me va bien!

Zab, j'ai loupé ton apéro hier soir, flute moi qui ne manque jamais une occasion pour faire la fête Embarassed

Je vous souhaite une bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 5:28 pm

Kikou à tous,

LO, avant que cela ne s'évapore dans les airs, comme fumée au vent, un petit déjeuner "restreint" vaut mieux que "rien"... de quoi te plains tu toi la buveuse de café... heureusement qu'ALIANA ce matin était là... sinon pauvres de nous, rien..., rien, vraiment rien...

SCORBUT, très heureuses de te revoir... pourquoi ne précises tu pas la spécialité que tu réserves à Mijem... les deux filousses très curieuses aimeraient bien savoir...

ALIANA, comment peux tu penser que nous ne serions pas heureuses de te revoir, même si tu nous envoies quelques "vacheries" de toute façon cela te connait ; mais tu devrais savoir que les louves aiment bien cela... alors ne t'en prive pas... et ne nous quitte pas...

ZO, notre Puce, que doit elle penser de tout cela... sont bien folles tes cou...nettes... qualificatif dont nous attendons de ta part plus amples explications...

MIJEM, comme nous avons pu le constater, tu sais très bien chanter, attendons de toi que tu pousses la chansonnette dès ton retour...


BONNE SOIREE A TOUS et HEUREUSES DE VOUS AVOIR TOUS VU

ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 5:46 pm

scratch Justement je ne me suis pas plainte puisque j'adore le café


Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 10:28 pm

La grange aux dîmes
Va vous accueillir pour votre petit déjeuner….

Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Bicaro10


Le lait frais est arrivé, le laitier est passé

Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Bicaro11

Ici nous dresserons la table

Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Bicaro12



La cloche sonnera quand le café sera prêt….

Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Bicaro13


Promenade pourrez faire au cours de la journée

Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Bicaro14


A ce puits, de l’eau pourrez puiser :

Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Bicaro18


Ces chevaux, il faudra abreuver…

Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Bicaro16


Dans cette piscine intérieure chauffée, vous pourrez tous plonger…

Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Bicaro17

Nous vous souhaitons à tous une excellente journée… à plus tard…

ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 7:39 am

Merci Ile et Sissla

Quel bel environnement.
Je dresse la table pour le petit déjeuner.
J'emmène ma machine à café dosette pour que chaque enfants de la plume puisse se délecter d'un café chaud à tout moment.

J'ai trouvé quelques oeufs en arrivant en ce lieu et je m'en vai confectionner deux flans avec ce lait qui m'a l'ai délicieux un nature et un aux pruneaux que j'ai trouvé dans la cuisine)

Bonne journée à tous


Dernière édition par Irma le Jeu 10 Juil 2008, 5:24 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 7:42 am

Hello

Je m'installe avec vous, en prenant volontiers un café.

Par contre si quelquun pouvait accessoirement me faire peur ou me donner un remède contre le hoquet, je prends car cela fait un quart d'heure qu'il est en moi et j'aimerai bien m'en débarrasser. (J'ai très rarement le hoquet mais quand je l'ai il dure au moins une demi heure)...Aidez moi s'il vous plait !

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 11:33 am

Kikou vous deux,

merci Irma de ton aide
des flans aux pruneaux... ne refusons pas
Ile ne sait jamais refuser petites douceurs...

Zo, trop tard ILE vient de te jeter sur l'herbe...
ton hocquet est passé...
voilà un remède miracle...

gros bisous à vous deux en attendant les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 1:02 pm

Bonjour

C'est très joli ici, j'aime particulièrement la terrasse, je m'y installe tranquillement pour siroter mon café

J'irai ensuite donner à boire aux chevaux tant qu'il ne faut pas que je les monte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 6:34 pm

ALORS nos trois jeunettes, avez vous bien nagé ?

En vain dans la piscine, nous vous avons cherchées...

Vous avez tout loupé...

Avions mis nos plus beaux maillots (de bain)...
à l'ancienne, vous savez ceux comme autrefois,
ceux qui cachent bien tout notre anatomie...
ci-dessous photo prise par ILE de SISSLA...............


Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Baigne10



ZO, tu la reconnais la déesse ????????

BONSOIR A VOUS TOUS présents et absents... et peut être à demain...

ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser