LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Piano Bar

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vivijean
Invité




Le Piano Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 10:52 am

Nataly a écrit:
vivijeanjean a écrit:
zabou189 a écrit:
petite puce tu as l'habitude de me faire rire, de nous faire rireet là tu m'as ému, tes enfants sont comme toi, merveilleux et je suis sure que tout ira bien pour tim et je penserai trés fort, à lui, à vous le jour de son opération Le Piano Bar - Page 2 Amour34

Le Piano Bar - Page 2 Ange01

Le Piano Bar - Page 2 Inclassable11 ici on est comme ca tous pour un et un pour tous! alors si tu as besoin de parler tu sais ou venir
Le Piano Bar - Page 2 Bisous23

Rien à redire Zabou, tu as raison un pour tous et tous pour un. Et surtout tous avec ce petit ange. Wink

Ah tu vois que tu sais être gentille quand tu veux, Vivi !

Mais je plaisante (encore) bien sûr Vivi, je sais que tu es une perle, et j'avoue j'aime bien te charrier...
Tu es un peu mon bouc émissaire ici... Tu as de la chance de n'être pas une chèvre de missionnaire...
Oups...Le Piano Bar - Page 2 Forum06

Une chèvre de missionnaire puis quoi encore ! Le Piano Bar - Page 2 MDR86 Le Piano Bar - Page 2 MDR46

Mais oui je suis gentille moi, c'est Julien qu'il l'a dit d'ailleurs alors m'en fou car c'est lui qui a raison, na Exclamation

En tout cas toi
Le Piano Bar - Page 2 Panneau17.
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le Piano Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 11:02 am

Aliana a écrit:
Félicitation pour cette idée de piano bar

Merci Aliana, ça me fait plaisir Exclamation

Nataly a écrit:
Je rappelle donc le sujet :
Les enfants, cela m'étonnerai qu'il y en ai pas d'autres qui auraient des choses à dire sur les enfants, n'est-ce pas Da

A vrai dire le sujet je vous le rappelle mais ici est un lieu d'échanges et de discutions diverses. Un sujet a été ouvert gentillement par Zab sur les enfants mais rien n'empêche les autres de faire de même sur autre chose.

A votre bon vouloir et vos plumes, chers enfants, moi il est l'heure que j'aille faire les soldes. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Piano Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 6:00 pm

Nataly a écrit:
sinon on commence à friser le HS !!Le Piano Bar - Page 2 Mecontent20
Le Piano Bar - Page 2 Violence03

Allons Nataly, pourquoi te modérer toi-même scratch

ha oui tu aimes : Le Piano Bar - Page 2 Violence03

si effectivement je risque de parler de H.S. dans les sujets POEMES ou MARINA dans la rubrique BLABLABLA vous êtes libres... alors n'hésitez pas, on est là pour s'amuser jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Le Piano Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 7:59 pm

Bon ; hé bien je ne vais pas vous parler de mon bambin de 40 ans ni de mon nouveau né de 30 ans ; ils se portent bien je vous remercie Very Happy

j 'aurai pu écrire ce qui suis dans coup de coeur.....ou dans sourire du jour.mais je trouve que l 'ambiance du piano bar s 'y prête mieux.

En fait je voulais vous parler d 'une toute petite chose: mais cela concerne Aliana; donc c'est forcément important: elle nous a accueilli dans son site qu'elle a conçu d'avance, se doutant fort justement que nous serions obliger un jour d'en quitter un autre.

Son site nous tendait les bras et nous nous y sommes réfugiés avec soulagement et délice: elle s'en occupe seule et bien entendu elle ne demande l'aide de personne.

C 'est vrai que nous sommes des gens tellement sympas que le site marche un peu tout seul: c'est une sorte d'autogestion. Basketball

Mais alors , ou veux-je en venir? oh une toute petie chose qui dépeint bien notre Aliana: elle vient de modifier la rubrique <<commentaires >>en mettant nos noms par ordre alphabétique : parfait , bien joué; c'est plus simple que l 'ancien systéme .

Très bien alors, dites moi : quelle est la 1ére lettre de l' alphabet ?: le A, donc le 1er nom qui doit apparaître est .....devinez, mais oui, c'est ....Aliana ; hé bien non : elle s'est mise à l'avant dernier rang , juste avant Zabou Very Happy Tu fais des progrès Aliana: il n 'y a pas si longtemps tu te serais mis au dernier rang (cf le livret ) lol! t 'as donc gagné une place .

Mais franchement ta vraie place est la première que ce soit par ordre alphabétique ou pas; alors ,pas de fausse modestie; mets -toi au rang qui est le tien. Qu'en pensez vous , les autres ?

J 'adore le blues qui s'égréne dans ce piano bar ; cette lumière tamisée; tiens je vais prendre ma liqueur préférée: de l izarra: liqueur basque et en plus , je trouve que la barmaid est charmante Very Happy

Tonton
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le Piano Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 8:57 pm

TONTONCRISTOBAL a écrit:
Aliana: elle vient de modifier la rubrique <<commentaires >>en mettant nos noms par ordre alphabétique : parfait , bien joué; c'est plus simple que l 'ancien systéme .

Très bien alors, dites moi : quelle est la 1ére lettre de l' alphabet ?: le A, donc le 1er nom qui doit apparaître est .....devinez, mais oui, c'est ....Aliana ; hé bien non : elle s'est mise à l'avant dernier rang , juste avant Zabou Very Happy

Mais franchement ta vraie place est la première que ce soit par ordre alphabétique ou pas; alors ,pas de fausse modestie; mets -toi au rang qui est le tien. Qu'en pensez vous , les autres ?

En effet Aliana queen c'est beaucoup mieux et beaucoup plus clair maintenant. cheers cheers

En ce qui concerne ta place je suis d'accord avec tonton tu mérites la première alors remonte ton nom a dessus du taleau. Wink


TONTONCRISTOBAL a écrit:
J 'adore le blues qui s'égréne dans ce piano bar ; cette lumière tamisée; tiens je vais prendre ma liqueur préférée: de l izarra: liqueur basque et en plus , je trouve que la barmaid est charmante Very Happy

Merci tu as bien raison il me semble qu'elle soit très charmante cette barmaid Wink d'ailleurs elle vient de me demander si tu la désirais jaune ou verte ton izarra ? Pour moi,je t'accompagnerais Le Piano Bar - Page 2 Alcooliques25 avec un Get 31 . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Piano Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 9:31 pm

Je la prends jaune mon Izarra , Vivi ; d'ailleurs aujour d'hui commencent les fêtes de Bayonne : 5 journées en rouge et blanc ; plus d'un million de personnes ; les grands événements du même ordre se situent à Dax et Pampelune ; on peut dire (même si Dax est dans les Landes ) que les basques savent s'amuser ? Very Happy

Tiens , Aliana est en train de traficoter sur le site ; elle nous concocte quelque chose de super: mais tu sais pas la meilleure: elle s'est maintenant mis au dernier rang dans la liste des commentaires. Very Happy

excuses moi , Vivi, je vais être obigé de te laisser; pendant que le pianiste , à la moustache frétillante continue, d'aligner les notes, je vois que la barmaid vient de me jeter un rgard langoureux Very Happy désolé, Vivi, je suis occupé jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Piano Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 9:37 pm

pour ma place c'était une erreur j'ai réctifié lol!

pour le reste vous ai envoyé un e-mail pour avoir votre opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Le Piano Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 9:19 pm

Il n 'y a pas grand monde qui fréquente ce piano bar , vous êtes vraiment des couches-tot. Very Happy

Samedi mon fils vient me retrouver et passera une douzaine de jours à la maison : nous allons fêter plein de choses ; je suppose qu'il ira aux fêtes de Bayonne : il aime bien sortir .

Quel plaisir de le revoir !

Le pianiste fredonne une chanson de mort Schuman (pas sûr de l 'ortographe); pas trop d'ambiance ce soir; les gens ont l 'air triste , beaucoup de volutes de fumée qui font des ronds jusqu'au plafond : est -ce l 'annonce de l 'augmentation du prix des cigarettes; pourtant on est à 30Kms de la frontière espagnole et on peut les avoir 2 fois moins chères .

Ah , au fait Debby as tu définitivement arrété de fumer ? Si ce n 'est pas le cas tu es quand même pardonnée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le Piano Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 11:16 pm

Et bien je suis en grande conversation avec des amies et nous sommes bercées par la douce musique de ce piano bar. Le Piano Bar - Page 2 Musique64

A vrai dire tonton nous parlons de toi Le Piano Bar - Page 2 Sourire109 et de cet évènement qui fait que cette journée est la tienne alors en cet honneur je t'offre un bon gateau Le Piano Bar - Page 2 Anniversaire10 et un verre d'Izarra jaune (je sais que c'est ton petit péché mignon) mais Le Piano Bar - Page 2 Chut04 je ne le répéterai pas. Le Piano Bar - Page 2 MDR86
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Le Piano Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 12:16 am

Ben pour moi, faut pas qu'il soit trop mélancolique le pianiste, sinon je vais m'endormir sur la table... Sauf... Sauf si le barman, le grand brun là-bas vient prendre ma commande... Il est bien mignon... Le Piano Bar - Page 2 Amour04

Avec la chance que j'ai il doit sortir avec la barmaid canon ! Evil or Very Mad
Elle m'énerve elle ! Elle a de ses jambes ! Superbes !
Punaise ! C'est pas possible elle s'épile au lance-flamme ou quoi, elle n'a pas un seul poil sur les quilles !
Quand je pense que moi, quand je m'épile avec mon épilateur électrique, le moteur il fume presque enraillé par mes poils d'ourse !

Enfin, je me sens quand même bien seule pour mon retour... En même temps vous me direz c'est pas une heure çà à venir au piano-bar, d'ailleurs, ils vont bientôt me virer, non ?
Ca ferme à quelle heure ici ?

En tout cas je venais ici pour vous dire, qu'à l'occasion de l'anniv de notre Tonton "Pluminal" j'ai mis sur le forum, un texte pseudo-érotique (je dis "pseudo" car en fait, je ne sais pas quel effet il fait à la lecture...).
Car après tout, si l'on regarde le nombre d'années de Tonton, on ne peut être qu'inspirée...
Quand deux chiffres se font tête bêche comme çà, cela ne peut être qu'une bonne année !

Et par rapport à ce texte, je vous mets ci-dessous comment il a vu le jour, et l'anedocte liée, qui moi, même 12 ans après, me fait toujours autant rire !

A l'époque je vivais avec un homme qui me voulait "femme au foyer", donc je comblais mon temps à faire différentes choses comme de la couture, des poèmes, de la lecture, puis un jour où je lisait un magazine, un article proposait de faire ressortir notre fibre d'écrivain, et nous proposait d'écrire une nouvelle... érotique.
Moi qui n'attendait qu'une occasion pour écrire, je décidais de m'y mettre.
Je commençais donc à écrire, mais les noms de mes héros, correspondaient à mon deuxième prénom et à celui de mon ex... Donc j'écrivais la nouvelle en secret.
Ce n'était que purement fictif bien sûr, puisque l'homme avec qui je vivais avait été "mon premier homme" (si vous voyez ce que je veux dire Wink) mais cela me faisait m'évader un peu.
Et dès qu'il rentrait je cachais vite ma nouvelle sous le matelas de la chambre d'ami.

Il s'avèra que nous avons rompu de manière assez brusque... En clair du jour ou du moins du soir au lendemain je me suis retrouvée dehors en nuisette, au mois d'octobre, à minuit... Le lendemain (après m'être réfugiée chez des parents proches) quand je suis revenue je n'ai pensé à prendre que ma fille et une valise...

Deux mois après, je reçois un appel de cet homme, furieux qui me traitait de tous les noms, me disant que je l'avais bien berné, que je n'étais pas pucelle quand il m'avait connu comme je lui avait dit, bref que j'étais une s-----...
Sur le coup, je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire... Jusqu'à ce que je comprenne qu'il avait découvert ma nouvelle qu'il prenait pour une sorte de journal intime!!!
Il était FURIEUX !
Et moi ravie de tenir en quelque sorte une sorte de revanche...
Le Piano Bar - Page 2 Danseuse01
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le Piano Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 6:37 am

Et bien je suis contente jocolor de te lire study ma belle mais il me semble que je devrais dire relire car j'ai comme une impression de déjà vu scratch
Ah oui, tu nous as déjà posté cette histoire sur un autre site avec le même commentaire Question Wink

Pour l'heure de fermeture, c'est vrai j'y avait pas pensé avant mais comme je sais que tu vis la nuit et Le Piano Bar - Page 2 Emoticones-msn-dodo le jour je ne vais pas être radine. Je vais embauché une autre personne et on fera nocturne, 24/24. Comme ça tout le monde est content. lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le Piano Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 6:26 pm

vivijeanjean a écrit:
Pour l'heure de fermeture, c'est vrai j'y avait pas pensé avant mais comme je sais que tu vis la nuit et tu dors le jour. Je vais embauché une autre personne et on fera nocturne, 24/24. Comme ça tout le monde est content. lol!

J'ai dit plus d'heure de fermeture ce qui nous permet de faire la fête toute la nuit pour toi tonton, autour ce Le Piano Bar - Page 2 Minimusic bar. Le pianiste commence a nous emmener sur une chanson que tu vas reconnaître "Avec le temps". Eh oui en ton honneur Marina est venue nous l'interpréter. Toute ta petite famille est présente à cette occasion. Nous sommes ravis de faire la connaissance de ton fils Very Happy

Nous immortalisons le moment en prenant la Le Piano Bar - Page 2 W_CAME%7E1. Tu n'oublieras pas de nous la refaire. lol!

Alors on l'ouvre ta bouteille Debby et on léve notre verre Le Piano Bar - Page 2 B_09CH%7E1 pour te souhaiter une dernière fois un bon Anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Piano Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 7:57 pm

Le dolmen de la Pierre de la Fée, classé "monument historique", est une sépulture collective datant de la fin du néolithique (2500/2000 avant J-C.). Par ses dimensions imposantes, il est considéré comme l'un des plus beaux spécimens connus. Les dalles qui subsistent, supportent une "table supérieure" pesant plus de 20 tonnes. Elle contenait les ossements de plusieurs individus accompagnés d'offrandes (outils en silex, parures en os et en pierre).
Selon la légende, une fée aimait se déguiser en bergère. Un jour, elle séduisit un jeune génie du voisinage, à qui elle offrit sa main à condition que le mariage fût célébré sur une table formée de trois pierres dont elle fit le croquis. Le jeune homme reconnut alors les pierres qui avaient dévalé la montagne voisine. Il réussit à en dresser deux, mais la troisième résista. Pendant la nuit, la fée souleva d'un geste magique la lourde dalle et la déposa sur les deux autres. Quand le jeune génie découvrit le prodige, il comprit qu'il était un bien modeste jeune homme et qu'il était condamné à mourir parce qu'il aimait une fée plus habile que lui. Il mourut donc et fut pétrifié.


voila nat et ile l'histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Piano Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 8:41 pm

Nataly a écrit:

En tout cas je venais ici pour vous dire, qu'à l'occasion de l'anniv de notre Tonton "Pluminal" j'ai mis sur le forum, un texte pseudo-érotique (je dis "pseudo" car en fait, je ne sais pas quel effet il fait à la lecture...).
Car après tout, si l'on regarde le nombre d'années de Tonton, on ne peut être qu'inspirée...
Quand deux chiffres se font tête bêche comme çà, cela ne peut être qu'une bonne année !


je passe en vitesse boire une rémy cointreau , car très occupé , ces temps -ci;tiens la barmaid est en petit lapin; c'est un peuu démodé , mais bon je ne dis pas non; même pas besoin de mettre mes lunettes ; mais qu'estce qu'a t'as à regarder mon nombre d 'années Nataly: je vois que cela t'inspire, en tous cas lol! c' 'est gentil d'avoir parlé de moi au piano bar , autour d emon anniversaire avec Vivi

Quant a toi c'est passionant ton histoire d ela pierre d ela fée, Da ; excuses moi , je suis un peu perdu mais tu réponds à qui , la ? Very Happy

a plus , les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Piano Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 9:03 pm

je repond a ile et nataly
j'ai mis des photos de ma ville et la pierre de la fée en fait partie elles voulaient savoir son histoire voilou lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le Piano Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 9:50 pm

83300DA a écrit:
je repond a ile et nataly
j'ai mis des photos de ma ville et la pierre de la fée en fait partie elles voulaient savoir son histoire voilou lol!


Merci de ton explication Danielle. Très interressante cette histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le Piano Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 9:52 pm

TONTONCRISTOBAL a écrit:
je passe en vitesse boire une rémy cointreau , car très occupé , ces temps -ci;tiens la barmaid est en petit lapin; c'est un peuu démodé , mais bon je ne dis pas non; même pas besoin de mettre mes lunettes ; mais qu'estce qu'a t'as à regarder mon nombre d 'années Nataly: je vois que cela t'inspire, en tous cas lol! c' 'est gentil d'avoir parlé de moi au piano bar , autour d emon anniversaire avec Vivi

a plus , les filles

Et oui tonton, Nataly est toujours inspirée alors on en parle et ton age il fallait absolument qu'elle fasse quelque chose. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Le Piano Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 10:21 pm

83300DA a écrit:
Le dolmen de la Pierre de la Fée... Elle contenait les ossements de plusieurs individus accompagnés d'offrandes (outils en silex, parures en os et en pierre).
Selon la légende, une fée aimait se déguiser en bergère. Un jour, elle séduisit un jeune génie du voisinage, à qui elle offrit sa main à condition que le mariage fût célébré sur une table formée de trois pierres dont elle fit le croquis. Le jeune homme reconnut alors les pierres qui avaient dévalé la montagne voisine. Il réussit à en dresser deux, mais la troisième résista. Pendant la nuit, la fée souleva d'un geste magique la lourde dalle et la déposa sur les deux autres. Quand le jeune génie découvrit le prodige, il comprit qu'il était un bien modeste jeune homme et qu'il était condamné à mourir parce qu'il aimait une fée plus habile que lui. Il mourut donc et fut pétrifié...:

Ben je me demande moi si je suis pas une fée, vu le nombre d'homme qui se pétrifie devant moi !!

En tout cas merci pour cette histoire Da, je suis encore une enfant quelque part, j'aime les contes de fée... Vivi elle, elle préfère les comptes de faits !
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le Piano Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 7:27 am

Nataly a écrit:
[Ben je me demande moi si je suis pas une fée, vu le nombre d'homme qui se pétrifie devant moi !!

En tout cas merci pour cette histoire Da, je suis encore une enfant quelque part, j'aime les contes de fée... Vivi elle, elle préfère les comptes de faits !

Je dirais même plus, j'aimes les comptes bien faits Exclamation lol! lol!

cheers Vivi tu es nominée également pour la Plame d'Or (on est jamais mieux servies que par soi même)

Et comme c'est moi le juge, je peux tout décider Exclamation Enfin je vous demande OK , vous êtes d'accords avec moi Question


Dernière édition par le Mar 07 Aoû 2007, 7:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Le Piano Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 11:17 am

vivijeanjean a écrit:
Nataly a écrit:
[Ben je me demande moi si je suis pas une fée, vu le nombre d'homme qui se pétrifie devant moi !!

En tout cas merci pour cette histoire Da, je suis encore une enfant quelque part, j'aime les contes de fée... Vivi elle, elle préfère les comptes de faits !

Je dirais même plus, j'aimes comptes bien faits Exclamation lol! lol!

cheers Vivi tu es nominée également pour la Plame d'Or (on est jamais mieux servies que par soi même)

Et comme c'est moi le juge, je peux tout décider Exclamation Enfin je vous demande OK , vous êtes d'accords avec moi Question

C'est ce que je disais tout compte fait, tu aimes bien les comptes bien faits, et les comtes défait, tu aimes ?

En tout cas pour la palme d'or... Tu peux être candidate oui en effet... Mais les nominés, ne sont pas forcément les vainqueurs madame, alors tu as encore un an pour bosser !
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le Piano Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 7:14 pm

Nataly a écrit:
C'est ce que je disais tout compte fait, tu aimes bien les comptes bien faits, et les comtes défait, tu aimes ?

Ca dépend qui a défait les comtes ?? lol! Et lesquels d'abbord ?? Le Piano Bar - Page 2 Emoticon-froid-congele

Je refuse qu'on touche aux comtes pour enfants...

ATTENTION Je surveille Exclamation Le Piano Bar - Page 2 3d-clavier-lunettes

Nataly a écrit:
En tout cas pour la palme d'or... Tu peux être candidate oui en effet... Mais les nominés, ne sont pas forcément les vainqueurs madame, alors tu as encore un an pour bosser !

Mais je bosse tout le temps ça ne se voit pas ??? Le Piano Bar - Page 2 Boule-de-feu-2 Tous les jours que Dieux faits. Je vais m'y remettre de suite. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Le Piano Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 11:38 pm

Moi les comtes si ils sont riches et beaux je les préfères défait c'est-à-dire plutôt déshabillés, si ils sont riches et moches... Je les préfère pas défaits...
Et préfèrerai un duc pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le Piano Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 8:17 am

Nataly a écrit:
Moi les comtes si ils sont riches et beaux je les préfères défait c'est-à-dire plutôt déshabillés, si ils sont riches et moches... Je les préfère pas défaits...
Et préfèrerai un duc pour le coup !


Quittes à choisir moi aussi, riches et beaux mais en plus jeunes je veux pas d'un grand père....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Le Piano Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 11:50 pm

Bon la proprio du piano-Bar elle est partie...
Y'a pas foule...
Ben alors, çà tombe bien, je vais continuer à flooder...

Le Piano Bar - Page 2 Cocktail-5513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Piano Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 12:58 pm

Attention , les jeunes le piano bar est dépeuplé; faut l 'animer que diable; sinon on va licencier le pianiste moustachu et la bimbo qui sert au bar Sad : pensez un peu à Tonton !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Piano Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Piano Bar
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser