LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 10:42 am

Kikou à vous tous,


Merci pour cet accueil chaleureux Mijem... Super Sympa à toi... et puis tu nous as dit qu'il y avait tout le confort, alors pourquoi pas...

Je ne vais pas faire comme ALiana, pas de chocolat, non non, je prendrais un café bien serré avec des tartines, beurre légèrement salé... petit jus d'orange et hop le tour est joué...

Mais je ne vois pas ma Grande Amie, elle n'est pas encore venue... ho, je vais voir ce qui se passe... je n'aime pas du tout lorsqu'elle est en retard... je vais voir, je vais la secouer la Grande Maman.. elle s'est peut être fait manger par le loup !!! Vais voir, vous la ramène...
Un bol de café pour le voyage et je reviens..

Bisous à vous tous..

forhum oui mais pas sans la Doyenne forhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 11:07 am

Merci pour ce petit déjeuner aux chandelles Mijem.

En ce matin bien avancé j’opterai pour un café fort (histoire de finir de me réveiller) café

Accompagné de petits pains viennois (toastés au feu de chandelle) légèrement miellé

pitidej

et je finirai par un jus de baies rouges.
J’éviterai le massage de peur que mes paupières ne se ferment. zzz.

Bonne journée à tous.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 11:18 am

Bonjour à vous tous mes amis

Que voulez-vous mamie a choppé virus de la "marmotine"
sous sa couette, bonnet de nuit sur la tête chaussettes
n'arrive plus à émerger ...dodo
je connais quelqu'un qui va se faire un plaisir de me tirer par
les pieds, si je tombe parterre venez me ramasser...bouhh

en attendant Mijen, ma benjamine, Aliana, Debby, Scorbut,
sur plateau venez m'offrir chacun quelquechose:lol!:

Merci à toi MIJEM d'avoir pensé à nous

forhumbisous rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 11:32 am

Bon et bien voilà, j'ai retrouvé ma Grande Amie, la Doyenne, elle ne fait plus que de dormir.. c'est incroyable cela... je vous jure que je ne lui mets pas dans son verre qui est sur la table de nuit de somnifère, non maintenant elle dort.. elle ronfle même... de l'étage supérieur, je l'entends..

Mais tu exagères, je ne te tire pas par les pieds, je te réveille en douceur, je ne peux pas faire plus doux.. bisous des fleurs... des chouquettes...que veux-tu de plus...

on se prend un petit déj' ensemble ou pas...

tiens Madame Irma qui est là... Kikou à toi...


Bisous à vous tous...

forhum bisous rêve coeur bisous
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 11:42 am

Merci à toi ma douce Amie la douceur j'aime...
les mamies adorent...

cela n'empêche nullement les autres d'en faire autant
surtout j'aperçois la douce IRMA venue en renfort...

ne vous battez pas...

JE VOUS AIME TOUS
bisous rêve coeur rêve coeur rêve coeur rêve coeur rêve coeur rêve coeur rêve coeur rêve coeur rêve coeur rêve coeur ....
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 11:46 am

Si ce n'est pas un appel cela, dites moi comment cela s'appelle... alors allez y tous de votre bon Coeur...

Qui fera le plus fort, je vous observe tous... pas folle la DOYENNE... forhum
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 1:32 pm

Deb : Merci pour la compagnie ... I love you idem et tu le sais..Petits-déjeuners et apéros - Page 38 302-Smiley-msn.com-Chat-
Mêmes pensées que toi ...pour Zabou sous la neige...

Scorbut : Ce n'était pas à moi à te les faire... Non si c'était moi qui te faisais les massages.... tu t'endormirais ...et rêverais...Petits-déjeuners et apéros - Page 38 65-Smiley-msn.com-Anim-ours

Lo : Tu aimes les massages...Bien ! Attention aux effets secondaires...Petits-déjeuners et apéros - Page 38 63-Smiley-msn.com-Anim-ours

Aliana : Pourquoi éviter les massages.... si je te les faisais...Petits-déjeuners et apéros - Page 38 02-Smiley-msn.com-Fee
Je vois le chocolat...

Zo : Quitte le corps en pensées...évades-toi...le massage est fait pour ça...Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Nature-018


ILe : Ne t'inquiète pas pour Sissla Petits-déjeuners et apéros - Page 38 03-Smiley-msn.com-Betty-boop .tu ne prends plus de céréales, tu es malade ?

Irma : Qui pourrait s'endormir sur des massages...Il est vrai , que...quand ils sont bien faits...Je ne dirai rien d'autre... Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Smiley-msn.com-Dormeurs-6025



Sissla : Virus de Marmotine ? Chaussettes ? Comment ne pas penser à toi !Petits-déjeuners et apéros - Page 38 47-Smiley-msn.com-Rongeur-

Aux autres qui n'ont pu venir...Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 7:45 pm

Merci Mijem demain matin je vous sers le petit déjeuner
bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 7:54 pm

Sissla, tu es un I love you ne t'oblige pas à te lever plus tôt pour ça...
Bonne soirée à tous....
Bon séjour Deb !
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 9:11 pm

Mijem... je n'ai vraiment pas les yeux en face des trous par moment, moi, je te le dis...

et pourtant j'ai des culs de bouteilles sur les yeux.. mais bon.. et je n'ai pas vu le paquet de céréale (non entamé de plus), désolée, Mijem.. et en plus je n'ai pas osé réclamer, tu te rends compte, je ne réclame pas, je suis polie.. cela va sûrement en étonner une... tu devines laquelle. ... Mère Grand...

Un bisou à toi Mijem..
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 11:00 pm



Petits-déjeuners et apéros - Page 38 18-Smiley-msn.com-Grave





Ames sensibles

Attention

Quels sont ces esprits
Qui hantent cette maison
Vous donnent le frisson


Petits-déjeuners et apéros - Page 38 18-Smiley-msn.com-Grave




Attention aux heures impaires…
Si vous les rencontrez
Invitez-les à s’exprimer
Tutoyez les surtout(attention Mijem)
Demandez-leur s’ils sont venus
De la part de Dieu ou du diable
Petits-déjeuners et apéros - Page 38 20-Smiley-msn.com-Windowghost




Petits-déjeuners et apéros - Page 38 07-Smiley-msn.com-Fantasma

Installez-vous




Ici je vous accueille pour votre petit déjeuner

Votre doyenne vous a préparé votre petit déjeuner



Sur table de bois posés

Corbeilles d’osier avec viennoiseries(pains au lait au chocolat

Croissants )

Pain de campagne , crêpes , corn flakes

Beurre salé et doux

Confitures variées à l’ancienne

Miel

Jus d’orange de pomme de pamplemousse

Thé

Café

Ricorée

Lait

Petits-déjeuners et apéros - Page 38 01-Smiley-msn.com-Anihalloweentreec






Petits-déjeuners et apéros - Page 38 04-Smiley-msn.com-Diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 4:28 am

Brrrr, il fait froid et nuit, Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Halloween_13 je suis tout seul dans cette maison, les escaliers grincent... que vois-je une table dressée pour le petit déjeuner... Merci Sissla d'avoir bravée les fantômes Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Halloween_15 pour nous... Je prendrais un café serré pour ne pas m'endormir en vous attendant... Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Halloween_2 .Mais que fait Mijem assise sur la lune... Aurais-je des visions... Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Halloween_8
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 5:32 am

hou ! hou ! Shocked serais-je réveillée par un fantôme ??? affraid

que nenni ce n'est que mon chat pris par une quinte de toux What a Face

enfin bon je vous rejoins sur la pointe des pieds car à cette heure tout le monde dort encore.. zzz. bande de petits veinards moi déjà au bureau !

merci la ratp et les grèves grr.

enfin bon ça va me permettre de prendre un délicieux petit déjeuner en votre compagnie

crèpe beurre salé et miel ... Quel étrange mélange ? mouais
c'est créatif non ? eureka

un petit thé et hop je file bosser

merci encore Sissla
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 7:47 am

Il a quelqu'un ?Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Smiley-msn.com-Halloween-60005 Je ne rentre pas si je ne vous entends pas ! J'ai trop les choquottes...
Je ne vous reconnais pas Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Z2828-Smiley-msn.com-Hellow-sorciere et toi scorbut tu ne t'es pas rasé ?Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Smiley-msn.com-Halloween-60015
Non non, ne suis pas venue en balai et encore moins sur la lune...

Quand vous aurez allumé les bougies, je prendrai petits pains beurre et jus de fruits et un café fort que tu nous prépares là Sissla!Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Z909-Smiley-msn.com-Hellow-sorciere
Qui se permet de faire des guiliguilis ? Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Z505-Smiley-msn.com-Fete-hal-f
Z'ai trop peur...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 8:04 am

kikou Scorbut, kikou Aliana,

Scorbut, rassure toi je me suis frayée un passage
parmi les toiles d'araignée

Aliana, quel plaisir de pouvoir deviser avec mes deux admin

espère que Mijem va vite se joindre à nous
pardon amie nous nous sommes croisées
je reviens vers toi tu nous a gâtés... SUPER

quant à toi ma Grande Amie tu m'inquiètes beaucoup...
as-tu peur des fantômes ? n'es-tu pas courageuse ?
Sissla s'inquiète... doit-elle partir à ta recherche ?......

pour tous les autres je vous attends avec patience
courage, chassez toute peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 8:52 am

bonjour tout le monde !!! je vous rejoint mais ne m'éloigne plus de vous aprés, je suis effrayée..
Je prendrais jus de fruit, café (avec du lait) et pains au chocolat...
Merci quand même pour ce bon petit déjeuner....
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 9:06 am

Allons, allons ma benjamine serais-tu trouillarde ?
regarde ta doyenne elle brave tous les dangers
suis moi je te protège
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 9:28 am

Irma écarquille les yeux, blêmie suis-je bien réveillée !!!!

affraid

Je referme mes yeux et attends que le jour se lève avant de vous rejoindre.
Non je ne suis pas couarde mais on peut dire que les fantômes ne sont pas mes amis.

Après tant d’émotion je prendrai bien un bon café, avec crêpes confiture et jus de pomme.
Merci à toi Doyenne Sissla pour ces bonnes crêpes en espérant ne pas avoir à revivre de telles frayeurs.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 10:58 am

uokiK .... trrreemmmmmbbllllllllle, j'ai peur...Petits-déjeuners et apéros - Page 38 20-Smiley-msn.com-Hellow-fantomes c'est quoi ce délire... Vous n'avez pas peur vous tttous...

et depuis déjà un certain temps, celle-ci qui me poursuit... Petits-déjeuners et apéros - Page 38 01-Smiley-msn.com-Hellow-fantomes grand vacarme dans cette maison, faites moi signe... dois-je entrer, je ne peux faire autrement... oui j'ai la trouille...
Grand Maman, viendras tu me protéger ou bien.....

Des cris partout.. et pourtant, je prendrais bien tout de même un café serré, il me faut bien cela et des crêpes, et quelques céréales... jus d'orange.. Merci GRAND MAMIE... mais viens viens me protéger.. ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 11:23 am

La doyenne me protège moi alors toi trouve toi quelqu'un d'autre ile ! Non je plaisante, viens avec nous à trois on se protègera mieux... Et puis comm eon dit plus on est de fou plus on rit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 11:34 am

Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Calime10

N'ayez craintes mes nouvelles amies le soleil est levé depuis longtemps
les fantômes sont rentrés dans leurs antres pour se reposer
et venir à la nuit tombée nous hanter


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007, 6:21 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 11:43 am

ZO, je me mets entre toi et la Doyenne... comme cela je suis protégée par vous deux, et puis entre vous deux, quels délires.....

Merci Irma de nous rassurer, donc maintenant on peut vraiment prendre notre petit déjeuner tranquille, même à cette heure-ci.. génial, car le prendre à la va vite, ce n'est pas pour moi...

Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Z1515-Smiley-msn.com-Fete-hal-f
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 11:57 am

mais à minuit faites attention
reviennent en force
Petits-déjeuners et apéros - Page 38 14-Smiley-msn.com-Fete-hal-f pour vous chatouiller les doigts de pieds
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 12:52 pm

Ta puissance maléfique viendra t-elle jusqu'à nous ???

Si jamais cauchemard je fais cette nuit, garre à toi SISSLA...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 12:59 pm

Donne ton numéro de tél Sissla...., chacun/une d'entre nous à qui tu aurais fait peur, te téléphonera en pleine nuit chercher le réconfort...En moralité...ne fais pas peur à autrui Petits-déjeuners et apéros - Page 38 03-Smiley-msn.com-Hellow-ch-souris si tu ne veux être dérangée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser