LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mot qui se transforme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 8:01 pm

Eh là, les gars, infectes sont vos idées entre des activités douteuses et les piqûres d'insectes.. Suspect .Vous n'auriez pas d'autres idées un peu plus "gentilles"!
Pas d'accord, debby ?


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007, 8:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 8:02 pm

eh scorbut ! c'est une contesse que tu veux enmener à la plage !
nous pauvres femmes n'avons pas peur des insectes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 8:27 pm

Oui, et pour rassurer MIJEM, s'il se passe des choses on ira à confesse
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 8:56 pm

Tous les péchés ne sont pas bons à dire... Rolling Eyes , ma foi si tu en as autant...nous, les filles auront des écritures fécondes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 2:55 am

c'est vrai ! nous sommes sages nous !
pas comme certains qui auraient besoin d'être défendus devant le comité des bonnes moeurs !
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 6:20 am

Ah, là pour le tonton, c'est bien dit ! 1ère expiation : aller à la hutte pour prendre les morceaux de bois refendus pour l'hiver, et les empiler dans la remise...
Attention à l'animal sauvage qui rôde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 6:44 am

ben oui ! rien de tel qu'un bon exercice pour se sentir détendus et calmes autour d'un feu de bois.
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 8:41 am

debby1304 a écrit:
ben oui ! rien de tel qu'un bon exercice pour se sentir détendus et calmes autour d'un feu de bois.


Sleep à défaut de carton jaune deb !
2 lettres ! Le mot te détendait un peu de trop ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 8:54 am

mijem a écrit:
debby1304 a écrit:
ben oui ! rien de tel qu'un bon exercice pour se sentir détendus et calmes autour d'un feu de bois.


Sleep à défaut de carton jaune deb !
2 lettres ! Le mot te détendait un peu de trop ! lol!

exact moi qui étais si contente ! zut et rezut!
faut dire que t'avais un peu poussé avec ton "refendues"
alors, soyons retendus et cherchons un autre mot
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 3:47 pm

debby1304 a écrit:
exact moi qui étais si contente ! zut et rezut!
faut dire que t'avais un peu poussé avec ton "refendues"
alors, soyons retendus et cherchons un autre mot


Nous sommes détendus dan un beau paysage où les branches sont retendus et les premières chaleurs ardentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 8:03 pm

Et pendant ce temps la , je recherche mes dentiers: oui j'en ai toujours un de rechange; mais perdre les deux en même temps: j'enrage (de dents)

A noter pour le prochain clown d'or Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 8:59 pm

vite tonton ! faut de rendre au plus vite chez ton dentiste !
il t'en fera au plus vite un 3ème !
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 9:21 pm

A défaut j'ai des râteaux, près des binettes dans la remise, les dents sont solides ....c'est vrai elles rouillent...faut pas les laisser dehors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 7:03 am

TONTONCRISTOBAL a écrit:
Et pendant ce temps la , je recherche mes dentiers: oui j'en ai toujours un de rechange; mais perdre les deux en même temps: j'enrage (de dents)

A noter pour le prochain clown d'or
Sleep


J'ai noté tonton mais je te l'ai promis cette palme Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 12:11 pm

Pas besoin de rateaux en ce moment,... je me les prends tout seul avec les belles minettes qui croisent mon chemin dans le sud... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 12:14 pm

je suppose que tu parles de plantes, sinon, j'ai un kit pour chauffeur avec manettes et nouveau volant, sans oeillères (rétro !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 12:25 pm

pour les plantes choisir celles dont les fleur sont à étamines !


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007, 4:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 12:44 pm

Je ne tomberais pas dans le piège Debby...En respirant le doux parfum laissé sur le chemin ,par ces jolies fleurs...Afin qu'elles me procurent des amnésies...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 12:52 pm

Pas des amnésies...magnésie il y a , et ça doit être un produit laxatif, je crois ! Bien joué deb ! Il ira souvent au coin coin .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 2:25 pm

pour ça , il suffit de consommer une certaine graminée !
ne comptez pas sur moi pour vous dire si elle soigne ou aggrave la situation du consommateur !geek
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 4:56 pm

En compensation de tous ces problèmes, pour le soutenir, je me permet de lui offrir un GERANIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 5:54 am

C'est très gentil de ta part Vivi...Bien que je n'est pas la main aussi verte que ces grands manieurs de belles plantes que sont les jardiniers.Moi c'est plutôt un autre genre de nature plantureuse que je manie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 6:09 am

Merci à toi Scorbut mais si tu veux j'ai quelques MARTIENS sous la main pour t'apprendre à avoir la main verte lol! Ces gens là savent tout faire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 6:56 am

A la place des martiens, il verrait des tsarines ou des princesses, l'autre genre de nature plantureuse, comme il dit... ! Faut pas rêver... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 3:46 pm

Que cette chaleur est BRISANTE, aujourd'hui ! Mais bon je ne vais pas me plaindre quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot qui se transforme
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser