LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le mot qui se transforme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 6:52 pm

Debby
De quoi faire beurk ! Les huîtres... ne sais même pas les ouvrir..., entaille assurée dans la chair,
le cola, testez-le sur de la viande rouge...effet assuré...
Quant à nos deux compères, peut-être que "chez eux" tout passerait.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 8:41 pm

Ce qui m 'importe est que mes haies soient bientaillées; tout le reste n 'est que billevesées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le mot qui se transforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 9:45 pm

Que tes haies soient bien taillées oui mais c'est quoi cette PASTILLE qui était plantée dans la terre à côté de ta haie ? Il ne faut pas les laver les haies !
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 7:02 am

Je te vois installé derrière la haie épiant Vivi qui ramasse la pastille ! Very Happy

Un clin d'oeil pour tonton, Very Happy Quant aux "sottises" :
Il faut savoir faire les sottises que nous demande notre caractère..(merci Chamfort Very Happy )
A chaque âge... ses plaisirs et chaque plaisir qui se présente au mien je le prends MM
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 12:22 pm

Position instable que d'être tapi derrière la haie à espionner...attention au lumbago... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 1:03 pm

Et toi, tu espionnes l'épieur...Ce n'est pas d'une banalité, çà !
Fais attention aux molosses, il y en a toujours qui se cachent derrière les haies ou buisssons ... pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 4:05 pm

Tant qu'ils ne me mordent pas,que je n'ai aucun signe tangible sur mes belles fesses ou que tu m'entends hurler..Je peux continuer à jouer à l' agent secret. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 9:48 am

Par précautions, je te dépose des antigels car il ne fait pas si chaud...et les f....s à l'air pourraient bien en souffrir.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 10:00 am

J'ai pourtant tout le physique des Angelots, après avoir été pourchassé par les molosses, c'est toi qui m'en veux... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 10:05 am

Toi, un ange ! A me faire pleurer...,Suis déjà en sanglots... clown Trouve une autre icône...pas certaine que tu sois dans les bons sujets là ! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 12:51 pm

Oh mijem, tu pars sur un sujet glissant, quelles sont tes arrières-pensées ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 1:09 pm

Te laissant dans tes réflexions et interrogations qui me font rire...je m'aperçois que nous ne sommes plus que deux à jouer à ce jeu Sleep ...Deviendrait-il un duel ? boulet reperé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 1:33 pm

Je le prends comme un duel faute de combattant, salivant ma vengeance et appréciant de t'en faire voir de toutes les couleurs... the best
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 3:45 pm

J 'allais faire un concert de louanges à ce beau duo, mais me ravisant j 'ai décidé de me taire na
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 5:08 pm

Tiens donc ! Une variante au jeu, un troisième joueur ! Que va-t'il nous mijoter ? L'hésitation de louanges est la crainte qu'on vous loue en retour... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 9:42 pm

Ne t'inquiètes pas SCORBUT je ne vais rien mijoter contre toi ; il est hors de question que MIJEM soit l'artisane d'une quelconque brouille entre nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 6:58 am

L'ivresse du rêve meurt en se réveillant..., il n'y aura pas de combat..., comme Bossuet nous donne la garantie que nous sommes ennemis que de nous-mêmes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 1:54 pm

dododo?
N'ayant vu personne relever le gant...je me rends de ce pas chez les gantiers afin de faire patte de velours et de passer la main... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 2:05 pm

Parmi les tsiganes je serai aujourd'hui pour lire les lignes de ta main ,y découvrir tes secrets et voir ton avenir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 3:18 pm

Si tu vas voir des cartomanciennes je vais t'assigner au tribunal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 4:08 pm

Si tu crois que je vais ressentir la moindre angoisse de devoir me rendre au tribunal pour une simple histoire de cartes...Alors tu crois encore au père noël ! Je lui demanderai qu'il te dépose un jeu de tarot de Marseille dans tes charentaises . santa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 4:31 pm

J'hésite entre agnosies et agonisés, l'un ou l'autre vous serait préjudiciable...
Je vois déjà une revanche se pointer à l'horizon...Alors, je vous en fais cadeau puisque ce n'est pas encore Noël ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 5:18 pm

mijem a écrit:
J'hésite entre agnosies et agonisés, l'un ou l'autre vous serait préjudiciable...
Je vois déjà une revanche se pointer à l'horizon...Alors, je vous en fais cadeau puisque ce n'est pas encore Noël ! santa

En fait tu n'as pas changé de lettre MIJEM, est ce l' angoisse qui t'étreignait; toutes les personnes qui ont peur d'aller au tribunal peuvent au préalable êtresoignées
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 5:31 pm

Sorry...
Mince...j'ai cru faire coup double... confused
Plus qu'à me faire des saignées pour évacuer le trop plein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 6:43 pm

Ceux qui commettent des petites erreurs d'inattention doivent savoir se montrerresignés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot qui se transforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot qui se transforme
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser