LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 4:03 pm

Me voilou! Désolée mais après cette nuit riche en odeurs et en bruits je viens de me faire une petite sieste, ça rebooste Very Happy

Hé hop ! Un petit café et je suis repartie pour faire la bringue avec les fantomes cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 5:03 pm

Hello !

Je vais prendre un café, s'il en reste.

Ensuite hop, on monte tous dans le minibus, je vous emmène (mais je ne conduis pas) faire une dégustation de...foie gras ! Qui est partant ?

Menu de ce soir, menu de région :
Pomme de terre à la Sarladaise (pomme de terre, champignon, morceau de confit de canard, un peu d'oignon...)

Bisous à tous

Merci pour le petit déj' Mijem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 5:27 pm

bonsoir...

J'ai prévu pour ce soir mon attirail anti-vampire Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Xjv2qlimcar pas envie de bouffer de l'ail encore toute la nuit...

Bon je vois que je vais manger de l'oignon à la place... lol!

Je suis partant pour la dégustation de foie gras, bien que je n'aime pas de trop, mais je visiterai les lieux alentour...

Une Sardalaise et un confit ça roule pour moi... Very Happy , pour l'oignon c'est Mijem qui s'en occupe... lol!

Bon appétit ...etPetits-déjeuners et apéros - Page 38 Ze7fkkyd
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 5:48 pm

Suis partante...en minibus oki, pour revenir...il faudrait que personne ne soit malade ! oups
Chouette de l'oignon !
Merci pour la sortie Zo !I love you

A mon avis...Lo ne va pas très bien...elle a dû recevoir des visteurs cette nuit qui l'ont envoûtée....danser avec les fantômes Evil or Very Mad

Tu as raison pour l'attirail, Scorbut, pas envie de me retrouver avec un suçon.... lol!
La soupe à l'oignon ou à l'ail ...oui elle est déjà prête pour le retour...Wink

Bonne soirée à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 5:56 pm

Je vous suis avec plaisir pour la dégustation de pommes de terre salardaises.

et puis pour finir une soupe à l'oignon.

Après un tel repas je mets au défi n'importe quel vampire qui oserai venir nous déranger au château !!!!

Petits-déjeuners et apéros - Page 38 06-Smiley-msn.com-Fete-hal-v
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 6:17 pm

Nous espérons ne pas avoir loupé le bus pour aller se restaurer.. car foie gras, en ce qui concerne ILE, elle aime... et je crois que SISSLA aussi..

donc ok pour deux menus si gentiment annoncés, merci ZO...

ET POURQUOI LE MINI BUS, tu ne veux pas le conduire ??

PARTAGEONS CHAMBRE COMMUNE D'ACCORD, JE VOUS PREVIENS SISSLA ronfle, je l'entends du deuxième étage... hahaha...


sissla et Ile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 6:29 pm

Euh je ne veux pas conduire le minibus car vous seriez tous malade Laughing

C'est vrai, les routes sont tellement sinueuses que déjà c'est limite mais si en plus vous avez moi en conductrice, vaut mieux que vous fassiez le chemin à pied... Laughing

^.^
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 6:34 pm

suis sûre que non zo.. moi j'ai super confiance en tes talents de conductrice... et puis, les autres voitures n'auront qu'à se pousser et nous laisser passer.. tu ne peux pas être plus pire que moi tout de même.. pas possible pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 6:46 pm

Tu savais que plus pire ne se dit pas ??? Shocked

Je plaisante.

Tu dis ça parce que tu ne m'as pas vu conduire, ce que t'es magnonne... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 7:27 pm

Oh ! Trop bien ce repas foie gras, pomme de terre salardaises!! ( moi pas connaitre)

Par contre j'évite la soupe à l'oignon Embarassed j'aime pô !

Ben vi Mijem une danse avec les fantomes c'est cool, au moins je n'ai pas peur du ridicule ( ils ne vont pas se ficher de moi , manquerait plus que ça )

Zo, pour le retour, je conduis ( à part si tu as servi trop d'apéros forhum )

Bonne soirée à tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 9:51 pm

C'est super sympa lo de t'être proposé pour le retour...Heureusement même ! Laughing

Bonjour à tous

Bien dormi ? Laughing

au menu du petit déjeuner aujourd'hui :

Cafés, thé, capuccino, lait et chocolat au lait
Jus de fruit frais : pamplemousse, clémentine, orange sanguine.
Tant qu'on est dans les fruits : kiwi, banane, orange...
Céréales grignotées soit par une petite souris, soit par une souris qui parle Shocked , soit par l'invité mystère affraid .
Pain sans trou, miniardise : mini croissant, mini pain au chocolat, brioche tréssée.
Beurre, confiture framboise, miel, nutella (hum)

Je viendrais vous mettre le planning de la journée un peu plus tard dans la matinée.

Bon appétit à tous, régalez vous !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 7:33 am

Bonjour à tous...

Merci Zo pour le petit déj, servi très tôt ou très tard lol!
Un grand café, jus de pamplemousses et le pain sans trou beurré...I love you

J'ai un suçon dans le cou, failli y passer ! Nous avions pourtant fait chambre commune....
et avions verrouillé la porte alors ! Mystère entier...

Lo, dis à tes copains de me laisser tranquille, et que je ne danse pas la nuit !

Quant à toi le Nours, tu claquais des dents..., de froid ou de choquottes ? Les couvertures sont faites pour y dormir dessous !
Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-2
Bonne matinée à tous...

Pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 9:44 am

Merci Zoreye pour le petit déjeuner.

Je prendrai un cappucino et un assortiment de miniardises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 11:16 am

Hello !!!

Programme de cet aprés midi à tous : la visite du gouffre de Padirac. Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Padira10

Un peu d'histoire pour connaitre la découverte du gouffre :

La formation du gouffre, dû à un effondrement de la voûte, date d'une époque indéterminée. Nous savons qu'il existait au IIIème siècle de notre ère.
Il fut habité vers la fin du XIVème et en fin du XVIème époque durant laquelle les autochtones puisèrent du salpêtre.
Il sera considéré de tout temps comme étant l'entrée du Diable.
Découverte
Le célèbre spéléologue Édouard Alfred MARTEL fut l'inventeur de la rivière souterraine du gouffre de Padirac. Il explore pour la 1ère fois les 8, 9 et 10 juillet 1889 sur 2400 mètres, accompagné de Louis ARMAND, Emile FOULQUIER et Gabriel GAUPILLAT.
Les premières visites eurent lieu le 1er novembre 1898.
Le 7 mai 1939, le parcours de la visite de Padirac est allongé de 300 mètres
et permet aux visiteurs de revenir au lac de la Pluie en passant par une corniche située à 47 mètres du niveau de la rivière. Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Padira12
La rivière souterraine de Padirac est un affluent de la Dordogne.

Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Padira11


Lors de la visite, on empruntera une petite barque pour aller à la sortie de le grotte...Vous verrez, c'est super sympa. Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Padira13

Padirac est mon gouffre préféré de la région même s'il est vrai que par ici, on est plutôt bien servi. Il est vraiment très beau.

L'aprés midi se terminera soit par une balade dans les bois de Campagne (enfin un village qui porte bien son nom) soit par un café dans un café spécial moyen âge, on verra suivant votre humeur aprés la visite.

Bon aprés midi à tous. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 12:18 pm

Coucou Zo...

Oki pour la découverte et la balade..
Lac de la pluie...ciré alors ! lol! Padirac est très beau/ belle...pas dans la même barque que Scorbut...stp, avec lui tout arrive ...Wink (fait trop froid pour se retrouver dans l'eau !) et je baisserai la tête ! Serai là aussi pour le bois de campagne...

Bon appétit et bon début d'aprem...à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 12:38 pm

Petits-déjeuners et apéros - Page 38 H507xwf3


Merci Zo, pour le petit déjeuner, je prendrais un café serré et un jus de sanguines Shocked .

Mijem, ce n'est pas parce que je bois un jus de sanguine, que le suçon dans le cou c'est moi... lol!

Petits-déjeuners et apéros - Page 38 8lchm82m cette nuit j'ai veillé (enfin j'ai essayé)... regarde, tu dors encore avec des zanimaux dans les bras...

Suis partant pour la promenade du gouffre de Padirac, Zo... Mijem, tu es obligée de monter avec moi, les binômes sont déjà faits... Very Happy

Petits-déjeuners et apéros - Page 38 503q9u9k


Un café spécial moyen-âge, c'est super j'ai hâte d'être à ce soir...

Petits-déjeuners et apéros - Page 38 7ghhuqj9
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 3:34 pm

J'avais des doutes...Rolling Eyes tu me les as enlevés...boulet reperé

Z'aime les animaux tous ou presque... lol!

Comme par hasard...un binôme avec toi !What a Face En fait, non ! Nous n'étions que deux oups

Et hop..un coup de hamac et on arrose ça ...après avoir été arrosée ! Tiens donc.... drunken

Alors... faudra se protéger des vampires, des fantômes et puis quoi maintenant.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 6:23 pm

Mais non , j'étais là ! Bon bon , c'est vrai je me suis un peu cachée dans la barque l'eau et moi ça fait deux Very Happy Chouette balade quand même malgré mes phobies, j'aime quand j'ai les deux pieds ancrés au sol lol!

Mijem, les fantomes sont sympatoches tout comme fait, par contre les vampires heu ...!!!!

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 6:52 pm

Waouh quelle super ballade bien que je ne sois pas très à l'aise sur l'eau.
Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Bateau27
regardez je tangue même sur la terre ferme.

Bon pour nous remettre si on allait au café spécial moyen âge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 9:11 pm

Tout le monde est rentré sain et sauf, pas de noyade dans le gouffre, mon plan a échoué Laughing Je plaisante bien sûr Laughing

J'ai passé une bonne aprés midi avec vous, c'était vraiment sympa.

Où en sont les ateliers qu'Aliana devait faire ?

Demain matin je ne serai pas là, j'ai un entretien avec le propiétaire, je vais lui demander de calmer les choses qui rode dans le château...Sinon, pas de nocturne samedi. J'ai le sens des négociations Laughing En réalité, je suis un peu stréssée pour ma matinée de boulot demain...alors il faut rire d'autre chose pour destresser ! Laughing

A demain aprés midi alors,

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 7:41 am

Bonjour à tous....

Dans la pièce nappée de draps blancs (eh oui ...encore affraid)
vous prépare le café....Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-49
Le thé, chocolat chaud....(Il en restera pour l'aprèm...)

Lait céréales,
pain de mie toasté, pain tressé et non stressé Wink
Confitures de mirabelles, zestes de fruits...
Beurres, miel, nutella

Tourteau au fromage blanc (c'est un gâteau sucré !)
Yaourts nature, sucre cassonade

Jus de fruits multivitaminé

Un peu de musique pour déstresser...Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-12

Faudrait pas abuser du tél Scorbut...Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-52

RAS, cette nuit....ils sont tous partis faire la bringue plus loin ! Nos hôtes aussi Rolling Eyes Petits-déjeuners et apéros - Page 38 07-Smiley-msn.com-Hellow-fantomes

Bonne matinée à tous....
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 10:23 am

revenons d'un long périple très fatiguées,
poursuivies dans la ville par les fantômes,
avons couru, couru, couru.... Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Z1313-Smiley-msn.com-Fete-hal-f

Ne pouvons plus nous traîner,
pieds écorchés à vifs
ne peuvent supporter aucun accessoire,
nous sommes arrivées en rampant jusqu'à vous,
aie aie nos pauvres genoux...

Qui va avoir la gentillesse de nous servir le petit déjeuner ???????

Mijem, merci pour les céréales... tu es trogrnonne....


ILE et SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 12:27 pm

Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Vp3i1f4i

Merci, Mijem, pour le petit déjeuner, comme d'habitude je prendrais un café serré et aujourd'hui un multivitaminé...

Si tu chantes en même temps que la musique...Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Y2h8hhr6 je ne crois pas que je vais déstresser... Et en plus je ne pourrai même plus entendre le téléphone...Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Xwxynieu

Je vous souhaite une bonne journée avec ou sans fantômes affraid ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 2:37 pm

Bonjour

Merci pour le café Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 5:52 pm

Siss/Ile : Qui sont les écorchées vives ? lol! Trognonne = trop pour le reste = pas sûre ...

Scorbut : Tu le sais très bien...qu'on peut presque tout me demander ..mais STP pas de chanter !What a Face

LO : De rien...passage éclair ce soir drunken

Quant à Irma Zo, vous ai pas vues...

Bonne soirée à tous...et aussi à ceux qui n'ont pu venir... Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser