LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 5:37 pm

bonsoir

oki trop tard pour le petit déj mais tant pis
je me rabattrai sur le chouchen

j'en ai vu trainer une bouteille
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 9:19 am

Hello à tous !



Il est un peu tard pour un petit déj' copieux alors je ne vous sers que le café et le thé pour ceux qui veulent ! Bon d'accord avec j'y mets quelques miniardises, bonbon et chocolat pour réconforter ceux qui viendront l'aprés midi...


Bone journée à tous, prenez soin de vous !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 10:38 am

Coucou Zo

Merci pour le café, tu sais que je ne peux y résister, je pique un bonbon pour Manon Wink


Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 10:40 am

Bonjour Zo et Lo.

Merci pour le café et les miniardises Zoreye.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 12:04 pm

kIKOU à tous... LO, ZO, IRMA et vous tous les autres qui allez passer...

Merci ZO pour ce petit café, qui va bien nous rebooster... car le temps encore ici n'est pas des plus cléments...

Le festival INTERCELTIQUE a pris fin hier donc fini pour nous les festivités lorientaises... mais peut être irons nous le week-end prochain à d'autres festivités "les FILETS BLEUS" de CONCARNEAU... pas encore fait car plus loin et plus tôt.. dur dur..

Nous remettrons une vidéo dans la journée dans le post adéquat en espérant que cela vous plaira...

BONNE JOURNEE A VOUS TOUS présents et à venir...

ILE et SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 8:32 am

Alors, alors, qu'il y a t'il sur cette bonne petite table ???
Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Table-10


Ah tiens, je trouve le café ! Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Cafe-710


Et puis aussi du thé ! Petits-déjeuners et apéros - Page 16 The10


Il y a le lait sorti tout droit des vaches !!! Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Lait10


Avec il y a un paquet de céréales, et dans le paquet...Une surprise, saurez vous la trouver ? Je vous laisse jusqu'à ce soir pour faire vos propositions ! Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Cereal10

Il y a aussi du pain tout frais, de la brioche et des miniardises ! Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Pain10

Et des jus de fruit ! Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Jus_de10


Pour ceux qui passeront cet aprés midi, il reste des bonbons d'hier donc je vous les propose à nouveau...Lo, tu peux en prendre pour tes filles !!!Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Dsci0510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 9:18 am

Merci Zo

Je goûte le café avec le dessin du lion, pour rugir de plaisir !

Alors pour les céréales, je dirais des week-ends ? Euh.... l'anglais et moi ...

Manon te remercie Very Happy


Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 10:00 am

Kikou à toutes les deux,

Quel plaisir de vous retrouver toutes les deux attablées devant ce café qui a l'air succulent que nous allons déguster avec délectation avec vous... vous êtes vraiment sympa les nanas...

Alors un petit café pour SISSLA et ILE, chacun le sien...
jus de fruit, chacun le sien...
pour Ile céréales, mais ne fouillera pas pour connaître la surprise, sera sage comme à son habitude...


Question de SISSLA : si le paquet de céréales n'est pas ouvert, sans doute proposition d'un voyage au soleil... par contre, s'il est ouvert, je parie pour une belle photo celle d'ILE, devinez pourquoi ?

ILE propose comme surprise dans le paquet "une toupie", mais devinez pourquoi ?

Excellent ce petit déjeuner... l'avons super dégusté....

MERCI A LA BENJAMINE pour ce petit déjeuner... Mimi comme tout...

ILE ET SISSLA







Ps... les bonbons pas bon pour Ile...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 4:18 pm

quelle gourmande cette SISSLA, elle n'a pu tenir... il a fallu qu'elle vienne piquer un bonbon...

sympa non ????

LO attention, un de moins, tu as intérêt à revenir sinon tu n'en auras plus....

ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 8:02 pm

Bonsoir à tous, ou peut être à nous toutes seules...

Toutefois, nous tenons à vous prévenir, que demain, pour des raisons familiales (pour SISSLA), nous ne pourrons venir sur plume... Mais comme l'autre LOUVE est liée, n'est-ce pas A.....e, et bien elle suit le mouvement...

Espérons que vous passerez une bonne journée sans nous...trop drôle... comme si que...

BISOUS à VOUS TOUS et à jeudi sans doute...

ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 9:05 pm

Bonsoir mesdames

oki pour demain

à jeudi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 9:25 pm

Coucou vous toutes !!!


Alors, en réponse à l'énigme, en fait, la surprise n'en était pas une bonne puisque c'était une souri qui s'était caché dans le paquet !!! Heureusement elle n'avait pas attaqué le plastique !

Ile, quand elle l'a vue a eu peur et l'a écrasé avec la première chose qu'elle avait : le pain ! Voici le résultat : Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Painsu10


Bon, pour demain matin, comme il n'y a eu que peu de passage, le même petit déjeuner sera servi...

Par contre, désolée pour toi Lo, mais moi non plus je ne serais pas là demain...J'espère pour toi qu'il y aura du passage.

Bonne soirée, nuit, journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 8:33 am

Hello à tous !!!

Enfin, si y a des gens qui passent Laughing Depuis hier soir je me sens comme un peu seule Laughing

Bon ben je me sers un café et je me mets à table en attendant,

Bonne journée à tous

Et à peut être dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 8:54 am

Si, si, je suis là, toujours fidèle au poste sauf que vacances oblige je me lève bien plus tard lol!

Je prends mon café avec toi avant ton départ, amuses toi bien, et à dimanche bisous


Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 9:59 am

Bonjour Lo et ZO
je prendrai un café avec vous et papoterai volontier.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 10:07 am

Coucou Irma

Tiens tu es servie Petits-déjeuners et apéros - Page 16 S11

Passe une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 6:12 am

Bonjour à tous...

Il est vrai que les passages sont moins réguliers en période de vacances ! On se sent un peu seul parfois !

Un plateau petit déjeuner ou encas de l"aprem vous sera servi...il y aura également des jus de fruits.
Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Petitdejeunerplateauaa0do6
Bon appétit...

Le nours, je ne propose rien en sortie ! Tu sais pourquoi ! Sieste !Petits-déjeuners et apéros - Page 16 2noursdanshamacavecchamjc8

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 7:20 am

Bonjour Mijem

Merci pour le plateau petit déj.
Si j'avais su j'aurai fait la grasse matinée !!

Pour nous divertir lors de la journée sieste, hamac
https://www.dailymotion.com/video/x62o1t_wall-e_shortfilms

Bon farniente à tous
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 7:49 am

Kikou à vous tous...

Contentes de te retrouver parmi nous MIEJM... Tu nous as manqué comme d'habitude...
Les jeunes ont bien assuré... félicitations à elles...

En effet les vacances font des trous dans les papiers et les plumes se sont envolées... mais heureusement, elles reviennent grâce à leurs ailes...

Nous prenons un déjeuner avec vous, toi, Irma, en attendant les autres...

Nous avons parfaitement compris que notre LO arrivait plus tard... ce qui veut dire qu'elle profite de ses vacances...
A plus tard dans la journée...

ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 9:15 am

Coucou

Merci pour le petit déjeuner mijem, j'en ai profité pour regarder la vidéo d'Irma, c'est mignon, les enfants vont aimés Very Happy


bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 12:34 pm

Bonjour à tous...

Merci, Mijem pour ce plateau/encas... je prendrais également un jus de fruit. Very Happy

Si on écoute la vidéo d'Irma en faisant la sieste pas sûr que l'on dorme... lol!
Quand l'amour est dans l'air il faut l'attraper... Petits-déjeuners et apéros - Page 16 371217743

C'est vrai que si l'on regarde que les images... Very Happy


Bonne sieste à tous... et bonne journée. fleur2
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 4:56 pm

Bonsoir à tous....
Bonsoir à vous, qui êtes passés...

Irma : Je t'ai coiffée ce matin...sorry pour ta grasse !
Jolie vidéo...de la pub pour qu'on y aille ? Tu touches un cachet au moins ! lol!

Sissla/Ile : Merci pour les mots...toujours fidèles, hein !
Revenez dès que vous le pourrez...La patience est l'art d'espérer....rêve coeur

Lo : De rien, c'était un plaisir...La vidéo que pour les enfants ? Wink

Scorbut : Tu attrapes l'amour avec une bouée.... gonflée à l'hélium au moins ! C'est vrai que rien ne" t'échappe"....Wink
Chacun fait sa sieste comme il l'entend ! Et la tienne cet aprèm...serais curieuse.... Suspect

Très bonne soirée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 6:28 am

Bonjour à tous

OhOH, j'ai réussi à me lever assez tôt pour vous préparer le petit déjeuner Very Happy


Sur la table vous trouverez du café, du thé, du chocolat

Jus de fruits préssés: bananes, kiwi, oranges

Et bien sur l'ami du petit déjeuner




Bonne journée à tous


Dernière édition par loaurman le Ven 15 Aoû 2008, 7:10 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 6:50 am

Petits-déjeuners et apéros - Page 16 2noursbonjourmu6.th à tous
Hello, Lo ! Wink
Merci pour le café et le jus de fruits oranges de préférence, pas certaine de porter à la bouche ces choses qui parlent ! boulet reperé


Après sa longue longue sieste...le nours devrait avoir les yeux en face des trous....après la Defunesmania...Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Nourslitattendcoupdetlyc1.th
Je prends encore du café en t'attendant, mais dépêches-toi ou sinon, Ca va taper sur" le système" lol. et il faudra refaire une cafetière comme tu n'aimes pas la/le ricoré !


Merci Lo pour le petit déj.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 10:11 am

Kikou à vous deux...

Merci LO pour le petit déjeuner...

bizarre, toi déjà levée à cette heure aussi matinale,
serais tu aller au PARDON ???
pour cela, tu auras été obligée de mettre ta plus belle robe... non pour aller danser, mais pour aller prier.... lol...
Oh, excuse nous, on perd la tête, tu n'es pas en Bretagne toi, les traditions ne sont pas les mêmes....

Bravo pour ta vidéo, nous connaissions l'histoire mais sans image...
maintenant pour savourer les pains au chocolat,
nous n'en avons plus trop envie...
il va nous falloir quelques jours pour effacer cette image...

MERCI tout de même pour le petit Déj... et en plus tu as coiffé Mijem...
ouhlala...

BONNE JOURNEE A VOUS DEUX ET SCORBUT ne tarde pas trop...

IRMA entre deux bains de soleil peut être ...

ALIANA, c'est quand tu voudras....

TITOU nous ne t'oublions pas, nos pensées vont vers toi...

ZO, toi, tu ne peux pas te détacher de ses bras...
et de plus tu n'es pas là...

ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser