LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Piano Bar

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vivijean
Invité




Le Piano Bar Empty
MessageSujet: Le Piano Bar   Le Piano Bar Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 7:51 pm

Un petit coin ou il fait bon discuter entre amis . Un endroit ou il fait bon vivre , partager ses idées et se faire des amis . Ici les soirées sont toujours sympa car la bonne humeur est de mise . Cela vous parait attrayant ? Alors n’hésitez pas et venez vous plonger dans l'univers du Piano Bar. Il est fait pour vous . Dés a présent vous pouvez venir discuter par ici en toute tranquillité de tout et de rien. lol!

(J'èspère que cette idée va vous plaire Wink .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Piano Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 9:09 pm

bravo belle idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Piano Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 9:22 pm

MDR: Zabou: je croyais que tu allais commencer Very Happy ; mais suis d'accord , c'est une bonne idée .
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Le Piano Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 9:29 pm

Bonne idée Idea Mais c'est pas moi qui commence, na !
J'ai encore des choses à faire sur Les enfants de la plume, mais don't worried :

I'LL BE BACK !!! HA ! HA ! HA ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le Piano Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 6:19 pm

Et bien aujourd'hui je suis vexée Evil or Very Mad tout le monde trouve mon idée géniale mais personne s'aventure à y poster quelque chose. Embarassed Alors vous n'avez plus rien à dire Neutral pourtant nous sommes ici entre amis et pour faire connaissance Exclamation

Même Nataly qui à toujours quelque chose à dire et à ajouter quelque part Exclamation Elle boude car c'est pas son idée mais la mienne, n'est ce pas Wink Question

Bon et bien si c'est comme ça tans pis, je m'en vais manger. Et puis voilà, Na Exclamation geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Piano Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 6:27 pm

t'en fais pas vivi !
bientôt teliss va rentrer et nul doute qu'il goûtera l'ambiance raffinée de ce lieu pour y lancer le soir les superbes discussions dont il a le secret.
avec une douce musique en fond sonore, tu verras accourir nombre d'amateurs ravis d'échanger sur tous les sujets, plus tous les timides qui viendront écouter sans oser intervenir ; mais, sûr qu'au fil du temps, même ceux là se feront entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Piano Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 7:32 pm

Bon b pour pas que vivi se vexe je vais commencer, lol!

Si on parlait enfants, en ce moment je suis dans le truc avec mes trois loupiots à garder. Avec henri impéccable cê petit est vraiment super on en rêve tous des comme lui... la petiote élisa de 18 mois est adorable, elle me fait des calins à longueur de journée et est tout le temps dans mes bras ou accrochée à ma jambe elle pleure rarement sauf quand on lui dit non mais c juste pour la forme elle s'arrête rapidement, mais sa grande soeur victoria, 3 ans GRRRR quelle galère elle fait caprice sur caprice à chaque contrarièté, elle chouine non stop, elle est super attachante, mais super chiante! elle joue le bébé stylke elle pleure pour avoir quelque chose avant même de l'avoir demandé alors qu'elle parle enfin bref elle arrète pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
enfin rassurez vous je cède pas et c'est moi qui l'aurai! elle va vite arréter ses caprices et arréter de jouer les bébés entre moi et sa maitresse (que je connais c'est la maitresse qu'henri a eut cette année et avec qui je ski tous les w ends d'hiver)..........devinez.....elle s'appele isabelle et comme moi elle déteste les caprices alors la petite victoria je lui laisse tout juste trois mois avant de devenir un vrai petit ange (en plus elle est adorable et trés attachante) La suite dans quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Piano Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 7:57 pm

Merci Zabou d'avoir commencé; tu nous a pas dit quel était l'âge d' Henri ; comme c'est un prénom des années 60, il doit pas être si jeune que cela; tu dis que tu gardes Henri, mon oeil pirat et en plus tu skie avec sa maitresse : ça fait un peu ménage à trois , cette affaire Sad

Une vraie pièce de Sacha Guitry ; mais dis moi qu'est-ce qu'il fait dans tout ça le mari Yann, je crois ? tongue

Bon , je m'entrâine pour essayer de rivaliser avec Nataly : Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Piano Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 8:16 pm

TONTONCRISTOBAL a écrit:
Merci Zabou d'avoir commencé; tu nous a pas dit quel était l'âge d' Henri ; comme c'est un prénom des années 60, il doit pas être si jeune que cela; tu dis que tu gardes Henri, mon oeil pirat et en plus tu skie avec sa maitresse : ça fait un peu ménage à trois , cette affaire Sad

Une vraie pièce de Sacha Guitry ; mais dis moi qu'est-ce qu'il fait dans tout ça le mari Yann, je crois ? tongue

Bon , je m'entrâine pour essayer de rivaliser avec Nataly
: Basketball

Mdr tu te débrouilles
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
henri a quatre ans
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le Piano Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 8:36 pm

zabou189 a écrit:
Bon b pour pas que vivi se vexe je vais commencer, lol!

Si on parlait enfants,

Et bien voilà un sujet qui m'interresse cheers Zab et merci d'avoir répondu.

Moi j'en ai deux, je ne les garde pas vraiment car se sont mes miens enfin vous les connaissez déjà presque tous mais pour ceux qui l'ignore mon ainé est Julien (3 ans) et la seconde Maéva (17mois et demi). Julien est très calme et il rentre à l'école en septembre. Maéva c'est le casse cou de la famille, elle n'a peur de rien et de plus elle a un caractère bien trempé. lol! Elle monte partout et contredit tout le temps, du style de nous regarder lui dire non et le faire en souriant confused . C'est terrible, rien à faire Evil or Very Mad mais je ne cède pas.

Voilà enfin lorsque je lui dit c'est qui qui commande Maéva 17 moi réponds "vava" (vava c'est elle) mdr lol! . Enfin elle rit moins quand arrive la fessée. Et là c'est Julien qui rit car elle est toujours en train de l'embêter. Voilà pour ce soirà demain (a vous d'écrire je pense qu'il y en a une qui s'aura nous raconter ses nuits blanches cette nuit, elle en aura le temps mdr Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le Piano Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 8:48 pm

debby1304 a écrit:
t'en fais pas vivi !
bientôt teliss va rentrer et nul doute qu'il goûtera l'ambiance raffinée de ce lieu pour y lancer le soir les superbes discussions dont il a le secret.
avec une douce musique en fond sonore, tu verras accourir nombre d'amateurs ravis d'échanger sur tous les sujets, plus tous les timides qui viendront écouter sans oser intervenir ; mais, sûr qu'au fil du temps, même ceux là se feront entendre.

Merci Debby du renseignement j'attends Teliss study le savant avec impatience mais rien ne t'empêche de faire tes petites conversations à toi Wink également !
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le Piano Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 8:51 pm

TONTONCRISTOBAL a écrit:
Merci Zabou d'avoir commencé; tu nous a pas dit quel était l'âge d' Henri ; comme c'est un prénom des années 60, il doit pas être si jeune que cela; tu dis que tu gardes Henri, mon oeil pirat et en plus tu skie avec sa maitresse : ça fait un peu ménage à trois , cette affaire Sad

Une vraie pièce de Sacha Guitry ; mais dis moi qu'est-ce qu'il fait dans tout ça le mari Yann, je crois ? tongue

Bon , je m'entrâine pour essayer de rivaliser avec Nataly
: Basketball

Et bien là y a fort à faire car elle làche pas le morceau la petite Nataly de plus comme elle bosse la nuit elle a tout son temps mdr. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Le Piano Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 7:22 pm

Vivijeanjean dit :
...Même Nataly qui à toujours quelque chose à dire et à ajouter quelque part Exclamation Elle boude car c'est pas son idée mais la mienne, n'est ce pas ?


________________________________________


Effectivement Vivi je suis jalouse et j'aurais bien aimé te dire :

Le Piano Bar Forum60

Mais hélas, pour moi ce n'est pas le cas...
Bon alors je vais m'avouer vaincu et mettre quelques mot dans ton piano-bar...

Le Piano Bar Forum43

A une condition, il faut que le pianiste soit bon !
Et si il pouvait me jouer quelques airs de Cloclo se serait le pied !

Le Piano Bar Musique64
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Le Piano Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 7:51 pm

Bon on parle enfant, je ne vais pas vous apprendre grand chose.

Océane à 13 ans 14 en septembre déjà, elle est née d'un amour passionnelle... Vous ne devinerez jamais... C'est un fan de Claude François...
Il l'imite à la perfection et lui ressemble même un peu... De quoi craquer, quoi...
C'est un poète, chanteur, dessinateur, il a beaucoup d'humour...
Bref, la jeune Nataly a vite craquée pour cet homme passionnant...
Mais comme tout être passionné, il l'est aussi dans l'autre sens...
Et là encore je peux dire qu'il ressemble encore à Claude François, perfectionniste, colèrique et sadique...
J'ai fait ce que j'ai pu pour être à la hauteur de cet homme, mais cela ne suffisait jamais, alors avant de n'être plus moi... Je suis partie... Océane avait 2 ans et demi.
Elle a réagi à notre séparation, d'abord en mangeant moins puis ensuite en faisant des réactions psychosomatiques, avec son père elle toussait toute la nuit et avec moi elle faisait le spasme du sanglot (c'est impressionant je vous le dis, elle allait jusqu'à l'évanouissement...).
Puis cela c'est réglé après avoir vu une pédopsy, le problème c'est qu'elle est une enfant réservée (quoi que cela va mieux maintenant) et très suceptible, avec le désir de toujours vouloir bien faire tout en étant une enfant manquant de confiance en elle.
C'est un amour, toujours là, voulant me protéger du haut de son petit âge...
Elle a été le lien à la vie, une raison de vivre dans mes moments de grandes solitudes.
Je lui ai donné la vie et pourtant je lui doit ma vie.

Et mon Tim est l'enfant qui est né d'un amour vrai, pas de passion mais c'est tellement plus reposant et rassurant.
C'est le "mini-lui" de ma vie... La preuve :


Le Piano Bar Dscn7076wr0
Sébastien, le papa


Le Piano Bar Dscn7062hz7
Timothée Angel, le fils

La grosse peur qui me hante, maintenant c'est l'opération de mon petit ange.
Il a un hypospadias, c'est à dire qu'il a le méat urinaire qui n'est pas à sa place, il arrive sous le gland, et encore il a de la chance car certains l'ont à la base de la verge à côté des testicules.

Cela implique une opération avec anesthésie générale, une hospitalisation de 5 jours avec une sonde urinaire pour ses 1 ans... Et comme c'est un endroit délicat il se peut que la cicatrisation se fasse mal et dans ce cas re-belotte à ses 2 ans...

Voilà l'histoire de mon Angel... Et si vraiment il porte bien son prénom Timothée qui veut dire "Aimé de Dieu" peut-être cela se passera bien...


Ca va c'était pas trop court...
lol!


Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007, 7:19 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Piano Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 10:30 pm

petite puce tu as l'habitude de me faire rire, de nous faire rireet là tu m'as ému, tes enfants sont comme toi, merveilleux et je suis sure que tout ira bien pour tim et je penserai trés fort, à lui, à vous le jour de son opération Le Piano Bar Amour34

Le Piano Bar Ange01

Le Piano Bar Inclassable11 ici on est comme ca tous pour un et un pour tous! alors si tu as besoin de parler tu sais ou venir Le Piano Bar Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Le Piano Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 6:22 am

zabou189 a écrit:
petite puce tu as l'habitude de me faire rire, de nous faire rireet là tu m'as ému, tes enfants sont comme toi, merveilleux et je suis sure que tout ira bien pour tim et je penserai trés fort, à lui, à vous le jour de son opération Le Piano Bar Amour34

Le Piano Bar Ange01

Le Piano Bar Inclassable11 ici on est comme ca tous pour un et un pour tous! alors si tu as besoin de parler tu sais ou venir
Le Piano Bar Bisous23

Rien à redire Zabou, tu as raison un pour tous et tous pour un. Et surtout tous avec ce petit ange. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Piano Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 7:13 am

Tous les clowns sont tristes, c'est bien connu.Ton humour décapant Nataly cachait c'était évident de profondes blessures longues à cicatriser.

Merci de te confier; heureusement tu sembles avoir bien surmonté tous tes tourments passés;ta présence ici est désormais indispensable; y a qu' a voir Ile : dès que tu ne postes pas depuis 2H: elle s'inquiéte. Very Happy

Et comme dit zabou: tous pour un, un pour tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Le Piano Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 7:19 am

zabou189 a écrit:
petite puce tu as l'habitude de me faire rire, de nous faire rireet là tu m'as ému, tes enfants sont comme toi, merveilleux et je suis sure que tout ira bien pour tim et je penserai trés fort, à lui, à vous le jour de son opération
Le Piano Bar Amour34


Le Piano Bar Ange01

Le Piano Bar Inclassable11 ici on est comme ca tous pour un et un pour tous! alors si tu as besoin de parler tu sais ou venir Le Piano Bar Bisous23

Merci ma Zabounette c'est gentil...
Salut à tous les mousquetaires du coeur alors ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Le Piano Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 7:26 am

vivijeanjean a écrit:
zabou189 a écrit:
petite puce tu as l'habitude de me faire rire, de nous faire rireet là tu m'as ému, tes enfants sont comme toi, merveilleux et je suis sure que tout ira bien pour tim et je penserai trés fort, à lui, à vous le jour de son opération Le Piano Bar Amour34

Le Piano Bar Ange01

Le Piano Bar Inclassable11 ici on est comme ca tous pour un et un pour tous! alors si tu as besoin de parler tu sais ou venir
Le Piano Bar Bisous23

Rien à redire Zabou, tu as raison un pour tous et tous pour un. Et surtout tous avec ce petit ange. Wink

Ah tu vois que tu sais être gentille quand tu veux, Vivi !

Mais je plaisante (encore) bien sûr Vivi, je sais que tu es une perle, et j'avoue j'aime bien te charrier...
Tu es un peu mon bouc émissaire ici... Tu as de la chance de n'être pas une chèvre de missionnaire...
Oups...Le Piano Bar Forum06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Piano Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 7:31 am

ne t'angoisses pas trop nataly (même si c'est plus facile à dire qu'à faire) pour l'opération de ton petit garçon ; sûr que tout se passera bien - tant de pensées positives et de prières l'accompagneront - cette opération est relativement courante et bien maîtrisée ; nul doute que ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
surtout, n'oublies pas le mode d'emploi :
prendre le bébé sur ses genoux et lui expliquer en détail la situation afin qu'il soit rassuré et que ça ne lui laisse pas de traumatisme psychologique...
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Le Piano Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 7:33 am

TONTONCRISTOBAL a écrit:
Tous les clowns sont tristes, c'est bien connu.Ton humour décapant Nataly cachait c'était évident de profondes blessures longues à cicatriser.

Merci de te confier; heureusement tu sembles avoir bien surmonté tous tes tourments passés;ta présence ici est désormais indispensable; y a qu' a voir Ile : dès que tu ne postes pas depuis 2H: elle s'inquiéte. Very Happy

Et comme dit zabou: tous pour un, un pour tous
Laughing

Ouh là là Tonton, si toutes mes blessures passées devaient encore me faire souffrir, à l'heure actuelle je serais dans un coma profond.

Mais je ne suis pas à plaindre, bien d'autres personnes ont vécu des souffrances pires que les miennes... Je ne devrais même pas les évoquer devant eux...
Mais que veux-tu on a tous quelque part un petit côté égocentrique et Calimeroesque...
Le Piano Bar Forum28

Quand à Ile ne t'inquiète pas, je vais lui demander son numéro de téléphone, comme cela toutes les demi-heures je lui enverrai un texto de présence.

lol!

Mais je te promets Ile, s'il m'arrive quelque chose j'envoie une fusée de détresse !

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Le Piano Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 7:38 am

debby1304 a écrit:
ne t'angoisses pas trop nataly (même si c'est plus facile à dire qu'à faire) pour l'opération de ton petit garçon ; sûr que tout se passera bien - tant de pensées positives et de prières l'accompagneront - cette opération est relativement courante et bien maîtrisée ; nul doute que ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
surtout, n'oublies pas le mode d'emploi :
prendre le bébé sur ses genoux et lui expliquer en détail la situation afin qu'il soit rassuré et que ça ne lui laisse pas de traumatisme psychologique...


Merci Debby, heureusement que tu es là, tu es mon guide de puériculture à toi toute seule.
Le Piano Bar Travailleur

Dis-moi si tu as retrouvé toutes les notices "bébéales" pourrais-tu me les envoyer ?
Le Piano Bar Forum29
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Piano Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 7:59 am

Félicitation pour cette idée de piano bar

Nataly nous sommes de tout coeur avec toi comme le dit Tonton, la solidarité est une chose importante et si chacun y mets du sien on peu rendre les soucis plus léger...

Un gros bisou spécialement pour Océane Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Le Piano Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 8:04 am

Citation :
Dis-moi si tu as retrouvé toutes les notices "bébéales" pourrais-tu me les envoyer ?
Le Piano Bar Forum29

malheureusement, elles n'existent plus que dans ma mémoire !
j'ai fait un grand ménage quand ma fille a quitté la maison pour d'en aller vivre sa vie, mais quand je vois la superbe femme qu'elle est devenue (solide, tendre et attentive aux autres) je me dis que j'ai bien tout mis en pratique ;
mais pas de problème, je reste à ta disposition pour toute information complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Le Piano Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 8:08 am

Aliana a écrit:
Félicitation pour cette idée de piano bar

Nataly nous sommes de tout coeur avec toi comme le dit Tonton, la solidarité est une chose importante et si chacun y mets du sien on peu rendre les soucis plus léger...

Un gros bisou spécialement pour Océane
Wink

Merci Aliana, je fais passer à Océane. Wink

C'est vrai c'étais une excellente idée, Vivi...
Et merci à tous, mais on va arrêter de s'épencher sur la Dame Nataly sinon on commence à friser le HS !!
Le Piano Bar Mecontent20
Le Piano Bar Violence03

Je rappelle donc le sujet :
Les enfants, cela m'étonnerai qu'il y en ai pas d'autres qui auraient des choses à dire sur les enfants, n'est-ce pas Da ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Piano Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Piano Bar   Le Piano Bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Piano Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser