LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Clip " tout me revient"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Clip " tout me revient" Empty
MessageSujet: Clip " tout me revient"   Clip " tout me revient" Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 12:29 pm

Enfin!!!


Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Clip " tout me revient" Empty
MessageSujet: Re: Clip " tout me revient"   Clip " tout me revient" Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 5:33 pm

Merci LO, premièrement pour nous annoncer la sortie du clip de Marina... de Tout me Revient... et puis évidemment de nous la faire partager...

Mignonne cette vidéo... très originale... pleine de fraîcheur... de nostalgie en même temps... de rêverie enfantine...
J'ai beaucoup aimé... univers perso... Change beaucoup des clips durs et agressifs que l'on peut voir en cette période..
Cette vidéo m'a fait l'effet de poser mes pieds sur les nuages, ou bien comme Marina de les observer... et puis le vent est là... il ramène tout...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Clip " tout me revient" Empty
MessageSujet: Re: Clip " tout me revient"   Clip " tout me revient" Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 12:16 am

j'aime bien ce clip... très simple... RËVERIE...vous renvoie vers les images heureuses de votre enfance... Puis retour à la réalité celle de votre vie actuelle... clip porteur de message...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Clip " tout me revient" Empty
MessageSujet: Re: Clip " tout me revient"   Clip " tout me revient" Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 9:37 am

Clip " tout me revient" Mercienfluovertetminouzn4 LO….
Clip " tout me revient" Libellulelo0

Quelle perspective ! C’est léger et plein de douceur ! J’y monterais bien aussi, pouvoir être « Au-dessus des nuages »...
Des nours…je me souviens de mon premier poème pour Marina…

Clip " tout me revient" Noursbigkissft5 Bravo à toi, Marina et à l'équipe "du clip"...Qu'il puisse en résulter le succès escompté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip " tout me revient" Empty
MessageSujet: Re: Clip " tout me revient"   Clip " tout me revient" Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 4:02 pm

Je trouve l'idée du clip très original mais la façon dont il a été tournée me "plait" moins.... Je sais pas, dans son clip il y a quelque chose qui me dérange, qui ne me donne pas envie de le revoir. Je ne suis pas transportée comme je peux l'être avec certains autres clips... Pour moi, il manque une magie...Enfin, ce n'est que mon avis...

Mais bon, il est sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Clip " tout me revient" Empty
MessageSujet: Re: Clip " tout me revient"   Clip " tout me revient" Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 3:27 am

du même avis que Zo

j'ai l'impression que c'est inachevé, je ne suis pas entré dans la "magie"

l'idée est bonne mais j'ai trouvé ça amateur
Désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Clip " tout me revient" Empty
MessageSujet: Re: Clip " tout me revient"   Clip " tout me revient" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip " tout me revient"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je le connais" de Debby
» DISCUSSION OUVERTE sur le clip de Marina ce que nous attend
» Si tout les cocus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: MARINA :: FLOOD MARINA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser