LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le mot qui se transforme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 6:50 pm

je n'aurai pas la témérité de l'affirmer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 7:43 pm

t'en fais pas teliss, quand bien même ; à nos yeux ru n'aurais pas démérité pour autant .
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 8:53 pm

Manquant d'inspiration sur le sujet en cours je me demande quel est le DIAMETRE des haltères que Scorbut à l'attetntion de nous faire soulever pour la gym matinale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 8:54 pm

des remontrances à ton égard ne seraient pas méritées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 9:03 pm

n'empêche que voilà des idées qui demandent à être longuement méditées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 9:07 pm

vivijeanjean a écrit:
Manquant d'inspiration sur le sujet en cours je me demande quel est le DIAMETRE des haltères que Scorbut à l'attetntion de nous faire soulever pour la gym matinale.

Désolé Vivi , on a sauté ton post

De tels manquements ne doivent pas être réédités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 11:33 pm

franchement tonton 3 "e" dans le même mot, tu exagères ;
nous voilà réduites à jongler avec !
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 4:56 am

Je vois que l'on m'a ignorée. Je suis déçue moi qui voulait qu'on me TRADUISE mon texte. Tans pis je vais me débrouiller seule.
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 8:20 am

Vivi, sorry, la phrase , je l'ai détruite..car les verbes conjugués (sauf participes...) ne sont pas admis...
Deb , tonton avait envie d'omelette !!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 8:37 am

dur dur de faire une omelette avec 3 "e" au milieu de la nuit !
eh tonton ! c'est pas un palace chez moi ; y'a pas de service non stop 24 h/24 ; sauter le mot de vivi, exiger des "e" au coeur de la nuit, nous allons devoir lutter pour enrayer toutes ces déroutes !
mijem attention, j'ai considéré que tu avais oublié un "s" à détruite.
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 9:08 am

Les mots, je ne les ai pas écourtés un s ? J'étais repartie sur réduites ! J'ai besoin de lumière depuis ce matin... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 9:19 am

de la lumière, oui ! c'est vrai que le soleil est très courtisé par les temps qui courrent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 9:26 am

mijem a écrit:
Les mots, je ne les ai pas écourtés un s ? J'étais repartie sur réduites ! J'ai besoin de lumière depuis ce matin... Very Happy

pardon mijem c'est moi qui ne vois pas clair ; j'avais pas eu mon café ce matin ; il faut donc repartir sur ton mot ; DETRUITE ; en plus j'ai aussi planté teliss qui a suivi ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 11:17 am

Non , pas d'accord avec vous Debby et Mijem: la dernière qui a bon est Vivi avec traduise: je propose donc que l'on reparte sur ce mot la ; la pauvre Vivi ne doit pas être oubliée Laughing


je trouve que cette rubrique est formidable: elle devrait être traduite dans toutes les langues. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 11:32 am

désolée tonton ! mais vivi n'a pas été oubliée ; si j'ai bien lu le post de mijem, elle a juste appliqué la régle qui dit qu'on a pas droit aux verbes conjugués sauf participes passé et présent ; faut revoir ta grammaire :
"qu'on me traduise" entre bien dans ce cas de figure ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 11:37 am

Exact Deb, je ne te dis pas... si nous pouvions accepter tous modes tous temps....
(reprise à traduite ...je ne vais pas faire la tête de cochon pig ...)

La gratuité n'est pas là par supposition, la règle est bien réelle... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 11:57 am

et voilà donc que de façon tout à fait fortuite nous retombons sur nos pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 2:24 pm

Je vous remercie pour ces précisions concernant la régle du jeu et plus précisément MIJEM de ne pas faire sa tête de cochon(je ne l 'imagine même pas Laughing)Mais décidément, il ya des difficultés de redémarrage car avec fortuite debby, tu changes 2 lettres, je propose donc qu'on en revienne à GRATUITE oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 5:48 pm

désolée tonton, c'est vraiment pas mon jour ; ce soir j'irai me coucher tôt ; à moins qu'un concert de guitares me retienne tard à ma fenêtre ;
on peur rêver....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 6:00 pm

pour toi Debby cette sérénade donnerait lieu à coup sûr à des chants gratinés !
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 9:42 pm

Merci Tonton de penser à moi àprès avoir zapper ma phrase, tu es désormais pardonné Wink Je vais vous faire GRATINER le bon grattin que j'ai cuisiné ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 9:58 pm

Moi j 'ai l 'intention de vendre des graines de vers à soie , donc de devenir GRAINEUR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 3:09 am

bon tonton , je vais faire montre de grandeur d'âme !
ne pas chercher quelles sont ces graines de vers à soie ,
et ne pas chercher l'analogie entre graineur et grainier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 8:25 am

un chercheur est parfois un dragueur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 4:51 pm

attention les filles, le dragueur devient vite un largueur quand il est arrivé à ses fins et pas que de mines ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot qui se transforme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot qui se transforme
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser