LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le mot qui se transforme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 7:45 pm

Les comptes sont un problème et tourment, les soins de la kiné les laissent en extase et reposés. Chut......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 9:39 am

Chez la kiné,la buée de la chaude ambiance serait tellement dense qu'à force de frotter les verres de lunettes,il n'en resterait que les montures...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 10:56 am

Je vois...de la buée sur vos verres ! Elle pourrait bien cacher le vrai profil de la kiné..., après votre "nettoyage" Shocked , vous en perdriez les cheveux à vous retrouver avec des tonsures, évitez le sauna...ce serait pire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 4:42 pm

Du moment qu'il me reste quelques poils sur mon torse pour l'hiver...Et que je ne me fasse pas trousser par la kiné comme une volaille,je veux bien un petit sauna... Moi!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 7:31 pm

oui un sauna sur un matelas à ressorts, à trop vouloir les femmes, tu vas rebondir dans une autre étuve... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 7:45 pm

Tout dépend de l'étuve ! Il y a chaleur et chaleur, si ça me déplaisait... je serais ressorti aussi vite que la goutte qui perle sous l'étuve....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 8:52 pm

Très chaud cet échange entre Scorbut et MIJEM Very Happy ce serait bien d'assortir des couples sur ce forum, sauf qu'il n 'y a pas assez de garçons Razz
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le mot qui se transforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 10:41 pm

Ce serait bien d'assortir des couples sur ce forum, sauf qu'il n 'y a pas assez de garçons. Et oui en effet pas assez de garçon ! Mais moi je suis assortie au décor, c'est déjà pas si mal. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 11:16 am

Bien sûr tu es assortie au décor, VIVI, mais comme je suis un peu fatigué je vais me RASSEOIR.
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 1:52 pm

Après ce beau décor...
Le corsaire a trop donné, est épuisé, doit se reposer après les fouilles ....et ses trésors amassés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 2:45 pm

Chapeau MIJEM , j 'ai failli te dire d'aller de rasseoir , croyant que tu avais changé 2 lettres; pour la peine je vais réciter 10 ROSAIRES
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 7:27 am

Pourtant tu as un grand chapeau...faut te protéger contre les "rayons solaires", tonton ! Et j'aurais bien volontiers donné une autre punition.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 8:52 am

avec le temps qu'il fait, pas de raison de craindre le soleil, mieux vaudrait porter des vêtements POLAIRES !
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Le mot qui se transforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 9:38 am

Vi, mais moi le chaud et froid me fait mal aux MOLAIRES !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 11:02 am

MIJEM, j 'aurais bien voulu savoir quelle aurait été ta punition Rolling Eyes

En attendant mesdames auriez-vous vos cerveaux rammolis en ne mettant que des mots en aires. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 11:53 am

qui a le cerveau ramolli tonton ?
2ème punition parce que : un seul m et deux l
Faut que tu refasses le jeu ...en ne pensant plus aux femmes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 12:52 pm

Ce n'est pas encore la reprise scolaire, mais il y aurait des révisions à faire....n'est-ce pas tonton? Wink
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 1:42 pm

il est en vacances ..ou en aide agricole ...compte les gouttes d'eau mais s'est peut-être endormi (comme ça arrive après avoir compté des moutons ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 1:52 pm

Dommage que Tonton se soit endormi, je lui aurais proposé de faire une cabriole dans la basse-cour avec les poules. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 1:59 pm

ca suffit vous deux je vais foncer sur vous avec ma carrioleet je vais vous effaroucher avec toute la basse cour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 2:10 pm

Vous êtes encore dans la basse-cour ?
Quand vous aurez fini de jouer avec les poules....Véronique et Davina, commenceront les cours d'aérobic pas forcément pour perdre des calories mais pour vous maintenir en forme..., vous feriez mieux de vous y rendre.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 2:23 pm

Je suis coincé dans la basse-cour.Tonton m'a enlevé l'échelle qui me servait d'escalier, je ne peux plus descendre, il faut que tu viennes me receptionner dans tes bras. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 2:46 pm

Et oui je te vois venir Scorbut , gros malin et dire qu MIJEM me reproche d'aimer , soi disant Rolling Eyes , les femmes.Puisque que c'est ça je vais inviter MIJEM à manger des huitres chez l'ECAILLER du coin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 5:20 pm

Ton idée a déraillé, démarrer d'une basse-cour pour finir chez les mollusques...Il ne faut pas compter que beaucoup de femmes te suivent... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 5:47 pm

que voilà un menu bien DETAILLE : volaille au jus d'huitres pourquoi pas au soda de cola ? (recette de la nièce de dan), j'ai pas osé goûter!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot qui se transforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot qui se transforme
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser