LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le mot qui se transforme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 2:00 pm

bien joué pour l'insert, sco, cela marche aussi comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 2:07 pm

Je t'ai redonné la priorité ,Teliss et je t'invite à venir trinquer ce vin vieilli depuis des siècles dans ces amphores trouvées dans les caves de plumes . santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 2:48 pm

Ces caves et coins secrets de La Plume que nous avons construits comme des Amphions par le son de chants lyriques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 2:51 pm

euh non ... pardon erreur ... cela ne marche pas ! j'étais tellement fier de ma trouvaille Wink que je me suis un peu trop dépêché ! on repart de amphores ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 4:29 pm

bravo scorbut ! quelle trouvaille que ce mot !
me voilà déconcertée, en vrac, atteinte d' amorphie !
bon c'est une image mais fallait bien que je le place celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 4:39 pm

Merci de vous être souciés les uns et les autres de mon sort: peut-être que si parmi les constellations 2 amphoras au lieu d'une veillaient sur nous , nous vivrions , dans un monde meilleur !!Bon courage à tous . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 4:47 pm

Zut de zut: amorphie n 'existe pas dans mon dico (Larrousse); et j 'étais content de mes amphoras ; alors comme je suppose Debby que tu ne l 'as pas inventé, on en revient à amorphie Surprised Et de toute façon tu as posté avant moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 6:38 pm

TONTONCRISTOBAL a écrit:
Zut de zut: amorphie n 'existe pas dans mon dico (Larrousse); et j 'étais content de mes amphoras ; alors comme je suppose Debby que tu ne l 'as pas inventé, on en revient à amorphie Surprised Et de toute façon tu as posté avant moi Laughing
tu supposes bien tonton !
dans le littré : terme didactique, absence de forme déterminée, difformité, désordre dans la conformation


Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007, 5:42 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 9:43 pm

debby1304 a écrit:
TONTONCRISTOBAL a écrit:
Zut de zut: amorphie n 'existe pas dans mon dico (Larrousse); et j 'étais content de mes amphoras ; alors comme je suppose Debby que tu ne l 'as pas inventé, on en revient à amorphie Surprised Et de toute façon tu as posté avant moi Laughing
tu supposes bien tonton !
dans le littré : terme didactique, abscence de forme déterminée, difformité, désordre dans la conformation

Dans ce cas la , Debby peux-tu me dire si ton Littré indique que l' [color=orange]atrophie[/ color] est une forme d''amorphie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 5:41 am

TONTONCRISTOBAL a écrit:
debby1304 a écrit:
TONTONCRISTOBAL a écrit:
Zut de zut: amorphie n 'existe pas dans mon dico (Larrousse); et j 'étais content de mes amphoras ; alors comme je suppose Debby que tu ne l 'as pas inventé, on en revient à amorphie Surprised Et de toute façon tu as posté avant moi Laughing
tu supposes bien tonton !
dans le littré : terme didactique, abscence de forme déterminée, difformité, désordre dans la conformation

Dans ce cas la , Debby peux-tu me dire si ton Littré indique que l' [color=orange]atrophie[/ color] est une forme d''amorphie Smile
j'en doute tonton car la racine n'est pas la même(amorphie -forme et atrophie -nourrir)mais je pense que teliss saura t"expliquer cela mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 12:34 pm

mais Debby, le dernier mot est donc ATROPHIE; ma phrase avait pour but de faire avancer le schmilblck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 5:22 pm

Arrêter de chipoter tout les deux Very Happy , même si vous êtes mignons, vous aller vous faire des cheveux blancs inutilement. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 5:33 pm

dis donc scorbut voudrais-tu que nous restions là alignés comme des potiches pendant que tu fais ton possible pour nous coller avec des mots improbables ! non mais alors....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 7:58 pm

Ce qui me plaît dans ce jeu , c'est que l 'on arrête pas de blaguer comme des potaches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 5:34 am

justement tonton , en parlant de blaque, est-ce pour en faire une que je n'ai pas vu une seule petite pistache sur ta table du petit déjeuner ?
ben oui, je l'ai bien regardée la photo qu'aliana nous a envoyée...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 7:52 am

Châtiées, nous sommes, Deb ! En ce moment, tout est pour sa pomme Shocked ! Même tous les Irishs, alors les pistaches......, il n'en reste que les coques ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 8:22 am

je te rejoins assez mijem même si je trouve qur tonton est finalement un beau joyau enchassé dans ce bijou qu'est le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 10:01 pm

Je vois que tu es jalouse MIJEM ; pourtant tu en a bien pris aussi des irish coffee et pas besoin pour ça d'avoir une ceinture de chasteté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 10:05 pm

Bon, j 'avais pas vu que Debby trouvait que j 'étais un beau joyau; du coup, mes mauvaises pensées sont chassées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 3:28 am

tu as bien raison tonton ; les mauvaises pensées doivent être chassées et les bonnes doivent être classées
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 5:59 am

Couper en deux comme les comprimés sécables...le bon, le mauvais...
Une question tonton : (eh oui, je l'avais raté !) Smile : quel rapport les Irishs et la ceinture de chasteté ? Shocked
Deb, je crois que ton "joyau" est mal serti.... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 7:33 am

pas difficile mijem ! les irish pour les irlandaises et les ceintures pour les bécasses ; bon j'irai pas jusqu'à dire que pour tonton nous en faisons partie, mais....
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 8:22 am

Oh là, non ! Déjà avec nos glandes sébacées, si on se retrouvait avec des plumes plutôt que des poils ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 9:28 am

je préférerai parfois, qui sait si avec des plumes nous ne pourrions nous envoler loin de toute bassesse (4"s" ) bon courage !...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 10:38 am

Ah oui, dur dur...., mais je continue avec 4 s, mais je laisserai au suivant une indication...MP ! Oui, j'aide mon prochain..., je m'éloigne des sagesses celles de jouer perso et surtout de ne pas souffler... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot qui se transforme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot qui se transforme
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser