LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DISCUSSION OUVERTE sur le clip de Marina ce que nous attend

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

DISCUSSION OUVERTE sur le clip de Marina ce que nous attend Empty
MessageSujet: DISCUSSION OUVERTE sur le clip de Marina ce que nous attend   DISCUSSION OUVERTE sur le clip de Marina ce que nous attend Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 1:39 pm

comment aurions-nous, nous, fans souhaiter qu’il se fasse

je donne moi mon opinion qui n’engage que moi

d’abord était-il judicieux d’en faire un sur "Tout me revient"…

cette chanson les gens peuvent l’entendre sans avoir le disque…

n’aurait-il pas été préférable de prendre une autre chanson de son album écrite par elle
ce qui me semble-t-il aurait fait découvrir un autre côté de son propre univers…

etc…etc …
le débat peut se poursuivre pour ceux que ça intéresse…


Dernière édition par SISSLA le Mer 11 Fév 2009, 11:08 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

DISCUSSION OUVERTE sur le clip de Marina ce que nous attend Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION OUVERTE sur le clip de Marina ce que nous attend   DISCUSSION OUVERTE sur le clip de Marina ce que nous attend Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 5:51 pm

très bonne idée Sissla

moi j'aurai préféré effectivement une chanson qui lui soit plus personnelle

comme Ivrogne qu'elle avait écrit à ses début et qui sur les premières versions avait plus de pêche

ça lui ressemblerait plus, dans ce clip, j'ai du mal à la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




DISCUSSION OUVERTE sur le clip de Marina ce que nous attend Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION OUVERTE sur le clip de Marina ce que nous attend   DISCUSSION OUVERTE sur le clip de Marina ce que nous attend Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 8:26 pm

Là j'approuve à 100% !!!


Je trouve que " tout me revient" n'est pas la meilleure chanson pour lancer son disque...Même si la chanson est belle et que la voix de Marina est douce, sur son album d'autre chanson sont bien plus intéressante.

Je pense que si je n'avais pas aimé Marina avant la sortie de son album, je n'aurai pas accroché ! Et encore moins avec son clip pour les raisons cité dans l'autre post. Marina mérite d'être connu mais coté promo ce n'est vraiment pas ça.

Bravo pour ce post, très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

DISCUSSION OUVERTE sur le clip de Marina ce que nous attend Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION OUVERTE sur le clip de Marina ce que nous attend   DISCUSSION OUVERTE sur le clip de Marina ce que nous attend Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 1:39 pm

Je me lance..
Apparemment le "côté enfantin" qu'incarne Marina dans le clip ne plaît pas beaucoup autour de moi ! Embarassed

J'aime la perspective du conte... mais ce clip est sorti un peu tard, deux mois après ...cette chanson est déjà connue !
La promotion est en décalage...

J'apprécie tout particulièrement un titre de son album, mais peut-être... le réserve t'il pour un single !!!! Rolling Eyes pour espérer des dernières ventes en nombre, voui, l'espoir est là...Marina le mérite tant !

Tout ceci n'engage que moi et c'est si facile de critiquer, mais en faire moi-même autant ! scratch Comment voulez vous que j'écrive des commentaires etc... boulet reperé en plus, suis un peu hors sujet là mouais

Alors, comment j'aurais aimé qu'il se fasse...= plus tôt, pour lancer l'album...
ooops
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

DISCUSSION OUVERTE sur le clip de Marina ce que nous attend Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION OUVERTE sur le clip de Marina ce que nous attend   DISCUSSION OUVERTE sur le clip de Marina ce que nous attend Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 7:50 am

Merci Mijem de t’être exprimée
Je sais que tu n’aimes pas commenter…
Ceci dit je pense qu’Aliana et Zo seront d’accord avec ce que je vais écrire

Donnez son avis personnel ne peut qu’aider Marina…
Exprimer nos désirs nos attentes…
Lui dire que la démarche suivie album et clip ne nous parait pas judicieuse…
L’inverse, pour ma part, me semblait plus judicieux…

TOUT CELA CE SONT DES REFLEXIONS FAITES POUR SERVIR MARINA

La lumière jaillit toujours de discussions saines…

Marina mérite de réussir… un single écrit par elle lancé rapidement pourrait me semble-t-il
La propulser…

J’attends encore vos avis…

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION OUVERTE sur le clip de Marina ce que nous attend Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION OUVERTE sur le clip de Marina ce que nous attend   DISCUSSION OUVERTE sur le clip de Marina ce que nous attend Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 8:04 pm

D'accord avec toi Sissla ! Le problème c'est que je pense que les producteurs de Marina se foutent un peu de sa gueule ! Parce que déjà ils l'ont fait patienté vachement longtemps avant de sortir son album alors que pour d'autres cela va extrêmement vite (ok la vitesse n'est pas signe de qualité, mais au moins, elle garde les fans éveiller). Ensuite, la sortie de son single et de son CD deux mois aprés, pas très logique ! Puis le clip tardif ! Au moins elle n'est pas précoce boulet reperé mais cela en devient lassant !

Tout cela pour dire qu'elle n'est pas avantagée. Mais Olivia ruiz a ses débuts non plus ! Je lui souhaite vraiment de réussir et d'avoir du succés avec son premier album. Malheureusement, je crains qu'elle n'aura pas le succès qu'elle mérite !

Meme si j'adore son album, je ne le trouve pas assez ressemblant avec la petite nana qui chantait ses compo à la star ac' ! Un exemple : à la star ac' ses compos étaient parfois un peu piquantes mais toujours très réalistes (L'ivrogne et la chanson sur la société). Dans son album, quelle chanson y ressemble ? Mis à part l'Ivrogne qu'ils ont totalement changé, laquelle ??? Ses chansons parle pour la plupart d'amour, super, mais je trouve qu'il manque Marina derrière chacun des mots ! Enfin pas tant que ça mais l'idée est là.

On dit que l'age adoucit !!! Marina n'est pas encore assez agée pour parler d'elle comme ça...

Je soutiendrais Marina car elle le mérite et que j'aime le boulot qu'elle fournit et sa voix...Je veux bien la produire moi ! Malheureusement, il me manque des sous !
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

DISCUSSION OUVERTE sur le clip de Marina ce que nous attend Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION OUVERTE sur le clip de Marina ce que nous attend   DISCUSSION OUVERTE sur le clip de Marina ce que nous attend Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 10:38 am

Bonjour à tous...
Discussions ouvertes sur Marina...
Je me lance... Je suis bien entendu d'accord avec toutes vos impressions...
L'album de Marina est bien, mais l'on aurait pu attendre autre chose... personnellement, j'ai beaucoup aimé les chansons qui ne sont pas les plus promotionnées... "les coups bas"...
Le clip n'est absolument pas représentatif de la personnalité de Marina..
La promotion de Marina est nullle.. nous sommes tous d'accord là dessus.. enfin me semble-t-il ?...
En ce qui concerne la sortie de l'album, a-t-elle eu le choix de ses mouvements ? était-elle libre d'agir comme elle le voulait ? le problème est là... car si pieds et mains liés... que pouvait-elle faire... entre vouloir la sortie de son album et la possibilite de le faire, le gouffre...
Marina si elle reste ce qu'elle est et ne devient pas ce que l'on veut qu'elle devienne, elle réussira.. car elle en a l'étoffe..
Comme j'aimerais qu'elle passe dans une émission comme TARATATA... mais pour chanter une chanson qu'elle aurait écrite elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

DISCUSSION OUVERTE sur le clip de Marina ce que nous attend Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION OUVERTE sur le clip de Marina ce que nous attend   DISCUSSION OUVERTE sur le clip de Marina ce que nous attend Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 7:36 am

Il paraît que le clip passe à la télé...pas sur la mienne !!!!!!
Pas eu la chance de le voir ! Rolling Eyes
Ne me livre pas une TV LO ! Je patienterai ! lol!

DISCUSSION OUVERTE sur le clip de Marina ce que nous attend Marinanounou10cq3
(Image d'un autre forum : libellule... Embarassed faut bien que j'aille aux sources, on me pique bien des images que moi-même ai piquées...une chaîne en sorte...)

Sissla tu as ouvert le sujet en écrivant cip, on penserait presque à un sous-vêtement... jsors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION OUVERTE sur le clip de Marina ce que nous attend Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION OUVERTE sur le clip de Marina ce que nous attend   DISCUSSION OUVERTE sur le clip de Marina ce que nous attend Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 2:32 pm

Une télé serait en effet un peu plus lourde lol!

En effet, le clip passe sur les chaines de canal sat, mtv, w9... et depuis peu sur tf1, il est plus que temps
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

DISCUSSION OUVERTE sur le clip de Marina ce que nous attend Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION OUVERTE sur le clip de Marina ce que nous attend   DISCUSSION OUVERTE sur le clip de Marina ce que nous attend Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 6:12 pm

Super.. très bien.. enfin.. génial..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCUSSION OUVERTE sur le clip de Marina ce que nous attend Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION OUVERTE sur le clip de Marina ce que nous attend   DISCUSSION OUVERTE sur le clip de Marina ce que nous attend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUSSION OUVERTE sur le clip de Marina ce que nous attend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tofs de Marina
» MARINA UNE ETOILE EST NEE
» Clip " tout me revient"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: MARINA :: FLOOD MARINA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser