LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le mot qui se transforme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 20 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 12:04 pm

Aprés le repas frais de vivi des relances me sont offertes sur plateau où je devrais me battre pour gagner vos faveurs .
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 20 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 12:21 pm

Les duels datent de nos ancêtres...Quelles idées aurais-tu derrière la tête ?
Deb, je ne me soustrairai pas aux exigences du vainqueur... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 20 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 12:35 pm

Elles sont étranges tes réactions...Ce n'est pas toi qui décideras car je n'aurai que l'embarras du choix avec toutes ces belles ourses qui me couriront aprés... affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 20 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 12:51 pm

Je vais commettre un meurtre, je le sens...tu vas finir étranglé ou attaqué par les ourses qu'inlassablement tu étouffes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 20 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 1:09 pm

Si tu commets le meurtre tu vas t'ennuyer sans moi , les ourses je les étouffe d'amour et elles ne s'en plaignent pas , quant aux rebelles elles pourront partir à l'étranger...surtout vers le sud de la France... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 20 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 1:20 pm

pas le moment de commettre un meurtre mijem ;
j'ai monté une SCI dont nous serons les gérantes ; ça va leur coûter cher une résidence sur la banquise compte tenu des loyers que nous leur ferons payer ; et d'avance encore !
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 20 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 1:38 pm

Les entasser dans la "mouise" sera notre dessein...et pas seulement financièrement...je compte bien ne pas en rester là ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 20 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 1:53 pm

serais-tu vindicatve mijem ?
moi qui songeais à les installer sur des estrades pour qu'ils puissent nous offrir un spectacle de choix....
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le mot qui se transforme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 20 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 8:00 pm

Géniale ton idée Débby mais ils ont été RETARDES à cause de leur lenteur. Tout le monde est près pour voir ce spectacle et eux se font attendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 20 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 8:11 am

crois-tu vivi ? je crois qu'ils ont dû s'attarder sur la TERRASSE tout simplement à papoter en buvant une bière et en riant bien de nous qui les attendons....
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 20 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 8:44 am

Cool les filles il ne faut pas stresser ! Ils changent de costume et comme ils étaient en poils Shocked ...je m'interroge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 20 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 8:52 am

Au vestiare le tresseur finit notre brossage , nous sommes à poils Mijem...Fermez les yeux , âmes sensibles... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 20 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 8:55 am

"ils changent de costume " tu es sûre ?
en cette période de vendanges, je crains qu'il ne soient partis se faire embaucher ; il paraît qu'il existe encore des lieux où l'on foule le raisin aux pieds ; tonton ou scorbut en "PRESSEUR", tu imagines ?
pas certaine de vouloir goûter ce cru là moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 20 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 9:05 am

Je ne veux pas écraser le raisin avec mes pattes , je préfère paresser dans le vestiaire où nous finissons de nous faire caresser le poil...entre autres. the best
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 20 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 10:03 am

Avec ma chemise repassée et mon short froissé, je lis avec effroi tout ce que ces femmes jalouses écrivent sur 2 hommes irréprochables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 20 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 10:24 am

bon, j'avoue, nous avons grand plaisir à dépasser les limites mais on vous aime quand même messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 20 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 11:23 am

Vous auriez l 'ai maligne si l 'un de nous trépasse sur la banquise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 20 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 11:45 am

pourquoi paniquer tonton ? on a alerté les pasteurs afin qu'ils intercédent pour vous ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 20 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 1:03 pm

Les pasteurs , les pasteurs, cela nous ferait une belle jambe!! Il vaudrait mieux nous envoyer des passeurs nous permettant de revenir sur la terre ferme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 20 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 2:09 pm

Mince 3 s avec ces lettres !!!!!!!!!!J'espère au moins employer ce mot pour une ouverture !

Pour les pisseurs (journalistes ! ouf...) confused , il avait du papier et crayons , pour éventuellement nous donner des nouvelles ! Vous lire, on aime ! Vous revoir...euh... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 20 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 2:19 pm

autant prendre une feuille de papier, faire une plissure et prétendre que c'est un origami ; laissons les pisse copies où ils sont...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 20 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 4:20 pm

Ton dernier post , debby est pour moi une surprise, car je n'en comprends pas toute la finesse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 20 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 5:47 pm

pas grave tonton, engage donc des pisteurs pour suivre la trace depuis le mot de mijem et tu comprendras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 20 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 6:39 pm

Si tu as besoin de tisseurs de mots pour t'aiguiller sur l'histoire et ne pas en perdre le fil ,tu es sur la bonne piste... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le mot qui se transforme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 20 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 8:23 pm

Je vois qu'en mon absence des pages de mots ont été rédigées. Mais personne n'a pensé à mettre des RUSTINES à mon vélo.


(pardonnez moi mais manque d'inspiration pour ce mot. Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot qui se transforme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot qui se transforme
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser