LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le mot qui se transforme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 19 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 7:54 am

avant la marche nuptiale, ne pas oublier scorbut le bain rituel dans un bassin d'eau PLUVIALE afin de te purifier de toutes tes tentations passées !
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 19 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 8:43 am

Il faudrait plus profond...Plutôt une poussée dans l'eau fluviale en espérant qu'il perde pieds et demande du secours, sa fierté d'homme serait ainsi touchée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 19 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 9:34 am

Comme les druides, je monterai sur le plus haut chêne pour te couper une branche de gui avec ma faucille, afin que nous puissions nous embrasser selon la tradition....et qu'il nous porte bonheur... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 19 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 9:51 am

pour ce nouvel an païen, il te faudra mettre un perce une FUTAILLE de bon vin car il y aura du monde sous ton gui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 19 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 11:26 am

Debby , tu mettras ton plus beau tailleur , attention aux vignes les taches sont difficiles à enlever...Je reste sous le gui en attendant ma promise... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 19 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 11:58 am

si tu exiges que je porte un tailleur, pas question! j'irai me faire voir ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 19 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 1:28 pm

Ne t'en va pas, Deb ! Tu le connais, railleur comme il est, il charriera encore et encore...Laisse-le à ses fantasmes qui nous surprennent encore parfois...mais ô combien nous font rire... rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 19 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 1:57 pm

tu as raison mijem mais je m'inquiète ; à force, il va ERAILLER sa voix et nos pauvres oreilles vont souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 19 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 4:33 pm

Comme vous exagérez avec moi je vais brailler tellement fort que ma voix vous hantera toute la nuit... affraid Mais je serais à votre disposition pour vous consoler dans mes bras... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 19 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 4:57 pm

En braillant si fort, tu imiterais un corbeau (déjà que tu lui ressembles What a Face ...) et finirais par crailler pour de vrai...Quant à ton dessein : tu pourrais te trouver déplumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 19 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 5:31 pm

pauvre scorbut ! voilà que mijem veut te déplumer après t'avoir épilé ; la prochaine fois elle va te menacer d'un couteau finlandais à ECAILLER les poissons ; tous les finlandais en ont au moins un et je puis te dire qu'ils sont bien affutés
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 19 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 7:05 pm

Inutile, deb, de l'éclairer sur les menaces qui seraient comme l'épée de Damoclès, il joue au chat et à la souris.... mais le chat n'est pas agressif, il est donc inutile de parler coutellerie ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 19 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 10:00 pm

Juste pour apporter de l 'aide à Scorbut qui n'est pas récompensé pour sa déférence envers des dames qui n'ont vraiment pas des propos éclairés envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 19 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 4:37 am

et voilà que les messieurs se sont déclarés solidaires alors que c'est nous, pauvres femmes qui devont nous défendre de leurs entreprises !
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 19 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 5:47 am

Préjudice moral et l'ordre des choses ont été réclamés Deb !
Oh oui, alors ! Il ne manquerait plus que de recevoir les tors et de laisser ces messieurs impunis ...Faudrait pas confondre les loups et les agneaux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 19 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 7:54 am

sûr mijem! d'ailleurs, je préférerais entendre ces messieurs nous déclamer des poèmes ; t'as pas l'imprerssion scorbut de prendre du retard ?
les muses se détourneraient-elles de toi ou réserverais-tu tes textes à une belle avec un tatouage excitant ?
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le mot qui se transforme - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 19 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 8:16 am

Mais non Debby, il ne prend pas de retard Laughing Il est en train de se DEPLACER vers le Nord pour rejoindre sa banquise Exclamation Wink

Le mot qui se transforme - Page 19 Photomagyf2Le mot qui se transforme - Page 19 Banqhome7ot4


Regardez je l'ai retrouvé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 19 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 8:24 am

J 'aimerais bien que l 'on puisse REPLACER les choses dans leur contexte mesdames; si vous vous attaquez à Scorbut, vous vous attaquez à moi : nous serons donc 2 sur la banquise. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le mot qui se transforme - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 19 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 8:32 am

Deux sur la banquise Exclamation Mais dans ces conditions, tu sera PLACARDE sur tous les topcs du Forum Tonton Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 19 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 8:40 am

vivijeanjean a écrit:
Deux sur la banquise Exclamation Mais dans ces conditions, tu sera PLACARDE sur tous les topcs du Forum Tonton Exclamation Wink
tu as changé 2 lettres vivi ! Ca m'arrange... , car après placardé ???
Donc nouveau départ vers replacer...



J'ai eu peur que le scorbut soit remplacé, 2 nours pour le prix d'un ! On ne louche pas Vivi ! La banquise reste froide..., même avec deux beaux spécimens... ne comptez pas sur moi... même pour une visite ! boulet reperé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 19 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 9:58 am

voilà que les clameurs des mâles arrivent jusqu'à moi ;
serentiraient-ils un peu seuls sur leur banquise ?
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 19 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 10:39 am

Exact Deb ! Pendant le temps que les ours réagissent..prenons ensemble les calumets et profitons de ces moments ...en aparté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 19 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 10:57 am

Quelle joie de se geler sur des banquises d'un blanc plus blanc que blanc alors que vous vous foulez des terres maculées par la pollution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 19 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 11:14 am

mzas faudrait pas oublier, messieurs, que 2 mâles sur le même territoire se battent et qu'un pourrait bien se retrouver émasculé et que nous, pauvres femmes seriont alors acculées à nous partager les faveurs du vainqueur.
(pardon mais j'ai pas pu résister à la faire celle là)
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le mot qui se transforme - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 19 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 11:45 am

mijem a écrit:
vivijeanjean a écrit:
Deux sur la banquise Exclamation Mais dans ces conditions, tu seras PLACARDE sur tous les topcs du Forum Tonton Exclamation Wink
tu as changé 2 lettres vivi ! Ca m'arrange... Donc nouveau départ vers replacer...

OUPS mouais J'ai oublié mes lunettes. boulet reperé

Non seulement nous partagerions ces faveurs mais nous ferions un plaisir de lui servir de LANCEUSE pour qu'il est son poisson matinal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot qui se transforme - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot qui se transforme
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser