LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le mot qui se transforme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 4:45 am

bon les filles ! attention! vous voilà averties ! scorbut a choisi un ours polaire comme avatar ; c'est pas très gentil cette grosse bête là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 6:09 am

Je suis aussi doux que mon pelage et tendre comme un nounours,Debby tu le sais...Il suffit de savoir m'apprivoiser!Pour cela seule la plus créative et la plus douce y est arrivée...Les autres grrrr...Le mot qui se transforme - Page 4 Requin lol!
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 6:38 am

toute connaissance des ours est relative, je laisse telle : à l'état sauvage...
ils ne sont que plus beaux les nours ! Pas si docile que ça, celui-là, et suis plutôt récréative que créative ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 7:38 am

je comprends mijem, tu fais partie de ces femmes altières qu'il faut aborder avec délicatesse ; heureusement, j'ai l'impression qu'un certain finlandais n'en manque pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 9:44 am

J'ai l'habitude de manger au ratelier d'un inconnu, mais je vais sûrement me prendre un coup de corne, chez les vickings pire que les ours , ils sont...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 10:08 am

Tu t'es déjà fait tailler un short, retaillé, tu te retrouveras moins fier..., un ours en string !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 10:26 am

Voir un ours en string, vous allez tellement hurler, que votre voix sera éraillée...Surtout à la vue des poils qui dépassent! Le mot qui se transforme - Page 4 Mini-super-ourson-832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 10:55 am

eh scorbut 3 "e", y'en a un qui déraille ici ;
un ours en string sur la banquise, et qui se serait même pas fait le maillot , qui plus est , ça va faire la une de tous les magazines people !!
je vais me faire pparazza moi!!!
à moins qu'un certain viking ne se fasse une descente de lit de la peau de ladite bête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 11:32 am

Ladite bête n'a pas peur de l'adversaire duraille !Il y en a qui perdront des cheveux, moi quelques poils, même si on se vole dans les plumes !
A moins que son drakkar ne soit pris par les glaces du grand nord,et qu'il nous refasse le coup d'hibernatus...Dans ce cas... Le mot qui se transforme - Page 4 Inclassable107 Le mot qui se transforme - Page 4 Mini-ourson-pygama-8532 lol!
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 11:53 am

Quellles laideurs de se voler dans les plumes, pauvres bêtes....entre un vicking chauve et glacé, un nours tout épilé, il ne me reste plus qu'à rentrer au couvent.... Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 12:44 pm

tu devrais l'avouer mijem, une descente de lit en peau d'ours polaire ne devrait pas te déplaire pour un petit calin avec un viking fût-il chauve et glacé !
je te crois bien capable de le dégeler !
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 1:06 pm

(Oh là là....Vous me faites rire les deux ! clown )

Marcher sur la bête ou le fait de la déplacer me donnerait bien des remords...quant au viking , j'attends sa décongélation depuis très longtemps...j'ai peur pour la date de péremption.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 1:18 pm

Mijem,je peux t'aider à le déglacer,mais ne compte pas sur moi pour le réchauffer avec ma fourrure,je préfère préserver mes poils.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 6:41 pm

bon va falloir replacer chacun à la place qui lui revient :
l'ours polaire sur son morceau de banquise (ces bêtes là ça supporte pas la chaleur) et le viking en rayon avant qu'il soit périmé ; par pitié mijem, sors le de la glacière !
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 9:33 pm

Dans ce monde nordique, comment pourrions nous nous éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 4:43 am

avant de s'aventurer dans le grand nord, surtout ne pas oublier d'emporter son couteau à écailler les poissons ; sinon faudra manger les restes de notre grand ours polaire !
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 8:51 am

Et maintenant j'aimerai bien qu'on me dise où trouver une huitre bien calibrée car il n'y en a pas au grand Nord. et notre ours polaire n'aime pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 2:37 pm

pour ça, il te faudra revenir vers des zones mieux balisées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 4:03 pm

Tu as raison,Debby,allons plutôt nous baigner dans les golfes ensablés,les criques et les calanques de la méditérannée.Là on pourra se faire bronzé,loin du froid et du rayon des surgelés... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 5:02 pm

pour celles qui, comme moi, ont la peau sensible au soleil, faudra prévoir parasols et écran total !
autrement c'est couleur homard bien cuit assurée !
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 6:08 pm

Enlisées dans le sable , nous nous protégerons de la chaleur, du soleil, des prédateurs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 6:19 pm

bien à l'abri dans le sable, nous nous ferons la conversation, entrecoupée de silences bienfaisants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 6:48 pm

Et puis, nous pourrons nous accorder quelques petites licences à l'abri des regards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 7:26 pm

tu nous diras tonton, lesquelles d'entre nous sont clientes de ce genre d'activité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 7:47 pm

Pas seulemnt être à l'abri des regards ,pour se protéger des insectes ...Les piqûres peuvent être terribles surtout chez les filles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot qui se transforme
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser