LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le mot qui se transforme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 10:54 am

bon si j'ai bien saisi tu espères des messages t'en fais pas ils vont venir...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 11:02 am

Ne t'inquiète pas, mes boîtes ne sont pas vides...
Pour ne pas retomber sur massages qui plairait à scorbut... Wink , je ne vais que tronquer un s ( un encore en moins : pour un r ), que le mot soit porteur et messager vers d'autres horizons... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 12:02 pm

que voilà un bon moyen de procéder à un rapprochement capable de graisser un peu les relations humaines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 1:18 pm

Il ne faudrait pas m'agresser pour mettre fait masser par quelqu'un d'autre...en effet ce contact humain et huileux peut me rapprocher vers (une) l'inconnue... cheers
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 2:17 pm

Il faudrait t'adresser chez d'autres masseurs, vigueur et massages moins sensuels te feraient revenir sur terre ! lol!
Il y a relations et relations.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 3:38 pm

pourquoi pas un dresseur d'ours roumain qui le menerait par un anneau dans le nez et une chaîne ; il pourrait toujours prétendre que c'est un percing ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 4:33 pm

Vous ne voudriez pas en plus que Scorbut soit un ours PRESSEUR de raisin : allons mesdames , un peu de retenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 4:51 pm

ok tonton, de capture d'ours, de prises en reprises nous allons bien finir par avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 7:19 pm

de toute façon je pense que notre Scorbut pourrait être mis aux enchères chez des commissaires priseurs ; oh pardon , Scorbut: je ne suis pas sûr que tu vas priser ma plaisanterie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 4:30 am

priser, peut-être pas, mais tu devrais te souvenir tonton que les ours sont de fameux pisteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 3:45 pm

je me laisse aller à la facilité: les ours sont aussi d'éminents pisseurs mais rassurez vous il y a une autre signification Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 3:57 pm

oui mais ici, notre ours n'est pas un pisseur de copies ;
il ferait plutôt partie des passeurs de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 5:50 pm

Mais l 'hiver en hibernation , il se laisse aller à des paresses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 9:14 pm

Oui, comme tous les ours , il adore les caresses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 5:35 pm

je le caresserai pas quend il vient d'égorger un phoque ; bien trop encrassé avec tout ce sang sur le museau...
je n'oublie pas que c'est un carnassier...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 7:39 am

Les Nours, je les aime en peluche....ou vraiment quand ils sont gentils, apprivoisés...Pas question de finir écrasées par des pattes... Shocked aussi je m'en remets à l'ours que je connais pour faire éloigner ses congénères sauvages.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 9:11 am

tu as bien raison mijem, pour les caliner, les caresser autant les choisir en peluche...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 1:41 pm

Exact, et si elle tombait dans une crevasse, elle ne serait pas "difficile" à extirper..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 1:50 pm

Je me vois mal dans une crevasse et que tu essaies de me sortir de là, j'aurais le temps de rêvasser que tu tombes sur moi.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 2:31 pm

Il me semble t'avoir déjà remis des boulons en place ! Plus qu'à les revisser pour garantir l'attache de tes 2 neurones ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 2:46 pm

Tu as revisité l'oeuvre de mes pensées en allant fouiller là haut, ma tête detient des secrets qu'il ne faut pas dire tout haut... mouais
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 2:56 pm

Je n'étais que réparatrice Shocked , pas un visiteur de gouffres...Maintenant que tu me le dis...j'y replongerais bien pour assouvir une certaine curiosité .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 3:36 pm

Voilà des prévisions bien furtives!!!! Si tu tombes dans le gouffre de mes pensées, tu risques d'y rester bien des années... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 4:36 pm

Du moment que ces prévisions ne sont pas fautives
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 12:21 pm

Suis allée faire un tour : toiles d'araignées Shocked ....des essais de fauvismealien ....et oui quand même d'autres idées pas trop correctes en effet ..., des courants d'air, ben oui, il y a aussi des trous.... faudrait faire le ménage là-haut !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot qui se transforme - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot qui se transforme
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser